C'est lequel le parti de krish?
Rejoignez la LiFoCa le parti ferme mais pas trop ![]()
Krish94Benoit Voir le profil de Krish94Benoit
Posté le 14 mai 2012 à 19:39:15 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Si je devais retenir un seul terme pour mon parti, c'est "stalinien".
![]()
Ministre des inconnus ![]()
En tant que membre du parti Alter-Elitiste, je deviendrais le futur Ministre des mélanges inter-castes. (sexuels et sociaux)
et si on faisait un forumjv où chaque parti pourrait avoir son topic, se présenter plus en détail, etc
Ce serait nul, vide et useless + ça serait pas favorable au débat.
bah ce serait pas un lieu de débat, juste un forum de présentations pour qu'on voit bien tous les partis et leurs programmes... là c'est un peu brouillon et fouilli
C'est pas grave Julpi, au niveau du vote il y aura un nouveau topic avec la fiche de tout les partis.
Quand au recrutement, c'est les leaders qui doivent faire de la pub auprès des gens
On est deux, on va révolutionner le monde. Aze
Nous avons besoin de vous mes amis, ensemble nous lutterons face a l'Elitisme et nous réussirons a élever le niveau du Forum Catch en facilitant l'insertion des nouveaux, mais pour cela, nous avons besoin de VOTRE aide !
Je serai au côté de BreakYesLock ![]()
J'apporte mon assistance à Krish s'il le veut, j'ai pour pratique de mettre en place la délation sur mes forums ![]()
LiFoCa
C'est quoi ?
La LiFoCa (ou Ligue du forum catch) est un parti indépendant voulant crée une union sur ce forum non pas contre l'élite mais en s'appuyant sur elle. La LiFoCa a pour but a long terme d'élever le niveau du forum et de ses membres tout en conservant une atmosphère agréable et dynamique.
Concernant l'élite
-L'élite existe, il ne faut pas la renier. Cette élite ne doit pas enfoncer le bas forum mais au contraire l'aider à s'élever, créer une émulation au sein des topics.
-Cette élite devrait être clairement définie avec une liste précise des membres qui la constituent. L'élite peut choisir d'accepter ou d'exclure un de ses membres par plebiscite, c'est à dire plus de 80% par exemple. Pas de date précise à n'importe quel moment un membre de l'élite peut engager un débat suivi d'un vote concernant l'entrée ou la sortie de quelqu'un de l'élite.
-Le topic de la modération est utile pour régler les litiges mais n'est pas le plus approprié pour les demandes de topic car Kev1 est seul et son avis ne coincide pas toujours avec celui des autres membres. C'est pourquoi un topic serait crée où l'élite "siègerait" et où le bas forum pourrait demander l'avis du haut forum avant de poster un topic ou de prendre une initiative et pourrait leur demander des conseils.
Concernant les topics
-Les topics de fics seront strictement interdits. Tout le monde sait qu'elles ne durent que 5 jours et sont complètement nulles.
-Un topic peut être épinglé en troisième place par plebiscite de l'élite. Un seul topic à la fois cependant car le nouveau voté remplacera le précédent.
-Des topics officiels pour les jeux et animations seront crées pour redonner vie au forum. Les jeux choisis devront être plebiscités par l'élite.
-Le bas forum a l'interdiction de créer un topic avec pour balise [Officiel]
Concernant la culture
-Le développement de la culture me semble être d'une importance capitale sur ce forum afin de vivre pleinement cette passion du catch. Cette passion passe aussi pas l'art et le talent de nos forumers. Le forum catch doit rayonner.
-Des concours de dessins sur le thème du catch seraient organisés avec des thèmes plus ou moins précis, purement pour le fun et le plaisir des yeux.
-Après avoir vu admier les voix mélodieuses des membres du forumer sur le topic où l'on chante les thèmes je propose un grand concours de chant de type "The Voice" axé sur le catch, purement pour le fun là encore et pour le plaisir des oreilles.
Membres
-Mac_The_Clash (Fondateur)
Rejoignez-nous (moi pour l'instant
) !
+ une MAJ serait intéressante Bito s'il te plait.
Sting_Icon
Posté le 14 mai 2012 à 21:31:15
On est deux, on va révolutionner le monde. Aze
Merci de m'avoir ignoré
.
Bon tant pis je retourne dans ma cave
.
Membres du DTC :
Krishincha
Stal1theGame
Electronic91
Macro_Killer
Merci de m'avoir ignoré
.
Bon tant pis je retourne dans ma cave
.
Du tout
! Tu as dit que tu apportais ton soutien, mais pas que tu t'inscrivais au sein du Parti Alter-Elitiste ! Mais si tu veux adhérer au Parti, tu es le bienvenu ![]()
Dans ce cas je m'inscris officiellement
.
Mes amis mes amis, tout ce Forum n'est en réalité qu'une vaste propagande organisé par le Parti Elitiste, ils maitrisent le moindre des topics, le moindre post... Pour le Peuple du Forum Catch, dîtes NON !
Dîtes NON a l'élitisme, poison qui commence a s'infiltrer dans les veines de ce Forum et qui, si cela continue, va finir par faire mourir notre cher Forum.
Et pour faire revivre le Forum Catch, pour délier les chaînes de l'Elitisme sur notre beau Forum, alors dîtes OUI ! Dîtes OUI au Parti Alter-Elitiste !
Un programme collectif pour les nouveaux afin qu'il s'acclimate le plus rapidement possible au Forum, a ses membres et ses règles.
Un programme de soutien personnalisé pour les actuels "boulets" du Forum, programme qui sera plus ou moins long selon le degré de bouletisme du sujet.
Une autre chose qui rassemble une grande majorité de la Communauté du Forum Catch ? Le sport ! Un Topic spécial sera crée pour les gros évènement sportifs autre que le Catch. La finale des Playoffs de la NBA, l'Euro ou les Jeux Olympiques par exemple !
Une éradication pure et simple du terme "Elite" qui n'a pour but que d'établir un sentiment de supériorité a une dizaine de personnes, et ce de façon tout a fait injustifié.
Une aide a la Krys Corp pour monter ses projets toujours aussi dingues afin d'essayer de rassembler encore et toujours les membres les plus opposés du Forum.
La formation d'une police Anti Elitiste-Bouletiste qui fera des rondes régulières sur le Forum pour faire régner l'Ordre et l'Egalité. Les Boulets et les "Error Elites" qui seront attrapés en pleine infraction seront amenés dans les Stages de réhabilitation prévu a cet effet (Voir paragraphe suivant)
Un Stage prévu pour les Criminels "Error Elites" qui aura pour but de leur rappeler que le Forum Catch est placé sous le sigle de l'Egalité et que de ce fait, personne ne peut avoir la prétention de se dire supérieur aux autres.
Dîtes NON a l'Elitisme, poison qui souille le Forum, et dîtes OUI a l'Alter-Elitiste, seul voie qui puisse réellement soigner le Forum Catch de tout ses maux !
Membres actuels ![]()
Sting_Icon
Mr-Peace-N-Love
Debannage
RedAurora (A confirmer)
Membres du DTC :
Krishincha
Stal1theGame
Electronic91
Macro_Killer
J'ai jamais dis que je rentrai dedans hein.