Ceci est un communiqué du DTC (Délation, Trahison, Collaboration).
J'invite tous les forumeurs qui veulent que l'ordre règne, qui sont prêts à collaborer avec Kev1 et moi-même pour dénoncer tous les agissements pervers des autres forumeurs à nous rejoindre. Les forumeurs désignés par moi-même dans mon équipe n'ont pas le choix et font partie de notre famille. J'ai remis en place le STO (service du travail obligatoire). Tous les forumeurs sont réquisitionnés dans ce qui doit être le parti unique de ce forum. L'opposition ne sert qu'à nuire au bon fonctionnement de ce forum.
Je vous promets des topics où vous pourrez dénoncer qui vous voulez, même vos voisins !
Une fic à la gloire de la pensée unique du forum !
Chaque jour, un forumeur exemplaire sera décrit et son topic sera épinglé. Ce forumeur sera celui qui aura dénoncé le plus de monde dans le topic de modération et nous aura rapporté le plus de rumeurs possibles !
Un topic du fan club de Vladimir Kozlov, Nikolai Volkoff, Boris Zhukov sera créé.
Des topics débats seront créés : Pourquoi l'opposition au régime est source de décadence ? Quels sont les plus grands succès du pouvoir en place ? Quel est le forumeur de base pouvant servir de modèle ? Quel devrait être la norme chez l'être humain ? Quels sont les défauts de l'anti DTC ? Que risque-t-on à braver la Loi ?
J'invite tous nos partisans à nous soumettre leurs idées pour que le DTC soit encore plus grand !
La liste de nos membres s'allongent de jour en jour !
Liste mise à jour :
Membres du DTC :
Krishincha
Stal1theGame
Electronic91
Macro_Killer
Cartman
IWND
Wii45
Fadman
Jr_Top
Chris94Benoit
Ric_Flair-76
Egdetheboss
Batista_Unleash
Cyborg
Umanga
Kevin Marechal
Dupree
JTG
Toinou
Boris-Diaw
The Best-bast
Steve_Austin6
Dassy Tortue
Scotty2Hotty
Krys - Domesday
FullContact
Fully_Loaded
Wrestlingdead
Kakarim_is_back
Notorious
Standelf
Supergogeta
Mac_the_Clash
Tous les Rated-R
Alceste
s'engagent avec nous pour que la gloire du DTC rayonne à travers le monde !
N'ayez pas peur ! Que vous soyez petits ou grands, le DTC veillera sur vous !
Et ainsi en décida la Loi. Gloire à la Loi !