Le Parti du Fun et de la Liberté voit un grand potentiel pour ce forum ainsi que pour ses membres. L'Elite du futur doit prendre des bases solides et c'est ce pourquoi le FL est là. Fun et Liberté !
L'alter-élitisme reste le meilleur parti mon cher Psymon.
Debannage
Posté le 16 mai 2012 à 17:16:04
L'alter-élitisme reste le meilleur parti mon cher Psymon.
Après le Parti du Fun et de la Liberté bien entendu. ![]()
Le truc que vous pigez pas, c'est que l'Élite gère le forum dans l'ombre, la modération "de surface" de Kev ne sert absolument à rien, c'est plus ou moins nous qui gérons tout...
Virer le modo n'aboutirait à rien, virer l'Élite plongerait le forum dans le chaos du boulet le plus total, je dis ça...
Mais bon, on va pas partir dans des guéguerres à la con, on est l'Élite après tout !
![]()
Voyons un peu ton programme BYL
Le Parti du Fun et de la Liberté
Je me propose donc entant que Ministre des News et pour me soutenir je créer mon propre Parti qui se nomme Le Parti du Fun et de la Liberté.
Programme de mon Parti :
L'une des principales règles du Forum ce sera le Fun. C'est-à-dire que tout ce qui pourra amuser la galerie mais qui respectera les règles sera admis.
autant dire qu'on ne pourra pas faire plus de choses que ce qu'on fait pour le moment
Augmentation du nombre de Fics de 50 %.
deja que les fics ne fonctionnent pas ou alors elles sont debiles, ce ne sera pas un progres pour le forum
Création d'un topic "Films & Séries".
le topic sans grand interet, il y a deja pleins de forums qui parlent des films et des series
Les News seront beaucoup plus importantes, et les personnes qui pourront poster des News devront être sur le forum depuis minimum 1 Mois ou alors avoir eu l'autorisation du Président.
tu vas faire comment pour avoir des news plus importantes, tu vas les inventer toi meme?
Diminution des "boulets" de moitié.
avec un programme comme ca, ils vont plutot augementer
Il y aura plus de liberté avec un topic spécial règlement de compte, pour les clash sans insultes bien entendu qui sera dirigé par le Président.
un clash sans insulte n'est pas un clash, si c'est juste pour se dire des politesse autant ne rien dire.
Le Parti du Fun et de la Liberté
Je me propose donc entant que Ministre des News et pour me soutenir je créer mon propre Parti qui se nomme Le Parti du Fun et de la Liberté.
Programme de mon Parti :
L'une des principales règles du Forum ce sera le Fun. C'est-à-dire que tout ce qui pourra amuser la galerie mais qui respectera les règles sera admis.
Augmentation du nombre de Fics de 50 %.
Création d'un topic "Films & Séries".
Les News seront beaucoup plus importantes, et les personnes qui pourront poster des News devront être sur le forum depuis minimum 1 Mois ou alors avoir eu l'autorisation du Président.
Diminution des "boulets" de moitié.
Il y aura plus de liberté avec un topic spécial règlement de compte, pour les clash sans insultes bien entendu qui sera dirigé par le Président.
Tu peux regarder tous les programmes, tu verras bien qu'aucun ne s'occuppe vraiment des forumeurs, ils veulent juste etre au pouvoir pour pouvoir controler le forum et nous priver de notre liberte, rejoind le PA (Parti Antimodo) le seul parti qui veut le bien des forumeurs
Julpi ?
Posté le 16 mai 2012 à 17:23:40 !
Le truc que vous pigez pas, c'est que l'Élite gère le forum dans l'ombre, la modération "de surface" de Kev ne sert absolument à rien, c'est plus ou moins nous qui gérons tout...
Virer le modo n'aboutirait à rien, virer l'Élite plongerait le forum dans le chaos du boulet le plus total, je dis ça...
si pour avoir notre liberte, on doit en passer par le chaos total c'est pas un probleme, le forum sera vraiment aux mains des forumeurs
"deja que les fics ne fonctionnent pas ou alors elles sont debiles, ce ne sera pas un progres pour le forum "
Les fics fonctionnent très bien, regarde la JVPW même si je ne la suit pas, je trouve qu'elle est bien construite et original.
"le topic sans grand interet, il y a deja pleins de forums qui parlent des films et des series "
C'est un des principaux sujet du Nawak donc je pense que ce serait bien d'en faire topic et si sa t'intéresses pas, tant pis pour toi.
"avec un programme comme ca, ils vont plutot augementer"
Sauf si on leur parle et leur donnent quelques conseils. Tu sais, le changement ne se fait pas en un claquement de doigts.
" un clash sans insulte n'est pas un clash, si c'est juste pour se dire des politesse autant ne rien dire. "
C'est pas faux, mais si tu préfère ce sera plutôt des règlements de compte où chacun portera ses arguments.
![]()
Killthemodos
Posté via mobile le 16 mai 2012 à 17:31:15
Julpi ?
Posté le 16 mai 2012 à 17:23:40 !
Virer le modo n'aboutirait à rien, virer l'Élite plongerait le forum dans le chaos du boulet le plus total, je dis ça... si pour avoir notre liberte, on doit en passer par le chaos total c'est pas un probleme, le forum sera vraiment aux mains des forumeurs
Non mais Julpi a raison, l'Elite est le pilier central de ce forum et non le modérateur. Perso mon Parti n'est pas vraiment pour virer l'Elite, au contraire, pour aider les futurs membres de l'Elite.
Les démarches administratives ayant avancées, HokomoCorp est désormais actionnaire minoritaire à 0,001% du forum Catch Américain. Ceci est le début du règne de la société Hokomo, et les travaux pour construire le camp de concentration Hokomo ont déjà été entrepris.
Le cercueil de Kev1TheGame a été fait sur mesure, nous le remercions d'ailleurs pour sa gentillesse et sa disponibilité.
L'entreprise Hokomo entretient une étroite relation avec la corporation Élite, et c'est pour cela qu'un poste de Gogole Hunter serait privilégié pour un de ses membres.
HokomoCorp espère que vous ferez le bon choix, car HokomoCorp a fait ses preuves par le passé dans de nombreuses entreprises, comme vous le verrez dans peu de temps.
http://www.youtube.com/watch?v=8nsGz5vx_Zc
Mais les elites ne sont rien, ils pensent avoir le pouvoir, mais une fois le modo parti, ils n'auront plus emprise sur personne, il n'auront plus de pouvoir, ils ne pourront plus faire kicker ou bannir qui ils veulent
Nous rappelons à hokomo corp qu'il faut être plusieurs pour que la liste soit valide ![]()
Je suis accompagné du directeur du business artisanal de Hokomo Corp, à savoir Daisuke Hokomo.
http://www.youtube.com/watch?v=8nsGz5vx_Zc
Tu ne pourrais pas faire un recupilatif des partis, ainsi que leur programme, affin que je puisse les decribiliser un par un
Killthemodos
Posté via mobile le 16 mai 2012 à 17:38:23
Mais les elites ne sont rien, ils pensent avoir le pouvoir, mais une fois le modo parti, ils n'auront plus emprise sur personne, il n'auront plus de pouvoir, ils ne pourront plus faire kicker ou bannir qui ils veulent
Ce que t'as pas compris c'est que le "modo" comme tu dis, il ne partira jamais sur l'avis d'un membre "fou" comme toi. L'Elite comme je l'ai dis est très important car elle est influente et les membres qui y sont, sont chacun les piliers du Forum et ont gagner notre respect.
Tu n'as que le mot "elite" dans la bouche, tu es deja sous leur influence, tu ne peux plus penser par toi meme.
Ils ont gagner le respect de personne, ils essayent juste d'eliminer ceux qui sont contre eux, pour essayer d'avoir le reste des forumeurs sous leurs emprise, personne ne dit rien, car ils ont peur des represailles.
Combien de personns que l'on disait "fou" on fait de grandes choses
BYL t'es rapidement devenu un sacré suceur quand même.
Il espere que les "elites" aideront son parti, mais il n'a pas encore compris qu'ils se servent de lui ![]()
"Ils essayent juste d'eliminer ceux qui sont contre eux, pour essayer d'avoir le reste des forumeurs sous leurs emprise, personne ne dit rien, car ils ont peur des represailles."
==> Euh, tu te drogues ou bien quoi ?
"BYL t'es rapidement devenu un sacré suceur quand même."
==> Je me fou totalement de ton opinion car tes jamais là sur le forum, je connais même pas ton pseudo, donc tu te bases sur que dal.
Je pense que c'est RICKRUDE