CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Elections du Forum Catch V2

RavishingRicky
RavishingRicky
Niveau 1
16 mai 2012 à 17:57:17

"je me fou totalement de ton opinion car tes jamais là sur le forum, je connais même pas ton pseudo, donc tu te bases sur que dal."

Je me base sur ce que je lis. Mec à chaque fois que BTG dit un truc tu sors un "mdr BTG trop fort" et autres dérivés, et là tu nous sors de ces phrases...

"L'Elite comme je l'ai dis est très important car elle est influente et les membres qui y sont, sont chacun les piliers du Forum et ont gagner notre respect."

Non mais sérieux, si ça c'est pas du gros pompage de gland... J'ai rien contre ceux qui disent être l'élite du forum mais suce-les par MP, et parle pas au nom du forum s'il te plait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2012 à 17:57:45

Killthemodos
Posté via mobile le 16 mai 2012 à 17:52:14
Il espere que les "elites" aideront son parti, mais il n'a pas encore compris qu'ils se servent de lui

==> Personnes ne se serre de moi, j'ai mes idées, ils ont les leurs, je pense ce que je veux, et je fais ce que je veux. Et toi tu n'as pas encore compris que ce projet c'est juste pour le fun et que tout le monde dans ce projet à le droit de défendre ses idées et que CHACUN pense ce qu'il veut.

Alors arrête d'essayer de nous imposer ta science avec ton Parti Anti-Modo car tu ne n'arrivera à rien avec ça. Donc à ta place je ferais profil bat.

killthemodos
killthemodos
Niveau 5
16 mai 2012 à 17:58:27

BreakYesLock ?
Posté le 16 mai 2012 à 17:54:35 !
"Ils essayent juste d'eliminer ceux qui sont contre eux, pour essayer d'avoir le reste des forumeurs sous leurs emprise, personne ne dit rien, car ils ont peur des represailles."

==> Euh, tu te drogues ou bien quoi ?

:d) combien de forumeurs ont disparu, car ils ont ose se mettre contre les "elites"?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2012 à 17:59:37

"combien de forumeurs ont disparu, car ils ont ose se mettre contre les "elites"?"

==> Cites moi en une datant de quelques mois...

killthemodos
killthemodos
Niveau 5
16 mai 2012 à 18:01:30

Tant que tu n'auras pas ouvert les yeux sur la vrai personnalite des "elites" ca ne servira a rien, debrouille toi par toi meme pour voir la verite en face, et tu verras qu'il ne faut pas se fier aux "elites"

Debannage
Debannage
Niveau 10
16 mai 2012 à 18:02:03

CA CLASH

VickySkeeles
VickySkeeles
Niveau 9
16 mai 2012 à 18:03:17

mdr BTG trop fort

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2012 à 18:03:43

BreakTheGame
Posté le 16 mai 2012 à 18:01:49
TGF, Sabu entre autres ont étés broyés par le système

Ouais enfin je l'ai connais pas donc... Par contre pour exemple, Juan-Martinez voulait pas accepté de ne pas se comporter comme un boulet, il a pas voulu t'écouté, et là il regrette, voyant qu'il avait tord.

Debannage
Debannage
Niveau 10
16 mai 2012 à 18:03:46

VickySkeeles Voir le profil de VickySkeeles
Posté le 16 mai 2012 à 18:03:17 Avertir un administrateur
mdr BTG trop fort

:rire:

RavishingRicky
RavishingRicky
Niveau 1
16 mai 2012 à 18:04:30

Oui je suis sur que Juan-Martinez s'en veut terriblement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2012 à 18:05:39

RavishingRicky
Posté le 16 mai 2012 à 18:04:30
Oui je suis sur que Juan-Martinez s'en veut terriblement.

Il a créer plusieurs faux pseudo pour repartir à zéro mais s'est fait prendre donc si ça, ça te persuade pas...

RavishingRicky
RavishingRicky
Niveau 1
16 mai 2012 à 18:06:27

ok

Debannage
Debannage
Niveau 10
16 mai 2012 à 18:07:20

Je regrette absolument pas d’avoir été traité de boulet au départ, j'ai fermé ma gueule et je me suis installé sur le forum tranquillement, j'ai pas eu besoin de me révolter ou d'avoir un coach personnel (lol) pour m'intégrer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2012 à 18:08:36

Debannage
Posté le 16 mai 2012 à 18:07:20
Je regrette absolument pas d’avoir été traité de boulet au départ, j'ai fermé ma gueule et je me suis installé sur le forum tranquillement, j'ai pas eu besoin de me révolter ou d'avoir un coach personnel (lol) pour m'intégrer.

Grand bien t'en fasses ! :)

killthemodos
killthemodos
Niveau 5
16 mai 2012 à 18:10:41

BreakYesLock ?
Posté le 16 mai 2012 à 18:03:43 !
BreakTheGame

Ouais enfin je l'ai connais pas donc... :d) c'est donc que tu es arrive apres que "l'elite" a pris le pouvoir, tu ne peux donc pas voir tout le mal qu'ils font au forum

Une fois que tu as l'elite contre toi, tu peux essayer tout ce que tu veux, ils feront tout pour te faire partir, meme si tu reviens avec de bonnes intentions, mais ils ne supportent pas qu'on ose aller contre leur volonte

Wrestlingsdead
Wrestlingsdead
Niveau 10
16 mai 2012 à 18:11:55

Ça va t'en rajoutes pas du tout en plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2012 à 18:14:11

Killthemodos
Posté via mobile le 16 mai 2012 à 18:10:41
BreakYesLock ?
Posté le 16 mai 2012 à 18:03:43 !
BreakTheGame

Ouais enfin je l'ai connais pas donc... c'est donc que tu es arrive apres que "l'elite" a pris le pouvoir, tu ne peux donc pas voir tout le mal qu'ils font au forum

Une fois que tu as l'elite contre toi, tu peux essayer tout ce que tu veux, ils feront tout pour te faire partir, meme si tu reviens avec de bonnes intentions, mais ils ne supportent pas qu'on ose aller contre leur volonte

==> A moins que tu sois Juanita pour avoir de tel idées, je ne pense pas que tu sois sur ce forum depuis assez longtemps pour affirmer ce que tu dis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2012 à 18:15:32

"Une fois que tu as l'elite contre toi, tu peux essayer tout ce que tu veux, ils feront tout pour te faire partir, meme si tu reviens avec de bonnes intentions, mais ils ne supportent pas qu'on ose aller contre leur volonte "

==> Non mais sérieusement, tu crois que l'Elite, c'est une secte qui vise à dégager toutes les personnes mal intentionnés ? :doute:

Wrestlingsdead
Wrestlingsdead
Niveau 10
16 mai 2012 à 18:15:47

Reptilarium :bave:

killthemodos
killthemodos
Niveau 5
16 mai 2012 à 18:20:10

Je suis ici depuis pres de 5 ans, j'ai donc connu beaucoup de modos, et j'ai vu l'evolution du forum. Tu n'as pas connu l'epoque de JR ou l'elite voulait deja prendre le pouvoir sur le forum catch, mais ils n'y sont pas arrive.

Tout ce qu'ils desirent c'est que les forumeurs soient a leur pied et qu'ils puissent gerer le forum comme ils le veulent

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat