Et tu sais pourquoi Psymon ? Car tu n'es pas du tout mature , tu cherches la merde pour rien , tu essayes de te donner une bonne image. Et ça ne marche qu'à moitié , c'est juste ton pseudo qui te sauve
Je viens de regarder tes derniers messages , même sur d'autre topic. Tu es juste en manque d'importance de toi même , et alors tu te sens obligé de rabaisser autrui.
Sérieusement , je ne préfère pas t'imaginer dans la vrai vie...
~~> Oui. Je me fais taper dans la vie de tous les jours, je me fais racketter, car je suis un binoclard à lunettes aigri et du coup je viens me venger sur les forums. T'as qu'à demander à Cartman.
...
C'est pas avec ce genre de discours que tu vas toi aussi te dégager de ton image de boulet, mais bref, passons...
Si il veut bien je peux être sympa avec lui , sauf que son défaut fait que je n'arrive pas à le respecter.
~~> J'en ai rien à battre. Qu'est ce que tu veux que ça me foute qu'un des boulets du forum me respecte sachant que je les reprends à longueur de journée ?7
Je préfère chier sur tes ancêtres et tes parents plutôt que d'avoir ton respect.