J'ai juste été dire que les "lol" ça devenait lourd.
C'est juste quand j'en ais tellement fait des efforts mais que j'ai rien en échange, donc je reste moi-même et je me fiche de ce qu'on pense Julpi, Zieg et toute la clik de moi.
De plus, sur le topic un jour, un membre, j'ai eu des bonnes critiques de la part de beaucoup de personnes, sauf de la part de Zieg, Julpi, Billy, toi, ... donc je vais pas changer pour faire plaisir à ce groupe si je suis apprécié par les autres, pas besoin de votre reconnaissance. Je reste moi même, ça plait à certains, ça vous plait pas tant pis.
Désolé du Triple post.
Le seul problème, qui n'en est pas vraiment un, est qu'un nombre de gars sont assez perdus dans leur vie, sans doute pas intégrés socialement et préfèrent d'avantage venir sur ce genre de forums "catch" pour le sentiment de "communauté virtuelle" qu'ils peuvent procurer.
Aussi, c'est pas tellement le catch qui les intéresse, mais tout simplement COMMUNIQUER avec le catch comme prétexte.
C'est cela qui donne lieu à cette pseudo-élite qui, personnellement, me laisse assez indifférent LOL. Je viens souvent ici juste par divertissement ou pour quelques feuds marrantes. Les sujets qui m'intéressent vraiment sont assez rares.
Parfois ce forum me fait pensé à ca : http://www.youtube.com/watch?v=63vM-OBLl8A
Crois-moi que j'en ais plus fait que toi, mais je me suis rendu compte que ça a servi à rien, j'ai eu beau être tout le temps sympa y'avait toujours de la provoc'.
Félicitation Psymon pour le débat , tu n'es vraiment pas un imbécile et vraiment tu es un bon c'est bien sa !
Le topic donne envie de résoudre le problème mais sa va être dur. Mais il y en a on dirait ils ne sont pas naturels , ils veulent être ce que les autres veulent être pour une question de "tendance" on dirait.
En aucun cas ceci s'adresse à toi Psymon ou meme Zieg , un gars très simple ! Mais il y en a voilà quoi...faudrait rester naturel et être cool avec les nouveaux ( comme moi ) .
C'est l'essence-même des forums de divertissement, la provoc' lol.
En plus, à parler de catch 100% du temps, on s'emmerderait vraiment lol.
Le tout est de savoir prendre du recul, ce qui n'est parfois par évident pour les plus jeunes...
* Posté le 4 mai 2012 à 15:46:35 Avertir un administrateur
* C'est l'essence-même des forums de divertissement, la provoc' lol.
En plus, à parler de catch 100% du temps, on s'emmerderait vraiment lol.
Le tout est de savoir prendre du recul, ce qui n'est parfois par évident pour les plus jeunes...
---- D'accord avec toi , mais voilà si il y a un délire et qu'un nouveau ne comprends pas , autant le mettre dans le délire et ne pas le laisser là. Ce que Zieg ou Psymon ont fait tout de suite avec moi ( à l'inverse de certaines )
* BreakTheGame Voir le profil de BreakTheGame
* Posté le 4 mai 2012 à 15:47:00 Avertir un administrateur
* En aucun cas ceci s'adresse à toi Psymon ou meme Zieg , un gars très simple ! Mais il y en a voilà quoi...faudrait rester naturel et être cool avec les nouveaux ( comme moi ) .
Mais je suis pareil avec les nouveaux dans la vraie vie ![]()
Ouais, je suis peut être un connard
-------- Bon toi , NO COMMENT ![]()
T'es conscient qu'un oui un non c'est rien à coté de ce que vous faites ? Vos fics, vos moqueries, vos insultes, ...
Assez d'accord avec km-return. Le principal attrait pour beaucoup c'est le sentiment d'appartenir à un groupe, chose qu'ils ont du mal à réitérer socialement. De toute façon pour la majorité le catch n'est qu'un pretexte sur ce forum. Soit certains ne regardent plus, les autre l'utilisent pour déblatérer.
Gran_Torino_ Voir le profil de Gran_Torino_
Posté le 4 mai 2012 à 15:20:17 Avertir un administrateur
De plus, sur le topic un jour, un membre, j'ai eu des bonnes critiques de la part de beaucoup de personnes, sauf de la part de Zieg, Julpi, Billy, toi, ... donc je vais pas changer pour faire plaisir à ce groupe si je suis apprécié par les autres, pas besoin de votre reconnaissance. Je reste moi même, ça plait à certains, ça vous plait pas tant pis.
Désolé du Triple post.
~~> Non ce n'est pas vrai, même Kev1TheGame a dit qu'on s'en branlait de tes interventions.
Je vois pas l'intérêt de vouloir tout le temps en rajouter pour montrer que t'es un boss qui a le dernier mot avec tes "LOL ton fail" et tout ce qui suit.
Tu es peut-être sympathique, tu veux peut-être qu'on te considère moins comme un boulet, soit. Mais si tu ne fais rien pour, ça ne changera pas, et malgré des gens qui veulent être gentils, tu ne pourras pas dire qu'on a voulu changer les choses, te faire accepter, ou qu'on a refusé de te tendre la main.
Tu vis encore dans l'idée que y'a "les gentils" et "les méchants". C'est faux, nous on veut pas qu'il y ait plus de haine, mais moins de boulets. Donc on aimerait que tu changes en positif. Mais si tu réagis comme lorsque tu as réagi sur le topic de modération ça ne changera absolument rien.
Et tu peux pas demander à Ziegfried ou Julien, en l'occurrence, d'arrêter de te prendre pour un boulet ou de t'insulter, après un tel cinéma et de telles interventions.
Ce topic est d'une connerie sans nom lol.
Déjà, c'est tout sauf positif que de parler d'"intégration", surtout sur un forum composé majoritairement de jeunes.
Le but d'un forum, particulièrement d'un forum comme celui-ci est de se divertir. Point barre. Que ce soit par des messages autour du catch, par des feuds amusantes etc.
Certainement pas de se faire des amis virtuels, à part éventuellement si c'est pour se rassembler autour d'un projet à peu près constructif, comme j'ai pu faire avec Iglesias par le passé.
Mais il faut surtout que les gars comprennent que la vraie vie est à l'extérieur lol.
En réalité, c'est surtout triste, plus qu'autre chose.
KM_return
Posté le 4 mai 2012 à 15:41:07
Le seul problème, qui n'en est pas vraiment un, est qu'un nombre de gars sont assez perdus dans leur vie, sans doute pas intégrés socialement et préfèrent d'avantage venir sur ce genre de forums "catch" pour le sentiment de "communauté virtuelle" qu'ils peuvent procurer.
Aussi, c'est pas tellement le catch qui les intéresse, mais tout simplement COMMUNIQUER avec le catch comme prétexte.
C'est cela qui donne lieu à cette pseudo-élite qui, personnellement, me laisse assez indifférent LOL. Je viens souvent ici juste par divertissement ou pour quelques feuds marrantes. Les sujets qui m'intéressent vraiment sont assez rares.
Lien permanent
Tu as incontestablement un très bon argument ![]()
C'est la vérité , beaucoup de gens ont besoin de satisfaire leur ego en se sentant important , le problème c'est que dans la vie réelle , certain on dû mal , et ces personnes là vont se construire une vie virtuel ou , qu'il soit apprécier ou repousser , ils sont considérés , et pour chaque Humain dans le monde c'est important
Ce n'est pas un véritable défaut , car tout le monde a besoin de se sentir important , car imaginez ce que cela ferait si tout le monde vous ignorait. Je pense que on tournerait fou
Bon voilà je vais pas continuer sur ça mais , de toute façon , élite ou non , on est tous forumeur et on a pas forcément envie de complètement s'intégrer à un forum , juste discuter de ce qui nous plait , le CATCH ![]()
---- D'accord avec toi , mais voilà si il y a un délire et qu'un nouveau ne comprends pas , autant le mettre dans le délire et ne pas le laisser là. Ce que Zieg ou Psymon ont fait tout de suite avec moi ( à l'inverse de certaines )
~~> Non mais le prends pas au sérieux, c'est un mec instable psychologiquement qui colle aux autres sa propre étiquette.
Le mec va jusqu'à s'inventer une personnalité car il se fait pas assez remarquer sur les forums, une fausse mort, un faux statut de journaliste, alors qu'il habite à Lyon et qu'il touche (touchait en tout cas) le RMI.
Tu devrais pas te fier à de tels gens. Je veux bien qu'on essaye de faire un effort vers les gens qui ont été catalogués.
Mais y'a des gens, comme Alceste le type qui fait du tourisme sexuel, comme lui, il vaut mieux les éviter.
Ben à toi de me le dire, ça fait depuis mon arrivée que je me le demande.
Mouais PsyPsyPsyPsyPsy, un ramassis de conneries ajouté à de la diffamation.
Ca te fait vraiment pas honneur et plombe quasiment toute ton "argumentation".
A croire que tu fais véritablement partie du genre de gars auxquels je faisais référence.
Tu as incontestablement un très bon argument ![]()
C'est la vérité , beaucoup de gens ont besoin de satisfaire leur ego en se sentant important , le problème c'est que dans la vie réelle , certain on dû mal , et ces personnes là vont se construire une vie virtuel ou , qu'il soit apprécier ou repousser , ils sont considérés , et pour chaque Humain dans le monde c'est important
~~>
Et c'est quand qu'on revient sur une discussion pertinente qui permettra d'intégrer tout le monde au lieu de tenir le discours qu'on est des victimes binoclardes ?
Parce que Cartman me connait très bien et il pourra te confirmer que j'ai rien du gogole que tu décris. Alors ton avis psychiatrique alors que t'as un level 0, comme l'autre niais (bon tu le sais peut-être pas mais c'est un niais fini le type), en psychiatrie, le prends pas mal, mais on s'en passera.
J'ai rien contre toi, vraiment, mais si on peut éviter de tomber dans la haine de l'un contre l'autre et des théories façon Nyarno que sont celles "du puceau victime qui se fait racketter", ça peut que contribuer en positif au débat.
![]()
KM_return Voir le profil de KM_return
Posté le 4 mai 2012 à 15:59:50 Avertir un administrateur
Mouais PsyPsyPsyPsyPsy, un ramassis de conneries ajouté à de la diffamation.
Ca te fait vraiment pas honneur et plombe quasiment toute ton "argumentation".
A croire que tu fais véritablement partie du genre de gars auxquels je faisais référence.
~~> D'accord, Mike Johnson.
Non tu m'as rien dis, à part pour les "oui" et les "non" que je ne poste plus depuis des lustres.