CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Notre système d'intégration...

PsyPsyPsyPsyPsy
PsyPsyPsyPsyPsy
Niveau 9
04 mai 2012 à 16:35:15

Facouf7 Voir le profil de Facouf7
Posté le 4 mai 2012 à 16:29:38 Avertir un administrateur
Je voulais dire : sur quoi tu te bases pour dire que c'est ridicule :(

~~> Sur le fait que t'as 0 étude de psychologie à ton actif et que l'être humain c'est beaucoup plus subtil et complexe que ça. La preuve, je suis pas comme ça. C'est vrai pour pas mal d'autres membres, notamment ceux que tu vises "implicitement".

On va bien dans notre vie, on fait des études, on a une vie, des amis, une famille, on est stable, on se fait pas agresser, on est apprécié à notre juste valeur. Tu peux pas faire des généralités.

C'est comme si moi, je disais : "Gran Torino c'est une victime IRL, il se laisse se servir de paillasson sur un forum, ça montre qu'il a du mal à s'affirmer". Mais merde, y'a rien de concret.

T'es pas profiler mec. Je te le fais juste remarquer. Ca rime à rien de t'amuser à rentrer dans le jeu de mecs comme KM, qui plus est quand ils sont connus pour avoir quelques problèmes d'ordre "psychiatriques".

Moi je me base sur du concret : y'a des gens qui sont méchants avec d'autres. Moi le premier. Je regarde les problèmes, j'essaye de trouver des solutions et les autres aussi, car on est pas tous parfaits.

C'est pas avec ce genre de discours que la haine va baisser sur les forums.

km_return
km_return
Niveau 10
04 mai 2012 à 16:38:44

Tu t'égares, cher Psymon lol.

Mais c'est vrai que t'as de bonnes bases en "psychanalyse".

Par contre, tu devrais savoir que dans cette profession, reprocher à un malade mental (qui, naturellement, ne le sait pas) de l'être, ou l'informer de son sort, est particulièrement dangereux et, pour le coup, peut entrainer au suicide ou à des troubles encore plus sévères.

Là, tu manques de conscience professionnelle ! :oui:

PsyPsyPsyPsyPsy
PsyPsyPsyPsyPsy
Niveau 9
04 mai 2012 à 16:39:41

KM_return Voir le profil de KM_return
Posté le 4 mai 2012 à 16:38:44 Avertir un administrateur

Par contre, tu devrais savoir que dans cette profession, reprocher à un malade mental (qui, naturellement, ne le sait pas) de l'être, ou l'informer de son sort, est particulièrement dangereux et, pour le coup, peut entrainer au suicide ou à des troubles encore plus sévères.

Là, tu manques de conscience professionnelle ! :oui:

~~> Ah ! :)

RickyOrtiz
RickyOrtiz
Niveau 10
04 mai 2012 à 16:45:41

Sinon, vous pouvez tous repartir de 0. Anciens comme nouveaux, vous repartez sur des bases saines, et vous faites des efforts des deux côtés, d'un côté en évitant de se montrer agressif, voire insultant, dès que quelqu'un crée un topic plus ou moins inutile, et de l'autre en réfléchissant avant de poster un truc et en parlant intelligemment (je vise explicitement Juan-Martinez et ses liens YT qui répond "Ouais, c'est pas faux" dès que quelqu'un lui fait un reproche).

Dès maintenant, on oublie le passé et on repart sur des bases correctes en faisant des efforts, même si vous en avez déjà fait auparavant.

Ou vous continuez à vous bouffer le nez toute la journée, c'est vous qui voyez :noel:

km_return
km_return
Niveau 10
04 mai 2012 à 16:46:56

Par contre, si je peux émettre une nouvelle fois la critique, c'est vrai que t'as un sacré mal à prendre du recul avec le Net.

Pour répondre concrètement une nouvelle fois, la schizophrénie sur Internet n'a jamais été condamnée. Elle est même logique voire recommandée, sauf si elle peut porter atteinte à certains intérêts "réels", comme financiers ou familiaux par exemple.

Tout le monde est schizophrène sur Internet.

Ceux qui, comme toi justement ne le sont pas ont juste suffisamment pas assez d'épanouissement dans leur vie pour mettre un véritable fossé entre eux et ce monde VIRTUEL qu'est internet.

Aussi, tu devrais commencer par t'analyser toi-même, ce qui, c'est vrai est assez compliqué - et n'aurait heureusement pas sa place ici, lol.

PsyPsyPsyPsyPsy
PsyPsyPsyPsyPsy
Niveau 9
04 mai 2012 à 16:53:05

Posté le 4 mai 2012 à 16:46:56 Avertir un administrateur
Par contre, si je peux émettre une nouvelle fois la critique, c'est vrai que t'as un sacré mal à prendre du recul avec le Net.

~~> Oui, d'accord Kévin, OK. On a un problème d'identité et de confiance en nous, t'es sain et "divertissant" alors que tout le monde te dit que t'es un malade mental, super !

Ceci étant, je fairais quand même une analyse, je te fais confiance ! :-d

RickyOrtiz Voir le profil de RickyOrtiz
Posté le 4 mai 2012 à 16:45:41 Avertir un administrateur
Sinon, vous pouvez tous repartir de 0. Anciens comme nouveaux, vous repartez sur des bases saines, et vous faites des efforts des deux côtés, d'un côté en évitant de se montrer agressif, voire insultant, dès que quelqu'un crée un topic plus ou moins inutile, et de l'autre en réfléchissant avant de poster un truc et en parlant intelligemment (je vise explicitement Juan-Martinez et ses liens YT qui répond "Ouais, c'est pas faux" dès que quelqu'un lui fait un reproche).

~~> Toi je t'aime bien, et je suis pour.

Mais bon, Gran Torino a dit explicitement y'a une heure ou deux que ça l'intéressait pas... :gba:

km_return
km_return
Niveau 10
04 mai 2012 à 17:00:08

PsyPsyPsyPsyPsy, j'ai pas vraiment réussi à t'aider sur ce coup mais j'aurais essayé (tout en sachant que ce serait vain)

Et c'est très beau lol !

Psymon, encore une fois (et je m'arrêterais ici), je ne t'ai jamais qualifié d'impersonnel ou de quelqu'un qui manque de confiance en toi.

Comme dans 99% de tes messages, c'est ton auto-critique que tu fais. Tu devrais faire vraiment attention quand tu publies sur Internet.

Ca va qu'ici ce ne sont quasiment que des gamins qui y font pas vraiment attention, ça va aussi que je suis pas là pour te dézinguer ou te rendre encore plus mal que ce que tu n'es, mais si tu tombes de gros connards ailleurs, ils peuvent vraiment être néfastes pour toi.

Car quand tu t'exposes autant sur le Web, n'a pas autant de recul, tu te places toi-même en première ligne. C'est pas souhaitable.

J'ai dit ce que j'avais à dire ,
Porte-toi bien, Psymon ;)

Facouf7
Facouf7
Niveau 10
04 mai 2012 à 17:05:06

KM_return
Posté le 4 mai 2012 à 16:38:44

Là, tu manques de conscience professionnelle !
Lien permanent

Mais ça je le sais très bien !
Une personne qui devient malade mental du jour au lendemain ( dû a une lourde épreuve ou autre ) est beaucoup plus heureux dans SON monde , que dans la réalité , certaine histoire du genre peut paraître triste mais le mieux c'est de les laisser dans leur monde.

Bon on s'est égaré.

Psymon , tu n'as pas vraiment compris ce que je viens de dire , et je ne t'en donne pas faute , je m'explique particulièrement mal des fois :rire:
( oui le rire était pour moi )

En réalité , c'est vrai que certain se refoule dans la vie virtuelle pour se sentir important. Ce sentir important est justement important pour l'Homme.
Mais en fait comme j'ai dit , c'était pour répondre à quelque chose qui m'intéressait sans vouloir forcément participer à votre débat , j'aurais dû sûrement me taire :rire2:

En gros , ce que je voulais dire c'était ça , que c'était tout à fait NORMAL de se sentir important par n'importe quel moyen , même en virtuel OUI !

Et des fois ce n'est pas un manque d'importance qui nous amène à ça , attention , l'homme aime juste aussi en accumuler ( bien sur tout dépend aussi de sa personnalité ).
Donc oui , certain on du mal , je ne voulais au départ en aucun cas cité des personnes , ou même affecter la généralité du forum , mais certaines personnes sont comme ça , ce n'est pas un défaut , c'est même bon de savoir ça , ça prouve son humanité ( certaine personne disent que les "Geeks" comme ils disent , n'ont pas de sentiments :honte: )

Bon voilà , c'est assez surprenant de ma part , je n'ai pas l'habitude d'argumenter autant :noel:

Sinon j'aimerais faire une remarque importante à vous Psymon , BTG et tout sa , avant je vous croyais plus "bête" par rapport à ce que j'avais déjà lu par certaine personnes ou des fois par vous ( je ne faisais pas trop attention ) mais là sérieusement je vous trouve sympa :) , et c'était quand même pas mal de parler là :oui:

PsyPsyPsyPsyPsy
PsyPsyPsyPsyPsy
Niveau 9
04 mai 2012 à 17:07:15

Et moi j'ai une question, quitte à en finir :

Est-ce que c'est pas toi qui disait que t'avais un problème d'ordre "mental" dû à ton enfance ? Je sais pas, opinion partagée par beaucoup, est-ce que t'as pas pu te dire, DEUX MINUTES, que c'est à cause de ton enfance à la DDASS, où t'étais entre guillemets orphelin, et du à un manque d'attention et d'affection, que tu te comportais comme ça ?

Est-ce que tu penses pas deux minutes que c'est le fait que tu sois un putain de petit bâtard, au sens PREMIER du terme, qui fait qu'aujourd'hui (et c'est admis d'un commun accord de la quasi totalité des membres de ce forum) un putain de cas psychiatrique, qu'il faudrait interner à la place de se prendre pour des "vrais journalistes", d'organiser un suicide pour qu'on pleure autour de lui et qu'on lui porte une quelconque attention, ou de se travestir en femme (étonnant pour un homophobe), grand ami avec un mec qui regarde des vidéos de gamines en train de se faire péter sur Internet à 68 balais, hein, est-ce que tu penses pas ça aussi ?

Pas mal mon analyse hein ? :-d :-d :-d

TCHAO :hap:

PsyPsyPsyPsyPsy
PsyPsyPsyPsyPsy
Niveau 9
04 mai 2012 à 17:08:50

Et ça, c'était ce que tout le monde pensait, mais ne voulait pas qu'on te dise. C'est encore différent.

PIPEBOMB :hap:

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
04 mai 2012 à 17:16:03

Semblerait que t'aies été vexé par KM, je me trompe ?

km_return
km_return
Niveau 10
04 mai 2012 à 17:16:37

Psymon, ton message mérite réponse ;)

J'ai pas eu l'intention de te vexer dans aucun de mes messages, je regrette car apparemment c'est le cas.

Demain si je veux, je peux affirmer être une réincarnation d'Einstein sur Internet. J'en aurais parfaitement le droit - même si c'est inutile, ça me ferait sourire 10 minutes de l'affirmer à un pauvre type qui y croirait. Et, outre un mensonge fictif, cela ne lui ferait aucun mal.

C'est certainement pas dans mon intérêt (ni dans l'intérêt de PERSONNE) que d'évoquer de vrais éléments de sa vie via Internet, auprès d'images virtuelles, c'est à dire de gens qu'il ne connait pas.

C'est très néfaste aussi car Internet est aussi le refuge de tout ce qu'il y a de plus pourri sur terre, que ce soit les PM (pervers narcissiques), sadiques et j'en passe. Voilà pourquoi je te disais de faire bien attention quand tu publies sur le Net, au vu de tous les éléments que tu donnes, inconsciemment malheureusement, un individu de la sorte peut facilement te nuire.

PsyPsyPsyPsyPsy
PsyPsyPsyPsyPsy
Niveau 9
04 mai 2012 à 17:17:57

Bof, plutôt dire des vérités dont on parlait depuis un moment et qu'on retenait par compassion.

Mais bon, il a voulu pousser jusqu'au bout, j'ai lâché les vérités qui font mal ! :)

C'était plus par pitié qu'on le lui disait pas... Mais bon, on pourra pas dire qu'il

PsyPsyPsyPsyPsy
PsyPsyPsyPsyPsy
Niveau 9
04 mai 2012 à 17:18:26

a pas voulu y arriver* :)

PsyPsyPsyPsyPsy
PsyPsyPsyPsyPsy
Niveau 9
04 mai 2012 à 17:20:32

Posté le 4 mai 2012 à 17:16:37 Avertir un administrateur
Psymon, ton message mérite réponse ;)

J'ai pas eu l'intention de te vexer dans aucun de mes messages, je regrette car apparemment c'est le cas.

Demain si je veux, je peux affirmer être une réincarnation d'Einstein sur Internet. J'en aurais parfaitement le droit - même si c'est inutile, ça me ferait sourire 10 minutes de l'affirmer à un pauvre type qui y croirait. Et, outre un mensonge fictif, cela ne lui ferait aucun mal.

C'est certainement pas dans mon intérêt (ni dans l'intérêt de PERSONNE) que d'évoquer de vrais éléments de sa vie via Internet, auprès d'images virtuelles, c'est à dire de gens qu'il ne connait pas.

C'est très néfaste aussi car Internet est aussi le refuge de tout ce qu'il y a de plus pourri sur terre, que ce soit les PM (pervers narcissiques), sadiques et j'en passe. Voilà pourquoi je te disais de faire bien attention quand tu publies sur le Net, au vu de tous les éléments que tu donnes, inconsciemment malheureusement, un individu de la sorte peut facilement te nuire.

~~> Et moi je te réponds poliment, hors de tout personnage ridicule et de toute façade que je veux me donner alors que tout le monde sait que j'ai un problème d'ordre psychiatrique (n'est ce pas KM).

J'en ai marre des tarés et de leurs potes pédophiles, et je leur souhaite de se faire soigner. A défaut, de mourir.

Evidemment, tu l'as compris, je te parle à toi et à Alceste.

Mes amitiés à papy. :)

Debannage
Debannage
Niveau 10
04 mai 2012 à 17:25:45

C'est parti en clash - une fois de plus - je suppose ?

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
04 mai 2012 à 17:26:19

Tu supposes bien.

DonJuanMartinez
DonJuanMartinez
Niveau 5
04 mai 2012 à 17:27:13

A noté que je n'étais pas dans l'affaire ce coup si .

Donc le problème ne viens PAS de moi mais de ceux qui PROVOQUENT .

J'espère que cet exemple vous aura convaincu .

rammfire
rammfire
Niveau 7
04 mai 2012 à 17:27:13

Allez les gars on oublie tout , comme dit Ricky Ortiz , repartir à zéro serait une bonne chose !

On a Psymon qui fait ce topic pour régler les choses , en tout cas moi je le voit ainsi. Et c'est pas un autre qui l'a fais , il veut INTEGRER tout le monde et les autres doivent approuver ceci : LE FORUM est à tout les membres de cette communauté souhaitant s'intégrer et surtout personne n'est au dessus de l'autre.

Une mentalité à la Zieg ferait pas de mal pour certains.

PsyPsyPsyPsyPsy
PsyPsyPsyPsyPsy
Niveau 9
04 mai 2012 à 17:27:19

Et personnellement, j'ai jamais été retrouvé et tracé par un type sur Internet, localisé même (à Lyon en l'occurrence), car justement, j'ai l'habitude que les kékés dans ton genre évitent de me nuire.

On peut pas dire que ce soit ton cas, malheureusement.

:-)))

C'est pas car j'ai été un peu vexant (en même temps c'est vrai que je suis allé un peu loin mais c'est pour ton bien quelque part) que tu peux y aller de ta menace tu sais. Je te chie à la gueule bonhomme ! :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat