J'ai rien contre toi, vraiment, mais si on peut éviter de tomber dans la haine de l'un contre l'autre et des théories façon Nyarno que sont celles "du puceau victime qui se fait racketter", ça peut que contribuer en positif au débat.
Hm. Sauf que j'ai pas formulé de théories du genre. Donc ta diffamation, j'imagine que tu sais où tu peux te la mettre.
Relis mes posts d'avant, y'a que votre petit groupe qui est contre moi. C'est pas que je veux pas comprendre, c'est que tu m'as rien expliqué et que tu ne veux pas l'avouer.
Hm. Sauf que j'ai pas formulé de théories du genre. Donc ta diffamation, j'imagine que tu sais où tu peux te la mettre.
Lionsault Voir le profil de Lionsault
Posté le 4 mai 2012 à 13:03:10 Avertir un administrateur
Je propose que l'auteur de ce risible sujet aille se dépuceler.
Qu'il revienne ensuite rire un bon coup.
Il n'y a pas d'élite sur un forum de discussion lambda consacré à un sport méprisé hébergé par un site de jeux vidéos.
Faut grandir à un stade de sa médiocre vie.
NyarNoMercy Voir le profil de NyarNoMercy
Posté le 4 mai 2012 à 13:05:25 Avertir un administrateur
Oh putain cette exécution.
Je ne diffame jamais.
Vous pensez pas qu'un changement dans la modération peut apporter une bonne chose quant à l'intégration des nouveaux ?
Calmer les anciens et accueillir les nouveaux , ceux qui veulent vraiment s'investir pour le forum ?
Je demande au habitués car le modo je ne le connais pas. Et avec ce que je vois....pas envie ![]()
Sérieusement, Psymon, j'ai toujours pensé que tu prenais un faux-air sérieux dans tes messages sur ce forum, pour te divertir, mais en réalité, c'est ta personnalité ou ton mal-être qui ressortent vraiment dans tes messages (en tout cas, je le ressens comme ça).
D'ailleurs, ce topic m'évoque d'avantage un "appel au secours" de ta part.
Et tes conneries sorties plus tôt, concernant des personnes que tu ne connais pas, puis ton ton agressif sans qu'il n'y en ait véritablement de cause, montre clairement que tu t'es senti visé par mon post.
Evidemment, ce n'était pas mon but (direct) que de t'accabler.
Gran_Torino_ Voir le profil de Gran_Torino_
Posté le 4 mai 2012 à 16:04:37 Avertir un administrateur
Relis mes posts d'avant, y'a que votre petit groupe qui est contre moi. C'est pas que je veux pas comprendre, c'est que tu m'as rien expliqué et que tu ne veux pas l'avouer.
~~> Stop, je l'ai fait sur le topic "Un jour un membre", je l'ai fait à l'instant, j'ai expliqué pourquoi ta démarche sur le topic de modération était ridicule.
C'est tout. Le prends pas mal, mais tout le monde ne se fait pas persécuter. Même pour BreakYesLock c'est bon, il est devenu un membre lambda.
Alors arrête de mettre que de la mauvaise volonté, car ça ne sert à rien, et que moi j'aimerais tellement que tu arrêtes de te comporter comme un boulet comme tu l'as fait sur le topic de modération... Mais tellement.
C'est dans l'intérêt commun, au tien, comme au mien ! ![]()
Psymon a toujours été une proie trop facile dans des "feuds" lol, pour un gars comme moi en tout cas. C'est limite un match handicap qui lui est naturellement imposé.
Mais là en occurrence, son topic, complètement stupide au sens propre, doit être pris en sens inverse. C'est une dérive d'Internet qui est pointée, tout simplement.
KM_return Voir le profil de KM_return
Posté le 4 mai 2012 à 16:05:36 Avertir un administrateur
Sérieusement, Psymon, j'ai toujours pensé que tu prenais un faux-air sérieux dans tes messages sur ce forum, pour te divertir, mais en réalité, c'est ta personnalité ou ton mal-être qui ressortent vraiment dans tes messages (en tout cas, je le ressens comme ça).
D'ailleurs, ce topic m'évoque d'avantage un "appel au secours" de ta part.
~~> OK, argument du troll habituel : "tu dois vivre un mal-être dans ta vie". On va pas nourrir davantage.
J'imagine juste que quand on met en scène son suicide sur Internet et qu'on vient s'expliquer ensuite ça témoigne pas du tout d'un profond mal être et c'est pas un appel au secours.
Bonne continuation à toi, Kévin Maréchal.
![]()
PsyPsyPsyPsyPsy
Posté le 4 mai 2012 à 16:05:06
Je ne diffame jamais.
En plus tu sais pas lire. C'est pas parce que je me suis marré devant le niveau d'agressivité atteint par ce post (bizarrement t'as pas l'air d'apprécier de recevoir ta propre méthode dans la gueule) que je cautionne ce genre de théorie fumeuse.
En conclusion, je vais citer un message, vu que t'aimes bien ça :
NyarNoMercy
Posté le 4 mai 2012 à 16:04:17
Donc ta diffamation, j'imagine que tu sais où tu peux te la mettre.
En plus tu sais pas lire. C'est pas parce que je me suis marré devant le niveau d'agressivité atteint par ce post (bizarrement t'as pas l'air d'apprécier de recevoir ta propre méthode dans la gueule) que je cautionne ce genre de théorie fumeuse.
~~> D'accord.
PsyPsyPsyPsyPsy
Ah non non, l'histoire d'il y a 5 ans (ou plus) à laquelle tu fais référence était bien du divertissement. Elle n'a en rien affecté ma vie réelle, sachant que j'ai toujours utilisé de faux noms.
Etonnant (ou pas) qu'elle te fasse encore réagir, un mec parfaitement à l'aise dans ses pompes se foutrait totalement du pseudo-suicide d'un gars qu'il ne connait pas sur Internet.
T'as juste des trucs à régler dans ta vie, attacher autant d'importance à Internet est dangereux.
Ouais enfin j'imagine que le PWInsider a jamais souligné le fait que j'étais un taré qui se faisait passer pour eux non plus.
Du divertissement, peut-être. Mais va savoir qui a un vrai problème et qui met en danger sa santé mentale et attache trop d'importance à Internet.
Just Sayin' bro'.
Bonne chance aux Etats-Unis, salut ! ![]()
PsyPsyPsyPsyPsy
Posté le 4 mai 2012 à 15:59:59
Tu as incontestablement un très bon argument
C'est la vérité , beaucoup de gens ont besoin de satisfaire leur ego en se sentant important , le problème c'est que dans la vie réelle , certain on dû mal , et ces personnes là vont se construire une vie virtuel ou , qu'il soit apprécier ou repousser , ils sont considérés , et pour chaque Humain dans le monde c'est important
~~>
Et c'est quand qu'on revient sur une discussion pertinente qui permettra d'intégrer tout le monde au lieu de tenir le discours qu'on est des victimes binoclardes ?
Parce que Cartman me connait très bien et il pourra te confirmer que j'ai rien du gogole que tu décris. Alors ton avis psychiatrique alors que t'as un level 0, comme l'autre niais (bon tu le sais peut-être pas mais c'est un niais fini le type), en psychiatrie, le prends pas mal, mais on s'en passera.
J'ai rien contre toi, vraiment, mais si on peut éviter de tomber dans la haine de l'un contre l'autre et des théories façon Nyarno que sont celles "du puceau victime qui se fait racketter", ça peut que contribuer en positif au débat.
Lien permanent
Est-ce que je t'ai cité une seule fois ?
Est-ce que j'ai voulu dire que tout le monde ici est comme sa ?
Non.
Et en plus c'est toi qui dit qu'il ne faut pas que ça se finit en haine entre nous deux ?
Je te cite : "ton avis psychiatrique alors que t'as un level 0, comme l'autre niais"
Merci , ça fait plaisir , on voit que tout est son contraire , hein ?
Est-ce tu me connais Psymon ? Ne juge pas quelqu'un avant de le connaître.
Je ne t'ai absolument rien dit , c'est juste que ce que disait l'autre personne était un fait véridique pour certaine personne , et vu que je m'intéresse à la psychologie , je voulais juste donner un avis.
A vrai dire en fait , vos histoires me concerne pas
, et tant mieux , car des fois ... ![]()
C'est toi Psymon, mais tu sembles intelligent et doit (quand même) le réaliser.
Une autre preuve, outre ton énervement plus tôt et ta diffamation, provient des pseudo-attaques personnelles que tu as, dès le départ, chercher à lancer.
Elles m'amusent mais prouvent surtout, s'il le fallait encore, que pour toi la frontière entre réel et virtuel est pas bien nette.
Au passage, Mike Johnson, pour avoir pu un peu discuté avec lui, est lui pour le coup réellement atteint haha.
Je ne t'ai absolument rien dit , c'est juste que ce que disait l'autre personne était un fait véridique pour certaine personne , et vu que je m'intéresse à la psychologie , je voulais juste donner un avis.
~~> Tu peux pas généraliser aux gens. Je te donne mon exemple, c'est pareil pour les autres. Tu peux pas. T'en sais rien. C'est ridicule de faire un profil psychologique, parce que tout simplement tu te bases sur rien pour l'établir.
J'émets juste un constat, j'ai rien de personnel contre toi, je souligne juste le ridicule du raisonnement ! ![]()
~~> Tu peux pas généraliser aux gens. Je te donne mon exemple, c'est pareil pour les autres. Tu peux pas. T'en sais rien. C'est ridicule de faire un profil psychologique, parce que tout simplement tu te bases sur rien pour l'établir.
Certains sont tellement mal à certaines périodes de leur vie, cela ajouté à d'autres facteurs, qu'ils sont pas capables de prendre du recul avec Internet et ce genre de forums, leur mal-être se ressent quasiment directement pour quiconque analyse un minimum leurs messages.
Je ressentais ça avec Toinou à une époque, mais aussi I Will Not Die, et Psymon justement.
PsyPsyPsyPsyPsy
Posté le 4 mai 2012 à 16:23:56
J'émets juste un constat, j'ai rien de personnel contre toi, je souligne juste le ridicule du raisonnement !
Lien permanent
Je retourne ta réponse : "tu te bases sur rien pour l'établir."
Et toi sur quoi tu te bases ?
Sachant que moi je me bases sur mes différents amis ou proches , même des personnes de JVC pour ça. Et puis aussi d'un livre dont je ne citerais pas le nom pour des raisons personnels et de sécurité.
Je voulais dire : sur quoi tu te bases pour dire que c'est ridicule ![]()
Elles m'amusent mais prouvent surtout, s'il le fallait encore, que pour toi la frontière entre réel et virtuel est pas bien nette.
~~> Prière de ne pas m'adresser les critiques que tu peux lire à ton encontre sur à peu près tous les forums.
Parce que quand on met en scène son suicide ou qu'on se fait passer pour des vrais mecs (sans convaincre personne à part soi), ou, ce que personne sait, qu'on a un compte où on joue le rôle de DALIDA le travelot (j'en sais des trucs
), il est difficile de parler entre frontière et réelle, ou même de parler de troubles de l'attention en parlant des autres.
Car le constat est là, Kévin : il y a quelque chose chez toi qui est pas "sain".
Et c'est pas en reportant tes peurs les plus secrètes sur les autres que tu arriveras à gommer le fait que t'as un côté un peu "schizophrène", que tu manques d'attention pour te sentir obligé avec "Arthur" de te faire passer comme mort, que tu arriveras à faire passer tes messages homophobes (je suis pas psy mais si je faisais comme toi je dirais que ça trahirait quelque chose
), et j'en passe...
Car une chose est sûre, Kévin Maréchal : tu n'as jamais été qu'une blague sur Internet. Aux yeux de tous. De moi, de JTG, de Smart Al, peut-être même de Michel qui connait même pas ce forum, bref, de tout le monde.
Il reste à savoir si c'est médical ou juste une terrible crise d'ennui qui s'étalerait tout au long des années.
Voilà ce que chacun d'entre nous pense et ce qui n'était pas sorti de ces 5 dernières années de la bouche de quiconque. Crois-moi bien, Kévin : si toi tu le sais, pertinemment, tu ne convaincras personne que tu vas bien en agressant les autres.
![]()
En résumé, les gars non intégrés socialement et en manque d'affection, donc faibles, sont pas capables de se protéger et de se prémunir des dangers d'Internet.
Et cherchent à se rassembler autour de communauté pour palier à leurs manques.
J'avais dit que ce topic était utile, mais au 36e degré lol.