CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Notre système d'intégration...

km_return
km_return
Niveau 10
04 mai 2012 à 17:50:58

Faut pas voir ça comme un clash lol, comme j'ai dit, je clash pas Psymon (d'ailleurs, je l'ai jamais clashé).

Je réserve mes clashs à des gars à peu près solides sur Internet, ou alors drôles, comme JTG. Des mecs dont je sais qu'une fois quitté leur PC, ils y penseront même plus, et cherchent tout autant que moi à se divertir.

Même si c'est vrai qu'en protection, Psymon a réagi comme il pouvait. Mais ce que j'ai fait est absolument pas malsain.

Donc c'est un demi-clash lol.

Bandicoot94
Bandicoot94
Niveau 11
04 mai 2012 à 17:52:16

"je sais pas qui en second (mais y'a quelqu'un ). "

Je pronostique Toinou ou JTG :noel:

PsyPsyPsyPsyPsy
PsyPsyPsyPsyPsy
Niveau 9
04 mai 2012 à 17:53:24

KM_return Voir le profil de KM_return
Posté le 4 mai 2012 à 17:42:39 Avertir un administrateur
Bah je vais juste m'excuser d'avoir été blessant et d'avoir (dès mon premier message) vexé Psymon, c'était pas mon but ;)

Et c'est dit sincèrement.

J'espère juste avoir pu t'aider, ou en tout cas t'avoir fait réfléchir, un minimum. Et je sais que c'est le cas, donc ça me va ;)

~~> Oui.

Je t'assure, ça va induire une profonde remise en question, et peut-être que ça m'a ouvert les yeux sur mon côté "faible" et "dépendant". Je dois me faire aider...

...

:noel:

Non je plaisante. Va te faire soigner toi le transexuel et ton copain le papy pédo fan de catch "Gay".

:-)))

rammfire
rammfire
Niveau 7
04 mai 2012 à 17:53:32

JTG c'est qui , que je me fasse une idée :question:

DonJuanMartinez
DonJuanMartinez
Niveau 5
04 mai 2012 à 17:53:33

Moi je pronostique BTG .

km_return
km_return
Niveau 10
04 mai 2012 à 17:54:59

Au passage, j'ai fais l'erreur par le passé d'être trop violent (mais réellement violent psychiquement, voire complètement dégueulasse) face à I Will Not Die, qui était aussi trop simple à cerner, ça ne lui a pas vraiment réussi. Je me souviens des menaces de mort par MP, etc lol... Je l'ai rendu encore plus mal.

Quand tu cernes trop les gens au travers d'Internet, c'est trop dangereux pour eux et tu peux juste pas les clasher.

km_return
km_return
Niveau 10
04 mai 2012 à 17:56:25

PsyPsyPsyPsyPsy, je me doute bien que tu ne nous ferais pas part de tes réflexions ici ;)

Mais j'espère que tu relieras certains de mes messages, beaucoup sont à double-sens, évidemment.

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
04 mai 2012 à 17:56:27

rammfire
Posté le 4 mai 2012 à 17:53:32
JTG c'est qui , que je me fasse une idée

Julien_III

PsyPsyPsyPsyPsy
PsyPsyPsyPsyPsy
Niveau 9
04 mai 2012 à 17:56:45

Je pronostique Toinou ou JTG :noel:

~~> Bof, je crois pas. Il est peut-être second.

Toinou 3. En tout cas pas JTG. JTG a pris cher mais il est pas méchant JTG.

C'est juste un mec qui se pense important, responsable de l'arrivée du catch en France alors qu'il est personne, avoir un impact sur le monde du catch alors qu'il n'en a aucun et pense être un grand journaliste alors qu'il ne l'est pas.

En soi, JTG est pas méchant. Tu lui vires le côté un peu "xénophobe" (et encore ça va) et il est presque très sympathique et charmant !

C'est pas le taré qui a un problème de schizophrénie admis de tous, qui joue les transexuels et met en scène son suicide, et son pote pédophile obsédé par JTG.

Je sais pas, rien que cette phrase, je trouve pas ça normal de dire ça sur un forum de catch quoi mec ! :noel:

rammfire
rammfire
Niveau 7
04 mai 2012 à 17:57:19
  • NyarNoMercy Voir le profil de NyarNoMercy

* Posté le 4 mai 2012 à 17:56:27 Avertir un administrateur
* rammfire
Posté le 4 mai 2012 à 17:53:32
JTG c'est qui , que je me fasse une idée

> Julien_III

---- Ah merci Nyarno :ok: , euh d'après ce que j'ai pu voir , lui c'est abusé son cas :doute: fin bref.

PsyPsyPsyPsyPsy
PsyPsyPsyPsyPsy
Niveau 9
04 mai 2012 à 18:00:03

Posté le 4 mai 2012 à 17:54:59 Avertir un administrateur
Au passage, j'ai fais l'erreur par le passé d'être trop violent (mais réellement violent psychiquement, voire complètement dégueulasse) face à I Will Not Die, qui était aussi trop simple à cerner, ça ne lui a pas vraiment réussi. Je me souviens des menaces de mort par MP, etc lol... Je l'ai rendu encore plus mal.

~~> Je hais IWND.

Je hais IWND de tout mon être.

Mais IWND est peut-être imbu de lui, un connard vénal, mais il ne sera jamais un homophobe (bizarre quand on est un transexuel :-))) ), un pédophile, ou encore un schizophrène.

Et permets-moi de parler à la place de IWND : si tu penses qu'une menace de mort de KM à l'adresse de IWND a eu un quelconque autre impact sur lui que le faire marrer, eh bah je crois que t'as réellement un grain bonhomme :rire:

km_return
km_return
Niveau 10
04 mai 2012 à 18:00:34

Ben dis donc, Psymon, tu m'en veux beaucoup on dirait.

On croirait presque que j'ai eu une liaison avec ta maman lol.

km_return
km_return
Niveau 10
04 mai 2012 à 18:00:58

DonJuanMartinez
DonJuanMartinez
Niveau 5
04 mai 2012 à 18:04:49

MILF ?

PsyPsyPsyPsyPsy
PsyPsyPsyPsyPsy
Niveau 9
04 mai 2012 à 18:05:41

Posté le 4 mai 2012 à 18:00:58 Avertir un administrateur

~~> Je t'en veux pas.

Je trouve juste que tu n'es pas quelqu'un de "sain" et que tu n'as pas ta place sur un forum comme celui de Jeuxvideo.com, tout simplement.

:)

Comme Alceste n'a pas sa place d'ailleurs.

Ce sentiment est partagé et il aura eu le mérite de, à défaut de tes posts qui font réfléchir personne et faire rire tout le monde, sortir des vérités qui auront probablement fait mouche.

Pour un mec qui devait partir d'ailleurs je constate que t'as l'air bien accroché ! :)

km_return
km_return
Niveau 10
04 mai 2012 à 18:06:46

Non Psymon, IWND était réellement mal dans sa tête.

C'était même bien plus dramatique que toi car il était plus âgé... Et faisait ressortir certains aspects... Bizarres lol.

Je vais pas tarder à y aller, mais j'ai une remarque (encore) à faire.

Ta méthode de "protection" est logique car c'est ta manière de répondre à ce que tu as considéré comme une attaque mais, encore une fois, manque de maturité, tu serais attaquable sur 75% de tes "insultes" concernant moi ou Alceste.

Je faisais cette erreur étant adolescent et qu'il m'arrivait de poster sur des forums, lorsque j'avais aucune conscience pénale (ça montre un rejet total de toute autorité, en réalité, et confirme une certaine non-intégration).

PsyPsyPsyPsyPsy
PsyPsyPsyPsyPsy
Niveau 9
04 mai 2012 à 18:10:37

Posté le 4 mai 2012 à 18:06:46 Avertir un administrateur
Non Psymon, IWND était réellement mal dans sa tête.

~~> IWND est peut-être un connard mais y'a pas plus sain que lui, et je suis pas envahi d'un sentiment d'écoeurement et de dégout lorsqu'il souhaite intervenir sur ce forum.

Pour te dire, je le déteste 100 fois plus que toi, mais je considère que IWND a tout à fait sa place sur ce forum, et qu'il n'y a pas plus équilibré que ce type.

Ce n'est pas en affirmant que tout le monde ici est instable que tu changeras des malheureux constats.

Si tu veux on peut en débattre encore une heure, vu qu'à priori tu sembles avoir finalement pas mal de temps libre ! :-d

km_return
km_return
Niveau 10
04 mai 2012 à 18:14:54

Ca va te surprendre (le réel but est que tu sois flatté) mais j'ai eu envie de te consacrer du temps.

Pour IWND, c'est quelqu'un qui se scarifiait régulièrement et pensait au suicide. Pour le coup, c'était pas juste des conneries divertissantes sur Internet. Et être mal à un moment donné ne signifie pas que le mec n'est pas sain.

D'ailleurs, tu es quelqu'un de sain selon moi. Juste un jeune perdu, légèrement plus intelligent que la moyenne (ce qui dans ce cas n'arrange rien), mais tu es sain.

PsyPsyPsyPsyPsy
PsyPsyPsyPsyPsy
Niveau 9
04 mai 2012 à 18:20:54

Pour IWND, c'est quelqu'un qui se scarifiait régulièrement et pensait au suicide. Pour le coup, c'était pas juste des conneries divertissantes sur Internet. Et être mal à un moment donné ne signifie pas que le mec n'est pas sain.

~~> :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Avec tout le respect que je te dois, on a beau se considérer comme des "connards" mutuellement, et s'envoyer des pics, mais là on atteint le paroxysme de la connerie :rire:

A part toi et ton pote Alceste, tout le monde est sain. C'est pas en postant 20 pavés et des rumeurs ridicules que tu convaincras le forum du contraire bonhomme.

:-)))

AwesomeRey_Vita
AwesomeRey_Vita
Niveau 10
04 mai 2012 à 18:22:40

j'aimerais connaître ma réputation sur ce forum

merci :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat