CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Notre système d'intégration...

km_return
km_return
Niveau 10
04 mai 2012 à 17:27:50

Ah non Psymon, je t'ai parlé sérieusement pour le coup, car j'ai considéré que ton topic (et donc toi) méritait de l'attention.

Debannage
___

Il y a pas eu de clash de mon côté, j'étais plus dans le ton de la discussion. En général, mes clashes sont contre JTG - même si le dernier était pathétique lol, mais certainement pas contre Psymon.

Je ne suis pas un bourreau.

DonJuanMartinez
DonJuanMartinez
Niveau 5
04 mai 2012 à 17:28:52

Je ne dis pas le contraire BTG , mi hermano :)

PsyPsyPsyPsyPsy
PsyPsyPsyPsyPsy
Niveau 9
04 mai 2012 à 17:29:12

Debannage Voir le profil de Debannage
Posté le 4 mai 2012 à 17:25:45 Avertir un administrateur
C'est parti en clash - une fois de plus - je suppose ?

~~> KM n'a jamais eu pour but de contribuer positivement au forum.

Mais bon, vu qu'on passe sous silence à peu près toute sa psychanalyse bidon qui repose sur rien pour cacher derrière ses discours homophobes, ou ses messages de haines envers le monde qui l'entoure...

Y'a un moment faut bien que quelqu'un lui remette les pendules à l'heure au bonhomme ! :noel:

PsyPsyPsyPsyPsy
PsyPsyPsyPsyPsy
Niveau 9
04 mai 2012 à 17:30:55

DonJuanMartinez Voir le profil de DonJuanMartinez
Posté le 4 mai 2012 à 17:27:13 Avertir un administrateur
A noté que je n'étais pas dans l'affaire ce coup si .

Donc le problème ne viens PAS de moi mais de ceux qui PROVOQUENT .

J'espère que cet exemple vous aura convaincu .

~~> C'est pas avec ce genre de posts où tu fais ton intéressant et tu ramènes tout à toi que Ziegfried et Julien font te lâcher.

Et même pire, les types qui te défendaient comme moi aujourd'hui font se retourner contre toi car ils en auront marre que tu fasses tout pour te faire réprimander.

Comme je l'ai dit sur le topic de mod', lâche un peu l'affaire, conseil d'ami d'un mec qui est là depuis 5 ans ! :ok:

km_return
km_return
Niveau 10
04 mai 2012 à 17:31:18

PsyPsyPsyPsyPsy
Et personnellement, j'ai jamais été retrouvé et tracé par un type sur Internet, localisé même (à Lyon en l'occurrence), car justement, j'ai l'habitude que les kékés dans ton genre évitent de me nuire.

On peut pas dire que ce soit ton cas, malheureusement.
:-)))

C'est pas car j'ai été un peu vexant (en même temps c'est vrai que je suis allé un peu loin mais c'est pour ton bien quelque part) que tu peux y aller de ta menace tu sais. Je te chie à la gueule bonhomme ! :noel:

T'as vu où une menace ? C'est pour toi que je disais ça, pas autre chose.

T'as pas vraiment compris, on s'en branle totalement que le mec vienne de Marseille, Lyon ou New York... En plus, une adresse IP peut se changer tous les jours pour les plus paranos lol.

Un type mal intentionné pourrait te détruire en quelques minutes car, justement, tu t'exposes beaucoup trop.

Je parlais d'éléments relatifs à ton état d'esprit, ton jugement sur toi-même ton mal être etc, que tu donnes sans cesse, inconsciemment.

Debannage
Debannage
Niveau 10
04 mai 2012 à 17:31:43

Un clash sur un topic qui parle de l'intégration, ça la fout mal quand même, et le topic va être lock à cette vitesse, donc je dis : arrêtez là, ou continuez via MP/MSN.

Debannage
Debannage
Niveau 10
04 mai 2012 à 17:32:44

"T'as pas vraiment compris, on s'en branle totalement que le mec vienne de Marseille, Lyon ou New York... "

Qu'on vienne de Chicago, New York, Boston ou Sarcelles... C'est le même destin :gba:

DonJuanMartinez
DonJuanMartinez
Niveau 5
04 mai 2012 à 17:32:57

~~> C'est pas avec ce genre de posts où tu fais ton intéressant et tu ramènes tout à toi que Ziegfried et Julien font te lâcher.

Et même pire, les types qui te défendaient comme moi aujourd'hui font se retourner contre toi car ils en auront marre que tu fasses tout pour te faire réprimander.

Comme je l'ai dit sur le topic de mod', lâche un peu l'affaire, conseil d'ami d'un mec qui est là depuis 5 ans !

http://www.youtube.com/watch?v=zZURohVP5JY

PsyPsyPsyPsyPsy
PsyPsyPsyPsyPsy
Niveau 9
04 mai 2012 à 17:35:09

Un type mal intentionné pourrait te détruire en quelques minutes car, justement, tu t'exposes beaucoup trop.

~~> Ouais enfin en l'occurrence c'est bien moi qui t'ai détruit en 2 minutes car tu t'es trop exposé.

Oui on sait, c'est pas vrai c'était un personnage. Très bien.

Bonne continuation et bonne chance dans tes futurs projets Kévin :ok:

km_return
km_return
Niveau 10
04 mai 2012 à 17:37:38

J'avais juste envie de participer à ce topic car je considère Psymon comme intéressant. D'ailleurs, j'ai aucun mal à admettre le fait qu'il m'ait psychologiquement détruit dans ce topic, mais seulement si cela peut lui apporter quelque chose l'espace de quelques minutes.

C'est surtout que j'ai trouvé que le topic pris comme tel pouvait être dangereux, qu'il ne fallait pas le cautionner, d'où mon premier message.

Je ne pensais pas y consacrer autant de temps cependant, et ne continuerais pas cette discussion par la suite ;)

PsyPsyPsyPsyPsy
PsyPsyPsyPsyPsy
Niveau 9
04 mai 2012 à 17:37:52

~~> Prends le de cette façon après tout. Mais faudra pas venir pleurer après car tout le monde aura réussi à s'intégrer et que toi tu seras resté à l'état de paillasson.

Je t'ai tendu la main, tu prends les gens pour des cons, OK ! Faudra pas t'étonner si je préférerais m'amuser plutôt que te défendre quand Julpi ou Ziegfried te prendront en grippe. :-)))

Pour un mec qui pleure beaucoup et qui provoque même les gens qui le défendent, je trouve ça assez paradoxal ! :)

PsyPsyPsyPsyPsy
PsyPsyPsyPsyPsy
Niveau 9
04 mai 2012 à 17:38:39

KM_return Voir le profil de KM_return
Posté le 4 mai 2012 à 17:37:38 Avertir un administrateur
J'avais juste envie de participer à ce topic car je considère Psymon comme intéressant. D'ailleurs, j'ai aucun mal à admettre le fait qu'il m'ait psychologiquement détruit dans ce topic, mais seulement si cela peut lui apporter quelque chose l'espace de quelques minutes.

C'est surtout que j'ai trouvé que le topic pris comme tel pouvait être dangereux, qu'il ne fallait pas le cautionner, d'où mon premier message.

Je ne pensais pas y consacrer autant de temps cependant, et ne continuerais pas cette discussion par la suite ;)

~~> D'accord. :bye:

km_return
km_return
Niveau 10
04 mai 2012 à 17:42:39

Bah je vais juste m'excuser d'avoir été blessant et d'avoir (dès mon premier message) vexé Psymon, c'était pas mon but ;)

Et c'est dit sincèrement.

J'espère juste avoir pu t'aider, ou en tout cas t'avoir fait réfléchir, un minimum. Et je sais que c'est le cas, donc ça me va ;)

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
04 mai 2012 à 17:43:39

DonJuanMartinez
Posté le 4 mai 2012 à 17:32:57

Donc j'avais raison, tu fais pas d'efforts et tu te fous de la gueule du monde.

Debannage
Debannage
Niveau 10
04 mai 2012 à 17:46:00

Ah mais là gros +1 Nyarno, et encore il continue sur le 'pic des stats.

Bandicoot94
Bandicoot94
Niveau 11
04 mai 2012 à 17:46:49

Et le topic de mod aussi.

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
04 mai 2012 à 17:47:55

Le clash KM/Psymon, une première non?

Debannage
Debannage
Niveau 10
04 mai 2012 à 17:48:37

Possible ouais :(

DonJuanMartinez
DonJuanMartinez
Niveau 5
04 mai 2012 à 17:48:42

je trouve ça assez paradoxal

http://www.youtube.com/watch?v=-5NipHAtvHY&feature=related

:rire:

PsyPsyPsyPsyPsy
PsyPsyPsyPsyPsy
Niveau 9
04 mai 2012 à 17:50:31

Electronic-91 Voir le profil de Electronic-91
Posté le 4 mai 2012 à 17:47:55 Avertir un administrateur
Le clash KM/Psymon, une première non?

~~> Ola, non malotru, c'est loin d'être une première !

:noel:

Ca doit être la 3ème personne que j'ai le plus clashé ici. Devant y'a IWND et je sais pas qui en second (mais y'a quelqu'un :gba: ).

Juste qu'on le voyait plus beaucoup depuis un moment et je préférais autant ! :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat