CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Spoil] Résultats Money in the Bank 2011

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 40»
Page suivanteFin
Dead_Speed Dead_Speed
MP
Niveau 6
18 juillet 2011 à 19:49:34

Ah oui ce matin ! Avec tous les topics de "Cena viré ?" "Punk Champ !!!" etc... Un peu deg aussi....

Je le regarderai pas ce soir perso Ra mais demain à tête reposé je sens une extension de contrat et limite...ça me fait chier :( . Je trouve que ça enlèverai du charme au match d'hier. Ou alors un cash mais j'aimerais pas non plus :nonnon:

davis100__ davis100__
MP
Niveau 9
18 juillet 2011 à 19:53:59
  1. ead_Speed Voir le profil de Dead_Speed
  2. Posté le 18 juillet 2011 à 19:49:34 Avertir un administrateur
  3. Ah oui ce matin ! Avec tous les topics de "Cena viré ?" "Punk Champ !!!" etc... Un peu deg aussi....

Je le regarderai pas ce soir perso Ra mais demain à tête reposé je sens une extension de contrat et limite...ça me fait chier :( . Je trouve que ça enlèverai du charme au match d'hier. Ou alors un cash mais j'aimerais pas non plus :nonnon:

+1

Maxboy_ Maxboy_
MP
Niveau 10
18 juillet 2011 à 20:00:11

PUTAIN DE PUTAIN DE PUTAIN DE PUTAIN DE BORDEL!!!

C'etait quoi ça ?

Un Pay Per View ?

Je me suis cru à Wrestlemania bordel de merde!!

Tout simplement le plus grand show qui met été donné de voir. Ça dépasse tout ce que j'ai pu voir jusqu’à maintenant. Les Wrestlemania 17 et 22, Le Rumble 2000, Bound For GLory 6 j'en passe et des meilleurs... Tout!

Quel Main Event putain!

J'ai hate de le revoir. Ce qui est assez rare pour être signalé!

Ces trois génie ont été tout bonnement magistrale, et nous ont pondu un p**** de classique! Un five stars match sans aucun doute.

L'ambiance dans la salle y était encore plus énorme que pour Cena/ Triple H d'il y a 6 ans!

Cm punk à été magistrale. De même pour Cena. Et putain Vince sur la fin... J'en frissonne encore!

Ces trois mec sont incontestablement les trois plus gros workers dans tout le business! De véritables personnage! Les gars cabable de produire quelque chose de similaire, actuellement se comptent sur les doigts d'une seule main! Impossible de voir ça ailleurs qu'a la WWE.

Hier soir, la carrière de Punk a pris une tout autre tournure. Ce mec va dans les mois à venir, devenir un monument du catch, à l'image d'un Stone Cold, d'un Cena ou d'un Rock.

Merci à la WWE pour ce moment. Merci pour avoir osé prendre le risque de miser sur le talent naturel de ce jeune garçon.

Seifer-almasy Seifer-almasy
MP
Niveau 10
18 juillet 2011 à 20:01:58

Bon bah en effet, ME de malade mental. Pour moi c'est très clairement le MOTY, une tuerie dans tout les domaines. Ambiance de fou, match de malade, Cena et Punk sont aussi excellents l'un que l'autre. Putain, c'est plus que digne d'un WM ça.

davis100__ davis100__
MP
Niveau 9
18 juillet 2011 à 20:04:52

Je suis sûr que si on était pas a chicago les fans auraient preferé voir John Cena gagner clean

Fully_Loaded-76 Fully_Loaded-76
MP
Niveau 7
18 juillet 2011 à 20:06:46

C'était assez génial, effectivement :noel:

Bon j'en tremble pas, j'ai pas les larmes aux yeux (je conseille poliment aux gens pour qui c'est le cas de se poser des questions :noel: ), mais c'était un de ces grands moments de catch que j'ai eu la chance de vivre en direct, c'était vraiment spécial :noel:

Un grand grand PPV, pas de doutes :oui:

Samcolle Samcolle
MP
Niveau 8
18 juillet 2011 à 20:08:11

Superbe ! CM PUNK hurlant après avoir piné Cena, puis DEl Rio qui se fait défoncer, puis la guele de McMahon ! :bave:

J'ai adoré, juste ça aurait suffit, mais en plus on a eu le droit à deux bons MITB !

PPV de l'année !

Survey Survey
MP
Niveau 10
18 juillet 2011 à 20:08:27

Fully_Loaded-76 Voir le profil de Fully_Loaded-76
Posté le 18 juillet 2011 à 20:06:46 Avertir un administrateur
C'était assez génial, effectivement :noel:

Bon j'en tremble pas, j'ai pas les larmes aux yeux (je conseille poliment aux gens pour qui c'est le cas de se poser des questions :noel: ), mais c'était un de ces grands moments de catch que j'ai eu la chance de vivre en direct, c'était vraiment spécial :noel:

Un grand grand PPV, pas de doutes :oui:

ah bon pourquoi ? on n'a pas le droit de vivre pleinement ce qu'on voit ? ... quitte à paraître ridicule j'en ai rien à faire... je pouvais plus dire un mot après le tombé final et CA ça s'appelle du divertissement :ok:

Tiago21 Tiago21
MP
Niveau 10
18 juillet 2011 à 20:09:27

Sin Cara a été éliminé du Money in the Bank Ladder Match de Smackdown suite à une powerbomb de Sheamus sur une échelle. Celui-ci est donc reparti sur une civière. La raison de ce départ sur civière est une suspension à l'encontre de Sin Cara d'une durée de 30 jours à compter du 18 juillet[

J'ai vu ça sur Wikipedia (ok, pas génail la source mais ça reste crédible), désolé si ça a déja été dit.

PS : Quel PPV :bave:

MehdiRoubaix MehdiRoubaix
MP
Niveau 5
18 juillet 2011 à 20:09:40

La WWE envoie du lourd actuellement. :cool:

-robsondesouza- -robsondesouza-
MP
Niveau 10
18 juillet 2011 à 20:10:09

World Heavyweight Championship, Christian bat Randy Orton par disqualification et remporte le titre de champion du monde. Christian a craché sur Orton qui, énervé, a fini par lui faire un low-blow.
Après le match, Randy Orton attaque Christian et le détruit à l’extérieur du ring. Il fini par lui porter son RKO sur la table des commentateurs. Les officiels accompagnent ensuite Christian en backstage.

      • *********************

par disqualification il gagne pas le titre normalement :(

TheBlazerDrive TheBlazerDrive
MP
Niveau 5
18 juillet 2011 à 20:11:21

Money in the Bank Ladder Match, Daniel Bryan bat Cody Rhodes, Wade Barrett, Sin Cara, Heath Slater, Sheamus, Justin Gabriel et Kane.

- Trés bon match, sauf le passage avec Sheamus qui met les échelles, un peut trop téléphoner :(

Divas Championship, Kelly Kelly (w/ Eve) bat Brie Bella (w/ Nikki Bella)

- Bon bah, j'en rester là hein :hap:

Mark Henry bat Big Show

- Trés étonné par se match, j'ai bien aimé :)

Money in the Bank Ladder Match, Alberto Del Rio bat Kofi Kingston, Jack Swagger, Evan Bourne, R-Truth, Alex Riley, The Miz et Rey Mysterio.

- Bon match aussi.
Méme si là fin est un peut botché, j'ai d'ailleur pensé à la fin du match entre Mr Anderson vs Jeff Hardy en ladder match :noel:

World Heavyweight Championship, Christian bat Randy Orton par disqualification et remporte le titre de champion du monde. Christian a craché sur Orton qui, énervé, a fini par lui faire un low-blow.

- Bon match, again :gba:
La fin est trés bien pour continuer la feud.

WWE Championship, CM Punk bat John Cena.

- Le Main Event, trés bon dans tout les sens, la fin est juste incroyable et énorme :bave:
J'ai bien aussi aimer le passage ou on vois Colt Cabana et l'entrée GEANTE !

TheShockmaster TheShockmaster
MP
Niveau 10
18 juillet 2011 à 20:11:48

Fully_Loaded-76 Voir le profil de Fully_Loaded-76
Posté le 18 juillet 2011 à 20:06:46 Avertir un administrateur
Bon j'en tremble pas, j'ai pas les larmes aux yeux (je conseille poliment aux gens pour qui c'est le cas de se poser des questions :noel: )

PUTAIN MAIS CARRÉMENT ! Les mecs ils tremblent en regardant du Catch a 4h du matin, si c'est réellement le cas, faut voir un médecin, c'est grave quoi. :doute:
Surtout que bon, on sait très bien qu'ils ont pas eu de tremblements et que personne a chialé. :noel:

TheMountie TheMountie
MP
Niveau 7
18 juillet 2011 à 20:14:24

Moi j'avais chialé quand l'OM avait perdu la finale de la Coupe de France face à Sochaux en 2007. :noel:

MehdiRoubaix MehdiRoubaix
MP
Niveau 5
18 juillet 2011 à 20:15:26

"par disqualification il gagne pas le titre normalement :hap: "

Si, la stip du match était "Si Randy Orton se fait disqualifier ou gagne a cause de l'arbitre, Christian seras déclaré vainqueur et champion"

:)

[RED-DOG] [RED-DOG]
MP
Niveau 10
18 juillet 2011 à 20:16:01

Moi je chiale facilement quand je suis à fond dans un truc. Ça m'est arrivé dans le catch mais pas que :noel:

FullContact FullContact
MP
Niveau 10
18 juillet 2011 à 20:16:02
  • (je conseille poliment aux gens pour qui c'est le cas de se poser des questions :noel: )

Mais t'es étroit mon gars, pathétique.

Pourquoi on aurait pas le droit de réagir ainsi autre qu'en finale de la coupe du monde?

Merde, il y a un moment où chacun réagit comme il le veut et si je tremble ou que je suis heureux après avoir vu un tel match, je vois pas en quoi je dois me poser des questions :(

FullContact FullContact
MP
Niveau 10
18 juillet 2011 à 20:16:24

Même si j'ai pas tremblé hein :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 16
18 juillet 2011 à 20:17:00

QUI ETAIT CETTE PERSONNE AVEC UN MAILLOT DU PSG DERRIERE LA TABLE DES COMMENTATEURS?

Thom s'est subitement pointé au show? :noel:

TheMountie TheMountie
MP
Niveau 7
18 juillet 2011 à 20:17:40

Moi j'ai pas pu chialer, j'ai trouvé le show pourri. :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 40»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment