CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Spoil] Résultats Money in the Bank 2011

DébutPage précedente
1234567891011  ... 40»
Page suivanteFin
Kev1theGame Kev1theGame
MP
Niveau 10
18 juillet 2011 à 04:49:52

:cd: Dark Match, Santino Marella & Vladimir Kozlov battent David Otunga & Michael McGillicutty

Bienvenue à tous ici à Chicago, dans l’Illinois, pour WWE Money in the Bank 2011 ! On débute par une promo récapitulative des évènements entourant CM Punk, John Cena et la WWE en général. Les commentateurs, Michael Cole, Jerry Lawler et Booker T, nous accueillent ensuite et parlent aussi des deux matches Money in the Bank. A propos de ce genre de match, le premier, celui de Smackdown, a lieu maintenant.

:cd: Money in the Bank Ladder Match, Daniel Bryan bat Cody Rhodes, Wade Barrett, Sin Cara, Heath Slater, Sheamus, Justin Gabriel et Kane.
Comme on pouvait légitimement s’y attendre, beaucoup de mouvement aérien et de spot dans ce match. Une échelle a également été placée entre la table des commentateurs et le ring par Wade Barrett, échelle brisée par Sheamus, qui a envoyé Sin Cara a travers via un powerbomb. Les médecins emmènent ensuite Sin Cara dans les vestiaires sur une civière. Le Celtic Warrior a également construit une petite structure en plaçant une échelle entre le coin du ring et une autre échelle…avant de s’y encastrer suite à un Chokeslam de Kane.

Plus tôt dans la journée, une limousine arrive dans l’aréna, il s’agit de Vince McMahon, John Laurinaitis et d’un avocat. Les négociations avec CM Punk semblent se poursuivre.

:cd: Divas Championship, Kelly Kelly (w/ Eve) bat Brie Bella (w/ Nikki Bella)

On voit maintenant un résumé de la rivalité entre Mark Henry et le Big Show.

:cd: Mark Henry bat Big Show
Après le match, Mark Henry vient chercher une chaise et la place autour de la cheville du Big Show. Henry monte ensuite sur la deuxième corde et saute sur la chaise tandis que le Big Show souffre. Les médecins rappliquent alors avec la civière

On retrouve Vince McMahon et John Laurinaitis en backstage lorsque Josh Matthews arrive pour demander si CM Punk a signé un nouveau contrat. Vince répond que non, que CM Punk est la superstar la plus ingrate qu’il ait eu l’occasion de voir. Le Chairman dit qu’il a fait une offre très lucrative à CM Punk et ce dernier l’a refusé. Il demande aux fans de ne pas lui en vouloir, qu’il a fait tout ce qu’il pouvait pour conserver CM Punk au sein du roster. Josh Matthews demande ce que CM Punk a dit exactement et Vince répond que la Straight-Edge Superstar a juste pointé la porte et demandé à Vince de sortir. Matthews parle maintenant de John Cena et McMahon semble énervé. Il dit que tout est sur Cena maintenant, et si Punk quitte la WWE avec le titre, alors que Dieu ait merci de l’âme de Cena.

:cd: Money in the Bank Ladder Match, Alberto Del Rio bat Kofi Kingston, Jack Swagger, Evan Bourne, R-Truth, Alex Riley, The Miz et Rey Mysterio.
Là aussi beaucoup de bump, avec notamment un Air Bourne depuis une échelle à l’extérieur du ring. Un peu plus tard, The Miz fait une mauvaise chute sur la jambe et les médecins viennent le chercher pour le ramener en backstage.
A un autre moment, tout le monde étaient monté sur des échelles pour essayer d’attraper la précieuse mallette. S’ensuit alors plusieurs chutes, à l’extérieur du ring pour certaines.
The Miz effectue ensuite son retour, bien qu’handicapé par la blessure à la jambe, mais se fait stopper.

Alberto Del Rio est en backstage et dit que sa victoire ce soir, le fait qu’il possède le Money in the Bank, ce n’est pas sa destiné, c’est juste une formalité. Il dit que sa destiné, c’est de devenir le prochain champion de la WWE.

:cd: World Heavyweight Championship, Christian bat Randy Orton par disqualification et remporte le titre de champion du monde. Christian a craché sur Orton qui, énervé, a fini par lui faire un low-blow.
Après le match, Randy Orton attaque Christian et le détruit à l’extérieur du ring. Il fini par lui porter son RKO sur la table des commentateurs. Les officiels accompagnent ensuite Christian en backstage.

CM Punk arrive maintenant sur le ring, nouveau t-shirt « Best in the World » sur les épaules, sous une ovation monstre. Il s’assoit ensuite au centre du ring tandis que les chants redouble d’intensité. Arrive enfin le champion de la WWE, devant une foule plus qu’hostile au Champ’.

:cd: WWE Championship, CM Punk bat John Cena. En fin de match, Vince McMahon et John Laurinaitis sont venus s'approcher du ring pour distraire CM Punk. John Cena voulait se battre clean descend du ring et frappe Laurinaitis, tout en menacant Vince McMahon. CM Punk en profite pour porter son GTS sur Cena.
Après le match Vince McMahon s'énerver et demande à ce qu'on coupe la musique. Il demande ensuite qu'on fasse venir Alberto Del Rio sur le ring. Ce dernier arrive en courant sur le ring mais se fait mettre KO par CM Punk ! La Straight-Edge Superstar par ensuite dans le public pour célébrer avec ses fans, sous le regard de Vince McMahon.

TheMiz TheMiz
MP
Niveau 14
18 juillet 2011 à 04:50:19

Excellent ME ! :oui:

GuinoFlow GuinoFlow
MP
Niveau 7
18 juillet 2011 à 04:50:19

Mon dieu ! Quel PPV ! :coeur:

Tous les matchs était plus ou moins bons ! A par les divas et Show/Henry :ok: Les MITB était bons ! Content pour Daniel Bryan même si je trouve ca un peut "précoce" pour lui :(, ADR risque de le casher vite. :(
Christian, new champion mais wtfffff ? :bave: :coeur:
Orton qui le détruit, tout simplement énorme aussi !

LE ME était dantesque ! La heat de Cena, la pop de Punk ! C'était énorme ! :coeur:
CM PUNK > ALL :coeur: :coeur: :coeur:
Meilleurs PPV de l'année avec WM :-p :coeur:

SCStunner SCStunner
MP
Niveau 49
18 juillet 2011 à 04:50:23

Enorme PPV, la fin est juste epic :content:

Review plus longue à venir

alpoelvoordino alpoelvoordino
MP
Niveau 10
18 juillet 2011 à 04:50:26

Enorme la fin avec Punk :bave:

Syqesa Syqesa
MP
Niveau 10
18 juillet 2011 à 04:50:32

Bon, bah c'était le meilleur PPV du monde et le dernier match était le meilleur match du monde à tout jamais(oui, je suis très heureux là tout de suite).

xlolxlolx1 xlolxlolx1
MP
Niveau 5
18 juillet 2011 à 04:50:45

Le match de Punk face à Cena restera certainement dans les annales du Catch. :bave: :oui:

BananeGentille BananeGentille
MP
Niveau 45
18 juillet 2011 à 04:50:57

PPV E N O R M E .

Le ME était de folie ! J'en ai encore des frissons . Sans aucun doute le MOTY devant Taker / HHH !!

TexasPiledriver TexasPiledriver
MP
Niveau 10
18 juillet 2011 à 04:50:57

Oh la putain de fin de ouf ! :bave:

Merci la WWE !

[P]honeGame [P]honeGame
MP
Niveau 10
18 juillet 2011 à 04:51:06

Punk. :bave:

Sparrow84 Sparrow84
MP
Niveau 9
18 juillet 2011 à 04:51:12

J'ai liké ce show comme jamais!

Pitch Pitch
MP
Niveau 10
18 juillet 2011 à 04:51:14

Incroyable, magnifique, epic, j'en bande encore!!! LE meilleur PPV que j'ai jamais vu!!!

HBK_For_DX HBK_For_DX
MP
Niveau 4
18 juillet 2011 à 04:51:17

Quel PPV de folie ! Surtout le Punk/Cena ! OMFG ! quel match ! Public de folie ! :bave:

NormaI NormaI
MP
Niveau 10
18 juillet 2011 à 04:51:20

PPV tout simplement epic.

La fin est grandiose, magnifique, putain de bonne.

Survey Survey
MP
Niveau 10
18 juillet 2011 à 04:51:27

first :hap:

Adrien_3 Adrien_3
MP
Niveau 10
18 juillet 2011 à 04:51:32

CM PUNK A WIN :fete:

DJWillias DJWillias
MP
Niveau 8
18 juillet 2011 à 04:51:32

EPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIC

HierKommtAlex HierKommtAlex
MP
Niveau 10
18 juillet 2011 à 04:51:33

Putain de bordel de merde, j'ai marké comme un porc, que ce soit Bryan MITB winner ou Punk champion ! Je crois que j'ai réveillé tout le voisinage mais j'en ai rien à foutre. Putain j'en peux plus :bave:

Olive_chinoise Olive_chinoise
MP
Niveau 10
18 juillet 2011 à 04:51:34

First page !!!
BEST PPV EVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER !

Vive Punk ! Vive la WWE !

-[Zoidberg]- -[Zoidberg]-
MP
Niveau 6
18 juillet 2011 à 04:51:41

OMFG je tremble de partout :fou:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment