CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Spoil] Résultats Money in the Bank 2011

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940
Page suivanteFin
H3RD H3RD
MP
Niveau 4
19 juillet 2011 à 02:06:48

Je suis le seul a penser que ce PPV pourrait être un tournant pour la WWE actuelle? Certes,ce n'est pas ce PPV qui va changer la face de la compagnie pour toujours ( encore que,on ne sait jamais :noel: )mais je trouve que ça change complètement de ce qu'on a pu voir ces derniers temps! :oui:

Maxboy_ Maxboy_
MP
Niveau 10
19 juillet 2011 à 02:11:07

Je crois que je vais me remater ce Main Event. Je risque probablement de le trouver moins bon que la première fois, m'enfin, pas grave. Faut que je revois ça!

EveryoneSuck EveryoneSuck
MP
Niveau 10
19 juillet 2011 à 02:13:01

Omg ce ppv surtout le match CmPunk cenaze j'etais fou de jois quand punk a gagné :bave:

modps5 modps5
MP
Niveau 29
19 juillet 2011 à 02:19:38

PUNK/CENA, clairement MOTY pour moi.
Le Taker/HHH est en dessous, rien que pour l'ambiance tout simplement (vla le publique de merde a WM aussi..)

Obancre Obancre
MP
Niveau 10
19 juillet 2011 à 02:20:42

A chaque move le public avait une réaction, c'était epic :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juillet 2011 à 02:27:22

Je crois que c'est un record pour un topic de résultats de PPV :noel:

modps5 modps5
MP
Niveau 29
19 juillet 2011 à 02:33:01

J'aime bien hier, je quitte le chat', je viens sur le forum, déjà 3 pages sur ce topic :noel:

Porque Porque
MP
Niveau 7
19 juillet 2011 à 04:53:43

il me pète le cul ce PPV, j'arrive toujours pas à le télécharger :nonnon: toujours ça foire

Laguna_Seca Laguna_Seca
MP
Niveau 10
19 juillet 2011 à 07:16:48

alberto est vraiment tarré :( il est stiff avec tout le monde

CyberConnard CyberConnard
MP
Niveau 9
19 juillet 2011 à 11:36:33

Ce PPV était simplement énorme. Je regarde du catch depuis 4 ans, un peu de tout (Indy, Puro, Lucha et même parfois en europe) et je n'ai jamais vu un PPV pareil. Je trouvais qu'Over the limit 2010 et Wrestlemania 26 était énorme, et bien j'ai trouvé encore mieux.

Ric Ric
MP
Niveau 20
19 juillet 2011 à 13:11:24

Diva match : Kelly botché :-(

Rated-R-Rock_V4 Rated-R-Rock_V4
MP
Niveau 10
19 juillet 2011 à 13:48:15

C'était juste génial !
Bien sûr un bon WHC Match, un excellent spotfest MITB SD, un MITB Raw un peu en dessous, mais surtout quelle fin.

Quelle ambiance, mais quelle ambiance... cette atmosphère, ce dévouement pour Punk, ces chants pour lui, ces réactions à chacun de ses coups, cette haine pour Cena, les pancartes du style "If Cena wins we riot", tout ça a fait que ce match a eu une ambiance si particulière comme en ont que très peu (et là je pense à un certains RVD vs Cena).

L'entrée de Punk est dantesque, j'en ai réellement eu les frissons. Quelle classe qu'il avait, c'était très fort de sa part. Tout était parfait, la musique, ses pauses, les fans, tout.
Le match est très bon avec un public à fond dedans. Pas mal de nearfalls et de tentatives de finishs (c'est souvent la marque des grands matchs mais celui là avait vraiment quelque chose en plus et de spécial que ces fameux nearfalls et enchaînement de finishs).

Je regrette cependant l'état physique de Punk. J'ai vraiment senti qu'il était très très fatigué, et cela au bout de 15 minutes de match. Et c'est là que j'ai compris que physiquement Cena était vraiment au top. Pour Punk, cela s'est manifesté comme on l'a vu par 2 chutes qu'il n'aurait normalement dû pas se produire, et un catch pas des plus propre (1 GTS raté notamment). Et c'est un des seuls bémols de ce match.

A la fin j'ai flippé sa race par contre. Le "give me A lberto" de Vince était mémorable et j'ai ressenti un bonheur presque aussi grand au moment où il kick Alberto qu'au moment où il a gagné le match.
Son départ en courant vers les fans est aussi splendide.

J'attend vivement de voir Raw et de voir comment la WWE va gérer tout ça.
Bravo Punk, bravo Cena, bravo la WWE.

sheanus sheanus
MP
Niveau 10
19 juillet 2011 à 14:38:33

Très bon PPV,

Grosse surprise pour Christian, finalement la WWE a du se dire qu'il fesait de très bon match contre Orton + sont hell turn, et ben voilà 2 èm chance pour lui, la feud continue donc.

J'ai bien aimé la grosse colère de Orton et cette table qui veut toujours pas cassé. :rire:

Les MITB sont très bon, mention spéciale pour le air bourne sur l'échélle, et Sheamus qui explose Sincara sur l'échelle. :bave:

[bouldou] [bouldou]
MP
Niveau 9
19 juillet 2011 à 16:30:11

Le meilleur PPV depuis longtemps, même mieux que WM 27! J'avais la boule au ventre du début jusqu'a la fin, 4 grand match! (vous savez leesquel)

cartman-54 cartman-54
MP
Niveau 31
19 juillet 2011 à 17:02:38

Euh... CM Punk vs. Cena, et... ?

Bon je chipote, mais les MITB là sont pas des "grands matches", ce sont de bons MITB bien fait comme il fallait qui remplissent les objectifs, mais pas de grands matches.

[jv]007 [jv]007
MP
Niveau 10
19 juillet 2011 à 19:12:00

excellent ppv :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 7
19 juillet 2011 à 20:08:48

Sa fait 4 ans que j'ai commencé à regarder le catch en particulier la WWE, mais l'année dernière j'ai arrêté de suivre car les feuds était ennuyante. Après Capitol Punishment j'ai recommencé à suivre alors autant dire que je n'ai pas vue de PPV depuis Bragging Rights 2009.

Mais celui-là tout simplement bon (voire très bon selon les matchs).

Les MITB de SD et de Raw : Ils ont bien remplie leur job de match spectaculaire avec deux vainqueurs qui n’ont jamais eu de titre mondiaux.

Le match des Divas : je ne voit pas à quoi joue la WWE avec cet division...

Show/Henry :C'est un match de grand et costaud, je ne m'attendait pas à plus.

Orton/Christian : Ce match fut de bonne qualité dans l'ensemble avec la fin hyper-surprenante (DQ abusif) et l'après match encore mieux avec Orton en psychopathe qui pète les plombs et fait ces 2 RKO sur la table des commentateurs mexicains :bave:

Cena/Punk : Autant dire que le résultat ne m'a pas surpris même si j'ai eu des doutes durant le match avec tout les AA tentés et les STF. Puis Vince qui tente de Screw CM Punk mais Cena et la corde à linge sur Laurinatis l'en empêche.
Aussi lorsqu’il appelle Del Rio, ces deux moments étaient vraiment épique.

Le public a aussi été énorme les chants CM Punk tout au long du PPV, puis la confrontation entre les chants pour Cena et ceux pour Punk :bave:

Punk qui envoie une bise avec son titre à Vince MacMahon puis s'enfuit dans le public, je croit que ce fut la meilleur fin de PPV que j'ai vue.

MM17 MM17
MP
Niveau 13
19 juillet 2011 à 20:17:06

Meilleur ppv de l'année pour moi ! du fun des bons moves du suspense de la tension des changements de titres du rythme bon public bref du bon catch ^^

KingTexas KingTexas
MP
Niveau 10
19 juillet 2011 à 22:04:01

Quel show ! Les MITB étaient juste... :bave: Le match des Divas pas terrible et pareil pour le Henry/Show. Sinon le WHC était pas mal mais je reste sur ma faim... Et quel main-event ! CM Punk avait une pop de malade et pour une fois que Cena se fait huer comme ça, c'est juste excellent ! :bave:

shelton-b shelton-b
MP
Niveau 10
20 juillet 2011 à 21:57:09

Très bon PPV :bave: avec beaucoup de surprises!!! (Bryan, Christian et Punk)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment