CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Spoil] Résultats Money in the Bank 2011

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 40
Page suivanteFin
MehdiRoubaix MehdiRoubaix
MP
Niveau 5
18 juillet 2011 à 21:24:56

Techniquement parlant (sans prendre en compte que le catch est truqué, en le vivant comme logiquement les bookers veulent qu'ont le vivent)

Même si CM Punk est présent a Raw ce soir, il ne peut logiquement pas perdre son titre étant donné que son contrat c'est terminé hier soir, il peut tout-a-fait refuser de défendre son titre, de plus encore une fois "techniquement" Cena n'as pas le droit de demander sa clause de re-match vu qu'il est censé être viré, et même si Alberto demande a casher, Punk n'as pas d'ordre a recevoir de la WWE si il n'est plus un employé de la compagnie, il peut très bien se tirer pendant qu'Alberto se pointe. :(

Mais peut-être que justement Vince vas ré-intégrer Cena est lui dire de demander sa clause de re-match en disant que la clause était dans le contrat du match de championnat (ca se passe comme ça d'habitude, si le champ perd il as le droit a sa chance), et donc lors du re-match Cena gagne, il est ré-intégrer dans la compagnie (a part si lui aussi décide de se barrer avec le titre et bam heel turn :bave: mais je m'égare) et Punk va prendre sa pause et tout les problèmes sont réglé.

simplement2 simplement2
MP
Niveau 4
18 juillet 2011 à 21:26:40

je suis d'accord avec medhi ;)
--------------
Que fait tu petite huitre congolaise Tu perd ton temps a lire ma signature :noel:

cartman-54 cartman-54
MP
Niveau 31
18 juillet 2011 à 21:27:59

Non mais y a AUCUN lien entre Big Show vs. Mark Henry, le match des Divas, et le Main Event... Sérieux quoi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juillet 2011 à 21:28:10

Ca serait la solution de facilité, le mieux ça serait d'aller au bout des choses et donc d'avoir un titré dans la nature pendant au moins quelques semaines :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juillet 2011 à 21:28:26

un titre* :hap:

Maxboy_ Maxboy_
MP
Niveau 10
18 juillet 2011 à 21:29:07

cartman-54 Voir le profil de cartman-54
Posté le 18 juillet 2011 à 21:23:10 Avertir un administrateur
Parce que le fait que le Main Event soit bon (voire très très bon ici) influe sur la qualité des autres matches ? :doute:
Lien permanent

Apres avoir vu un tel Main Event, moi je suis blasé. J'ai pas la force de conchier deux petit squash dont tout le monde en avait rien à branler.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juillet 2011 à 21:30:35

Surtout le match des divas quoi.

KellyX2 vs Bella on pouvait rien espérer de bon :hap:

cartman-54 cartman-54
MP
Niveau 31
18 juillet 2011 à 21:31:22

Apres avoir vu un tel Main Event, moi je suis blasé. J'ai pas la force de conchier deux petit squash dont tout le monde en avait rien à branler.
____

Ca d'accord, le ME est bien plus intéressant, mais je vois pas en quoi (et c'est normal que je vois pas car y a rien à voir) la qualité d'un Main Event, aussi bon soit-il, influe sur celle d'un match de l'undercard.

JerichoTheBest2 JerichoTheBest2
MP
Niveau 10
18 juillet 2011 à 21:31:24

Tout le monde n'en avait pas rien à branler hein :doute:

Peut-être toi oui, mais d'autres personnes n'en aurait pas "rien à branler" hein.

simplement2 simplement2
MP
Niveau 4
18 juillet 2011 à 21:31:32

mais c'est vrai que mark vs big show on aurait cru que c'etait un matce de debut de show hebdomadaire et non de ppv
--------------
Que fait tu petite huitre congolaise Tu perd ton temps a lire ma signature :noel:

Maxboy_ Maxboy_
MP
Niveau 10
18 juillet 2011 à 21:32:07

Surtout que ces match n'influent en rien sur la qualité globale du show.

JerichoTheBest2 JerichoTheBest2
MP
Niveau 10
18 juillet 2011 à 21:34:30

simplement2
Posté le 18 juillet 2011 à 21:31:32
mais c'est vrai que mark vs big show on aurait cru que c'etait un matce de debut de show hebdomadaire et non de ppv

----> Ecris mieux. Le Show/Henry était bon hein.

Liquid59 Liquid59
MP
Niveau 10
18 juillet 2011 à 21:34:42

Si CM Punk s'en va, il va partir en dieu vivant.

Hier soir, ce mec la à clairement pris une sacrée dimension...

Maxboy_ Maxboy_
MP
Niveau 10
18 juillet 2011 à 21:34:44

JerichoTheBest2 Voir le profil de JerichoTheBest2
Posté le 18 juillet 2011 à 21:31:24 Avertir un administrateur
Tout le monde n'en avait pas rien à branler hein :doute:

Peut-être toi oui, mais d'autres personnes n'en aurait pas "rien à branler" hein.
Lien permanent

La story entre Show et Henry est sympa ouai. Mais les divas sérieux. Tu attendais réellement quelque chose de ce match ?

cartman-54 cartman-54
MP
Niveau 31
18 juillet 2011 à 21:34:56

Maxboy_
Posté le 18 juillet 2011 à 21:32:07
Surtout que ces match n'influent en rien sur la qualité globale du show.
____

Bah si, quoi que tu veuilles, un show c'est composé de matches, en l'occurrence 6, et chacun des matches influe, d'une manière plus ou moins grande, sur la qualité globale du PPV. Tu construis un PPV stratégiquement en mettant des matches moins bon, moins bien bossé, entre les gros matches, c'est bien connu, on a encore eu l'exemple avec le sacrifice du WHC match.

JerichoTheBest2 JerichoTheBest2
MP
Niveau 10
18 juillet 2011 à 21:36:21

Maxboy_
Posté le 18 juillet 2011 à 21:34:44
JerichoTheBest2 Voir le profil de JerichoTheBest2
Posté le 18 juillet 2011 à 21:31:24 Avertir un administrateur
Tout le monde n'en avait pas rien à branler hein

Peut-être toi oui, mais d'autres personnes n'en aurait pas "rien à branler" hein.
Lien permanent

La story entre Show et Henry est sympa ouai. Mais les divas sérieux. Tu attendais réellement quelque chose de ce match ?

----> Oui, les matchs entre heavyweight comme sympa peuvent être boring à l'approche mais celui-là était bon, autant dans sa construction que dans sa réalisation.

JerichoTheBest2 JerichoTheBest2
MP
Niveau 10
18 juillet 2011 à 21:37:33

OWNED BY TAB

Les Divas j'attendaient pas à un match extraordinaire vu qu'il y avait la championne la plus ridicule de toute l'histoire des Divas: Kelly Kelly.

Maxboy_ Maxboy_
MP
Niveau 10
18 juillet 2011 à 21:38:14

JTB, je parle du match féminin hein.

GailKim GailKim
MP
Niveau 23
18 juillet 2011 à 21:38:57

Les Divas j'attendaient pas à un match extraordinaire vu qu'il y avait la championne la plus ridicule de toute l'histoire des Divas: Kelly Kelly.

==>Ok LOL

simplement2 simplement2
MP
Niveau 4
18 juillet 2011 à 21:40:30

c'est pas faux que si la wwe voulait faire de punk une de ces tètes d'affiches ça a bien marché
--------------
Que fait tu petite huitre congolaise Tu perd ton temps a lire ma signature :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 40
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment