CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Spoil] Résultats Money in the Bank 2011

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 40»
Page suivanteFin
Ace-24 Ace-24
MP
Niveau 29
18 juillet 2011 à 16:20:09

Oh mon dieu mais quel PPV!!!!! :bave:
Christian a nouveau World Champ :content:

La grosse surprise Daniel Bryan qui gagne le MITB je trouve que c'est quand même tôt mais je suis content pour lui, bien que j'ai beaucoup de mal à l'imaginer World Champ on verra comment ça se passe pour lui :oui:

Et le meilleur pour la fin, le main event de feu avec l'ovation monstre de CM Punk et la heat de Cena ça fait longtemps qu'il y avait pas eu une telle.

Les 2 nous ont raconter une histoire avec punk qui encaisse tout les coups limite il nous fait une Undertaker like on voyait qu'il livrait le match de sa vie.

Et ça ma fait plaisir de voir un Cena un peu plus dominant et qui rendait un peu plus les coups lui qui d'habitude est dominé 90% du temps avant de se mettre en mode superman.

Bref un excellent PPV qui rattrape largement la daube qu'a été capitole punishment :ok:

Et maintenant Cena viré :question:

Macro_killer Macro_killer
MP
Niveau 11
18 juillet 2011 à 16:22:08

Sinon bah c'était énorme. Surtout le main event. Aucun match ne m'a fait cet effet depuis le Stone Cold vs Rock de WM X-Seven qui est mon match préféré. Tout y était. Une putain d'ambiance. Et Punk qui s'enfuit c'est énorme :content:

Sinon très content des mitb et leur vainqueurs. Mais le botch de fin gâche un peu la victoire de Del Rio.

Par contre je trouve la fin du WHC ridicule :(
Autant le faire dq car il a frappé le mec sans vouloir arrêter. En le castrant il passe pour un con :( Et bon personnellement si un mec m’énerve au point de le tuer ce n'est pas le premier endroit auquel je penserais à taper. :(

Deatscythe Deatscythe
MP
Niveau 10
18 juillet 2011 à 16:26:42

Omg ce Punk :bave:

licha-lopez licha-lopez
MP
Niveau 10
18 juillet 2011 à 16:26:56

rhodes qui na pas le mitb :snif:

takerdu44 takerdu44
MP
Niveau 10
18 juillet 2011 à 16:30:23

J'ai adoré Orton en mode "psychopate" :bave:

J'espère qu'ils vont attendre pour Daniel Bryan, juste avant ou après 2012 serait pas mal, ou ptet le premier type a raté son cash :(

Bandicoot94 Bandicoot94
MP
Niveau 11
18 juillet 2011 à 16:30:28

Juste comme ça, pour ceux qui étaient sur le chat, comment était l'ambiance durant Cena/Punk ? :noel:

NormaI NormaI
MP
Niveau 10
18 juillet 2011 à 16:30:31

Par contre je trouve la fin du WHC ridicule :(
Autant le faire dq car il a frappé le mec sans vouloir arrêter. En le castrant il passe pour un con :( Et bon personnellement si un mec m’énerve au point de le tuer ce n'est pas le premier endroit auquel je penserais à taper. :(

+> Ben, moi je vois ça comme ça. Christian lui a cracher à la gueule, Orton lui a mis des droites et des gauches carrément quoi. Ensuite il a fait un low blow, c'est un peu coup vache contre coup vache, je trouve ça cool.

cartman-54 cartman-54
MP
Niveau 31
18 juillet 2011 à 16:35:57

Here we go for my review :

Alors petite remarque, la carte était pas fournie en matches, 6 pour 3 heures, c'est pas beaucoup. Ca aurait pu laisser présager qu'on sacrifierait un des deux MITB ou l'un des deus matches de championnat. Il n'en fut (presque) rien, à ma surprise, mais le mieux étant que la foule n'a jamais vraiment dormi. Big up au public donc, chauffé à blanc !

Les vignettes made in WWE sont sympas, mes préférées avec celle de la New Japan, ça te met dans le bain, dans l'attente du ME, surtout quand les évènements relatés sont eux-mêmes supers.

:cd: Money In The Bank Ladder Match
Cody Rhodes vs. Daniel Bryan vs. Heath Slater vs. Justin Gabriel vs. Kane vs. Sheamus vs. Sin Cara vs. Wade Barrett

On commence logiquement avec le MITB de SD. Ce qui est bien dans ce type de match est que ça permet de voir où se situent les lutteurs par rapport au public, intéressant donc. A l'applaudi-mètre, Rhodes, Bryan, Kane, Sheamus et un peu Cara tirent leurs épingles du jeu. Marrant de voir comment tout le Corre bide. Mais ça ne me surprend pas beaucoup, en fin de compte. Le match en lui-même est une bonne grosse spotfest, logique ici aussi, mais ce qui ne signifie pas un mauvais match.

Cara fait le show, et part sur une powerbomb monstrueuse de Sheamus, qu'il vend très bien en imitant les convulsions. Je ne vois pas ce que certains reprochant à Sin Cara en fait. Chacun fait parler ses atouts, beaucoup de bumps, de lourds spots, on vibre pas mal à chaque touchotage de mallette, enfin bref, ce match atteint parfaitement son objectif. Mention à Daniel Bryan, qui en plus de me délivrer d'une potentielle victoire de Wade Barrett (que j'aurais conchié au maximum), se révèle être assez aimé du public, en plus de s'être forgé un corps bien plus dans l'esprit des gladiateurs WWE. Musculature esthétique, bien mieux qu'avant.

Bon match et bon résultat, reste à savoir comment ils vont booker Bryan crédible pour le WHC, ou alors peut-être vont ils commencer à le bâtir tel une top star quand il aura déjà le titre... Ca ne me déplaît pas.

Note du match (oui c'est fun) : ****

Vince qui arrive, hype du ME, décidément Cena et Punk ont la pression.

Mark Henry est booké en destructeur comme un malade là, dis-donc, j'attends de voir ce que ça donne...

:cd: Mark Henry vs. Big Show

Eh bah niveau réactions ça donne pas grand chose. Henry a quelque chose d'anti-charismatique, c'est triste à voir. Show obtient une bonne pop par contre, ce mec a du charisme monstre, le voir un de ces jours World Champ me rendrait super heureux.

Mais il n'est pas là pour ça, oh non, il est là pour mettre Henry en avant. En témoigne se quasi-squash, assez pitoyable tout de même. Encore une fois mission remplie, Henry passe pour le gros destructeur de service, Show vend très bien la blessure, Henry en ressort un peu plus over... Même si la feud ne passionne quasiment personne.

Note du match : DUD.

McMahon roxxe, le hype du Main Event est toujours plus grand.

:cd: Money In The Bank Ladder Match
Alberto Del Rio vs. Alex Riley vs. Evan Bourne vs. Jack Swagger vs. Kofi Kingston vs. R-Truth vs. Rey Mysterio vs. The Miz

Ah, on a choisit de sacrifier le WHC match. OK pourquoi pas, après tout. L'affiche du MITB de RAW contient bien plus de star power que celui de SD. Naturellement donc j'y porte plus d'intérêt. L'applaudi-mètre est en place, Bourne bide, Swagger pas mal aussi. Alors que je suis surpris de voir de telles réactions pour Truth, lequel aura réellement bien profité de son heel turn. Del Rio en Gallardo Spyder ! Classe, j'adore Del Rio, sans doute que ne pas regarder les weeklies m'évite l'overdose que certains ressentent.

Match bien plus court que le MITB de la brand bleue, une petite dizaine de minutes qui fait déjà pas mal. Du coup c'est plus concis, la simili-construction du match, basée sur les "éliminations" (plus des mises hors-service en fait) successives de catcheurs est amputée, pour laisser de l'exposition à tout le monde. Du coup on a du spot sur spot, Kofi, Rey, Bourne (qui n'était là que pour ça, normal), etc... C'est fun, c'est Total Non-stop Action (héhé), le finish est cool, Del Rio qui gagne dans la même année Rumble ET Money In the Bank, faudrait quand même pas faire trop traîner le cash, plus vite il sera World Champ, mieux il profitera de son overness acquise avec ces grosses victoires.

En résumé un match cool, mais raccourcis, moins cool donc que le précédent MITB. Bonne spotfest comme on l'attendait, le vainqueur me plait.

Note du match : *** 1/2

ADR savoure, il continue dans son trip de destinée, bah écoute c'est cool.

:cd: World Heavyweight Title Match
Randy Orton (c) vs. Christian

Match sacrifié, comme prévu. Beaucoup de réactions pour les deux, Orton reçoit une très très bonne pop, et tout de suite on voit comment ce match va être empreint de psychologie, storytelling, et autres notions de Catch que ça fait bien de les citer dans une review.

Pas de construction particulière, un simple enchaînement de moves, d'essais de finishers, et un gros nearfall après un Killswitch. Ca fait réagir, c'est bon. La fin est sympa, Orton qui pète un câble pour redevenir un gros psychopathe, c'est tellement cool, il a cette corde à son jeu d'acteur, cette capacité à très bien endosser le rôle du psychopathe, avec ses différentes mimiques, expressions faciales, etc... Quand il détruit Chrsitian c'est tellement cool...

Match court, sacrifié, mais quand même assez bon, surtout dans l'après match. Chrisitian World Champ ? Mouais, là il est quand même booké en champion bancal, pas sûr que ça lui fasse du bien, wait and see quand même. Ah, et, surpris du non-cash de Bryan, qui en avait la possibilité. Pas très réaliste sur ce coup là.

Note du match : ***.

AND IT'S TIME FOR THE MAAAAIN EVENT !

:cd: WWE Heavyweight Title Match
John Cena (c) vs. CM Punk

Punk sous une ovation monstrueuse... Ca fait rêver. Cena hué comme pas possible, ce match a quelque chose d'épique, déjà... La chose intéressant du match est que Cena s'est plié aux exigences du public. Plus de phases de work, du mat, du chain wrestling, c'est pas forcément ce qu'on attendait mais il a le mérite de maîtriser cet aspect fondamental du Catch. Punk est pas mal non plus, classique dirons nous. Par contre, premier point noir du match, beaucoup trop de temps morts. Voilà le gros défaut des matches de la WWE, les temps morts, et aussi un peu les nearfalls pas crédibles.

Malgré ça, l'intensité revient dans le match en grande pompe, et on remarque que Cena n'est plus aussi hué que ça, il est en train de gagner le respect des fans, et c'est ça aussi qui pour moi a rendu ce match si bon. Punk et Cena se rendent les coups, gros travail psychologique, phases de finishers ratés, et on rentre peu à peu dans le vrai match, avec les STF de Cena, le contre en Anaconda Vice de Punk, grosse psychologie, démentiel même, on vibre, c'est indécis, c'est ce qu'on demande. Punk cède peu à peu, Cena grandit, les fans changent de camp aussi peu à peu, même si ça reste majoritaire à Punk...

Le finish du match est quant à lui téléphoné, mais vraiment porté par la libération du public. Cena est bon, très bon dans son rôle de mec droit, d'ailleurs, ça montre vraiment que Cena n'est pas le mec qui défend la WWE, mais bel et bien que, quand c'est la WWE qui déconne, Cena sait rester droit. Punk gagne, c'est génial, tout simplement. Du grand booking, la WWE ne gâche pas tout pour une fois, ça donne un truc sévèrement poutrant. L'après match est superbe aussi, même si encore une fois assez téléphoné.

En somme, un gros match qui répond aux attentes, malgré quelques botches de Punk, quelques temps morts aussi, rapidement effacé par la foule, les quelques passages vraiment épiques avec les soumissions, et bien entendu les perfs de Punk et de Cena, immenses.

Note du match : j'oscille entre **** 1/4 et **** 1/2, mais je vais dire **** 1/2, vrai bon match.

:cd: Au final, un PPV vraiment très sympa, homogène dans le bon, avec des pointes dans le très bon, j'ai pas perdu mon temps !

Note finale du PPV :... Allez, 15/20 !

NyarNoMercy NyarNoMercy
MP
Niveau 10
18 juillet 2011 à 16:39:05

Putain, je me suis vraiment fait spoiler un match WWE de 30 minutes ?

Bordel, j'ai la haine. Franchement, ça fait des mois que le catch me passionne plus du tout, que je me dis que dans même pas un an j'aurais arrêté... Et là, bam, la storyline Punk se lance. Les matchs que j'ai plus attendu que Cena/Punk pendant les 7 ans où j'ai été fan de catch se comptent sur les doigts de la main, et ces petits cons arrivent et me spoilent le match.

Le pire, c'est que pendant que j'engueulais celui qui m'a spoilé le Cena/Punk, l'autre a dit à mon frère qu'il voulait me spoiler le RAW MITB. Mon frère lui a dit non, il est venu me voir et a dit à mon autre frère bien fort, juste à côté de moi : "Alberto a gagné".

modps5 modps5
MP
Niveau 33
18 juillet 2011 à 16:41:53

Bandicoot94
Posté le 18 juillet 2011 à 16:30:28
Juste comme ça, pour ceux qui étaient sur le chat, comment était l'ambiance durant Cena/Punk ? :noel:
Lien permanent

Énorme bordel :rire:
Mais bon vaut mieux ça plutôt que ça soit mort :noel:

sangliyeah sangliyeah
MP
Niveau 7
18 juillet 2011 à 16:42:16

ro

TheMountie TheMountie
MP
Niveau 7
18 juillet 2011 à 16:46:18

Ce matin je me suis fais spoilé par le petit *** rey-rey85000. Du coup j'ai trouvé le PPV archi-nul ! J'attendais juste la fin de chaque match, je suis trop déçu. Le seul match qu'on m'a pas spoilé c'est le Orton/Christian et je l'ai trouvé plutôt bon. :(

Bandicoot94 Bandicoot94
MP
Niveau 11
18 juillet 2011 à 16:49:35

Sur le chat, j'avais déjà vu un excité qui crachait sa haine sur Cena en écrivant en rouge, mais après, j'ai pas regardé :noel:

TheMountie :d) Regarde les matchs encore une fois, c'est pas parce que tu connais les résultats que tu ne peux pas en tirer du plaisir :)

Nyarno :d) Tu l'as vu le match, au final ?

TheMountie TheMountie
MP
Niveau 7
18 juillet 2011 à 16:51:45

Bandicoot94 :d) Pas le courage, je me suis fait trop chié la 1ere fois.

ShiningWizard ShiningWizard
MP
Niveau 15
18 juillet 2011 à 16:54:25

Perso j'avais fait l'effort de veiller pour mater le PPV en direct, juste pour éviter spoils en tous genre.

Franchement, je compatis Nyarno :-(

Bandicoot94 Bandicoot94
MP
Niveau 11
18 juillet 2011 à 16:54:35

Ben attends quelques jours avant de le revoir dans ce cas, c'est franchement con de passer à coté d'un PPV comme ça à cause d'un spoil :gba:

NyarNoMercy NyarNoMercy
MP
Niveau 10
18 juillet 2011 à 16:56:05

Je le finirai, le PPV, ça c'est clair. Mais putain, une fois que tu connais les résultats, ça a un million de fois moins de saveur.

Bandicoot94 Bandicoot94
MP
Niveau 11
18 juillet 2011 à 16:57:23

Si on te demande de garder tes cousins le jour de Wrestlemania, tu sais quoi faire :noel:

(Surtout Ce Wrestlemania là, quoi !)

Masked--Kane Masked--Kane
MP
Niveau 7
18 juillet 2011 à 16:57:56

Personne n'a trouvé que Punk a bien botché ? Ca n'enlève rien à la grandeur du match , mais je trouve le rendu moins beau.

Par exemple il botch son premier frog splash , il botch un AA ou il est censé retombé sur ses jambes mais il se ramasse sur les genoux , il botch également le contre sur Cena lorsque ce dernier se jette de la 3ème corde.

Et j'ai trouvé les deux GTS assez laids , alors que c'est un des finish les plus classe.

TheMountie TheMountie
MP
Niveau 7
18 juillet 2011 à 16:58:01

Bandicoot94
Posté le 18 juillet 2011 à 16:54:35

Ben attends quelques jours avant de le revoir dans ce cas, c'est franchement con de passer à coté d'un PPV comme ça à cause d'un spoil :gba:

:d) Je pense que ce que je vais faire. :hum:

NyarNoMercy
Posté le 18 juillet 2011 à 16:56:05

Je le finirai, le PPV, ça c'est clair. Mais putain, une fois que tu connais les résultats, ça a un million de fois moins de saveur.

:d) Moi j'avais même pas envie de le regarder, sinon j'ai même envie de voir le RAW de ce soir, toi aussi ?

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 40»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment