CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Spoil] Résultats Money in the Bank 2011

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 40»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juillet 2011 à 17:56:29

Daniel Bryan est awesome :content:

Je le vois bien casher sa mallette pour un match comme l'avait fait RVD, même si il perd ça le discréditerait pas tellement.

seb747 seb747
MP
Niveau 7
18 juillet 2011 à 18:44:17

Enfin qui peut rivaliser avec le Taker vs HBK de WM 25. :content:

[RED-DOG] [RED-DOG]
MP
Niveau 10
18 juillet 2011 à 18:53:07

Meilleur match que j'ai vu de ma vie. Meilleur moment que j'ai passé devant du catch. On peut dire ce qu'on veut mais AUCUNE FEDERATION, AUCUNE, ZERO, que ce soit la TNA, n'importe quel fed indy américaine, japonaise, mexicaine, turc, serbe, allemande, AUCUNE ne fera jamais quelque chose comme ça. Le main event est parfait.

FIVE
FUCKIN'
STARS~!

FullContact FullContact
MP
Niveau 10
18 juillet 2011 à 19:03:06

Je sais pas quoi dire sérieux!
Normalement, je ressens ce genre d'émotions uniquement lors de Wrestlemania et j'aurais jamais pensé qu'un simple PPV 'Money In The Bank' me fasse autant d'effet :ouch:
Il est évident que le Main Event était gigantesque, énormissime, des frissons me parcouraient à chaque coup, prise, chaque chant des fans.

On avait limite oublié ce plaisir, normalement exclusif à WM et encore...

Surtout que le reste du PPV est assez énorme aussi, rempli de surprises avec deux bons MITB et un Bryan que personne avait vu venir, AMAZING!

Finalement, il en faut pas tant, pas de The Rock là, pas d'Austin ou autre mythe, non, juste deux mecs énormes, une foule en délire, de l'enjeu, du Catch tout simplement.

C'est en voyant ça qu'on se dit que la WWE est assez unique, parfois misérable mais parfois tellement MAGIQUE.

Slen Slen
MP
Niveau 11
18 juillet 2011 à 19:05:03

Daniel Bryan Mr MITB. :content: Dommage qu'il n'ait pas cash face a Christian,deux regne qui n'aurait depasser pas les 2 jours. :hap:

Punk WWE Champ. :content:

Del Rio Mitb c'est cool mais j'aurais aime voir Truth vainqueur.

Survey Survey
MP
Niveau 10
18 juillet 2011 à 19:07:25

C'est pour des moments comme hier soir, que la WWE a tout mon admiration. :oui:

FullContact FullContact
MP
Niveau 10
18 juillet 2011 à 19:10:55

Je débanderai pas avant un long moment :(

davis100__ davis100__
MP
Niveau 9
18 juillet 2011 à 19:18:41

The miz doit être face normalement pour summerslam :bave:

CM PUNK EST LE MEILLEUR :bave:

Dead_Speed Dead_Speed
MP
Niveau 6
18 juillet 2011 à 19:27:05

Bon une petite recap alors :

MITB SMACKDOWN ! :

D'abord choqués des grosses pop de Sheamus et Barrett auquelles je ne m'attendais pas. Sinon très bon match ! Le powerbomb du Celtic Warrior envers Sin Cara était juste énorme et il sera peut etre meme recompensé aux slammys je pense :oui: . Au bout de 10 minutes de combat je pense que ça va se jouer entre Kane, Sheamus et Barrett apres l'évacuation sur civière de Mistico et j'ai été particulièrement déçu de Rhodes qui n'a rien montré a part ses 2 cross Rhodes d'affilés magnifique. Gabriel fait son 450 Splash qui m'a vraiment donner des frissons ! On les voit tous tenter de monter à l'échelle dont Bryan rattrapé par Barrett, je crois un Wasteland mais Bryan l'éjecte avec un kick et décroche la malette ! Quel surprise ! Quel Match ! Quel vainqueur ! Ca commence bien !

Rien à dire sur les divas, c'est comme d'hab : moche !

Henry vs Show : Match dur à visionner, j'étais pas impatient de le voir et sa se confirme apres les 2 WSS et 2 splash. Big Show perd le combat sans résistance mais je ne vois pas trop ce qu'ils vont faire de ces 2 là dans ces prochains mois.

MITB RAW :

Bonne pop pour Del Rio et surtout le Miz ainsi que Riley. Match très bof ! Il ne vaut pas celui de SD ! même s'il reste potable. C'est un grand bordel dans le ring et on dirait que des mecs comme Bourne ou Swagger ne savant pas quoi faire. Victoire de Del Rio, logique c'est celui qu'aura fait le plus le boulot sur le ring et je ne voyais aucun autre vainqueur à part The Miz.

Orton/Christian :

Match une nouvelle fois très bon mais un peu en dessous de celui d'OVL, Christian gère le match et Orton subit ! Les 5 dernières minutes arrivent et ça se voit, on voit Orton qui contre et qui est prêt pour le RKO et là c'est le crachat de Christian dans la gueule à Orton qui lui fout un kick dans les roubignoles ! Christian gagne par DQ ! Orton s'acharne sur lui et lui fout 2 RKO ! C'est le moment rêver pour Bryan !! Mais il ne vient pas, je reste sur ma faim....

Punk/Cena :

Quel ambiance !! Le public est vraiment avec Punk et même les gamins de Chicago le soutiennent, Cena se fait totalement déchiré a son entrée et donne le T-Shirt au seul fan paumé du premier rang par peur peut être de répression, ce match me rappelle le Cena/RVD à One Night Stand 2006 mais en beaucoup mieux, le match n'est pas dégueulasse et Cena gère plutôt bien, Punk se degage d'1 STF et de 2 AA, pareil pour Cena mais avec l'Anaconda Vice à la place du STF et le GTS à la place du AA. A la fin McMahon se pointe et on tente un remake du Hart/Michaels, le screwjob mais Cena empêche cela mais Punk le surprend en GTS et gagne ! Je sens Del Rio arrivé et c'est McMahon lui même qui l'appelle, il arrive et se fait reçevoir par un kick de Punk. Punk s'en va dans les tribunes où les fans sont totalement fous ! Mention à Colt Cabana jugé de "fan" par Michael Cole LOL !

Tres bon PPV à part le match des Divas et le Show/Henry ! En tout cas pour l'instant c'est bien le PPV de l'année, bien mieux que 'Mania !

Merci à ceux qui auront le courage de lire ce pavé :merci:

FullContact FullContact
MP
Niveau 10
18 juillet 2011 à 19:31:45

Nyarno, tes cousins sont cons! :noel:

Seifer-almasy Seifer-almasy
MP
Niveau 10
18 juillet 2011 à 19:33:46

PUTAIN, PUTAIN, PUTAIIIIIN. MAINT EVENT DEMENTIEL!!!!!!! J'ai rien regarder du reste du show et honnêtement je m'en tamponne, le ME est juste hallucinant, l'ambiance de malade! Rien que les entrées O_o. L'entrée de Punk est démentiel niveau ambiance, mais ce que j'ai adoré c'est celle de Cena. Sa façon d'arriver et de montrer son titre, un putain de mark moment. Ce mec en heel peut vraiment être démentiel! Putain de heat de malade pour Cena, et une putain d'ovation de malade pour Punk. Rien que les entrées sont monumental et enterrent tout ce que j'ai vu ces dix dernières années pour moi. C'est même pire qu'un ME de WM là. Et là je n'ai vu que les entrées pour l'instant...

FullContact FullContact
MP
Niveau 10
18 juillet 2011 à 19:35:47

Les entrées en effet :content:

Je sais pas, ces acclamations rajoutent un truc à la musique :noel:

Dead_Speed Dead_Speed
MP
Niveau 6
18 juillet 2011 à 19:37:33

FullContact
Posté le 18 juillet 2011 à 19:31:45
Nyarno, tes cousins sont cons!

--------------------------------
Pourquoi dire ça ? :(
Les entrées en effet sont justes énorme ! Le pire c'est quand même Cena, même à sa rivalité contre Rocky il n'était pas tant huées ! :bave:

davis100__ davis100__
MP
Niveau 9
18 juillet 2011 à 19:38:41

CM Punk va revenir j'espère

Bandicoot94 Bandicoot94
MP
Niveau 11
18 juillet 2011 à 19:39:33

Dead_Speed
Posté le 18 juillet 2011 à 19:37:33
FullContact
Posté le 18 juillet 2011 à 19:31:45
Nyarno, tes cousins sont cons!

--------------------------------
Pourquoi dire ça ?

Parce qu'ils lui ont spoilé le PPV :noel:

FullContact FullContact
MP
Niveau 10
18 juillet 2011 à 19:39:35

Ils l'ont spoilés :(
Même s'ils réalisent pas ou n'ont pas fait ça méchamment c'est vraiment pas cool quoi :(

davis100__ davis100__
MP
Niveau 9
18 juillet 2011 à 19:41:13

C'est méchant :(

Dead_Speed Dead_Speed
MP
Niveau 6
18 juillet 2011 à 19:41:56

Ah Okay je croyais que tu disais ça pour moi :o))

Ils t'ont spoilé quoi ?

Bandicoot94 Bandicoot94
MP
Niveau 11
18 juillet 2011 à 19:44:47

Le ME :noel:

TheMountie TheMountie
MP
Niveau 7
18 juillet 2011 à 19:46:29

Moi par contre je suis vraiment pas tenté de voir le RAW de ce soir ni les prochains. Mais bon, ça me l'avait fait aussi après Capitol Punishment. :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 40»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment