CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Spoil] Résultats Money in the Bank 2011

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 40»
Page suivanteFin
Bandicoot94 Bandicoot94
MP
Niveau 11
18 juillet 2011 à 14:30:12

Prince_Dastan :d) Non mais Nyarno s'est fait spoilé chez lui, par ses cousins :noel:

Atem19941 Atem19941
MP
Niveau 10
18 juillet 2011 à 14:31:16

Ouais je sais :hap:
Je faisais juste la remarque qu'il y en avait dans le frigo, même si on s'en fou un peu ^^

Prince_Dastan Prince_Dastan
MP
Niveau 10
18 juillet 2011 à 14:32:11

Ah ok, mais bon il y a quand même un topic qui a spoiler, heureusement que j'ai regardé le match avant de venir.

RickRude RickRude
MP
Niveau 10
18 juillet 2011 à 14:56:50

J’ai écrit ma review en même temps que je regardais le PPV, donc pardonnez les quelques sauts d’humeur pouvant être présents au long de celle-ci :noel:

OMG le mec avec le maillot du PSG années 1970 derrière les commentateurs :rire:
On dirait que la musique de Cody Rhodes est faite avec un vieux clavier MIDI, ça passe pas vraiment bien.
L’impact de Cara sur l’échelle est vraiment impressionnant, je me suis demandé s’il était vraiment blessé lorsque les secouristes l’ont emmené en backstage.

YES ! PUTAIN ! Je suis trop content que Bryan gagne. Quel match ! Y’avait tout, des holyshit moments, presque pas de botchs, et une super foule bien réveillée après ce match. J’espère que Cara va bien et que la foule ne sera pas burned out pour le ME.
J’ai hâte de voir ce que Bryan va faire pour gagner ce titre, car j’aimais pas trop ce qu’il avait sous la main en termes de storyline.

Je sens le screwjob de Cena à plein nez dans le ME, je pense que Punk va devenir un Corporation champion ou un truc du genre.

Putain mais les Divas sont vraiment useless. J’avais même pas envie de pisser ou de manger, j’ai du tout regarder en entier :snif:

Content que Mark Henry ait gagné, mais bon le match comme on pouvait s’y attendre était pas tip-top quoi, deux super-heavyweights face à face ça peut pas donner un match d’anthologie. Heureusement ça n’a pas duré longtemps, et j’ai bien kiffé l’après-match (surtout voir Show qui crie « Fock », ça n’a pas de prix)

Putain le segment avec Vince roxx, ce mec est vraiment énorme au micro.

Dites moi si je me trompe, mais c’est la première fois qu’on annonce Del Rio de San Luis Potosi, non ? En tous cas c’est de cette ville qu’on l’annonçait quand il faisait du MMA.
Grosse réaction pour Truth :bave:
OMAGAD la bataille d’échelles :rire:
C’était assez ennuyant, je croyais que Miz pouvait gagner et il part blessé ; j’ai vraiment eu un mark moment quand il est revenu :content: Del Rio qui arrache le masque de Mysterio :bave: J’aurais préféré Miz, mais Del Rio est aussi un bon choix. Je comprends pas qu’il gagne en fait, vu qu’il a un shot à Summerslam :doute:
En résumé, j’ai pas trop aimé le match, trop lent et linéaire. J’espère maintenant que Del Rio va enfin pouvoir gagner le titre.

OMG la fin du match Orton-Christian :bave: J’aurais jamais pensé que Christian gagnerait. L’après-match avec Orton est énorme, il a réussi à retourner les cheers du public (un peu) smark lors de la victoire de Christian. Mais bon j’ai pas trop kiffé le match en lui-même.
J’attends vraiment Punk-Cena avec impatience, j’ai l’impression qu’il va se passer un truc énorme, mais je sais pas trop quoi.

Putain l’ambiance de FOU ! :fou: C’est juste INDESCRIPTIBLE.
J’imagine un run-in de Colt Cabana pour faire gagner son pote, une révolte de la foule si Cena gagne, même un coup de canne de sa maman ça pourrait le faire. Y’a des moments comme ça où t’es fier d’être un fan de catch. On dirait pas là, mais je suis littéralement en train de crier chez moi, ma mère doit penser que je suis possédé. Y’a même deux Juggalos en ringside :rire:
OUAIS ! OUAIS ! OUAIS PUTAIN !!!!!!!! PUNK WINS PUTAIN !! C’EST ENORME ! QUEL FINISH ! Je peux même pas décrire ce que je ressens maintenant. Quel match !

OMG ! « Call Alberto del Rio right now » Putain, on va avoir un Corporate Champ… WHAT ? OMGGGGG ! PUNK SE CASSE ! PUTAIN DE MERDE ! C’EST PAS POSSIBLE !

BEST.MATCH.EVER.

MehdiRoubaix MehdiRoubaix
MP
Niveau 5
18 juillet 2011 à 14:57:23

C'est la seul fois depuis que je regarde le catch que j'ai cru as un possible abandon de Cena, quand Punk retourne le STF en Anaconda Vice. :bave:

_[]Snake[]_ _[]Snake[]_
MP
Niveau 10
18 juillet 2011 à 14:58:29

Excellent PPV :bave:

Les 2 M.E :bave: Cristian qui gagne le titre, Orton fous de rage :bave:
CM Punk avec le titre de la WWE, la put*** de foule en délire ! énorme ! je n'est jamais été aussi excité devant le pc depuis plus de 5 ans même le HBK vs Undertaker ne m'avais pas fait autant effet.
Les 2 Money in The Bank était bon, super content pour Bryan ! enfin ! :bave:
La fin j'ai hurler quand Vince est arrivé j'ai cru qu'il allait faire un screwjob :ouch2: un génie !

La WWE remonte dans mon estime car j’avais un peut lâcher l'affaire mais la... :bave: et puis cette foule ça me rappelle Wrestlemania 18 avec Hogan contre le Rock.

Armando_Jackson Armando_Jackson
MP
Niveau 15
18 juillet 2011 à 15:00:13

un truc que je comprend pas comment christian peut gagne le titre par dq ?

JerichoTheBest2 JerichoTheBest2
MP
Niveau 10
18 juillet 2011 à 15:00:21

MehdiRoubaix
Posté le 18 juillet 2011 à 14:57:23
C'est la seul fois depuis que je regarde le catch que j'ai cru as un possible abandon de Cena, quand Punk retourne le STF en Anaconda Vice.

----> J'ai marké comme un dingue sur ce passage :bave:

Putain le STF retourné en Anaconda Vice, c'est du jamais-vu :content:

JerichoTheBest2 JerichoTheBest2
MP
Niveau 10
18 juillet 2011 à 15:02:18

Armando_Jackson
Posté via mobile le 18 juillet 2011 à 15:00:13
un truc que je comprend pas comment christian peut gagne le titre par dq ?

----> Orton lui a mis un coup de pied dans les parties intimes, ce qui disqualifie Orton donc fait gagner Christian car la stipulation du match, c'était "si Orton gagne par une erreur d'arbitrage ou par DQ", Christian est déclaré vainqueur et remporte le WHC" :ok:

Bandicoot94 Bandicoot94
MP
Niveau 11
18 juillet 2011 à 15:03:40

Armando_Jackson :d) C'était la stipulation du match : si'il y'avait une erreur d'arbitrage ou qu'Orton se faisait disqualifier, Christian gagnait le titre :ok:

(D'ailleurs, ça serait bien qu'ils l'appliquent toujours, cette règle pour les disqualifications, parce que bonjour les enculades en temps normal :gba: )

NormaI NormaI
MP
Niveau 10
18 juillet 2011 à 15:03:45

Excellent ppv effectivement

L'opener est vachement fort putain, le gagnant est super choquant, je suis mi content mais je voulais Barrett, c'est cool la WWE m'a surpris.

Les divas et Henry-Show c'était chiant.

MITB de Raw, le match était bon, des holy shit moment, des surprises... mais le gagnant reste assez prévisible tout de même, match bon, gagnant décevant.

Omg Christian est de nouveau champ ! Je m'attendais vraiment au cash de Bryan, mais non (ridicule au passage).

Et le ME, putain le ME, quel bombe. Au début c'était super lourd avec les prises au sol, puis après putain ça y va à fond ! Quelle surprise, Punk win et no cash, il se tire avec le titre, quel surprise putain.

Très bon ppv, meilleur que Mania 27.

davis100__ davis100__
MP
Niveau 9
18 juillet 2011 à 15:04:13

CM Punk vs John Cena : match de l'année

Armando_Jackson Armando_Jackson
MP
Niveau 15
18 juillet 2011 à 15:06:33

ah oui je voir merci les mec mais je voir pas encore orton faire un heel turn.

Bandicoot94 Bandicoot94
MP
Niveau 11
18 juillet 2011 à 15:06:40

"Très bon ppv, meilleur que Mania 27."

I approve this :oui: (c'est dans longtemps, mais ils ont quand même intérêt à trouver une carte titanesque en dehors de Rock/Cena pour WM 28 s'ils veulent qu'il soit à la hauteur de ce PPV).

_Franck_Ribery_ _Franck_Ribery_
MP
Niveau 10
18 juillet 2011 à 15:09:41

Enorme PPV, ça faisait longtemps que j'avais pas regardé un show de la WWE et j'avais décidé de regarder celui - là et j'ai pas été déçu.

Tout d'abord un très très bon MITB de SD, des supers moves, notamment Justin Gabriel avec Slater, Kane qui prend cher bref tout est bien organisé c'était vraiment un régal.

Après bon le match des filles j'ai pas regardé...

Arrive le match des ours, c'était pas trop mal, la fin est bien, avec un Henry qui enchaine le Big Show avec 2 WSS et 2 splash c'était pas mal.

Arrive le MITB de Raw, alors là, c'était l'extase, meilleur match de la soirée pour moi. Des moves de fou avec Kingston et Rey, le Air Bourne mais WTF quoi après du suspens énorme, les mecs arrivent tous avec une échelle on sens que ça va envoyer dès le début, après on sentait tous que le Miz allait revenir même gagner à un moment mais finalement non bref c'était ENORME!

Après le WHC match, mouais.... Je suis partagé le match est correct, la fin a chier à part les 2 RKO sur la table, j'ai vraiment cru que Bryan allait casher vu comment Orton fracassait Christian mais non donc voilà j'ai trouvé ça moyen.

Enfin le WWE match. Déjà le match méritait juste d'être regardé pour l'ambiance, mais OMG cette ambiance de dingue!!!! J'ai jamais vu Cena autant hué et un adversaire de Cena aussi applaudi. Après pour moi le match en lui même est bon mais pas excellent, ce qui le rend excellent c'est ce public qui rajoute une tension au match, une pression car si Punk perd l'arène va exploser, après Vince qui essaye de nous faire une Montréal mais Cena veut pas et après Punk win et là j'ai vraiment été surpris, ils ont osé le faire, faire gagner Punk je m'y attendais vraiment pas. Bref un grand moment de catch mais qui doit beaucoup aux fabuleux public qui a mit une ambiance de fou.

MehdiRoubaix MehdiRoubaix
MP
Niveau 5
18 juillet 2011 à 15:10:55

Bandicoot94 :d) Pas forcément, regarde sur le papier la carte n'était pas "titanesque" et pourtant le PPV était très bon. :oui:

Une carte sans Shawn Michaels, Triple H, The Undertaker, Kane, Sheamus, Batista, Edge, Chris Jericho ou The Rock et pourtant :bave:

Bandicoot94 Bandicoot94
MP
Niveau 11
18 juillet 2011 à 15:13:07

Elle était titanesque pour un PPV mineur, je trouve (et puis quand on compare à Capitol Punishement :noel: )

Quand on voit comment était l'ambiance à Chigago, qu'est ce que ça va être à Miami pour WM :bave:

yolo83 yolo83
MP
Niveau 10
18 juillet 2011 à 15:19:26

J'ai retrouvé hier soir, le goût du Catch .

Que sa soit par le Main Event que par le PPV dans son entièreté.

Belle Surprise pour Daniel Bryan.

Albertoooooooooo Del Rioooooooooooooo c'était logique.

Christian WORLD CHAMPION !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bave:
COME ON !

Puis la fin est hors du commun. CM Punk Champ :bave:

Il est énorme ce type !

Soul-Caribou Soul-Caribou
MP
Niveau 10
18 juillet 2011 à 15:36:38

Tout le monde, dont moi, bave encore devant le ME d'hier.

Malgré tout, il faut rendre ce qui lui est du, Cena a fait un super match.

De suite, je préfère prévenir que de façon générale je chie sur Cena, pour son inring boring.

Mais là, et je dirai même depuis plusieurs mois (depuis la Nexus en fait), je trouve qu'il donne beaucoup plus dans ses matchs que ce que j'avais vu jusque là, et ce qui m'avait du coup bloqué vis à vis de lui.

Le match d'hier était vraiment très bon techniquement, et même du côté de Cena. Il a fait plusieurs très bonnes prises, à magnifiquement vendu celles de Punk (voir encaissé, comme sur son high knee).

Le match était très bien préparé des deux côtés.

Bref, merci Punk, mais merci Cena aussi :)

Kelly-Kelly1 Kelly-Kelly1
MP
Niveau 5
18 juillet 2011 à 15:37:53

Super ppv que je n'ai pas regarder ... ma connexion à Planté 1h avant le show ...

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 40»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment