CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Spoil] Résultats Money in the Bank 2011

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 40»
Page suivanteFin
Atem19941 Atem19941
MP
Niveau 10
18 juillet 2011 à 13:11:55

_clsaison4_
Posté le 18 juillet 2011 à 13:07:58
Atem19941 Posté le 18 juillet 2011 à 12:56:42 Mais ce qu'il y a de bon aussi dans ce match, c'est les entrées ! Punk acclamé comme jamais ! Cena hué comme jamais ! One Night Stand 2006 remake !

Moi je m'attendais surtout que le public rejette le T-Shirt de Cena comme à ONS 2006 de plus jerry des "If Cena Wins We Riot" en plus d'une heat largement superieur à ONS 2006 :noel:

Ouais mais il l'a balancé vers un gars qui portait son t-shirt, comme ça on lui aurait pas rejeté :hap:

SixSidesOfKrys SixSidesOfKrys
MP
Niveau 10
18 juillet 2011 à 13:16:00

Bon ce soir on nous annonce que Punk avait resigné en fait et que tout ça c'était du kayfabe moisi, la vie continue, Punk vs. Cena a Summerslam :hap:

Adrien_3 Adrien_3
MP
Niveau 10
18 juillet 2011 à 13:18:18

Ouais mais nan Cena est viré ( a moins qu'il fasse comme la dernière fois, viré mais de retour le raw d'après :rire: )

Adrien_3 Adrien_3
MP
Niveau 10
18 juillet 2011 à 13:20:20

Ouais mais y'a marqué CM Punk au dessus je crois ^^

Maisons Maisons
MP
Niveau 61
18 juillet 2011 à 13:20:38

Ce que j'aimerais, c'est que vu que Cena est censé être viré, il aille regagner le titre face à Punk dans un autre championnat, et revienne avec, je trouve que ça aurait de la classe ! :ok:

Awesome_Y2J Awesome_Y2J
MP
Niveau 10
18 juillet 2011 à 13:21:21

Putain quel ppv :bave: j'avais la flemme de faire le live ben je le regrettes :(

Chrisian WHC je n'y crois pas mes yeux :bave: Vince aurait t-il compris ou christian ce fera t-il casher a smackdown ?
CM PUNKKKKKKKKKKK :bave: :bave: Putain j'ai marquer mais j'ai su qu'il allait gagner vu le public les caméra filmait en faveur de cm punk niveau public :bave:

Mais ils ont inversé les roles punk face et cena heel :bave:

Enorme

davis100__ davis100__
MP
Niveau 9
18 juillet 2011 à 13:21:26

J'espère que CM Punk reviendra :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juillet 2011 à 13:22:34

John s est fait huer comme un porc j ai adorer comment punk etait respecter

Awesome_Y2J Awesome_Y2J
MP
Niveau 10
18 juillet 2011 à 13:22:44

Le pire c'est que Cena c'est pas fait dominer tout le match et sa faisait lomgtemps que le public avait pas été comme sa :bave:

davis100__ davis100__
MP
Niveau 9
18 juillet 2011 à 13:22:51

Et Daniel bryan va cash sa malette face a Christian, faut pas rêver :nonnon: :oui:

KiraYagami KiraYagami
MP
Niveau 22
18 juillet 2011 à 13:23:45

Tout simplement énorme !!!

:cd: MITB de Smackdown très bon pour commencer :bave: La victoire de Bryan, j'ai adoré, avec le public debout derrière lui. Enfin le lancement de sa carrière à la WWE ? :)

:cd: Match de divas, j'ai pas ressenti le besoin de me vider ( :hap: ) donc je l'ai passé :hap:

:cd: Le match des gros, je l'ai passé aussi

:cd: MITB de Raw moins bon que celui de Smackdown, Del Rio vainqueur il a franchement pas besoin de ça pour avoir un titre :(
Sinon j'y ai cru au moment où The Miz revient en courant, dommage :-(

:cd: WHC, Christian champion, j'aime pas Orton donc je suis à moitié content, mais Christian en heel c'est vraiment pas top

:cd: Le ME, extraordinaire, fantastique, énorme. Punk qui arrive acclamé comme jamais et Cena hué dès son entrée. :bave:
Match long à se mettre en place puis quand ça s'est vraiment mis en place, qu'est-ce que c'était bon putain ! :bave:
Cena et Punk on vraiment fait une superbe performance :bave:
A l'arrivée de McMahon, j'ai vraiment eu peur mais Cena qui frappe Laurinaitis et Punk qui enchaine avec son GTS et le compte de trois :fete:
PUNK CHAMPION :fete:
J'ai marké comme un gros porc :content:
Del Rio n'arrive pas à casher :bave: et Punk s'en va, ovationné par le public :fete:

davis100__ davis100__
MP
Niveau 9
18 juillet 2011 à 13:27:07

Il va partir :oui:

Xperfex Xperfex
MP
Niveau 6
18 juillet 2011 à 13:28:49

: :d) Je vais trier du pire match au meilleur match pour moi :ok:

Divas match :d) Je n'ai pas regarder :hap: en générale je me sert des matchs divas pour m'offrir une pause caffé :hap: (?/20)

BS Vs MH :d) WTF????!!! 5 minutes de match avec de grands gaillards comme sa :rire: Non mais sérieux je déteste les matchs Poids lourds Vs Poids Lourds.Il y avait aucun rythme a ce match et la fin était a chi*r :oui: (9/20)

MITB Raw :d) Ce Match en un Smiley :hap: C'était nul je suis hyper déçus par ce MITB a par Evan Bourne qui :bave: et la Victoire Deeeeeeellllll Riiiiooo rien d'exeptionnel :oui: Ah oui The Miz qui se démonte le genoux en plein milieux du match :honte: et qui reviens en boitant et repart aussitôt(11/20)

Orton vs Christian :d) Si sa aurait été leur premier combat en PPV sa aurait été 10 fois mieux.Bon Match dans l'ensemble surtout la fin :bave: (15/20)

MITB SD :d) OMAGAD sa pétait de partout ce match! c'était ENORME j'ai crus comme un fous a la Victoire de Rhodes de Sheamus et de Gabriel mais Bryan ma étonné je suis très content pour lui il le mérite :oui: Je trouve que c'est un peu trôp tôt mais quand même j'aplaudit!(17/20)

John Cena Vs CM PUNK :d) Oh Put*n Oh put*n ce Match :ouch: OMAGAD y a aucun mot pour définir ce que j'ai ressentit lors de ce match Cm punk qui Never Give Up :cool: ,John Cena hué Cm Punk acclamé!!!Les prouesses sportives des 2 superstars,Del Rio qui m'a fait peur,Cm Punk qui se barre acclamé par Chicago et Vince McMahon le rajeux.Quand Cm Punk a fait le tombé victorieux j'ai marké comme un fous j'ai donner un coup au mur et en ce moment je suis encore tout rouge(19/20)

AMBIANCE=Le Public était chaud ce soir(18/20)
SPORT=Cm Punk et Cena+Le MITB de SD que du sport (16/20)
SURPRISES=Cm Punk et Christian Champ' ainsi que daniel Bryan Mister MITB ils ont pété les pronos(17/20)
DIVERTISSEMENT=Orton qui détruit Christian a la fin du match+La fin du match entre Cena et Punk(17/20)

Note Finale=17/20

___-___-___-___ ___-___-___-___
MP
Niveau 6
18 juillet 2011 à 13:29:47

C'étais juste énorme :bave:

Atem19941 Atem19941
MP
Niveau 10
18 juillet 2011 à 13:29:53

Il n'a plus de contrat avec la WWE là, sauf s'il a signé un nouveau contrat.
Donc on peut dire qu'il est parti :hap:

KevinRudolf KevinRudolf
MP
Niveau 10
18 juillet 2011 à 13:33:37

Je l'ai pas trouvé dégueu moi le match Show/Henry. :(

Xperfex Xperfex
MP
Niveau 6
18 juillet 2011 à 13:34:29

C'est que a CP sa aurait été le ME mais la :hap:

davis100__ davis100__
MP
Niveau 9
18 juillet 2011 à 13:34:55

Mais CM Punk va partir :oui:

Atem19941 Atem19941
MP
Niveau 10
18 juillet 2011 à 13:36:22

Ouais pas con.
Enfin ce qui sera prévisible demain c'est la tentative de cash de Del Rio.

Awesome_Y2J Awesome_Y2J
MP
Niveau 10
18 juillet 2011 à 13:38:32

Je pense a quelque chose.... Les deux pillier de la WWE Cena et Orton .... Ils n'ont plus les titres ! :fete: et content que sa n'a pas était un match banal comme ce que je craingnais... La WWE change pour avoir laisser Orton et Cena perdrent les titres dans la même soirée ! :bave: puis christian et punk quoi .

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 40»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment