CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zack Ryder/ Sin Cara mécontent !

kevinrocko34
kevinrocko34
Niveau 10
16 juin 2011 à 15:57:53

La WWE savait que des chants pour Zack Ryder auraient été lancés par les fans bien avant le RAW de ce lundi à Long Island, ce n'était un secret pour personne. Les discutions en interne on fait que finalement Ryder a été utilisé pour Superstars seulement. Les rumeurs disent que le sentiment général au sein de la WWE était du mécontentement envers la direction de la WWE pour ne pas utiliser Zack Ryder à RAW car il obtient plus de fans en utilisant les médias sociaux (You Tube) qu'avec l'aide d'un push de la WWE.

Les dirigeants de la WWE n'ont pas voulu mettre Ryder car ils savaient qu'il allait obtenir une plus grande ovation de la foule que certaines étoiles actuelles qui ont droit actuellement à un push lors des shows de la WWE.

Sin Cara aurait eu une discussion avec Triple H au sujet de sa frustration actuelle selon laquelle on lui a demandé d'apprendre une nouvelle manière de lutter dans le ring, tout en ayant les projecteurs sur lui. Cara aurait dit aussi être pleinement conscient de sa situation d'être au bon endroit et au bon moment et d'avoir quelqu'un comme Triple H pour l'introduire comme une star internationale.

On sait aussi qu'il y a eu un gros mécontentement de la part des dirigeants de la WWE envers Cara et Chavo Guerrero pour leurs match à Over The Limit. Et concernant ce match, c'est Chavo Guerrero qui a endossé toutes les critiques, au sujet de leurs match qui était mauvais.

Et enfin quand Cara a signé avec la WWE il a eu un entretien avec Paco Alonso, le propriétaire de la CMLL, pour le remercier d'avoir accepté la résiliation de contrat et Cara a dit qu'il allait demander à la WWE de lui donner quelques dates par an pour retourner à la CMLL, par loyauté. Mais Paco lui a répondu que soit Cara était avec lui ou contre lui, et qu'il n'avait aucun intérêt pour les dates que Cara pourrait obtenir pour la CMLL alors qu'il a signé avec la WWE.

Source : FN Lutte

Gran_Torino_
Gran_Torino_
Niveau 10
16 juin 2011 à 15:59:51

Dommage je voulais vraiment voir l'ovation bour Ryder moi. :-(

ApexPredator77
ApexPredator77
Niveau 9
16 juin 2011 à 16:08:54

"Et concernant ce match, c'est Chavo Guerrero qui a endossé toutes les critiques, au sujet de leurs match qui était mauvais"

ben tien :honte:

LaTaupeRene
LaTaupeRene
Niveau 10
16 juin 2011 à 16:14:35

Je pensais pas que Mistico se la pétait aussi facilement. :ouch:

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
16 juin 2011 à 16:16:41

Quand t'es une megastar dans une des plus grosses feds du monde (hors-WWE), c'est sur que tu peux chopper la grosse tête.

PrinceofGrafiti
PrinceofGrafiti
Niveau 10
16 juin 2011 à 16:21:35

Et bizarrement, je peux comprendre Sin Cara. Devoir changer sa façon de catcher alors qu'il est dans le business depuis des années avec cette façon de lutter, ça doit le gêner. Surtout qu'il devait penser pouvoir faire profiter "l'univers" (le terme me fera toujours marrer) de la WWE et le conquérir avec cette même manière de catcher.

Bittersweetlife
Bittersweetlife
Niveau 28
16 juin 2011 à 16:22:08

ça peut se comprendre :hap:

Oceanologue
Oceanologue
Niveau 10
16 juin 2011 à 16:27:22

Wtf Ryder :ouch: Mais c'est LUI qui devait recevoir les ovations pas une "superstar qui mérite un push blablabla" ! Mais quand est ce qu'il sera pushé ce con :ouch2:

Bandicoot94
Bandicoot94
Niveau 11
16 juin 2011 à 16:29:26

Ben, si une Superstar mérite un push, c'est lui qui doit recevoir des réactions, pas Ryder :noel:

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
16 juin 2011 à 16:31:02

Je comprends la WWE, ça fout mal de mettre Ryder qui se reçoit des putains d'acclamations, encore plus qu'un Kingston champion des Etats-Unis :noel:

juunkie-power
juunkie-power
Niveau 5
16 juin 2011 à 16:31:08

On peut pas dire que Chavo est l'seul responsable pour leur match a Over The Limit qui d’ailleurs était bon sauf le botch de fin .

kevinrocko34
kevinrocko34
Niveau 10
16 juin 2011 à 16:31:11

En plus, que recherche la WWE ? Des mecs qui choppe des opportunités, qui vende bien les marchandises, non ?

Zack Ryder est l'un de c'est gars, peut-être pas LE futur ME mais au moins une place dans le mid-carder.

Oceanologue
Oceanologue
Niveau 10
16 juin 2011 à 16:31:47

Oui mais il n'y a pas de catcheur qui mérite plus d'ovations que Ryder :noel:

Bandicoot94
Bandicoot94
Niveau 11
16 juin 2011 à 16:32:37

Oceanologue
Posté le 16 juin 2011 à 16:31:47
Oui mais il n'y a pas de catcheur qui mérite plus d'ovations que Ryder

:fou:

Oceanologue
Oceanologue
Niveau 10
16 juin 2011 à 16:33:11

Non c'est pas ce que je voulais dire remplace "ovations" par "un push" :noel:

Bandicoot94
Bandicoot94
Niveau 11
16 juin 2011 à 16:35:33

Oceanologue
Posté le 16 juin 2011 à 16:33:11
Non c'est pas ce que je voulais dire remplace "ovations" par "un push"

Ben... :fou:

ThePope
ThePope
Niveau 8
16 juin 2011 à 16:35:48

Ryder mérite rien, c'est pas en faisant des vidéos a la con qu'il va mériter quelque chose.

Il faudrait penser a un jour retomber sur terre. Alors ok ça fait super fan de Catch de suivre le "délire Ryder" en se marrant comme des gros porcs débiles devant des vidéos absolument pas drôles, mais soyez (pour une fois) un peu moins débiles que d'habitude...

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
16 juin 2011 à 16:36:40

Sérieux, vous voyez Ryder face à un JoMo, ou même un Kofi pour le titre US ? Moi non, il est très bien où il est.

Bandicoot94
Bandicoot94
Niveau 11
16 juin 2011 à 16:38:00

J'vais ouvrir une chaîne Youtube tiens, peut-être que la WWE m'embauchera :gba:

ThePope
ThePope
Niveau 8
16 juin 2011 à 16:38:32

Bah évidemment que non, mais bon, c'est devenu une mode, le type est tout pourri mais c'est le catcheur le plus méritant de la planète qui devrait recevoir un push parce qu'il fait le con sur des vidéos youtube. Ou on va la ?

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat