CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zack Ryder/ Sin Cara mécontent !

Nexusleretour2
Nexusleretour2
Niveau 9
17 juin 2011 à 10:23:59

Le fait de ne pas utiliser Ryder devant "son public" peut être dommageable pour les spectateurs de Long Island. Juste pour un soir on s'en fout qu'il obtienne plus de pop qu'un mec en push, et s'il obtient autant de pop, peut être faut-il aussi se remettre en question par rapport au mec pushé (j'ai dit peut être) . Un match pour le USC n'aura pas mangé de pain , il aurait perdu et tout le monde aurait été satisfait. Côté in-ring, j'aime bien son Rough Ryder.
D'un autre côté son absence des rings lundi ne m'étonne pas, Ryder ne catch pratiquement jamais à Raw.

Oceanologue
Oceanologue
Niveau 10
17 juin 2011 à 10:33:15

La WWE refuse catégoriquement que Ryder passe en mid card, alors que le public est avec lui, le public achète des t shirt, le public veut qu'il apparaisse à raw, les grands du catch sont avec lui... Décidément je ne comprends pas.

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
17 juin 2011 à 10:52:14

D'autant que sur le coté,on a un champion US dont tout le monde se fout,à la limite,Ryder chopperait même le titre pour un soir,OSEF quoi :noel:

BlackShin
BlackShin
Niveau 10
17 juin 2011 à 11:01:21

+1, j'ai l'impression que Barett défend son titre beaucoup plus que lui, c'est un champ' invisible :gba:

Wire-return
Wire-return
Niveau 6
17 juin 2011 à 11:20:24

Il y'a differrante manière de pusher une superstars , sois en douçeur soit du jour au lendemain (comme orton) .

Se que je veut dire , s'est que Zack devré avoir une rivalité a Raw , ou meme ètre transferer a smackdown pour entamer une rivalité avec Barrett vu qu'il n'est plus avec The Corre .

(Sa changeré des Barrett-Ezekiel Jakson)

Gran_Torino_
Gran_Torino_
Niveau 10
17 juin 2011 à 11:30:46

Mouais, je vois pas Ryder avoir une feud avec Barrett. Barrett est bien au-dessus. :(

cortes_is_back
cortes_is_back
Niveau 36
17 juin 2011 à 11:31:49

Zack Ryder :bave: ce mec n'es peut être pas le meilleur in ring mais il se défend asser bien et il aurait du le faire apparaitre au moins dans un Segment parce que là il se sont foutu de la gueule du publique de Long Island .

Il aurait voler la vedette au superstars montante la belle affaire ,il a quand même la 3ème pop la plus élevé derrière Austin et Cena :coeur: preuve que des gens le soutiennent .

Zack devrais avoir une belle carrière mais nan il est obliger de jobber a Superstars j'espère que la WWE va le remettre a Raw et qu'il puisse avoir une feud avec peut être le champion USA

Gran_Torino_
Gran_Torino_
Niveau 10
17 juin 2011 à 11:36:41

Il aurait voler la vedette au superstars montante la belle affaire ,il a quand même la 3ème pop la plus élevé derrière Austin et Cena :coeur: preuve que des gens le soutiennent .

:d) Vraiment ridicule. :hum:

cortes_is_back
cortes_is_back
Niveau 36
17 juin 2011 à 11:41:54

Qu'es qui est ridicule de savoir qu'un catcheur n'apparait jamais pendant les grand Show de la WWE reçoivent autant de POP qu'une icône du catch et du Champion de la WWE sérieux mec argumente parce que là je vois pas pourquoi s'est ridicule .

Jarlus
Jarlus
Niveau 5
17 juin 2011 à 11:59:33

Non mais Zack Ryder serait parfaitement crédible en Main-Event ou mid-card.Il est pas moins musclé qu'un Randy Orton et pas plus mauvais qu'un Cena dans le ring.
En plus,il gère au micro :cool:

Bandicoot94
Bandicoot94
Niveau 11
17 juin 2011 à 12:02:09

'Tain, mais ça suffit les conneries, on le voit qu'à Superstars et tu voudrais qu'il soit au Main-Event ? Ben, prie pour qu'il remporte le MITB (en admettant qu'il y participe...)

ThePope
ThePope
Niveau 8
17 juin 2011 à 12:03:05

Ca leur passera un jour de toute façon, mais bon en attendant ils sont vraiment ridicules. :noel:

Jarlus
Jarlus
Niveau 5
17 juin 2011 à 12:03:13

Ben c'est clair,a Superstar il prouve tout son potentiel :bave:
On lui donne une feud juste contre Kofi,il pourrait tout déchirer :oui:

ApexPredator77
ApexPredator77
Niveau 9
17 juin 2011 à 12:04:01

"et pas plus mauvais qu'un Cena dans le ring."

t'exagere la et si on doit pusher ryder ca serait en mid card :oui:

Bandicoot94
Bandicoot94
Niveau 11
17 juin 2011 à 12:04:43

Il montre tout son potentiel contre Primo, ouah ça donne trop envie. Et j'avais oublié la fabuleuse promo à Superstars où il a ridiculisé Rock & Austin, franchement, Ryder = WIN :sarcastic:

Gran_Torino_
Gran_Torino_
Niveau 10
17 juin 2011 à 12:06:22

J'ai eu peur d'être le seul à les trouver ridicules. :noel:

Cortes_Is_Back :d) Mettre Zack Ryder aux côtés de John Cena et Stone Cold, c'est une belle connerie. :hum:

Oceanologue
Oceanologue
Niveau 10
17 juin 2011 à 12:08:04

C'est vous qui êtes ridicules à ne pas vouloir admettre que...

Bon je vais manger, il est impossible de défendre cette cause :noel: (quoique le poste tout en haut est bien argumenté).

Bandicoot94
Bandicoot94
Niveau 11
17 juin 2011 à 12:08:05

Qui est pour que je fasse circuler une pétition afin que Ryder affronte The Rock à la place de Cena ? :bave:

Jarlus
Jarlus
Niveau 5
17 juin 2011 à 12:08:08

Mais comment vous faîtes pour dire que Cena est bon et que Ryder est mauvais :ouch:

Cena fait réagir.Bah Ryder aussi il fait réagir,pire,la WWE a peur de sa pop

Gran_Torino_
Gran_Torino_
Niveau 10
17 juin 2011 à 12:11:13

jarlus
Posté le 17 juin 2011 à 12:08:08

Mais comment vous faîtes pour dire que Cena est bon et que Ryder est mauvais :ouch:

Cena fait réagir.Bah Ryder aussi il fait réagir,pire,la WWE a peur de sa pop

:d) C'est juste que ce mec fait des vidéos pourries qui a fait réagir deux ou trois personnes et tout le monde a suivi le mouvement, sérieusement avant ça tout le monde en avait rien à br*nler de Ryder. :honte:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat