CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zack Ryder/ Sin Cara mécontent !

ElHombreHonesto
ElHombreHonesto
Niveau 10
16 juin 2011 à 16:39:29

Après c'est pas faux de dire que ce serait judicieux qu'il apparaisse beaucoup plus a l'ecran. Ce sera benefique et pour la WWE et pour lui même.

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
16 juin 2011 à 16:40:23

Ouais, heu, "beaucoup plus"... À la limite en faire un Santino heel, mais bon.

ThePope
ThePope
Niveau 8
16 juin 2011 à 16:41:18

Ca serait pas bénéfique pour la WWE, c'est que des conneries, c'est un trip', un délire et rien d'autre.

De toute façon, la WWE fait ce qu'il faut, on le voit la ou il doit être pour l'instant, c'est à dire 10 secondes avec Cena de temps en temps (et encore, ça c'est vraiment beaucoup) et 5 minutes à Superstars.

mvp333
mvp333
Niveau 9
16 juin 2011 à 16:48:12

Je trouve sa soulant le délire sur Ryder. Ce mec n'a pour l'instant pas le niveau pour avoir une meilleur place.

Pour Sin Cara je l'aime bien mais de là à dire que Chavo est " entièrement " responsable faut pas abuser.

wrestlemania92
wrestlemania92
Niveau 5
16 juin 2011 à 16:51:54

A l'époque de la ECW, Ryder avais une feud contre Christian et il était totalement crédible, de plus il est bon catcheur, il mérite un push, pas en ME, mais un push façon Evan Bourne, certes un push qui mene absolument nul part et qui a ni que ni tête mais au moins il est présent dans un show majeur

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
16 juin 2011 à 16:52:57

Bourne peut livrer de grands matchs, pas Ryder.

[RED-DOG]
[RED-DOG]
Niveau 10
16 juin 2011 à 16:54:56

J'suis pas d'accord. Comment peux-tu dire ça quand le seul truc qu'on vois de Ryder c'est justement des matches de 5min à Superstar ?

On peut pas dire "Il peut pas livrer des grands matches quand on lui a jamais donné les conditions pour ça".

[RED-DOG]
[RED-DOG]
Niveau 10
16 juin 2011 à 16:55:46

On peut pas dire "Il peut pas livrer des grands matches" quand on lui a jamais donné les conditions pour ça*

Gran_Torino_
Gran_Torino_
Niveau 10
16 juin 2011 à 16:56:01

[RED-DOG]
Posté le 16 juin 2011 à 16:54:56 J'suis pas d'accord. Comment peux-tu dire ça quand le seul truc qu'on vois de Ryder c'est justement des matches de 5min à Superstar ?

On peut pas dire "Il peut pas livrer des grands matches quand on lui a jamais donné les conditions pour ça".

:d) Il est quand même pas mal à Superstars en ce moment.

ThePope
ThePope
Niveau 8
16 juin 2011 à 16:56:25

Il avait pas de feud contre Christian et n'était pas spécialement crédible à la ECW. C'était complètement a part, on peut absolument pas comparer la ECW a ce qu'on voit aujourd'hui, c'était différent.

C'était un champion, tout le monde peut être challenger parce qu'il y en avait pas un au dessus des autres.
Tatsu, Ryder, Regal, Jackson, au final c'était que des types un peu pourris mais ils étaient tous sur la même ligne, donc ça passait plutôt bien, il y aurait eu ne serait-ce qu'un Matt Hardy ou un Jack Swagger pendant l'intégralité du second règne de Christian, Ryder et ses potes passaient pour des cons absolument pas crédibles, je pense.

ThePope
ThePope
Niveau 8
16 juin 2011 à 17:00:24

RED-DOG] Voir le profil de [RED-DOG]
Posté le 16 juin 2011 à 16:54:56 Avertir un administrateur
J'suis pas d'accord. Comment peux-tu dire ça quand le seul truc qu'on vois de Ryder c'est justement des matches de 5min à Superstar ?

Ryder a déjà eu des chances, et c'est bien passé, il est encore jeune et a le temps, mais on donne pas un push avec des videos youtube.
Et si je veux, je tourne ta phrase à l'envers : "Comment peux-tu dire qu'il doit être pushé quand le seul truc qu'on vois de Ryder c'est justement des videos débiles sur youtube ?"

[RED-DOG]
[RED-DOG]
Niveau 10
16 juin 2011 à 17:04:38

Je fais pas partie de ceux qui demandent un push perso. J'étais juste pas d'accord avec la phrase de Nyarno.

Et si non pour

"Comment peux-tu dire qu'il doit être pushé quand le seul truc qu'on vois de Ryder c'est justement des videos débiles sur youtube ?"

Bah dans ce cas là on push personne, c'est un peu con comme raisonnenement. L'un des jeunes qui recoit le plus gros push là c'est Alex Riley et pourtant avant ça on le voyait que se faire défoncer comme une merde par tout les mecs contre qui Miz feudait...et pourtant il est bien over là.

ThePope
ThePope
Niveau 8
16 juin 2011 à 17:06:54

Riley a pas fait des videos Youtube, Riley a débuté tout en bas et a montré qu'il pouvait faire des choses.

C'est pas comme si Ryder n'avait jamais eu la chance de le faire quoi, en équipe, seul, challenger a plusieurs titres, même une apparition à Wrestlemania face à Taker. Globalement moi j'ai trouvé ça plutôt cool, visiblement y a un truc qui cloche pour la WWE. Donc je vois pas pourquoi, parce qu'il fait des videos, il faudrait le pusher, alors qu'il a déjà eu des chances de se montrer plus d'une fois. :noel:

Maskass_a_dit
Maskass_a_dit
Niveau 10
16 juin 2011 à 17:08:24

La principale qualité d'un catcheur c'est de faire réagir la foule.

Ryder la. Donc je vois pas en faite pourquoi des tas de mecs sont au dessus de lui et ne lui arrive pas à la cheville en terme de pop.

J'veux dire , qu'est ce qu'apportes un Kingston a un show , un Otunga , un Swagger , ils font des trucs que des millions de mec pourraient faire à leur places et sans faire énormément réagir la foule. Alors pourquoi eux ils sont à la WWE qui est censé avoir les plus gros talents du monde , alors que pleins de gens pourraient faire ce que certains lutteurs de la WWE font.

ThePope
ThePope
Niveau 8
16 juin 2011 à 17:10:06

Ryder ne fait pas réagir la foule en catchant.du Catch.

Il peut pas baser 20 ans de carrière sur des videos Youtube, un jour tout va s'écrouler (c'est juste un délire, un trip, ça arrive très vite et ça peut très vite s'arrêter).

ThePope
ThePope
Niveau 8
16 juin 2011 à 17:11:14

On enlève "du Catch". :noel:

LaTaupeRene
LaTaupeRene
Niveau 10
16 juin 2011 à 17:39:04

Nan mais la politique de la WWE mise en 1er sur le divertissement, Ryder fait du divertissement et il a du succès donc Ryder mériterait un push grâce à sa pop' mais pas pour ses qualités in-ring. :(

ddp10
ddp10
Niveau 10
16 juin 2011 à 17:41:49

Oui enfin Riley débuté tout en bas, il faut peut être pas abuser :hap: Depuis NXT il est soutenu par le Miz, il est devenu son "valet" pendant quelques temps mais il s'est quand même retrouvé dans le même ring que le Rock , Austin ou Cena sans pour autant faire autre chose que porter une valise.

ThePope
ThePope
Niveau 8
16 juin 2011 à 17:43:49

Bah NXT, c'est en bas. :noel:

Y a des types comme Darren Young qui ont débuté à NXT avec CM Punk comme pro mais qui n'a toujours pas réussit a faire quelque chose (il est toujours a NXT d'ailleurs). :noel:

ddp10
ddp10
Niveau 10
16 juin 2011 à 17:48:36

Oui mais bon, son coach ne l'a pas pris avec lui après non plus :noel: C'est juste qu'il avait la bonne gueule pour aller avec le Miz, ils se ressemblent assez dans l'attitude.
Et puis tu l'as choisi aussi, Darren Young. Tiens il est toujours pas éliminé? :noel:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat