CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zack Ryder/ Sin Cara mécontent !

RickyOrtiz
RickyOrtiz
Niveau 10
16 juin 2011 à 17:48:39

Depuis que Zack a été drafté à Raw, j'me souviens pas de plus de 5 matches de lui dans ce show.
Ryder vs Kofi la semaine dernière
Ryder vs MVP (squash)
Ryder & Miz vs JoMo & Truth (Ryder choisit par le public)
Ryder vs Miz vs JoMo vs Truth (conséquence logique de la semaine d'avant)
Ryder vs Sheamus (squash)

Avec ça, je vois pas comment on peut dire qu'on lui a laissé sa chance à Raw (2 squash, et si il avait pas été choisit par le public, il aurait pas fait les deux autres matches). Donc ok, on peut pas dire qu'il mérite un push de la mort qui tue, non, mais on peut pas dire que le gars est tout pourri et mérite rien du tout.
Qu'il reçoive un push en midcard, et là on pourra se permettre de dire l'un ou l'autre.

Et malgré tout, en le voyant évoluer à la ECW et à Superstars, je trouve qu'il a progressé, et je le trouve bon pour ce que j'en ai vu. Après, je dis pas qu'il sera forcément bon si on le colle en midcard, mais là je le trouve bon, nettement meilleur qu'un Michael McGuillicutty qui est champion par équipe et qui n'a rien montré de plus qu'un Michael Tarver ou qu'un Darren Young.

ThePope
ThePope
Niveau 8
16 juin 2011 à 17:51:06

Ouais mais la carrière de Zack Ryder n'a pas débuté à RAW. Lui aussi un jour il a été Champion par équipe, McGuillicutty est en train de passer par la en ce moment même, peut être que dans 3 ans il va disparaitre à Smackdown, on en sait rien.

ThePope
ThePope
Niveau 8
16 juin 2011 à 17:54:57

En tout cas, Ryder a eu beaucoup plus de chances qu'un type comme Vance Archer, et visiblement Ryder ne marche pas, et c'est pas en faisant des videos youtube qu'il devrait marcher (le jour ou les gens vont se lasser, ça va être drôle, je le sens).

La seule chose qui justifie un possible push de Ryder actuellement (alors que vous en aviez tous rien à branler de lui pendant 3 ans), c'est les videos qu'il fait sur Internet, alors que ça vaut rien du tout.
Dans ce cas, demain, Yoshi Tatsu s'ouvre une chaine Youtube (une chaine qui marche plutôt pas mal évidemment, qui fait un peu le même "buzz" que pour Ryder) alors il doit obligatoirement avoir sa chance en Mid Card ? Pourquoi ? Parce qu'un délire passager s'est installé autour de sa chaine ?

ddp10
ddp10
Niveau 10
16 juin 2011 à 17:56:02

D'ailleurs merci de me rappeler qui est champion par équipe, je l'avais presque oublié.
Mais ce que je comprends moins chez Ryder, c'est tous les lutteurs etautres personnes du business qui le soutiennent comme Cena, Jericho, Dreamer ou encore Stone Cold. Je sais pas, c'est quand même des grands noms et ce n'est sans doute pas pour rien qu'ils le soutiennent

RickyOrtiz
RickyOrtiz
Niveau 10
16 juin 2011 à 17:58:24

Ouais, c'est vrai. Mais on peut pas dire que Ryder montrait la même chose en team avec Hawkins qu'en solo. En tant que EdgeHead, c'était un "Edge wanna be", un peu comme Priceless dans la Legacy vis à vis d'Orton. Une copie râtée.
Depuis son draft à la ECW, depuis qu'il n'est plus dans les pattes d'Edge, là, c'est Zack Ryder. Et depuis ce nouveau départ, ben les opportunités, c'est pas ça qui croulent.

LaTaupeRene
LaTaupeRene
Niveau 10
16 juin 2011 à 18:00:12
  1. ThePope Voir le profil de ThePope
  2. Posté le 16 juin 2011 à 17:43:49 Avertir un administrateur
  3. Bah NXT, c'est en bas. :noel:

Y a des types comme Darren Young qui ont débuté à NXT avec CM Punk comme pro mais qui n'a toujours pas réussit a faire quelque chose (il est toujours a NXT d'ailleurs). :noel:

Bah il est pas viré ? :(

Dans ce cas, demain, Yoshi Tatsu s'ouvre une chaine Youtube (une chaine qui marche plutôt pas mal évidemment, qui fait un peu le même "buzz" que pour Ryder) alors il doit obligatoirement avoir sa chance en Mid Card ? Pourquoi ? Parce qu'un délire passager s'est installé autour de sa chaine ?

Bah ouais, bonne technique in-ring en plus.
Sauf que ça se réalisera pas car Tatsu est pas bon au micro.

ddp10
ddp10
Niveau 10
16 juin 2011 à 18:01:16

Et ce buzz comme tu dis, il faut encore le faire. C'est pas tout le monde qui fait 100000 views pour chaque vidéos chaque semaine. Et puis, je ne demande pas un push, je demandais juste de le faire apparaitre à Raw une ou deux minutes et qu'on vienne pas me dire que lutter contre Primo à Superstar c'est la même chose. Surtout quand on a vu la qualité du raw, ça ne l'aurait surement pas empiré.

RickyOrtiz
RickyOrtiz
Niveau 10
16 juin 2011 à 18:05:51

Attention, je n'ai jamais dit qu'il devait un push pour Z! True Long Island Story.
Depuis son changement de gimmick, je le trouve intéressant et en progrès constant, crois-le ou non, je trouve qu'il a un bon mic skill (meilleur que certains en milieu de carte), je trouve qu'il dégage un truc, qu'il est pas dégueu in ring et qu'il a un personnage original.

Après, évidemment qu'il doit sa popularité à son show, c'est pas en restant à Superstars qu'il va en avoir.
Et si Yoshi Tatsu faisait un show lui aussi, encore faudrait-il qu'il puisse suffisamment intéresser les gens.
Car oui, Ryder mise clairement sur le divertissement pour avancer, mais sans exposition, il ira nulle part. Donc à défaut d'apparaître à Raw, ben il fait ça. Il essaye de créer un buzz pour qu'on s'intéresse à lui, pour recevoir un push, et à ce moment là, montrer ce dont il est capable.
C'est pas grâce à ses vidéos qu'il devrait être pushé, c'est juste un moyen d'attirer l'attention sur lui. Une fois qu'il sera pushé, c'est là qu'il va devoir assurer.

ThePope
ThePope
Niveau 8
16 juin 2011 à 18:07:16

LaTaupeRene Voir le profil de LaTaupeRene
Posté le 16 juin 2011 à 18:00:12 Avertir un administrateur
Bah ouais, bonne technique in-ring en plus.
Sauf que ça se réalisera pas car Tatsu est pas bon au micro.

Ryder catch pas, Ryder fait que dalle et tu me sors ça ?

LaTaupeRene
LaTaupeRene
Niveau 10
16 juin 2011 à 18:13:09
  1. Ryder catch pas, Ryder fait que dalle et tu me sors ça ?

Il catche quand même mais peu, faut pas abuser, en tout cas c'est lui qui a dû faire cette année le plus de matchs à Superstars.

BlackShin
BlackShin
Niveau 10
16 juin 2011 à 18:17:37

J'arrive pas à trouver qui à raison, d'un coté, c'est vrai que Ryder ne peut pas avoir un push à cause d'une vidéo mais en même temps, je pense pas que la WWE lui a réellement donné la chance de prouver quelque chose pour l'instant, j'crois même qu'il n'a jamais eu sa chance, micro en main afin de faire réagir la foule.

ddp10
ddp10
Niveau 10
16 juin 2011 à 18:33:38

Je vais me mettre en mode troll mais je crois bien que depuis que je regarde la WWE, c'est à dire fin 2005- début 2006, Ryder est le seul à avoir fait un Tiger bomb et pour ça il mérite un push :hap: Bon ok, c'était pas marrant mais je m'emmerde.

Bittersweetlife
Bittersweetlife
Niveau 28
16 juin 2011 à 18:39:19

Sin cara gagne peut être beaucoup de match , mais bon il est juste la pour épater la galerie 10 minutes. Lui qui fait partie de l'élite du catch , il en veut bien plus. Normal qui soit pas content.

ImSixteen
ImSixteen
Niveau 10
16 juin 2011 à 18:39:57

Moi aussi je suis partagé.
D'un côté c'est vrai que dés que l'effet de mode sera passer il risque de bider sévère, donc bon si il est pusher ça sera probablement pas un truc valable sur le long terme. mais de l'autre côté y'a apparemment pas mal de gens qui aimerait qu'il est un push donc bon la logique ça serait de satisfaire le public. :(

Bittersweetlife
Bittersweetlife
Niveau 28
16 juin 2011 à 18:42:03

En ce qui concerne Zack Ryder je vois pas l'utilité d'un push , il passe plus pour un clown que autre chose à mes yeux. Il pourrait toujours faire le clown 2 minutes , ce serait déjà un push. Et je vois pas trop contre qui on pourrait le mettre dans une carte à raw ou à smackdown.

Maskass_a_dit
Maskass_a_dit
Niveau 10
16 juin 2011 à 19:17:30

de toute façon tant que Sin cara ne parle pas anglais il pourra pas percer réeellement à la WWE.

Il faut qu'il est de véritable feud , donc des segment , des battle au micro , sans ça jamais le mec ne pourra aller au ME.

Y'a des tas de légendes qui ne savaient pas faire 1/10ème de ce qu'il fait sur un ring , mais ils savaient comment centraliser l'attention sur eux.

Kev1theGame
Kev1theGame
Niveau 10
16 juin 2011 à 19:19:20

Quand Ryder a le soutien de nombreuses superstars, je pense que ça se limite pas à "Son show Youtube est cool".

Après, avec son look, sa gimmick, je le vois mal quitter la place où il est actuellement. A moins de changer, il montera pas dans la carte je pense.

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
16 juin 2011 à 19:21:09

:d) Son Twitter est assez epic d'ailleurs. :oui:

ThePope
ThePope
Niveau 8
16 juin 2011 à 19:28:10

Ouais il fait le bon gros débile sur son Twitter. :noel:

EXpress
EXpress
Niveau 10
16 juin 2011 à 19:36:17

"Les dirigeants de la WWE n'ont pas voulu mettre Ryder car ils savaient qu'il allait obtenir une plus grande ovation de la foule que certaines étoiles actuelles qui ont droit actuellement à un push lors des shows de la WWE."

c'est assez bien joué n'empêche, je pense que n'importe qui aurait mis Ryder dans le show, mais les bookers ont le génie et ont pensé à ce détail

c'est vrai ça ferait tache que Ryder soit applaudit plus que les autres

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe