CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zack Ryder/ Sin Cara mécontent !

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
17 juin 2011 à 13:16:37

Faut voir aussi que la pop qu'il a eu à Long Island, c'est justement parce que c'était à Long Island. Il était chez lui, où ils sont déjà certainement fans de lui dès le départ, mais avec son show YouTube ça doit être encore plus fort.

Je sais pas. OK, il a de la pop, mais ça vient d'un SHOW YOUTUBE. S'il fallait être "marrant" cinq minutes toutes les deux semaines sur YouTube pour obtenir un push à la WWE, ça se saurait.

cortes_is_back
cortes_is_back
Niveau 36
17 juin 2011 à 13:21:50

On verra dans le futur se que deviendra Zack Ryder même si je pense qu'il a sa place en Mid Carter

ImSixteen
ImSixteen
Niveau 10
17 juin 2011 à 13:30:17

NyarNoMercy
Posté le 17 juin 2011 à 13:16:37
Faut voir aussi que la pop qu'il a eu à Long Island, c'est justement parce que c'était à Long Island. Il était chez lui, où ils sont déjà certainement fans de lui dès le départ, mais avec son show YouTube ça doit être encore plus fort.

->Ouais, t'as raison j'oubliais que c'était à Long island :noel:

Je sais pas. OK, il a de la pop, mais ça vient d'un SHOW YOUTUBE. S'il fallait être "marrant" cinq minutes toutes les deux semaines sur YouTube pour obtenir un push à la WWE, ça se saurait.

-> bah justement je vois son show sur You tube un peu comme un push qu'ils se donnerait lui même. Lorsque c'est la WWE qui donne un push, elle donne du spotlight au gars et fait en sorte que le public trouve le personnage intéréssant. Ryder il fait un peu la même chose, il fait des videos sur internet pour faire parler de lui et se façonne un personnage qui visiblement plait au public. Donc ouais, c'est un effet de mode, mais d'un autre côté quand la WWE donne un push c'est un peu pareil: Un jour tout le monde en a rien à foutre du mec, le lendemain c'est une star et il prends des pop de fous.
Ryder commence à avoir une fan base assez importante, si elle continue à grandir et qu'il continue à prendre des bonnes pop j'pense que la WWE sera obligé de le pusher.

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
17 juin 2011 à 13:35:24

Oui mais ce "push" qu'il se donne lui-même, comme tu dis, ça n'a rien à voir avec le catch... Il fait le kéké sur un show YouTube, en quoi c'est un gage de qualité pour des grands matchs ou de grandes promos ?

breakyourface
breakyourface
Niveau 6
17 juin 2011 à 13:35:29

"Sin Cara aurait eu une discussion avec Triple H au sujet de sa frustration actuelle selon laquelle on lui a demandé d'apprendre une nouvelle manière de lutter dans le ring" il faut qui donne plus l'impression de se battre. il suit trop une "chorégraphie" :oui:

cortes_is_back
cortes_is_back
Niveau 36
17 juin 2011 à 13:37:42

NyarNoMerci je comprend pas comment tu peut autant détester son show alors que sérieux il est pas si mal .

Faut surtout dire que Zack Ryder a de la PoP et qu'il mérite un peu de respect :)

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
17 juin 2011 à 13:40:25

D'abord, chacun ses goûts. Sur toutes ses vidéos, il doit y avoir deux ou trois passages qui m'ont fait marrer.
Ensuite, j'ai jamais dit que je le détestais. Mais vous vous rendez compte que vous réclamez un push pour un type parce qu'il fait le guignol sur YouTube ?

"Faut surtout dire que Zack Ryder a de la PoP"

Qu'est-ce que tu en sais ? Il est pas apparu à RAW depuis un moment, et à Superstars le son est modifié.

"et qu'il mérite un peu de respect"

Pas plus qu'un autre.

Bandicoot94
Bandicoot94
Niveau 11
17 juin 2011 à 13:43:48

Cortes_is_back :d) En même temps, Nyarno, il aime pas le Joueur du Grenier, que veux-tu... :noel:

ImSixteen
ImSixteen
Niveau 10
17 juin 2011 à 13:44:26

NyarNoMercy
Posté le 17 juin 2011 à 13:35:24
Oui mais ce "push" qu'il se donne lui-même, comme tu dis, ça n'a rien à voir avec le catch... Il fait le kéké sur un show YouTube, en quoi c'est un gage de qualité pour des grands matchs ou de grandes promos ?

On lui demande pas de faire des grands match ou des grandes promo, juste d'avoir le niveau pour être en low card, voir en mid card. Il me semble qu'il est ok pour le low card, pour ce qui est du mid card faut voir.
Et déjà le fait qu'une partie du public souhaite le voir plus haut dans la carte, ça justifie un push si tu veux mon avis.
Après bon, j'avoue que j'ai jamais vu son show sur you tube et que le dernier match que j'ai vu de lui date d'il y a un ans :noel:
Mais vu la popularité qu'il a sur le net (et à Long Island :noel: ) il mériterait peut être d'avoir sa chance.

Gran_Torino_
Gran_Torino_
Niveau 10
17 juin 2011 à 13:45:11

Cortes_is_back
Posté le 17 juin 2011 à 13:37:42

NyarNoMercy je comprend pas comment tu peut autant détester son show alors que sérieux il est pas si mal .

Faut surtout dire que Zack Ryder a de la PoP et qu'il mérite un peu de respect :)

:d) Moi je comprend pas comment on peut aimer son show, j'en ai vu un ça ma suffit, après ce qui en est du respect, je vois pas pourquoi on devrait le respecter plus qu'un autre. :(

cortes_is_back
cortes_is_back
Niveau 36
17 juin 2011 à 13:51:01

Bandicoot94 :d) Je vois pas trops le rapport avec le catch :noel:

NyarNoMercy :d) Je ne réclame pas de push mais il méritait au moin d'apparaitre pendant le show à Long Island après comme tu dis chacun ses goût .

Gran_Torino_ :d) Chacun ses goût :)

TheShockmaster
TheShockmaster
Niveau 10
17 juin 2011 à 13:51:56

Bah il est apparu à Long Island, la ou il doit être, c'est à dire à Superstars.

Gran_Torino_
Gran_Torino_
Niveau 10
17 juin 2011 à 13:54:27

TheShockMaster :d) Tu m'a devancé.

theantechrist
theantechrist
Niveau 10
17 juin 2011 à 18:05:18

http://www.youtube.com/watch?v=u5y5-V281sY

J'ai pas tout lu donc il a peut être était déjà mis. La pop :bave:

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
17 juin 2011 à 18:16:24

Cara futur vire ? La WWE devrait pusher Zack Ryder :oui:

ApexPredator77
ApexPredator77
Niveau 9
17 juin 2011 à 18:46:43

ryder a l'air d'etre le face contre primo

sinon jerry quand ryder veut le micro et au lieu de ca la speakeuse lui sert la main :rire:

RickyOrtiz
RickyOrtiz
Niveau 10
17 juin 2011 à 18:53:15

Il était face car il était à Long Island, il va très certainement repasser heel. C'était pour un soir je pense.

Kev1theGame
Kev1theGame
Niveau 10
17 juin 2011 à 19:02:12

Putain, le post de Ding-Odile :content:

Gran_Torino_
Gran_Torino_
Niveau 10
17 juin 2011 à 19:05:45

Quand on regarde bien y'a pas grand monde qui se lève. :sarcastic:

RickyOrtiz
RickyOrtiz