NyarNoMercy
Posté le 17 juin 2011 à 13:16:37
Faut voir aussi que la pop qu'il a eu à Long Island, c'est justement parce que c'était à Long Island. Il était chez lui, où ils sont déjà certainement fans de lui dès le départ, mais avec son show YouTube ça doit être encore plus fort.
->Ouais, t'as raison j'oubliais que c'était à Long island
Je sais pas. OK, il a de la pop, mais ça vient d'un SHOW YOUTUBE. S'il fallait être "marrant" cinq minutes toutes les deux semaines sur YouTube pour obtenir un push à la WWE, ça se saurait.
-> bah justement je vois son show sur You tube un peu comme un push qu'ils se donnerait lui même. Lorsque c'est la WWE qui donne un push, elle donne du spotlight au gars et fait en sorte que le public trouve le personnage intéréssant. Ryder il fait un peu la même chose, il fait des videos sur internet pour faire parler de lui et se façonne un personnage qui visiblement plait au public. Donc ouais, c'est un effet de mode, mais d'un autre côté quand la WWE donne un push c'est un peu pareil: Un jour tout le monde en a rien à foutre du mec, le lendemain c'est une star et il prends des pop de fous.
Ryder commence à avoir une fan base assez importante, si elle continue à grandir et qu'il continue à prendre des bonnes pop j'pense que la WWE sera obligé de le pusher.