CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tag Team Champ... we have a problem !

123_bou
123_bou
Niveau 10
12 février 2011 à 02:37:44

:hello:

Mi-Spoil :

Comme vous avez pu le voir les Tag Team champ n'ont pas changé de main. C'est toujours Santino et Koslov les champions.
Santino a WM avec Koslov dans un Tag Team match contre qui ? Les USOS ? :rire:
Quel affiche de rêve :noel: juste voir Santino a WM ...

De plus il n'y a aucun match a EC pour les changer. Il ne feront même pas un match de 7 min ( allez 10 ). Au moins l'année dernière il y avait Big Show, Miz vs R-Truth et Morrison.

Qu'en pensez vous ? :)

Tonks09
Tonks09
Niveau 7
12 février 2011 à 02:46:08

Boycott des Tag Team a WM comme d'hab' quoi

TheShockmaster
TheShockmaster
Niveau 10
12 février 2011 à 02:47:49

J'en pense que Santino et Kozlov sont la meilleur équipe Tag Champ' depuis MVP & Matt Hardy, voir John Morrison & The Miz.

Populaires, crédibles, drôles, ils sont parfaits.

Mais bon, avec les mecs pas bien intelligents, ça a du mal a rentrer dans la tête que Santino est crédible et fait des matchs de 10-15 minutes sans se faire squasher depuis 4 mois, enfin bon on t'en veut pas 123_bou, faudrait juste atterrir un peu, tu penses pas ? :fier:

C'est un fait, c'est réel, et c'est le cas depuis presque 4 mois, Santino a battu Sheamus, Santino a battu Ted Dibiase, Santino a battu les Usos, Santino a battu Slater & Gabriel, Santino est Champion, Santino est l'élément fort de l'équipe et est au top du top de sa carrière, c'est tout, c'est comme ça, Santino a Wrestlemania 27, avec la popularité qu'il a, avec la crédibilité qu'il commence a se faire, avec un finish aussi over que ça (le mec fout KO le vainqueur du Royal Rumble et termine tous ces matchs avec quand même), je veux Santino a Wrestlemania 27, n'importe ou, mais je le veux en match.

BillyGraham
BillyGraham
Niveau 10
12 février 2011 à 02:47:54

Il n'est pas dit que le titre Tag sera défendu à WM. Il peut l'être aussi en dark match comme l'année passée.

De toute façon ça fait quelques années que la division par équipes est morte à la WWE. A l'heure actuelle, la WWE n'a aucune intention de changer les choses.

TheShockmaster
TheShockmaster
Niveau 10
12 février 2011 à 02:49:52

L'année passé il était en opener de Wrestlemania, c'était Miz & Show vs. Morrison & Truth.

BillyGraham
BillyGraham
Niveau 10
12 février 2011 à 02:52:31

Ah ben c'est il y a deux ans alors :noel: Autant pour moi :hap:

Je pensais au Morrison/Miz vs Colons pour unifier les titres.

Tonks09
Tonks09
Niveau 7
12 février 2011 à 02:54:40

Quand la WWE à des équipes, ils sont dissout apres quelques semaines... Ils gère leurs divisons Tag comme moi je gerbe mon argent, c'est a dire mal :noel:

Tonks09
Tonks09
Niveau 7
12 février 2011 à 02:57:02

Je gerbe :rire:

Merci le correcteur de l'iphone :noel:

Je voulais dire "gere" biensur :noel:

BillyGraham
BillyGraham
Niveau 10
12 février 2011 à 02:57:49

Ouais mais quand il y a 2 ou 3 équipes, elles ne peuvent tourner qu'entre elles. Ou ils peuvent associer deux catcheurs solos mais ca n'en fait pas une vraie équipe et ca reste du court terme.

Siriusmo
Siriusmo
Niveau 10
12 février 2011 à 03:36:19

Enfin vu la durée des "vraies" équipes, court terme ou long terme ça na plus de sens. :(

BillyGraham
BillyGraham
Niveau 10
12 février 2011 à 03:39:42

Non en effet. L'un ou l'autre n'a pas plus de sens mais surtout parce que la division est morte.

[MHR]-Stark
[MHR]-Stark
Niveau 8
12 février 2011 à 03:42:41

J'aimerais bien un match pour les ceintures par équipes à W27 entre:
Nexus vs Corre vs SantiKoslov

BillyGraham
BillyGraham
Niveau 10
12 février 2011 à 03:44:23

En effet pourquoi pas ce genre de match. Je pense qu'actuellement c'est le mieux qu'ils peuvent faire pour mettre le titre tag en jeu.

Siriusmo
Siriusmo
Niveau 10
12 février 2011 à 03:47:57

Ok pour Santino qui est au summum de sa carrière et qui divertit et tout ça, mais donner le titre aux membres de la Nexus par exemple n'apporterait pas un peu plus de "crédibilité" à un titre qui ne sert qu'à mettre en avant les Laurel & Hardy de la compagnie ? :(

BillyGraham
BillyGraham
Niveau 10
12 février 2011 à 03:50:02

Tant que la division par équipes reste dans cette état, aucune team ne pourra vraiment recrédibilisé le titre.

Ce qu'il faut c'est la renouveller avec de vraies teams, lui donner un nouvel élan et la remettre plus en valeur.

[MHR]-Stark
[MHR]-Stark
Niveau 8
12 février 2011 à 03:52:15

Y a le choix pour faire des teams...
Un exemple Ted DiBiase Jr. La Legacy était carrément + que crédible contre la DX...

BillyGraham
BillyGraham
Niveau 10
12 février 2011 à 03:54:36

Mais il n'y a pas de volonté de la part de la WWE.

Siriusmo
Siriusmo
Niveau 10
12 février 2011 à 03:55:39

Le temps de placer de nouvelles têtes sur le devant de la scène ou d'attendre que les vainqueurs de NXT 4 gagnent leur title shot pour les titres (si j'ai bien compris), l'on peut déjà apporter à la chose un peu plus de "sérieux".

Je pense que par exemple faire gagner les titres à Wrestlemania à The Corre ou Nexus et ensuite que les deux rookies ayant gagnés NXT 4 entament une rivalité avec ces derniers, ce serait déjà pas mal je trouve. :)

Siriusmo
Siriusmo
Niveau 10
12 février 2011 à 03:56:24

Oui voila : le problème fondamental c'est ce délaissement de la part de la WWE envers les titres par équipe. Hélas. :-(

[MHR]-Stark
[MHR]-Stark
Niveau 8
12 février 2011 à 03:59:04

Remonter la Hart Dinasty déjà...

Mettre des lutteurs de secondes zones en plein doutes comme R-Truth, Drew, Swagger, Ted DiBiase, Evan Bourne...
Mettre des "vieux" lutteurs sans feud comme Big Show, Rey Mysterio, Christian (retour de blessure)... Tu peux faire quelque chose.

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat