CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tag Team Champ... we have a problem !

Swedish-Shelton
Swedish-Shelton
Niveau 10
12 février 2011 à 13:10:29

Marre de ces Tag Teams en c'moment, faudrait pt'être y renouveler un peu quand même. :(

redaurora
redaurora
Niveau 10
12 février 2011 à 13:11:53

J'avais vu un match de Santino & Koslov à Bercy, et en sortant du show je me disais que je voulais absolument voir ces mecs champions. Ils sont énormes, drôles, assurent quand il faut, bref c'est un peu l'équipe inattendue mais elle marche nickel, le public les adore et j'espère qu'ils vont être champions encore un petit moment. Bon y'a que le Cobra qui me dérange un peu, même s'il est super over en ce moment, j'arrive pas à me faire au fait qu'une prise si peu crédible marche aussi bien, enfin ça n'est qu'un détail :noel:

DylanWasRight
DylanWasRight
Niveau 3
12 février 2011 à 13:12:54

Comme c'est dit plus haut. Koslov ( ou pas )et Santino roxxent carrément. Santino est un des seuls qui peu me faire encore marker avec Punk, Cena et Miz...

DylanWasRight
DylanWasRight
Niveau 3
12 février 2011 à 13:13:56

" Bon y'a que le Cobra qui me dérange un peu, même s'il est super over en ce moment, j'arrive pas à me faire au fait qu'une prise si peu crédible marche aussi bien, enfin ça n'est qu'un détail :noel: "

C'est du catch Simon :noel:

redaurora
redaurora
Niveau 10
12 février 2011 à 13:14:58

Personnellement ils me font quand même pas marker, mais quand je vois qu'ils arrivent j'ai l'assurance que je vais voir un match sympa. Pas un 5* ni un moment d'anthologie, mais je sais que je vais pas me faire chier à voir un match bidon avec 4 types qui sont là pour combler la carte et dont tout le monde se fout.

redaurora
redaurora
Niveau 10
12 février 2011 à 13:15:42

Ouais, c'est pour ça que je fais abstraction du move, mais bon si ça avait été un chouïa plus crédible j'aurais pas dit non :noel:

DylanWasRight
DylanWasRight
Niveau 3
12 février 2011 à 13:18:03

Je sais pas. Quand je vois Santino prendre un micro, je sais que ça va être sacrément cool et qu'il va assurer.

Il a une certaine classe et un certain charisme. Il sait faire réagir quoi. Après oui, sur un ring, c'pas ça mais c'est secondaire. Je me fais chier à les voir catcher même si Santino s'améliore je trouve. Mais comme je l'ai dit plus haut, osef de ça. :noel:

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
12 février 2011 à 13:23:17

Ca que la foule explose à la limite on s'en branle, on va pas aimer un move juste parce que le public l'aime.

Que Santi soit over en ce moment ça empêche pas de pas pouvoir le saquer. Perso je le préfère quand même au nain mais c'est clair que son cobra me gave, surtout sur des mecs comme Del Rio. On a le droit de pas être réceptif à la comedy wrestling, qu'importe ce qu'en pense Vince ou le WWE Universe ou

J'ai envie de te dire qu'en retournant le problème, Vince, la foule et Santino et Kozlov n'ont rien à foutre de ce que pensent trente petits francophones derrière leur ordi tant qu'ils font marker des millions d'Américains.

TheShockmaster
TheShockmaster
Niveau 10
12 février 2011 à 13:33:13
  1. FullyWorldChamp Voir le profil de FullyWorldChamp
  2. Posté le 12 février 2011 à 12:29:49 Avertir un administrateur
  3. Tu peux me rappeller la dernière fois que t'as vu un match de Santino de 15 minutes, ptetre je me trompe, mais ça me semble bizarre :noel:

J'ai un peu abusé sur le temps, ou alors ça passe vite. :noel:

Quarien
Quarien
Niveau 46
12 février 2011 à 13:35:03

"Sortir tout les matches la même chose...

Ça s'appelle un moveset et des signature moves. T'aimerais aller voir ton groupe préféré en concert pour qu'ils te sortent que des chansons que tu connais pas ? COMMENT faire réagir la foule s'il leur donne des coups qu'ils ne connaissent pas à chaque match ? "

En même temps le concert d'un groupe précis on y vas une fois par an, maximum, alors c'est normal d'attendre certaines chansons.
Alors que un match de Santino c'est minimum une fois par semaine, c'est normal d'attendre un peu de nouveauté.

DylanWasRight
DylanWasRight
Niveau 3
12 février 2011 à 13:35:46

Cite moi 2 catcheurs qui innovent toutes les semaines.

Quarien
Quarien
Niveau 46
12 février 2011 à 13:37:42
  1. DylanWasRight Voir le profil de DylanWasRight
  2. Posté le 12 février 2011 à 13:35:46 Avertir un administrateur
  3. Cite moi 2 catcheurs qui innovent toutes les semaines.

Cite moi avoir dis le contraire.

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
12 février 2011 à 13:37:45

Nan, le catch c'est faire passer des émotions et tu fais pas passer des émotions en sortant un move que personne t'a jamais vu faire et te verra plus jamais faire. La foule a besoin d'avoir des moves qu'elle peut identifier à un catcheur. C'est de là que vient le concept de moveset et de signatures.

DylanWasRight
DylanWasRight
Niveau 3
12 février 2011 à 13:38:27

"Cite moi avoir dis le contraire"

Euh, je vois pas le problème alors :doute:

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
12 février 2011 à 13:38:54

Quarien
Posté le 12 février 2011 à 13:37:42
Cite moi avoir dis le contraire.

Ben en même temps quand tu dis "Alors que un match de Santino c'est minimum une fois par semaine, c'est normal d'attendre un peu de nouveauté", le nom de Santino peut être remplacé par celui de n'importe quel catcheur. Alors critiquer le système de signature moves c'est critiquer une des bases du catch.

Quarien
Quarien
Niveau 46
12 février 2011 à 13:41:12
  1. NyarNoMercy Voir le profil de NyarNoMercy
  2. Posté le 12 février 2011 à 13:37:45 Avertir un administrateur
  3. Nan, le catch c'est faire passer des émotions et tu fais pas passer des émotions en sortant un move que personne t'a jamais vu faire et te verra plus jamais faire. La foule a besoin d'avoir des moves qu'elle peut identifier à un catcheur. C'est de là que vient le concept de moveset et de signatures.

Je suis pas en train de remettre en cause le concept du catch. J'ai juste trouvé ton argument sur les concerts un peu hors-sujet, et je voulais le signaler.

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
12 février 2011 à 13:45:22

Bah non. Tu vas voir quelqu'un que tu aimes, tu veux qu'il te sorte les raisons pour lesquelles tu l'aimes. Peu importe que tu le voies une fois par an ou une par semaine. On peut remplacer l'exemple du concert par la radio, si tu veux.

Quarien
Quarien
Niveau 46
12 février 2011 à 13:52:36

Je suis bien d'accord sur le fond. Mais quand tu commences à écouter X fois la même musique à la radio, que tu l'aimes ou pas tu veux aussi un peu de nouveauté, découvrir de nouvelles choses., qui sortent de la routine.
Pareil pour le catch, quand tu vois un catcheur te sortir les mêmes moves toutes les semaines, à force tu t'ennuies un peu.

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
12 février 2011 à 13:53:43

Mais c'est pas non plus comme s'il sortait exactement le même schéma de match.

Quarien
Quarien
Niveau 46
12 février 2011 à 13:57:14

On peut pas non plus vraiment dire que le schéma peut changer fondamentalement, surtout en weekly.

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat