Rated-R-WWE
Ils vont peut être faire partie du ménage de printemps de la WWE ![]()
J'irai pas jusque là mais c'est pas complètement impossible. ![]()
quand j'étais petit c'était super important les titres tag team
ça me manque que des main eventer se mettent en équipe surtout avec ceux qui sont dépushés (swagger & sheamus vs morrison & someone ? ) ils auraient de quoi faire
Rated-R-WWE
Posté le 13 mars 2011 à 13:54:57
J'avoue que pour "jobbers" ...
Mais ils n'ont pas gagné à Raw et en PPv depuis le 31 Janvier, soit un mois et demi. Donc je confirme que depuis un mois et demi ils ne gagnent qu'à Superstars.
Non mais on parle bien d'une équipe championne pendant quatre ou cinq mois, qui a feudé avec le Corre, le (New) Nexus, dont un des membres est un ancien 2-time IChamp, finaliste du RR de cette année, une victoire sur Sheamus et dont l'autre est un ancien main eventer de SD ? Officieusement, Kozlov vaut plus grand-chose, mais in-kayfabe c'est quand même un type qu'a challengé pour le titre WWE, battu Taker, feudé avec Jeff, Triple H, Taker et qui a eu un match avec Sheamus l'an dernier où il a fait très bonne figure.
Ca fais mal au coeur de voir qu' on arrives même pas à trouver deux équipes pour un bon match à Wrestlemania , alors qu' à Wrestlemania XX y avais deux Fatal 4-Way Tag Team Match ... ![]()
Retour de ShoMiz ![]()
TaKeR67
Posté le 13 mars 2011 à 14:29:23
Ca fais mal au coeur de voir qu' on arrives même pas à trouver deux équipes pour un bon match à Wrestlemania , alors qu' à Wrestlemania XX y avais deux Fatal 4-Way Tag Team Match ...
+1 tellement vrai. La division Tag Team est morte depuis un bout de temps.
C'est la couleur je vous dit, si Kozlov arrêtait de mettre du rouge aussi...
![]()
Non mais si tu post pour dire ça, abstiens toi la prochaine fois hein.
Il a dit une bêtise mais il ne mérite pas que tu t'emportes TWP. On est sur un forum, il a le droit de poster.
![]()
Je ne m'emporte pas, je lui fais juste sa remarquer sa connerie, c'est tout.
Ah mais moi je m'en fous. Je te parodiais juste. C'est tout.
![]()
Tu sais, on a encore le droit de faire des blagues. Pas forcément drôles, certes, mais quand même.
Les blagues contribuent au HS, ce qui nous éloigne du vrai sujet (ce que je fais aussi en postant cela).
"Non mais on parle bien d'une équipe championne pendant quatre ou cinq mois"
2 mois et demi.
"qui a feudé avec le Corre, le (New) Nexus"
Slater et Gabriel ? Je vois pas ce qui y'a de si impressionnant.
"dont un des membres est un ancien 2-time IChamp, finaliste du RR de cette année, une victoire sur Sheamus"
2 Time IC Champ c'est important ? Je compare avec la Rated-RKO et tu me parles d'un mec qui a gagné 2 fois un titre mineur. Finaliste du RR, oui, mais il est resté "caché" pendant un bon bout de temps. Et sa victoire contre Sheamus n'était pas clean.
"et dont l'autre est un ancien main eventer de SD ? [...] mais in-kayfabe c'est quand même un type qu'a challengé pour le titre WWE, battu Taker, feudé avec Jeff, Triple H, Taker et qui a eu un match avec Sheamus l'an dernier où il a fait très bonne figure."
Tu peux me rappelé l'année de ses grandes victoire a SD! ? 2008 et 2009 c'est ça ? Et encore il n'a jamais eu de ceintures en solo.
Bref, ça reste une équipe très faible ... et qui ne gagne qu'à Superstars depuis plus d'un mois et demi. ![]()
Bah si tu n'es pas capable de voir qu'une équipe est mise over (surtout Santino d'ailleurs) on n'y peut rien.
On y peut rien non plus si tu restes sur le Santino guignolesque alors que ça fait bien 6 mois que ce n'est plus le cas.
Tu vois pas que, si on enlève les deux mois et demi avec les ceinture, l'équipe est vachement faible ? Elle est tellement over qu'elle se fait battre par Gabriel et Slater et ne fait plus que les matchs en milieu de Superstars
Santino aura toujours cet aspect marrant. Rien que quand il parle, marche ou prépare son cobra, il fait rire la foule. Si part "over" tu veux dire qu'il fait réagir la foule, je peux être d'accord, mais je pense vraiment pas qu'elle eut été dominante ou vraiment très forte.
Ce que je vois c'est que tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez.
Oui ils ont perdu le titre contre Gabriel et Slater (qui font partie d'une stable que la WWE tente plus ou moins de placer comme assez crédible). Cela dit le changement de titre est dû à la volonté de la WWE de mettre The Corre en avant. Mais ils ont battu sans discussion toutes les teams qu'on a mis devant eux durant quelques mois.
Santino a encore un coté divertissant mais il n'a plus rien à voir avec le rigolo pas trop crédible qu'il était. Ca fait 6 mois que ça a changé. Même en gardant un côté divertissant, il est beaucoup plus crédible. C'est lui qui termine les matchs de la team, il était en final du Royal Rumble (et ce n'est pas pour rien), il a réussi à rendre son Cobra crédible (ce qui n'était pas gagné vu la prise. La foule l'a compris, elle, et est à fond derrière lui.
Et faire rire, c'est forcément être un jobber bidon, on le sait tous.
Rated-R-WWE
Posté le 13 mars 2011 à 22:34:22
"Non mais on parle bien d'une équipe championne pendant quatre ou cinq mois"
2 mois et demi.
My bad.
"qui a feudé avec le Corre, le (New) Nexus"
Slater et Gabriel ? Je vois pas ce qui y'a de si impressionnant.
Slater et Gabriel et Harris et McGillicutty et qui ont pris part à pas mal de brawls impliquant le Nexus, le New Nexus ou le Corre. Ils ont fait l'objet de plusieurs beatdowns eux-mêmes, et les clans Nexus-like ne tabassent pas le dernier des jobbers de Superstars.
"dont un des membres est un ancien 2-time IChamp, finaliste du RR de cette année, une victoire sur Sheamus"
2 Time IC Champ c'est important ? Je compare avec la Rated-RKO et tu me parles d'un mec qui a gagné 2 fois un titre mineur. Finaliste du RR, oui, mais il est resté "caché" pendant un bon bout de temps. Et sa victoire contre Sheamus n'était pas clean.
Et alors ? Les livres d'histoire retiendront qu'il a battu Umaga et Kofi Kingston pour des titres IC, qu'il a été finaliste du RR et qu'il a battu Sheamus.
Et c'est pas parce que l'équipe est pas au niveau de Rated-RKO (qui n'avait d'équipe que le nom) qu'ils sont forcément minables.
Tu peux me rappelé l'année de ses grandes victoire a SD! ? 2008 et 2009 c'est ça ? Et encore il n'a jamais eu de ceintures en solo.
Et ? Il l'a fait, oui ou merde ? Aujourd'hui encore, Kozlov est crédible.
Bref, ça reste une équipe très faible ... et qui ne gagne qu'à Superstars depuis plus d'un mois et demi.
Non, ça reste une équipe qui a pris en crédibilité depuis qu'ils se sont alliés, le Cobra est putain d'over et eux aussi d'ailleurs. C'est impossible de débattre avec des mecs aveugles et de mauvaise foi comme toi qui restent à la surface des choses.
Oui, ils sont à Superstars. Pourquoi ? Parce qu'en ce moment, on a du starpower en masse. RAW et SD sont bouchés par le Corre, le New Nexus, Miz, Edge, Cena, Rock, Orton, Punk, Big Show, Austin, Cole, Lawler, Ziggler, Sheamus, Bryan, Del Rio, Mysterio, Rhodes. Mais le fait qu'ils ne soient pas à leur niveau kayfabe-ment parlant ne veut pas dire qu'ils sont minables.
C'est ton point de vue. Dans 3 mois on se souviendra même pas de leur règne mais bon... Ils ont été crédibles 3 mois maxi mais maintenant c'est redevenu une équipe de midcarders.
Ou alors j'ai tout faux et c'est juste que j'accroche pas du tout avec cette team, ce qui est tout à fait possible. ![]()