[MHR]-Stark
j’approuve ![]()
TheShockmaster Voir le profil de TheShockmaster
Posté le 12 février 2011 à 02:47:49 Avertir un administrateur
J'en pense que Santino et Kozlov sont la meilleur équipe Tag Champ' depuis MVP & Matt Hardy, voir John Morrison & The Miz.
Populaires, crédibles, drôles, ils sont parfaits.
C'est un fait, c'est réel, et c'est le cas depuis presque 4 mois, Santino a battu Sheamus, Santino a battu Ted Dibiase, Santino a battu les Usos, Santino a battu Slater & Gabriel, Santino est Champion, Santino est l'élément fort de l'équipe et est au top du top de sa carrière
Bon réglons certains points... Santino Marrela ne vaut rien, oui tu as bien lu, car il est populaire a cause de ca nullité sur le ring. Sheamus ? fail d'un kick, Ted ? un jobber, Usos ? Une blague. C'est la wwe qui le veut. Puis vu son corps et vue sa GRANDE TECHNICITÉ IN RING... J en passe. Sortir tout les matches la même chose... Ne me sort pas Cena lui c'est un cas a part a cause de sa gimmick de super hèros.
Il est effectivement au top de sa carrière. Et il ira jamais plus haut. De plus si tu remarque il devient de plus en plus sérieux, un point négatif pour lui. Enfin son Finish de merde qui veut que il te pince une veine présente sur le nez... A DEUX BALLES ! Il n'est pas crédible. Franchement, pour moi Santino est un clown. Rien de plus. C'est le Hurrican, le Hornswoggle de raw.
Quand tu vois Legacy , DX , Jerishow, DH et son conjoint , ou même Crime Time, Hardy Boys, Brother of Destruction, ShowMiz, The Rockers, The Dashing one...etc ils valent x100 mieux que Koslov et Santino.
A propos de Koslov, il vaut pas mieux. Il se prend 2-3 coups il est out, il se fait battre par Justin Gabriel, un jobber de plus. On pourrais les virer, cela ne changerais rien...pour moi
C'est l'équipe la plus ridicule de la wwe juste avant les Usos... Alors les voir a WM en tant que Champ. Mais bien sur la wwe ne voit que les profit alors... oui il sera Champ a WM avec son compère.
Un exemple en passant... Je te prend Sheamus et Drew, on peut faire une équipe de feu. Ou Big Show et Rey... Alors ton Koslov & Santino...
Y'a des matchs qui peuvent être rajoutés a EC ![]()
Franchement je voit pas ou est le probleme de mettre Santino à Wrestlemania .Ce mec est super divertissant , il est bon au micro , il a une pop de malade et sur le ring il est pas dégueulasse non plus , donc pour moi Santino doit etre à Wrestlemania .
Apres pour les adversaire je pense que ce sera le vainqueur de la NXT et je pense à Curtis et R-Truth qui iront défier Santino et Kozlov , apres il y a la nouvelle équipe de Primo et Ryder bien qu'elle ne vaut pas un clou qui peut aller les défier
il se fait battre par Justin Gabriel, un jobber de plus. 123_bou
Justin Gabriel depuis la Nexus il a battu Randy Orton (le lendemain de Summerslam) et Edge ( à Smackdown) et a fait un match très bon contre John Cena et a été Tag team Champ et tu sort que c'est un jobber ?
![]()
[headliner]
ou ?
J'ai dit que Ted est un jobber ![]()
Y a aussi le match pour le gagnant d'NXT, d'ailleurs je pense que peu importe la team gagnante, elle sera championne.
A propos de Koslov, il vaut pas mieux. Il se prend 2-3 coups il est out, il se fait battre par Justin Gabriel, un jobber de plus. On pourrais les virer, cela ne changerais rien...pour moi
Putain mais revois ta définition de jobber mec.
Il est effectivement au top de sa carrière. Et il ira jamais plus haut. De plus si tu remarque il devient de plus en plus sérieux, un point négatif pour lui. Enfin son Finish de merde qui veut que il te pince une veine présente sur le nez... A DEUX BALLES ! Il n'est pas crédible. Franchement, pour moi Santino est un clown. Rien de plus. C'est le Hurrican, le Hornswoggle de raw.
Tant mieux, moi il me fait rire, c'est du divertissement la WWE, vous avez tendance à l'oublier.
Bon réglons certains points... Santino Marrela ne vaut rien, oui tu as bien lu, car il est populaire a cause de ca nullité sur le ring. Sheamus ? fail d'un kick, Ted ? un jobber, Usos ? Une blague. C'est la wwe qui le veut. Puis vu son corps et vue sa GRANDE TECHNICITÉ IN RING... J en passe. Sortir tout les matches la même chose... Ne me sort pas Cena lui c'est un cas a part a cause de sa gimmick de super hèros.
Sur le ring il a progressé, d'ailleurs on dit que c'est Koslov qui l'entraine au Sambo (Kayfabe). Et Cena n'a pas une gimmick de superhéros faut arrêté 2 minutes de faire le hater.
Quand tu vois Legacy , DX , Jerishow, DH et son conjoint , ou même Crime Time, Hardy Boys, Brother of Destruction, ShowMiz, The Rockers, The Dashing one...etc ils valent x100 mieux que Koslov et Santino.
The Rockers
Tu les cites parce que tu as vu ca sur Wikipedia ? The Dashing One bon ?
Un exemple en passant... Je te prend Sheamus et Drew, on peut faire une équipe de feu. Ou Big Show et Rey... Alors ton Koslov & Santino...
Ben on se ferait grave chier.
Ces deux la sont dans le crédo du divertissement.
Santino est ce qu'il se fait de mieux la dedans, et même Kozlov fait des progrès dans ce domaine.
C'est juste les meilleurs champions possible a l'heure actuelle (c'est aussi les seuls).
Les avoir en tag team champ maintenant c'est vraiment idéal, ça va permettre de caser deux heel a WM pour les mettre contre eux, et sans que ça bide car Santino a une bonne pop et divertit.
Ca fait 2ans qu'on dit qu'il a plus de vrai bonne tag ![]()
Justin Gabriel est juste, Avec Ezekiel l’élément principal de Corre, bien loin devant le pseudo chef qu'est Wade Barrett.
TheShockmaster
Posté le 12 février 2011 à 02:47:49 J'en pense que Santino et Kozlov sont la meilleur équipe Tag Champ' depuis MVP & Matt Hardy, voir John Morrison & The Miz.
==> Jerishow ont eu un règne pas mal ![]()
J'adore cette team et e trouve meme que la WWE n'exploite pas le talent comique de Kozlov a font ! A voir le segment de la 'tea party' avec Sheamus, leurs interactions etaient trop drole bref ! Une super team ! Tout comme celle qui je l'espere durera apres NXT (bryan/ bateman).
Moi j'essaierai bien une équipe avec Evan Bourne et Yoshi Tatsu ...
C'est certes 2 catcheurs que je ne trouve pas super super géniaux ... Mais juste géniaux. ![]()
Cela permettrait de détronner les 2 clowns que sont Santino et Vladimir. De plus un Tag Team TLC Match entre ces 2 équipes à WM serait pas mal.
Ou bien un Triangle TLC Team ... ![]()
Avec une troisième équipe au choix . ![]()
Santino est crédible et fait des matchs de 10-15 minutes
Pardon ??
Tu peux me rappeller la dernière fois que t'as vu un match de Santino de 15 minutes, ptetre je me trompe, mais ça me semble bizarre ![]()
Bon allez, j'devrais rédiger la HFW, mais là c'est pas possible.
Santino Marrela ne vaut rien, oui tu as bien lu, car il est populaire a cause de ca nullité sur le ring.
?
On parle bien du mec avec un moveset rempli de moves ultra-overs ?
Sheamus ? fail d'un kick,
Normal, Santino est un comedy wrestler (ce qui n'est pas incompatible avec "crédible"), et Sheamus est un ancien champion WWE... N'empêche que Santino a battu Sheamus.
Ted ? un jobber,
Et alors ? Il a battu Ted.
Usos ? Une blague.
Et alors ? Il a battu les Usos.
Et bizarre, mais tu parles pas de Gabriel & Slater ou de Harris & McGillicutty.
C'est la wwe qui le veut.
Bah ouais, c'est un comedy wrestler, c'est le but... Et pourtant, il est crédible.
Puis vu son corps
...
et vue sa GRANDE TECHNICITÉ IN RING...
Oui, il est un bon technicien. Il enchaîne bien les moves, il manipule le public comme il le veut.
J en passe.
Non, n'en passe pas, fais-moi rire.
Sortir tout les matches la même chose...
Ça s'appelle un moveset et des signature moves. T'aimerais aller voir ton groupe préféré en concert pour qu'ils te sortent que des chansons que tu connais pas ? COMMENT faire réagir la foule s'il leur donne des coups qu'ils ne connaissent pas à chaque match ?
Ne me sort pas Cena lui c'est un cas a part a cause de sa gimmick de super hèros.
Putain mais t'es ridicule... Le talent, c'est pas sortir vingt moves par match, mec...
Il est effectivement au top de sa carrière. Et il ira jamais plus haut.
T'en sais rien. Il est ultra-over, il est finaliste du Royal Rumble, il est le tag champ le plus crédible et le plus intéressant depuis Jerishow, voire même depuis Morrison & Miz si on parle de vraie team.
De plus si tu remarque il devient de plus en plus sérieux, un point négatif pour lui.
Lol, il est en rien plus sérieux. Le mot que tu cherches, c'est crédible. Il est de plus en plus crédible.
Enfin son Finish de merde qui veut que il te pince une veine présente sur le nez... A DEUX BALLES ! Il n'est pas crédible.
Oh, mec, tu regardes du sport entertainment. On veut être divertis, on veut rêver. Le finish de Santino est original, crédible, et putain d'over. La foule explose quand il tend le bras. J'ai pas peur de dire que ça approche du niveau d'un RKO ou d'un Spear, question popularité.
Franchement, pour moi Santino est un clown. Rien de plus. C'est le Hurrican, le Hornswoggle de raw.
Rien à voir. Parce que Santino est de plus en plus over.
Je dirai que ça se vaut avec Legacy (du temps de la feud avec DX, le reste du temps, Santino et Kozlov >>>>>> Legacy), qu'ils sont plus intéressants que la HD, Cryme Tyme, ShowMiz, Jerishow, The Dashing Ones. C'est pas parce que t'as des lutteurs solos talentueux que ça fait une bonne équipe intéressante.
C'est l'équipe la plus ridicule de la wwe juste avant les Usos...
Ils sont juste un milliard de fois plus intéressants que tes types, là. Parce qu'ils sont originaux, décalés, crédibles... ILS SONT GÉNIAUX.
J'ai pas tout lu
Mais pour WM, j'aimerais bien Santino et Kozlov vs Harris et McGillicuty vs Gabriel et Slater.
Oh, mec, tu regardes du sport entertainment. On veut être divertis, on veut rêver. Le finish de Santino est original, crédible, et putain d'over. La foule explose quand il tend le bras.
Ca que la foule explose à la limite on s'en branle, on va pas aimer un move juste parce que le public l'aime.
Que Santi soit over en ce moment ça empêche pas de pas pouvoir le saquer. Perso je le préfère quand même au nain mais c'est clair que son cobra me gave, surtout sur des mecs comme Del Rio. On a le droit de pas être réceptif à la comedy wrestling, qu'importe ce qu'en pense Vince ou le WWE Universe ou
J'ai finis mon post à Universe. ![]()
" Ca que la foule explose à la limite on s'en branle, on va pas aimer un move juste parce que le public l'aime.
Que Santi soit over en ce moment ça empêche pas de pas pouvoir le saquer. Perso je le préfère quand même au nain mais c'est clair que son cobra me gave, surtout sur des mecs comme Del Rio. On a le droit de pas être réceptif à la comedy wrestling, qu'importe ce qu'en pense Vince ou le WWE Universe ou "
Il fait marker ceux qui l'apprécient. La foule l'adore. C'est surtout de toi qu'on s'en fout en fait. Tant que la majorité continura de le soutenir alors c'est qu'il fait bien son job de comedy Wrestler. Fin voilà quoi... Tu l'aimes pas mais n'empêche qu'il fait putain de réagir... ![]()