CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tag Team Champ... we have a problem !

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
12 février 2011 à 14:05:04

Bah on en revient à ce que je te disais : dans ce cas, tu peux remplacer le nom de Santino par celui de n'importe qui.

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
12 février 2011 à 14:09:05

Je suis en train, je suis en train.
Le show aura peut-être un peu de retard. Foutus gars qui ont mis du temps à livrer le nouveau ring. :-(

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
12 février 2011 à 14:12:49

Ah ? Ben, good luck avec tes future endeavors.

TheWomanPower
TheWomanPower
Niveau 7
12 février 2011 à 14:26:46

Depuis 2007 la division Tag Team est laissé a l'abandon par la WWE et maintenant on doit se taper des Santino Marella et des Vladimir Kozlov comme champion alors qu'avant il y avait des Dx, des Brothers Of Destruction, des London et Kendrick, des Hardys etc...

x-the-lynx-x
x-the-lynx-x
Niveau 9
12 février 2011 à 14:45:17

Phoenix et Kong tag team champions :bave:

x-the-lynx-x
x-the-lynx-x
Niveau 9
12 février 2011 à 14:51:49

Désolé double post

Vous savez quelle est l'équipe de l'année 2009 et 2010 ?

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
12 février 2011 à 15:01:44

Slammy Award de la team de l'année 2009, c'est Jerishow. 2010, y en a pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2011 à 15:49:33

J'adore cette équipe mais le seul truc qui me dérange c'est qu'ils ne font que rarement (voire jamais) des prises à 2 contrairement aux autres équipes. A part ça, ils sont parfaits.

Johnson2
Johnson2
Niveau 3
12 février 2011 à 16:54:24

On va commencer par analyser les deux catcheurs

Santino : Le mec deux fois intercontinental champion en battant umaga mais si il y a eu une aide de lashley pour la première et la deuxième fois dans un match en équipe et qui le conserve 77 jours (c'est bien pour un premier règne)

-Ensuite on passe a sa période santina qui fut pour moi une perte de temps pour lui .

-Ensuite vient la période top pour lui ,Il devient pour la première fois tag team champion en battant les Usos ,la nexus et Mark henry et yoshi tatsu . Sans lui ,le catch serais vraiment trop sérieux , pour moi il apporte de la joie se mec ,des son entrer je sais qu'on aura un match pas dégueulasse ,ce mec a un charisme et des move sets asser varié et santino finaliste du royal rumble .

Bref Santino tiens bien son rôle de champion pour moi il est crédible en tant que champion .

Vladimir Kozlov :

-Période heel a Smackdown ,Il feud rapidement avec les grands nom : triple h ,jeff Hardy et l'undertaker ,il va même le battre l'undertaker et personne arrivera a le battre avant shawn Michael a raw.

-Période Ecw équipe avec jackson et regal où il feudais avec le Ecw champion .

-Période raw : heel turn mais il fais vite un face turn en aidant santino ,puis ensemble ils gagnent le tag team champion .

Kozlov est crédible ,même si c'est toujours santino qui finit les matchs ,kozlov apporte de la puissance a l'équipe qui est pour moi trés crédible dans le rôle des champion

_lmperium_
_lmperium_
Niveau 8
12 février 2011 à 18:04:21

RedAurora
" Bon y'a que le Cobra qui me dérange un peu, même s'il est super over en ce moment, j'arrive pas à me faire au fait qu'une prise si peu crédible marche aussi bien, enfin ça n'est qu'un détail "

______

Dis toi que quand Orton réussit un RKO tout va bien pour lui, mais que quand l'adversaire contre, il à beau tomber de douleur, il se plie en 4.... (Ca fait pitié d'ailleurs)

_lmperium_
_lmperium_
Niveau 8
12 février 2011 à 18:05:06

WOOOOOOW !!!

Il à beau tomber de la même hauteur, il se tord quand même de douleur* :ouch:

DylanWasRight
DylanWasRight
Niveau 3
12 février 2011 à 18:12:52

TheWomanPower
Posté le 12 février 2011 à 14:26:46 Depuis 2007 la division Tag Team est laissé a l'abandon par la WWE et maintenant on doit se taper des Santino Marella et des Vladimir Kozlov comme champion alors qu'avant il y avait des Dx, des Brothers Of Destruction, des London et Kendrick, des Hardys etc...

:d) Putain mais ta gueule sérieux. C'est vraiment une tag team énorme. Les deux réussissent à être crédibles tout en se prenant pas au sérieux. C'est un sacré exploit quand tu y penses. Koslov encore osef mais Snatino quoi, il est juste orgasmique ce mec. Le mec, il prend un micro et tu sais qu'il va assurer grave. Il fait réagir avec que dalle et quand cette tag team se dissoudra, je suis sûr qu'il va faire un bon truc. Qui plus est, son finish est vraiment over sans pour autant se prendre au sérieux. Santino est décalé mais tellement génial.

Les deux se complètent super bien en plus. T'as le mec qui est sous les projecteurs et l'autre moins mis en avant qui parle moins mais qui est super utile pour autant.

C'est une des meilleures teams depuis un moment et même si j'apprécie moins Koslov, ça reste énorme à part peut-être sur un ring mais c'est secondaire avec eux.

Liinks
Liinks
Niveau 8
12 février 2011 à 19:35:09

Santino est juste devenu un des pilliers de la WWE !!

Ce mec :coeur:

TheWomanPower
TheWomanPower
Niveau 7
12 février 2011 à 20:49:49

Un piller de la WWE? Mouais quand même pas.

Liinks
Liinks
Niveau 8
12 février 2011 à 20:56:01

Il représente à lui tout seul , tout l'aspect comique d'un show ou d'un PPV.

Et le catch c'est un spectacle , ou on a besoin de plusieurs émotion dont se marrer.

C'est quand même une lourde responsabilité qu'il a.

TheWomanPower
TheWomanPower
Niveau 7
12 février 2011 à 21:01:27

DylanWasRight
Posté le 12 février 2011 à 18:12:52
TheWomanPower
Posté le 12 février 2011 à 14:26:46 Depuis 2007 la division Tag Team est laissé a l'abandon par la WWE et maintenant on doit se taper des Santino Marella et des Vladimir Kozlov comme champion alors qu'avant il y avait des Dx, des Brothers Of Destruction, des London et Kendrick, des Hardys etc...

Putain mais ta gueule sérieux. C'est vraiment une tag team énorme. Les deux réussissent à être crédibles tout en se prenant pas au sérieux. C'est un sacré exploit quand tu y penses. Koslov encore osef mais Snatino quoi, il est juste orgasmique ce mec. Le mec, il prend un micro et tu sais qu'il va assurer grave. Il fait réagir avec que dalle et quand cette tag team se dissoudra, je suis sûr qu'il va faire un bon truc. Qui plus est, son finish est vraiment over sans pour autant se prendre au sérieux. Santino est décalé mais tellement génial.

Les deux se complètent super bien en plus. T'as le mec qui est sous les projecteurs et l'autre moins mis en avant qui parle moins mais qui est super utile pour autant.

C'est une des meilleures teams depuis un moment et même si j'apprécie moins Koslov, ça reste énorme à part peut-être sur un ring mais c'est secondaire avec eux.

Pourquoi tu m'insulte? J'ai le droit d'avoir un point de vue différent du tien. Prends exemple sur Liinks au lieu de réagir comme ça.

123_bou
123_bou
Niveau 10
12 février 2011 à 21:04:37

Bon pour vous Santino est le pilier de l'équipe... Donc j'oublie Koslov.

Santino je peux aussi oublier le cobra qui est du 50-50 pour et contre.

Par contre Santino même si il est over, adoré du public et je ne sais quoi, c'est un comédien. Il est la pour faire rire. En clair il doit réaliser des actions drôle. Erm... depuis qu'il est champion ben il n'est plus "drôle". Regarde tous ces matches... Que dire, que retenir, rien de bien beau ou d'amusant. Si je me rappelle quand il est devenu champion, 75% de ce forum prenait ca pour une blague. Si les titres de Tag Team champ était pas tombé si bas, ben il ne serait pas champion ( même si j'en doute car il est deux fois IC Champ ).

Son rôle doit être de faire rire comme avec Sheamus ou avec Jericho ( ca date un peu ) et rien de plus, ah oui et sortir son cobra...

Le jour ou Santino passe WWE champ clean, alors la oui, on pourra dire que c'est un génie au micro et in ring. Même si c'est la wwe qui le "design " ( :( )

Pour ceux qui disent que Cena n'a pas une gimmick de super héros : je ris, un marins ( aie aie l'orthographe) il passe 10 min a ce faire cogner et reviens comme par miracle, il bat toute la Nexus a lui tout seul... J'en passe.

Pour les Rockers : Non pas Wiki, juste ma mémoire, j'ai re-visité les années 80-90-99. :)

TheShockmaster
TheShockmaster
Niveau 10
12 février 2011 à 21:06:30

Ok donc en fait t'es juste ridicule. Je propose aux gens de pas perdre leur temps a lui répondre.

DylanWasRight
DylanWasRight
Niveau 3
12 février 2011 à 21:27:39

" Pourquoi tu m'insulte? J'ai le droit d'avoir un point de vue différent du tien. Prends exemple sur Liinks au lieu de réagir comme ça. "

Parce que tu dis de la merde sans même essayer d'argumenter comme si c'était une vérité générale. Parce que j'arrive pas à supporter ton air niais dans tous tes posts. Parce que j'arrive pas à comprendre qu'on est rien d'autre à foutre de sa vie que de faire un fake comme ça. Tu veux que je continue ?

Liinks
Liinks
Niveau 8
12 février 2011 à 21:27:51

T'es pas un génie du catch quand tu gagnes "clean" ou que tu as une ceinture autour de la taille.

T'es un génie quand tu fais hurlé la foule ( positivement ou négativement). Et ça Santino sait faire :oui:

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat