CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tag Team Champ... we have a problem !

BlackShin
BlackShin
Niveau 10
12 février 2011 à 21:30:48

Je plussoie Liinks :oui:

TheWomanPower
TheWomanPower
Niveau 7
12 février 2011 à 21:45:08

DylanWasRight
Posté le 12 février 2011 à 21:27:39
" Pourquoi tu m'insulte? J'ai le droit d'avoir un point de vue différent du tien. Prends exemple sur Liinks au lieu de réagir comme ça. "

Parce que tu dis de la merde sans même essayer d'argumenter comme si c'était une vérité générale. Parce que j'arrive pas à supporter ton air niais dans tous tes posts. Parce que j'arrive pas à comprendre qu'on est rien d'autre à foutre de sa vie que de faire un fake comme ça. Tu veux que je continue ?

1: Ce que je dis n'est pas en état d'être une vérité générale. J'exprime juste une opinion différente de la tienne c'est tout.

2: Mon air niais? Euh, il n'y a que toi qui dis cela.

3: Tu peux encore me redire que je suis un Fake cela me fait pitié que tu le crois. Tu est persuadé que je suis un garçon mais tu ne veux pas voir la vérité.

TheShockmaster
TheShockmaster
Niveau 10
12 février 2011 à 21:46:33
  1. TheWomanPower Voir le profil de TheWomanPower
  2. Posté le 12 février 2011 à 21:45:08 Avertir un administrateur
  3. 2: Mon air niais? Euh, il n'y a que toi qui dis cela.

Oh que non c'pas le seul. :rire:

TheWomanPower
TheWomanPower
Niveau 7
12 février 2011 à 21:47:16

Oui, mais toi tu est une exception vu ce que tu dis sur bêtises sur mon compte.

TheShockmaster
TheShockmaster
Niveau 10
12 février 2011 à 21:50:27

Ouais ouais, c'est ça ! :oui:

DylanWasRight
DylanWasRight
Niveau 3
12 février 2011 à 22:10:15

1: Ce que je dis n'est pas en état d'être une vérité générale. J'exprime juste une opinion différente de la tienne c'est tout.

:d) Nan quand tu dis " Wai santino et koslov son mové é ct mie avant^^ xD " tu argumentes pas, tu veux juste faire passer une idée qui pour toi est la seule valable. Sinon tu t'aurais donné la peine d'argumenter.

2: Mon air niais? Euh, il n'y a que toi qui dis cela.

:d) Euh ouai si tu veux :)

3: Tu peux encore me redire que je suis un Fake cela me fait pitié que tu le crois. Tu est persuadé que je suis un garçon mais tu ne veux pas voir la vérité.

:d) Ah ok, t'es la soeur de TGF en fait ?

DylanWasRight
DylanWasRight
Niveau 3
12 février 2011 à 22:11:37

Ah ok, l'air niais, les " cela " à tout va... Putain, t'as voulu refaire TGF en féminin quoi :noel:

TheWomanPower
TheWomanPower
Niveau 7
12 février 2011 à 22:13:33

C'est mon opinion et je ne veux en aucun cas la faire passer de force aux autres. J'ai mon point de vue, et tu as le tien donc voila.

Et je ne sais pas qui est TGF :doute:

xaladin
xaladin
Niveau 49
12 février 2011 à 22:35:22

C'est peut être une équipe de comique mais qui commence à s'imposer en tag team ( pas en solo regarder kozlov vs justin <gay>briel ) ils sont crédibles cest tout

123_bou
123_bou
Niveau 10
12 février 2011 à 22:56:23

xaladin Voir le profil de xaladin
Posté le 12 février 2011 à 22:35:22 Avertir un administrateur
C'est peut être une équipe de comique mais qui commence à s'imposer en tag team ( pas en solo regarder kozlov vs justin <gay>briel ) ils sont crédibles cest tout

:oui: , presque mais il leur manque pour moi un peu de crédibilité . Il leur faut un match référence pour allez a WM je pense :(

Non ?

123_bou
123_bou
Niveau 10
12 février 2011 à 22:58:14

Liinks Voir le profil de Liinks
Posté le 12 février 2011 à 21:27:51 Avertir un administrateur
T'es pas un génie du catch quand tu gagnes "clean" ou que tu as une ceinture autour de la taille.

T'es un génie quand tu fais hurlé la foule ( positivement ou négativement). Et ça Santino sait faire :oui:

J'avoue, :oui:
Je me suis mal exprimée. :oui:

Chris-Sabin
Chris-Sabin
Niveau 10
12 février 2011 à 22:59:17

Oh nan, toi aussi t'es une fille ? :peur:

Doxe7en
Doxe7en
Niveau 10
13 février 2011 à 01:18:29

NyarNoMercy
Posté le 12 février 2011 à 13:23:17
Ca que la foule explose à la limite on s'en branle, on va pas aimer un move juste parce que le public l'aime.

Que Santi soit over en ce moment ça empêche pas de pas pouvoir le saquer. Perso je le préfère quand même au nain mais c'est clair que son cobra me gave, surtout sur des mecs comme Del Rio. On a le droit de pas être réceptif à la comedy wrestling, qu'importe ce qu'en pense Vince ou le WWE Universe ou

J'ai envie de te dire qu'en retournant le problème, Vince, la foule et Santino et Kozlov n'ont rien à foutre de ce que pensent trente petits francophones derrière leur ordi tant qu'ils font marker des millions d'Américains.

Tu réponds souvent par "Vince s'en fout de ton avis" donc je te répondrai la même chose que d'habitude : je prétends pas donner des conseils à VKM je donne juste mon avis sur un forum. Si à chaque fois que quelqu'un poste une opinion qui est différente de celle de Vince tu réponds "il SEF de ton avis" on pourrait fermer le forum.

Doxe7en
Doxe7en
Niveau 10
13 février 2011 à 01:20:04

Merci de bien vouloir changer de disque pour la prochaine fois que je donne mon avis, merci. :noel:

cmpierre
cmpierre
Niveau 10
13 février 2011 à 01:29:34

La question n'est pas que la crédibilité, l'important à l'origine c'est surtout que le public aime les voir gagner, le titre Tag n'est pas si prestigieux que ça.
Et ce qui se passe un jour c'est que quand on a des adversaires sérieux Kozlov et Marella peuvent très bien sortir un match "fort" et se révéler auprès du public comme plus seulement des mecs qu'on aime voir gagner mais aussi de vrais catcheurs "forts"
Ils ont déjà à moitié fait ce chemin en terme de crédibilité en battant quelques adversaires un minimum crédible.

123_bou
123_bou
Niveau 10
13 février 2011 à 01:37:37

CMPierre Voir le profil de CMPierre
Posté le 13 février 2011 à 01:29:34 Avertir un administrateur
La question n'est pas que la crédibilité, l'important à l'origine c'est surtout que le public aime les voir gagner, le titre Tag n'est pas si prestigieux que ça.
Et ce qui se passe un jour c'est que quand on a des adversaires sérieux Kozlov et Marella peuvent très bien sortir un match "fort" et se révéler auprès du public comme plus seulement des mecs qu'on aime voir gagner mais aussi de vrais catcheurs "forts"
Ils ont déjà à moitié fait ce chemin en terme de crédibilité en battant quelques adversaires un minimum crédible.

:oui: et texte clair et cohérent, même si je pense qu'ils n'ont fait que 1/3 du chemin.

evan-bourne-wwe
evan-bourne-wwe
Niveau 8
13 février 2011 à 02:18:27

Pour Wrestlemania je pense que Kozlov et Santino seront contre le pro et le rookie gagnant de NXT.

doublek316
doublek316
Niveau 7
14 février 2011 à 15:23:07

Kozlov & Santino vs. Gabriel & Slater (Corre) vs. McGillicutty & Harris (New Nexus) :oui:

BlackShin
BlackShin
Niveau 10
14 février 2011 à 15:29:48

Harris est blessé actuellement et je doute que la WWE veuille bien le faire revenir pour WM. Peut être Ryan à sa place :(

Liinks
Liinks
Niveau 8
14 février 2011 à 15:32:35

Non Jackson Vs Big Show vs Ryan :bave:

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket