Voila je crée un topic sur Drew car dans la section recherche il n'y a pas de topic spécialement sur lui.
Voila ba j'aimerai que vous me donniez votre avis sur Drew depuis son arrivée a la WWE.
C'est vrai que souvent j'entends dire "oui ce catcheur a eu tout pour lui trop rapidement, il aurait du etre mieux exploité, ect.." oui c'est vrai.
Mais en même temps il a été présenté par le Boss en personne : Vince Mcmahon! Qui dit de lui que c'est un futur WHC !! Ce que je pense aussi d'ailleurs mais plutot dans quelques années! En attendant que certains prennent leur retraite, et on le verra en ME souvent!
Voila vous trouvez pas qu'il a quand même évolué déja par rapport a ses débuts ? Il catch mieux, au micro il commence a se démmerder, il a plus de heat, ect...
De toute façon il ne faut pas oublier qu'il n'a que 25 ans, il peut et va surement s'améliorer, je pense que c'est un futur de la WWE.
Maintenant sur du long terme, il réussira ? Qu'en pensez vous? J'ai envie de dire oui, car déja, après la retraite de certains, ba on mise sur les jeunes, et puis il a quand même tout pour réussir : belle gueule, charisme, finish très bon,ect..
Maintenant je pense que s'il créerait un clan avec 2 autres catcheurs ce serait pas mal pour un futur push, il serait le leader du clan.
Merci de me donner votre avis, avec arguments please!
C'est bien de vouloir participer sur le forum mais fais attention à ne pas créer trop de débat en peu de temps.
On va pas créer un débat pour chaque catcheur non?
Ok les amis je ne créerait pas trop d'autres débats, mais celui la me tenait a coeur car j'aime bien ce catcheur.
Maintenant c'est clair, je trouve c'est sympa de discuter sur certains catcheurs, avoir les avis de chacun, bien sûr des avis construits avec arguments, pas simplement "j'aime ou j'aime pas" car ça n'avance pas le débat.
Voilou, a bientot sur le fofo.
Tant que c'est interressant, il y a pas de raison de se limiter.
Bon alors pour McIntyre je sais pas trop quoi en dire.
J'ai l'impression qu'il arrive au mauvais moment.
Aujourd'hui on push Sheamus, Nexus...
McIntyre ne peut pas monter car il est a la fin de la file d'attente, et ce malgrés son statut de chosen one.
Du coup on l'occupe avec une équipe pré-fabriquée avec Cody...
ElitismeRox
Posté le 7 novembre 2010 à 15:15:26
Pourquoi pas, si on a envie de discuter, ça peut faire des discussion intéressantes.
Si ça t'intéresse pas, poste pas.
Waw Jerichothebest, je commence à comprendre pourquoi tout le monde te déteste.
~~~~~~~> Bah quand je crée un topic pour parler d'un catcheur et tout vous me rembarrez donc voila.
Il faut qu'il revoit totalement son personnage s'il veut briller... vous voyez Drew McIntyre tel qu'il est aujourd'hui avec une ceinture de WWE Champ ? Moi non.
Il lui manque un truc pour perser, je dis pas qu'il n'a pas de charisme mais tel qu'il est on dirait un jobber.
Dans the Dashing Ones, Cody faisait les meilleurs choses sur le ring.
Dalcrive
Posté le 7 novembre 2010 à 15:21:56
Il faut qu'il revoit totalement son personnage s'il veut briller... vous voyez Drew McIntyre tel qu'il est aujourd'hui avec une ceinture de WWE Champ ? Moi non.
Clairement.
Pour moi, il lui manque juste une feud références, juste ça.
Il à l'entrée, la musique, le charisme.
Ouai alors vous le mettez sur le compte de quoi?
Est ce qu'il est encore trop jeune? a t'il peur de tenter des choses ? C'est bizarre car il a tout pour réussir je trouve!
Mais je trouve il s'est quand même améliorer depuis son arrivée a la WWE non? Je pense qu'il commence a saisir certaines choses! Et puis du temps de la FCW il était très bon, donc SD le limiterait dans son rôle ou prises? possible!
"~~~~~~~> Bah quand je crée un topic pour parler d'un catcheur et tout vous me rembarrez donc voila."
Mec je sais pas de quel topic tu parles mais celui ci est bien présenté, le mec donne son avis et pose les bases de la discussion. Son topic est bien, il y a aucune raison de monter au créneau comme tu le fait.
On a voulu le pusher trop rapidement. L'exemple parfait est sa victoire contre Kane a TLC.
Je le verrais bien gagner le Money In The Bank a Wrestlemania.
Faudrait faire oublier au public ses débuts bidesques. Les matchs de 30 secondes face à Matt Hardy ou Finlay qui se soldaient à chaque fois par un lancé contre le poteau...
Il faisait pas un bon IC.
c'est peut-être qu'il est pas si bon que tout le monde le dit et qu'il arrive pas à se mettre over.
Dalcrive
Posté le 7 novembre 2010 à 15:27:00
Faudrait faire oublier au public ses débuts bidesques. Les matchs de 30 secondes face à Matt Hardy ou Finlay qui se soldaient à chaque fois par un lancé contre le poteau...
Il faisait pas un bon IC.
~~~~~~> Ses matchs contre Matt Hardy étaient très bon je trouve.
Pour Finlay tu as raison par contre.
Drew a été pushé très rapidement, Vince l'a lui-meme présenté comme un futur World champ, je croyais moi aussi qu'il allait le devenir. Mais depuis quelques temps, j'en doute, cela fait plusieurs mois qu'il n'a rien fait: Pas de feud intéressantes, sa dernière véritable feud est en équipe Rhodes contre la Hart Dynasty (et encore).
Justement, il est devenu champion par équipe mais ils ont perdus les titres quelques semaines après, disons le carrément, c'est un règne bidesque et McYntire est lui aussi bidesque en ce moment.
Personnellement, je ne le vois pas champion du monde avant plusieurs années, il n'a pas les épaules actuellement.
Le problème c'est qu'il est le "chosen one", il est sencé s'imposer dans le roster. Malheureusement il ne peut pas le faire tout de suite car la situation est pas propice, avec Nexus, Sheamus et tout les nouveaux qui émergent, McIntyre doit jouer les coudes pour émerger. La situation est donc en total décalage avec son statut de chosen one.
J'ai peur qu'il n'y ait pas d'issue pour lui pour l'instant. Une solution pourrait être le retour de Vince qui le désavoue, McIntyre serait privé du soutiens de Vince, trahis, avec un éventuel face turn.
Si ça t'intéresse pas, poste pas.
Waw Jerichothebest, je commence à comprendre pourquoi tout le monde te déteste.
dit le connard qui rembarrai chaque mec créant 1 topic avec la balise "débat" il y a quelques temps
Ouai mais alors est ce que pour l'instant il attende un peu pour Drew, donc il le dépush pas mais il le font feuder contre des mid card, il alterne entre titre IC et titres par équipes, puis dans quelques années hop passera enfin au titre champion du monde et sera dans les ME tout le temps.
C'est possible, car pour l'instant comme le dit quelqu'un il n'y a pas de place pour lui, entre edge-big show-kane et taker sa tourne autour d'eux pour l'instant.
Moi je pense sincèrement qu'il pourrait remporter des tournois comme King of the ring qui est mis cette année ou alors le Money in the bank 2011. Pour l'instant il lui font gagner plus des trucs secondaires avant de le voir décoller! C'est mon avis.
Bon sujet par contre si tu pouvais sauter des lignes, la a première vu c'est brouillon et sa donne pas plus envie que sa de te lire. Pourtant ton débat est bien mené et constructif.
Maintenant place a mon avis,Tout d'abord je vais suivre ton devellopement a la base tu remonte le passé disant qu'au début de McIntyre, il y avait énormément de détracteur de Drew Mc Intyre comme il y en avait pour Sheamus.
Certain le critiquait pour son accession rapide au titre, considérant que plusieurs méritait a sa place, bien sur c'est tout a fait vrai, mais comme je l'ai dit lors de son début de push, sa fait des années qu"on bassinne la WWE pour nous surprendre ou pusher des jeunes, et quand il le font on les critiques alors que pour moi c'était la meilleure chose a faire , et puis Drew Mc Intyre est avec Sheamus celui qui marqueras a coup sur la décénnie de la WWE.
Après on le critiquait pour son niveau in ring faible, certe c'est pas ce que j'ai vu de plus fluide mais il se debrouille bien il manie bien le brawling, a une bonne gueule de heel du charisme, et il est encore jeune il peut largement progressé et vu son niveau actuelle si il progresse comme il le doit il peu devenir très impressionnant.
Ta dernière question est plus qu'évidente, Drew McIntyre a une route toute tracé il va réussir et est pour moi le prochain pilier de la WWE.Je vois vraiment pas comment il ne pourrait pas réussir il a tout pour réussir et de plus il a Vince et Triple H de son côté.
Ton idée de gang m'a trotté dans la tête, je trouve que ce serait une bonne idée et j'ai trouvé ce qui serait pour moi l'un des gangs les plus destructeurs de cette décénnie.Un gang made in Royaume-Unis un peu comme a la TNA,et pour les participants de ce gang, on aurait Sheamus(Irlandais) en chef, Drew McIntyre(Ecossais),Wade Barret(Gallois) et l'actuel champion de la FCW Mason Ryan(Gallois), si les bookers ont autant d'imagination que pour la Nexus sa peut vite devenir le plus grand gang que la WWE est créé .Même si sa reste qu'un rêve, ces associations me font saliver.
Honnetement ce type ne me procure pas de sensations quand je le vois. Il est vraiment boring.
Franchement , à part le Future Shock DDT, connaissez vous d'autres hypes moves qu'il utilise? Ce mec est un brawler et pas vraiment interessant.
Apres son personnage est plutot cool, bonne musique, bon look.
Mais comme beaucoup le dise, il manque quelque chose.
Je trouve vraiment son move set pauvre.