CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Débat] Drew McIntyre

xaladin
xaladin
Niveau 49
02 février 2011 à 21:20:53

Ça ny paraît pas mais Drew à une liste de techniques remplies et il à par contre un potentiel hors norme mal exploité sinon beaucoup de charisme, futur champ en 2011...

Rated-R-WWE
Rated-R-WWE
Niveau 13
02 février 2011 à 21:28:08

Son niveau in-ring a beaucoup augmenté depuis ses débuts.

Au début de sa carrière il a eu un push avec Vince qui le pistonner. Il a eu un règne de Intercontinental Champion assez bon avec un personnage qui s'affirmait et de bons matchs. Ensuite son titre par équipe avec Cody Rhodes. Mais depuis la fin de son règne de WTTC il ne fait plus rien d'important et se retrouve à feuder avec une Diva. Maintenant que Kelly² fait autre chose (sauf si ça a un lien) il n'a plus de feud "nette".

Personnellement je l'adore. :hap:
J'espère qu'il aura un World Title d'ici 1 an. J'aime beaucoup sa gimmick et je pense qu'il fera une bonne carrière. :)

Miz_Axel
Miz_Axel
Niveau 3
03 février 2011 à 18:39:51

Je pense que Drew McIntyre pourrais avoir le Money In The Bank et l'utiliser contre le WWE Championship, car il pourrais être Drafter a Raw
:ok:

space__monkey
space__monkey
Niveau 9
03 février 2011 à 18:52:48

Si le MITB passe sous le nez de JoMo, ce sera vraiment abusé je trouve.

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
03 février 2011 à 18:56:33

J'y crois même pas pour Morrisson,et pourtant j'adore ce gars,et ca serrait dans la continuité de son push mais je sens qu'il va encore se faire niquer :(

KrimsUlisZoo91
KrimsUlisZoo91
Niveau 1
03 février 2011 à 19:31:43

alor deja ce gars i fai tro le mec sérieux vou avez vu i se sens pu parsque que monsieur mcmahon sé son pote walla moi je di faut arreter wsh sé pa parsque qu'elle'qu'un sé ton pote que té un boss wsh et puis sérieux ce mec il est a chié il per contre un bolosse que je connai méme pas la semaine derniére a ouai et i di qui ve devenir champion ba putain et sérieux les champion babtou moi je dit yen a marre cé quan qui mette un renoi champion? genre r truth il pourrai étres champion vous croyer pas r truth je sui sur qui le défonce ou meme santino il le défonse lol pour tou le mon drew cé une victime mdr

lil_white
lil_white
Niveau 9
03 février 2011 à 19:46:07

:hum: affreux pour la lecture

Seizures
Seizures
Niveau 9
03 février 2011 à 19:49:37

"t sérieux les champion babtou moi je dit yen a marre cé quan qui mette un renoi champion? genre r truth il pourrai étres champion vous croyer pas r truth je sui sur qui le défonce ou meme santino il le défonse lol pour tou le mon drew cé une victime mdr "

:rire:

Seizures
Seizures
Niveau 9
03 février 2011 à 19:53:00

Pour revenir sur Drew, j'apprécie beaucoup ce type. Gimmick creuse mais je lui trouve pas mal de charisme, il vend plutôt bien les moves, et même s'il pourrait avoir un moveset un poil plus diversifié... ça reste convenable. J'espère qu'il aura un gros push bientôt, parce que sa feud avec Trent Baretta est quand même sans intérêt.

Benjow
Benjow
Niveau 2
04 février 2011 à 12:48:00

C'est l'inverse de Cenaze qui est un bébé sur le Ring, il est plutôt violent.

Mais c'est un excellent catcheur, et mérite mieux qu'une feud avec Trent ou Kelly. Mais Kelly... Elle est allée dans le match de Edge, peut être pour une feud entre les deux pour elle non ?

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
04 février 2011 à 13:54:22

Cena fait remplir des salles contenant des milliers de personnes, McIntyre non.

Donc le plus naze au final...

Maxboy_
Maxboy_
Niveau 10
04 février 2011 à 14:06:29

Ce qui est culte, épique voir même merveilleux Mr Benjow, c´est que vous ne voyez pas, toi et tous les haters aveugles de Cena, que ce mec là est un worker exemplaire et que le CATCH ce n´est forcément les prises spectaculaires, les dives et autres spots, c´est avant tout de la psychologie, une histoire racontée.

Vous ne connaissez absolument rien au catch et vous parlez bêtement, vous ignorez ce qu´un combat nécessite pour que celui-ci soit bon, la construction de celui-ci etc...
Cena raconte des histoires, Cena est un exemple en matière de psychologie, de selling, de bumper pour mettre over son adversaire, Cena est un catcheur INTELLIGENT, il fait réagir la foule, la tient dans la paume de sa main, fait parler de lui, fait vendre, et j´en passe...c´est un des plus grands catcheurs de l´histoire comme le sont les Rock, Austin, Hogan, Taker (qui, sans leur manquer de respect, ne sont pas hyper talentueux non plus, ils sont simplement intelligents et connaissent les ficelles du métier, le connaissent sur le bout des doigts et savent ce qu´il faut faire au moment ou il faut le faire pour qu´une simple souplesse arrière SIGNIFIE QUELQUE CHOSE )

En conclusion, en voulant passer pour des soit disant connaisseurs pseudo smarts en blamant ceux qui disent que Cena est bon, vous vous ridiculisez et perdez toute forme de légitimité et de crédibilité en matière de commentaire niveau catch.

Maxboy_
Maxboy_
Niveau 10
04 février 2011 à 14:39:20

Sinon pour en revenir à Mcintyre, J'aime bien ce qu'il dégage. Cette certaine agréssivité et ce certain charisme qui se révele au fur et a mesure que le combat avance. Je ne sais pas vraiment comment décrire ça, mes quand tu possede ce genre de truc, je pense que tu peux aller loin, tres loin.

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
04 février 2011 à 15:28:23

J'aime aussi sa niaque! :bave:

Surtout que ses derniers matchs sont vraiment pas mal, contre Barretta on a eu du très solide.

yolo83
yolo83
Niveau 10
04 février 2011 à 15:55:01

Je pense que ce gars est une pépite. Il faut bien s'en occuper.

Actuellement , il est en train tout doucement de monter en puissance (Participant au Chamber). Certe il n'a aucune chance de gagner , mais il a une opportunité de montrer ce qu'il vaut.

Il aura surement sa place dans Le MITB.
Sinon , je trouve qu'il a le Charisme , La musique , l'entrée.
Tout le monde sais qu'il doît s'améliorer dans la Technique.

Je pense qu'il faut être patient. Il faut aller tout doucement avec lui et le faire monter petit à petit dans la Carte. Si les Bookers s'en sert à merveille , il sera parmi les grands.

H3RD
H3RD
Niveau 4
04 février 2011 à 16:41:26

Franchement, je trouve que ce gars ne mérite pas de réussir, où en tout cas pas tout de suite. Il suffit de s'imaginer ce qu'aurait été sa carrière jusqu'ici si il n'avait pas été présenté comme "The Chosen One", c'est vraiment un catcheur lambda en fait, autant in-ring qu'au micro, je veux dire, il n'a rien d'exceptionnel, et personne ne pourra objectivement dire le contraire.

En tout cas pour moi ce n'est pas parce qu'un gars est pushé qu'il mérite automatiquement de réussir, après si il prouve qu'il peut se démarquer des autres, pourquoi pas, mais là non.

maxdepp
maxdepp
Niveau 8
06 février 2011 à 19:02:54

Oui il a tout pour réussir! Mais de toute façon je ne m'en fais pas pour lui car il est jeune, va encore évoluer, et puis il a le soutien du Boss et de HHH.
J'espère aussi qu'il fera partie d'un clan à l'avenir ou alors en duo avec sheamus puisqu'ils s'entendent vraiment bien.
Bref wait and see comme on dit... :ok:

RandyLeChat
RandyLeChat
Niveau 7
06 février 2011 à 20:14:36

Moi j'espère aussi qu'il va réussir, il a de bons outils pour être un heel majeur un de ces 4, et j'avais bien aimé aussi le petit passage avec Sheamus au RR.

BetterThanBoys
BetterThanBoys
Niveau 5
06 février 2011 à 20:16:42

Je vois bien McIntyre champion majeur d'ici un ou deux ans.

Il faudrait juste que la WWE ne le mette pas en mini-feud contre des catcheurs de low-card comme Trent Barretta qui, même si il est prometteur, n'est pas adéquat.

RandyLeChat
RandyLeChat
Niveau 7
06 février 2011 à 20:28:47

Pour le moment ça va, il a été préféré à un Jack Swagger par exemple pour l'EC match, ça prouve qu'ils gardent un œil sur lui.

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat