Ouais, à la TNA c'est un bon ME, y a rien à dire.
Le 07 août 2015 à 18:49:25 YES_MOVEMENT a écrit :
Le 07 août 2015 à 18:44:58 Eddenn a écrit :
Il avait rien du tout pour réussir oui pas de charisme, mauvais in ring, mik skill 0, tête qui n'inspire rien ect...Bref c'était certainement pas le futur Stone Cold ou Michaels, tant mieux que la WWE n'ait pas compté sur lui j'ai envie de dire.
C'est plutôt qu'il a subi un mauvais booking de la part de la WWE comme à son habitude, la preuve dés qu'il a quitté la WWE, il a pété la baraque.
Il a rien pété du tout, après ça il est allé dans des fédérations mineurs.
Maintenant il est à la TNA depuis mars 2015 et n'a toujours rien fait.
Putain cette haine contre McIntyre.
LOL "Toujours rien fait" c'est une des grosses stars indy aux USA et en Grande Bretagne Galloway, il a été booké à la TNA, à la LU, à la PWG (BOLA 2015, ça arrive) à la DGUSA, Galloway en indy il cartonne, dire "il a rien fait" c'est rien connaître au catch indépendant.
Le 07 août 2015 à 18:55:26 ColinDelaney a écrit :
LOL "Toujours rien fait" c'est une des grosses stars indy aux USA et en Grande Bretagne Galloway, il a été booké à la TNA, à la LU, à la PWG (BOLA 2015, ça arrive) à la DGUSA, Galloway en indy il cartonne, dire "il a rien fait" c'est rien connaître au catch indépendant.
Après la WWE j'en ai plus entendu parlé de Mcintyre perso.
A Evolve ou il a été champion ?
Bah en même temps, si tu regardes rien d'autre.....
Le 07 août 2015 à 18:57:48 Eddenn a écrit :
Le 07 août 2015 à 18:55:26 ColinDelaney a écrit :
LOL "Toujours rien fait" c'est une des grosses stars indy aux USA et en Grande Bretagne Galloway, il a été booké à la TNA, à la LU, à la PWG (BOLA 2015, ça arrive) à la DGUSA, Galloway en indy il cartonne, dire "il a rien fait" c'est rien connaître au catch indépendant.Après la WWE j'en ai plus entendu parlé de Mcintyre perso.
MAIS, ALORS POURQUOI, TU FAIS CE UP!? ![]()
Parce que je suis tombé sur ce topic et je trouve que Mcintyre est vachement surestimé par les forumeur du forum catch.
Oui c'est un peu con de dire ne pas en avoir entendu parler si on ne s'interesse pas à ce qu'il fait après. Mais je le rejoins quand même sur le fait qu'il soit pas aussi bon que certains le disent, il a un truc en plus que n'ont pas les gars randoms de l'indy comme ACH ou Matt Taven, mais ça casse pas trois pattes à un canard, que ce soit pour la WWE ou l'indy US il fait pâle figure en face de l'opposition
Je suis pas d'accord, en Heel Chosen One, il était géant.
Tu es allé loin dis-donc pour le trouver... Dernier up qui date de 2011 ![]()
Désolé mais non mec , Mcintyre (ou Galloway ) depuis son départ de la WWE en juin 2014 , il casse la baraque
-arrivé en fanfare a la TNA , ou le gars c'est juste le top face de la fed (je rappelle que la TNA c'est la fédération #2 au USA donc pas de la merde) ou d'ailleurs Il va faire le main event de "Bound for Glory " , le Wrestlemania de la TNA "
-Grosse star du circuit indépendant au USA , ou il est booké un peu partout (DGUSA,PWG , donc pas des fédérations de garage quoi . )
-Pillier du Katch britannique et européen ou il est une énorme star
Pas mal pour un gars qui "a rien fait "
Il y'a pas que la WWE .
Et FDC je suis désolé mais Mcintyre a la WWE , au début c'était excellent , il avait tout , après c'est partie en Couille mais même en Jobber superstars avec un personnage de merde , il restait cool et il se donnait a chaque fois a fond , là dans le circuit indépendant il est juste excellent .
En Heel chosen one il etait ultra chiant, je l'ai déjà dit mais a part son thème song mcintyre y a rien à retenir a la wwe tellement c'était un étron, ah si 3mb ca lui allait très bien même si seul heath slater portait réellement la stable tellement ce type est bon dans ce genre de programme
Puis bon vous dites "au début à la wwe il avait tout" bah normal son premier truc c'est Vince qui l'introduit en futur whc évidemment le mec a déjà tout les regards sur lui mais au final ca a bidé très vite
Bah il est assez random quand tu vois toute l'opposition. Galloway il a été booké une fois à la PWG, la TNA ça vaut pas grand chose aujourd'hui, EVOLVE c'est un peu de la merde. Vraiment y'a tellement mieux sur le circuit, à la WWE c'était niveau mid card, là je le mets niveau Lethal, ok mais souffre tellement de tout ce qui se fait en face.
Le 07 août 2015 à 19:17:14 LocoRoode a écrit :
Puis bon vous dites "au début à la wwe il avait tout" bah normal son premier truc c'est Vince qui l'introduit en futur whc évidemment le mec a déjà tout les regards sur lui mais au final ca a bidé très vite
Ca a bidé parce qu'ils en ont rien fait, même la feud avec Edge je l'avait trouvée bien.
Je suis un gros fan de Drew de base mais le dernier match que j'ai vu de lui, à la TNA, il était insupportable quoi. Vouloir jouer le mec super faché et trop dark qui se met plein de baffes et sait pas se contrôler, ok c'est son truc mais ca ressemble à rien pour un mec qui est au sommet de la fed.
Puis bon, tj le même problème, ok c'est pas nécessaire d'avoir un move set super développé mais il a tj été bien trop minimaliste à ce niveau,c'est un brawler mais il devrait quand même faire de temps en temps autre chose qu'une suplex et son vieux ddt.
La Love Story avec Kelly Kelly ça aurait pu aller loin quand même.
Le mec a été introduit futur whc par le chairman c'est arrivé à personne d'autre donc le mec a pas su gérer ensuite, ils lui ont donné un titre ic il a pas su se mettre au niveau du main event, le post de Fully en première page résume bien le truc
On lui donne un truc en or et il etait pas assez bon pour se mettre over tel un futur whc c'est tout admettez le