CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Débat] Drew McIntyre

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
07 novembre 2010 à 15:52:32

Et alors? Il y a des catcheurs avec un move-set pauvre.

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
07 novembre 2010 à 15:53:43

Et alors? Il y a des catcheurs avec un move-set pauvre et ça ne les empêche pas de devenir des méga-stars et des catcheurs avec une carrière extraordinaire.

TheShockmaster
TheShockmaster
Niveau 10
07 novembre 2010 à 16:01:05

Il a eu de bons trucs contre Kofi et Matt, quelques fois ça atteignait même quelque chose qu'on voit jamais en Mid Card.

maxdepp
maxdepp
Niveau 8
07 novembre 2010 à 16:08:46

Bandjolino je suis vraiment d'accord avec toi sur tout ce que tu as dit !!
Moi aussi je le vois vraiment pilier de la WWE dans quelques années avec des gars comme Sheamus!
Attendez il a que 25 ans! Il va s'améliorer c'est certain!
Et puis ton idée de Gang du royaume-unis me fait aussi saliver ce serait vraiment énorme! Et puis rien de tel pour pusher tout le monde!
Je suis sûr que les bookers ont sa dans le coin de leur tête et nous sortiront sa dans quelques temps peut etre pas précisément un gang royaume-unis, mais un truc du même style!

Aero-Kira
Aero-Kira
Niveau 8
07 novembre 2010 à 17:27:50

Pour moi Drew mcIntyre a réellement été en depush. Il est passé du chosen one avec un ic title en peu de temps à un mec invisible, qui n'avait pu d'intérêt. Il a fait deux money in the bank en un an donc deux occaz pour les bookers de le lui faire remporter et de consolider son statut de chosen one, il n'en a remporté aucun. Je me souviens d'une news avant money in the bank en juillet, c'était genre deux heures avant le show, qui disait " attendez vous à ce que drew remporte la malette et l'encaisse dans la soirée ". Il n'y a rien eu de tel.
Pourtant à cet époque à smackdown il était le seul mid carder que l'on pouvait pusher jusqu'au main event (en raison de tout ce qui l'entourait in kayfabe), au lieu de cela ba déjà ils nous ont mis swagger (ce qui me dérange pas), et puis maintenant il y a alberto del rio qui est passé devant drew.

Poteau2Ring
Poteau2Ring
Niveau 6
07 novembre 2010 à 17:36:55

Au début, je me suis dit qu'il pouvait faire percer, qu'il serait rapidement World Champ.
Là, je suis assez déçu, il est devenu banal, ses matchs sont pas intéressants, il a plus beaucoup de temps au micro...
Et c'est vrai qu'à part son finish, son moveset n'est pas divertissant.
Et la feud qui s'annonce contre Cody m'attire pas du tout.

Erea
Erea
Niveau 10
07 novembre 2010 à 20:06:33

Ceux qui critique le niveau in-ring de Drew, je vous conseille à tous l'excellent match contre Kingston en opener de F4W. Tout y était dans ce match, un excellent sellin de sa part, un niveau technique très correct par rapport à ce qu'en disent certains, et un jeu d'acteur formidable de sa part. Y'a qu'à attendre la joie du public quand Teddy Long stoppe le compte de 3.

Par ailleurs, cette défaite a malheureusement marqué la fin du très bon build up de Drew. Sa feud contre Teddy Long l'avait bien installé comme un heel, bien aidé par les bonnes expressions de peur que l'on voyait chez le GM. Par la suite, il est un peu sorti de sa dynamique et aurait bien besoin d'une feud référence pour s'imposer.

Mais moi, je le vois futur world champion :ok:

ludo_guily
ludo_guily
Niveau 8
07 novembre 2010 à 23:14:12

qu'il coupe ces cheveux

Moe_Hameda_Lee
Moe_Hameda_Lee
Niveau 10
07 novembre 2010 à 23:20:37

Surtout pas :peur:

TheyChooseMe
TheyChooseMe
Niveau 10
07 novembre 2010 à 23:21:21

J'aime bien son personnage, et je le trouve plutôt pas mal niveau micro, gueule et heat. Par contre, je pense que c'est bien là le problème : la pauvreté de son catch in-ring. Il faut qu'il s'améliore.

TsuruGimmick
TsuruGimmick
Niveau 10
07 novembre 2010 à 23:28:18

"la pauvreté de son catch in-ring."

et son catch hors-ring? :content:

Jushin_Liger
Jushin_Liger
Niveau 7
07 novembre 2010 à 23:29:26

Drew McIntire est un excellent Hight Flyer. :oui:

TheyChooseMe
TheyChooseMe
Niveau 10
07 novembre 2010 à 23:52:24
  1. TsuruGimmick Voir le profil de TsuruGimmick
  2. Posté le 7 novembre 2010 à 23:28:18 Avertir un administrateur
  3. "la pauvreté de son catch in-ring."

et son catch hors-ring? :content:

Fight versus Tiffany, 5 stars match. :content:

LordFenriz
LordFenriz
Niveau 10
08 novembre 2010 à 06:47:09

J'adore son style in ring, punaise ces cordes à linges dans le coin :bave: quelle puissance.

maxdepp
maxdepp
Niveau 8
25 novembre 2010 à 16:45:22

je remonte le topic de Drew pour parler de lui par rapport au King of the Ring !
Voila pensez vous qu'il peut le remporter ? Car on parle de Sheamus ou Del Rio mais il ne faut pas oublier Drew!
Non seulement ça le relançerait niveau push et futurs feuds mais aussi il peut gagner le tournoi je pense.
Alors votre avis ?
Vu qu'il n'a que 25 ans, je me suis dit aussi que la WWE veut d'abord lui faire remporter des titres secondaires genre IC, tag team, ect pour que dans quelques années il remporte son premier titre de champion du monde!
sheamus, del rio, drew, barrett sont les futurs de la wwe.

[Fully_Loaded]
[Fully_Loaded]
Niveau 10
25 novembre 2010 à 16:55:04

1) Ils ont perdu confiance en lui
2) Il a eu sa chance, mais il a prouvé qu'il savait pas se mettre over
3) Y'a des types beaucoup plus intéressants à pusher actuellement

maxdepp
maxdepp
Niveau 8
25 novembre 2010 à 17:00:33

quand tu dis "ils ont perdu confiance en lui" c'est qui "ils" ?
Je suppose que tu parles de la WWE, mais tant qu'il a le soutien de Vince et HHH, c'est bon pour lui ! A mon avis il a toujours la confiance de ces deux là.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2010 à 18:15:49

Pour moi le manque d'intérêt envers lui de la WWE en ce moment ce résume en 3 mots : Alberto Del Rio.

Qui lui est supérieur en tous points :oui: du moins pour ma part après d'autres préférons peut être Drew mais bon...

Sinon personne n'a parlé du style inringside de Drew :hap:

mvp333
mvp333
Niveau 9
25 novembre 2010 à 18:18:00

+1 Gotenksdu84 pour Del Rio

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
25 novembre 2010 à 18:51:03

Del Rio est cool mais je vois pas ces deux lutteurs comme luttant dans la même catégorie,tant leurs gimmicks sont différentes.

D'ailleurs,Alberto n'a pas besoin du king of the ring,il a une gimmick encore pleine de possibilité vus que récente,tandis que Drew en aurait bien besoin pour se renouveler et revenir sur le devant de la scène.

Le booking du match au SS prouve assez que Drew n'est pas tellement mis de coté,il est le dernier éliminé,l'un de ceux qui passent le plus de temps sur le ring,élimine un adversaire...

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat