CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Débat] Drew McIntyre

TheBoogeyman
TheBoogeyman
Niveau 6
25 novembre 2010 à 20:46:13

[Fully_Loaded] :d) Tu peux me citer les "types plus interessants" à pusher ?

LordFenriz
LordFenriz
Niveau 10
25 novembre 2010 à 21:15:41

Beaucoup de bruit pour pas grand chose ce Del Rio...

Attention je ne dis pas que je ne l'aime pas, je dis juste que pour l'instant il m'a pas impressionné.

EXpress
EXpress
Niveau 10
25 novembre 2010 à 23:06:48

je le trouve excellent Del Rio, mais c'est tout ce bruit qui nous empêche de l'apprécier, parce qu'on s'attend à un truc énorme avec toutes ces promo et donc ça a un préavis

maxdepp
maxdepp
Niveau 8
25 novembre 2010 à 23:39:36

Je suis du mm avis que LordFenriz.
Pour ma part, je deteste del rio, sa gueule de con, son entree pourrie copier sur celle de JBL, sa musique aussi, niveau inring sa rattrape le tout. En plus il a deja 33 ans, palmarès vierge a la wwe, pour quelqu'un qui est censé representé l'avenir......heu mouais....!!

space__monkey
space__monkey
Niveau 9
25 novembre 2010 à 23:53:15

Son in ring, son charisme et le fait qu'il soit mexiscain sauvent le tout certes... mais quand on dit "le tout", il lui manque quoi ?
Quand on a l'origine qui est un gros bonus pour la wwe et du talent dans et en dehors du ring, que lui faudrait-il de plus ?

Il lui manque la jeunesse, certes, mais 33 ans, si il est WHC dans un an, il pourrait avoir 10 ans de ME devant lui avec tous les atouts nécessaires.

Si je devais miser sur quelqu'un, ce serait clairement lui.

TheShockmaster
TheShockmaster
Niveau 10
26 novembre 2010 à 00:07:28

Alberto Del Rio, en 3-4 mois c'est :

- Il fait abandonner Rey Mysterio pour son premier match.
- Il a une entrée personnalisée.
- Rivalité constante contre Rey Mysterio.
- Il a déjà des mimiques marquantes (clin d'œil, sourire...).
- Potentiel Challenger N°1 au titre WHC devant McIntyre, Rhodes, MVP, Kingston, Swagger, Show.
- Il fait parti de la Team Smackdown à Bragging Rights 2010.
- Il est CAPITAINE de son équipe aux Survivor Series 2010.
- Il y a déjà des tonnes de trucs qu'on peut pas oublier chez lui : Son finish, sa tronche, son annonceur, ses voitures, son Enzuigiri, ses mimiques.

J'ai même envie de dire qu'il devient un pilier de Smackdown, j'imagine mal un show sans lui actuellement.

C'est quand même pas de la merde pour 3-4 mois. :fou:

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
26 novembre 2010 à 00:12:25

Il va falloir qu'il gagne un titre rapidement pour être crédible. Même l'inter.
Mais je rejoins Janin en quelques mois il en a fait plus que certains en plusieurs années.

TheShockmaster
TheShockmaster
Niveau 10
26 novembre 2010 à 00:19:05

Il y a quand même un gouffre entre ce qui s'est passé aux SS et l'étiquette de "clown"... :noel:
Ça fait 3 mois qu'il le cherche en faisant son clin d'œil a tout l'monde, fallait bien que ça arrive un jour. Et puis, en face c'est Big Show quoi, le type qu'ils osent même plus faire perdre clean tellement il a une crédibilité énorme.

Pour moi il est très clairement dans le "TOP 5" de Smackdown, derrière le Champion Kane, le Challenger Edge, Big Show & Rey Mysterio.

Bolatti
Bolatti
Niveau 10
26 novembre 2010 à 01:48:06

je le trouve toujours aussi fade ce drew,

maxdepp
maxdepp
Niveau 8
26 novembre 2010 à 16:23:18

cela pourrait vachement le relançé quand même ce titre de King of the Ring s'il venait à gagner et prouver a tout le monde que c'est lui l'élu !!! Chose qu'il a perdu depuis quelques mois en perdant l'IC ! Il à toujours le soutien de Vince et HHH et c'est ça qui compte!

livianarocks
livianarocks
Niveau 10
09 décembre 2010 à 16:53:34

j'up car je trouve est pas si mauais in-ring il peut s'améliorer je pense et puis on n'a vu pire que lui je pense donc je pense que dans 2/3 ans il peut devenir WHC mais c'est vrai qu'avec le push de del rio la feud kane/taker(quand il reviendra)/edge c'est compliqué pour lui de s'imposer et pour del rio c'est vrai qu'il a un bon niveau in-ring mais après faut voir si il peut feuder quelqu'un d'autre que mysterio et big show parce que la feud tourne en rond je trouve mais si il vise une première ceinture je le vois bien champion tag team parce que l'IC est occupée: par kingston,kaval,ziggler et la WHC est monopolisée par: kane/taker/edge

maxdepp
maxdepp
Niveau 8
02 février 2011 à 19:52:48

Je remonte ce topic du coup pour continuer la discussion qu'on a eu avec "theshockmaster", "chaos-warrior" sur Drew a l'heure actuelle et de sa "possible" association avec sheamus dans l'avenir.
Je me posais la question justement sur une future équipe (sheamus et drew), association, ou même clan avec un autre catcheur par exemple,car ce n'est pas pour rien quand même qu'ils agissent ensemble lors du rumble entre autres.
A l'avenir si Sheamus va a smackdown ou Drew a raw, ba pourquoi pas une équipe?
Moi je trouve que Drew s'est amélioré in-ring justement, les matchs contre des midcard l'on aidé a parfaire ses prises et je commençe a bien l'aimer. Je pense aussi qu'en ayant Vince et HHH en coulisse qui le soutienne, ba il risque d'avoir un bon avenir, un des futurs de la WWE je pense.

Tiago21
Tiago21
Niveau 10
02 février 2011 à 19:56:40

Del Rio a déja 33 ans ? :ouch:

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
02 février 2011 à 20:34:09

Ben oui, il a eu une vie avant la WWE.

FullyWorldChamp
FullyWorldChamp
Niveau 5
02 février 2011 à 20:36:17

Si Sheamus et Drew font équipe, ce sera le pas final vers le midcard pour Sheamus :noel:

LaTaupeRene
LaTaupeRene
Niveau 10
02 février 2011 à 20:37:36
  1. Tiago21 Voir le profil de Tiago21
  2. Posté le 2 février 2011 à 19:56:40 Avertir un administrateur
  3. Del Rio a déja 33 ans ? :ouch:

Sheamus en a 32. :ok:

tk-471
tk-471
Niveau 10
02 février 2011 à 20:42:12

Ils sont dans leur trentaine mais ils ont facilement10 années devant eux donc...

maxdepp
maxdepp
Niveau 8
02 février 2011 à 21:01:24

FullyWorldChamp
Posté le 2 février 2011 à 20:36:17 Si Sheamus et Drew font équipe, ce sera le pas final vers le midcard pour Sheamus

Faut pas abuser non plus, je pense que beaucoup sous estime Drew, c'est un futur pour la WWE, je pense que dans 2/3 ans pas mal de personnes changeront d'avis sur lui, maintenant je peux me tromper, mais j'en doute avec le soutien des boss (vince et hhh).

LaTaupeRene
LaTaupeRene
Niveau 10
02 février 2011 à 21:04:36

Perso, je trouve qu'il a du tallent. :oui:

Faut juste qu'il arrive à être fluide ( comme Dos Caras ) et qu'il mette plus d'impact à ses prises pour avoir plus de heat donc avoir après un push. :)

legacy1990
legacy1990
Niveau 8
02 février 2011 à 21:10:40

Pas mauvais, mais pas excellent non plus, il a un truc c'est sur bon gabarit, assez violent (peut-être trop d'après ces collègues).

Ouais il a peut-être un bonne avenir à n'en pas douter.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat