CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Débat] Drew McIntyre

BetterThanBoys
BetterThanBoys
Niveau 5
06 février 2011 à 20:29:22

Ah, je ne savais pas. Merci de l'information.

space__monkey
space__monkey
Niveau 9
06 février 2011 à 20:32:19

:spoiler: du dernier Sd! (Sd! du 04/02/2011)

J'avais espoir de le voir interagir dans le ME du dernier Sd! du fait de Kelly² mais rien. En ce moment, j'ai l'impression qu'ils ne savent pas où ils vont avec Drew.

123_bou
123_bou
Niveau 10
06 février 2011 à 20:36:45

Drew a quelque chose de spéciale au fond du regard... je sais pas quoi. Une sorte de regard qui te percent jusqu'au fond. Il ira loin.
De plus il a la carrure pour etre le WWE champ ou WHC. Et par dessus tout il a un bon finish!

BetterThanBoys
BetterThanBoys
Niveau 5
06 février 2011 à 20:38:56

C'est vrai que son Finish et pas mal. Et il peut le faire a tout types de catcheurs, de Kingston au Big Show.

space__monkey
space__monkey
Niveau 9
06 février 2011 à 20:39:13

Je suis partisan d'un push également, enfin, tant qu'il ne décroche pas la mallette de JoMo...

RandyLeChat
RandyLeChat
Niveau 7
06 février 2011 à 20:43:06

J'avais oublié de mettre un spoiler, pardon.

Blue-Heaven
Blue-Heaven
Niveau 9
07 février 2011 à 06:48:14
  1. space__monkey Voir le profil de space__monkey
  2. Posté le 6 février 2011 à 20:39:13 Avertir un administrateur
  3. Je suis partisan d'un push également, enfin, tant qu'il ne décroche pas la mallette de JoMo...

J'espère bien que "JhoMo" ne gagnera pas la mallette. Il est encore très loin d'avoir le talent nécessaire pour être n°1 contender...

EyeshieldFan-3
EyeshieldFan-3
Niveau 10
07 février 2011 à 07:35:58

Bah il l'a été deux fois :hap:

space__monkey
space__monkey
Niveau 9
07 février 2011 à 13:21:01

Et toujours avec des supers matchs, que ce soit contre Miz ou Hardy.
Et ses matchs face à des MEs genre Y2J, Sheamus, Rey ou Punk sont excellents également.

Il lui manquait de la crédibilité mais ça s'est arrangé avec sa barbe (oui, c'est idiot mais je suis retombé sur une vidéo de lui sans barbe, c'était pas la même chose) et ses mouvements d'impacts plus crédibles (le coup de genou me semble hyper crédible en comparaison au SP).

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
07 février 2011 à 13:58:07

En même temps v'là le menton en pâte à modeler qu'il se paye. Sans la barbe, on dirait une poupée Ken le gars.

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
07 février 2011 à 14:25:30

L'argument du manque de crédibilité a pas beaucoup de sens,quand on voit Miz...

TheShockmaster
TheShockmaster
Niveau 10
07 février 2011 à 15:39:15

Un Heel en manque de crédibilité peut gagner n'importe comment (même sans réellement tricher ou être DQ), on le voit en ce moment avec The Miz, et en plus c'est trop cool.

Un Face WWE style Morrison, qui sera toujours plus ridicule physiquement que Cena, Orton et toute la bande, ils peuvent pas lui faire faire des trucs de heel, il est obligé de gagner clean, et c'est juste pratiquement pas possible (ouais ils l'ont fait contre Sheamus, mais ça a surtout niqué Sheamus plutôt que le contraire).

Quand on voit les règnes des catcheurs avec un gabarit un peu comme Morrison, voir en encore plus petit, ça a toujours été des règnes de merde :
- CM Punk en Face, règne ridicule, il peut pas conserver clean face à JBL ou Batista.
- Rey Mysterio et ses 2 règnes : On en parle plus quoi, c'était moche les deux fois.
- Jeff Hardy et ses deux premiers : Y en a un de 1 mois et l'autre de 5 minutes, c'était nul, le 3eme change un peu parce qu'il était uniquement confronté a CM Punk, il aurait été face a un Batista...

Pour moi Morrison sera jamais crédible (physiquement), et si un jour il a la chance d'avoir un règne de champion (du monde), je suis persuadé que ça sera de la bonne grosse merde si c'est pas contre un Punk, ou si c'est pas en Heel.

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
07 février 2011 à 15:47:03

Morrisson a pas non plus un physique de merde,si on le mets face à des gars avec un gabarit comme Orton ou Edge ca passe,et les victoires contre Sheamus étaient crédibles donc même du plus lourd ca peut passer,mais bon,le booking doit suivre évidemment.

C'est clair qu'on va pas le foutre contre des mecs comme Cena ou Big Show mais il peut facilement avoir un règne court sans que ca pose probleme,personne ne s'étonnerait de le voir battre clean un type comme Miz ou Ziggler pour devenir champion.

pitch_le_retour
pitch_le_retour
Niveau 8
07 février 2011 à 16:55:40

IMO , y lui manque surtout un autre finish pour remplacer ces actuels..

-robsondesouza-
-robsondesouza-
Niveau 10
07 février 2011 à 19:52:14

drew est toujours aussi boring

cmpierre
cmpierre
Niveau 10
07 février 2011 à 19:55:21

C'est boring ça http://www.youtube.com/watch?v=hHx8eAk3cpE&feature=related ?

maxdepp
maxdepp
Niveau 8
24 février 2011 à 14:58:48

Je remonte le topic de Drew juste pour avoir votre avis par rapport a WM27 et le lien avec le match Taker vs HHH.
Bon sans surprise je pense que HHH perdra et prendra sa retraite. Voila est ce que vous pensez que Drew justement peut devenir le futur HHH, je parle pas de ressemblance physique, thème, gimmick, mic skill rien de tout ça mais plutot dans le comportement, dans la manière de catcher (forte ressemblance au niveau de son finish déja) il me fait penser a lui étant jeune et au temps de l'évolution.
Voila je continue à dire que Vince et HHH le protège et il a leur soutien. C'est pour ça que je me dis si HHH prend sa retraite, il va s'occuper d'être derriere les caméras et aura un oeil sur le booking je pense, alors il va peut etre conseiller Drew, je sais pas...j'aimerai avoir votre avis.

Rated-R-WWE
Rated-R-WWE
Niveau 13
24 février 2011 à 15:25:50

Pourquoi veux tu qu'un jeune soit le "nouveau" HHH, HBK, Taker ou autre. Je préfère un jeune qui invente quelque chose plutôt que quelqu'un qui copie une ancienne Superstar. Drew sera peut être un grand catcheur plus tard et il devra être inventif, et ne pas faire la même qu'un ancien.

" (forte ressemblance au niveau de son finish déja) "

WTF ? Un DDT et un Pedigree se ressemblent ? :doute:

maxdepp
maxdepp
Niveau 8
24 février 2011 à 15:43:46

Oui c'est vrai tu as raison d'un côté Rated R !
Le côté inventif est peut être ce que la plupart recherche, et finalement c'est pas si mal.
Pour le finish, non je trouvais une ressemblance car la tête de l'adversaire touche en premier le sol...lol non mais tkt peut être que je me trompe mais j'ai l'impression que ça se déroule comme ça.

xT_Wrestling09
xT_Wrestling09
Niveau 10
24 février 2011 à 15:56:36

Effectivement, le Finisher de Drew McIntyre est un Double Underhook DDT, qui est une variante du Pedigree de Triple H.

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat