Salut peuple du forum !
Ce soir je vous propose un débat sur John Morrison !
Depuis quelques semaines le Guru of Greatness semble prendre de l'importance à Raw , il défait Y2J pour que ce dernier perdre sa place dans le 6 Pack Challenge match , il tient tête à Sheamus et se qualifie presque pour le 6 Pack Challenge , il a un match pour le titre US et il arbore un nouveau look ainsi qu'un nouveau finisher .
Ce nouveau finisher est une sorte de Salto Rock Bottom , en tous cas ça en jette pas mal . Morrison n'utilise apparemment plus le Moonlight Drive qu'il n'utilisait quasiment jamais de toute façon et semble délaisser le Starship Pain pour ce mouvement acrobatique qui semble plaire au public .
Morrison porte maintenant une petite barbe de trois jours , certes ce n'est peut-être qu'un détail mais rappelez-vous qu'un push est souvent précédé d'un changement de look . Morrison prend aussi une nouvelle dimension , il offre ses lunettes de soleil à un enfant avant de monter sur le ring ce qui fait référence à un certain Rey Mysterio .
J'en viens donc au push , tout semble l'indiquer , Morrison est monté au rang supérieur sur le ring et en dehors du ring comme dit précédemment .
Un push serait logique après 1 mois et demi en flirt avec le Main-event (Match face à Y2J , Sheamus) . Je pense que cela serait normal qu'il remporte un titre incessamment sous peu .
Pensez-vous que Morrison va être pushé 
Quel titre pourrait-il remporter 
Est-il le futur Rey Mysterio