CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

John Morrison bientôt WWE Champ?

ROH_Danielson
ROH_Danielson
Niveau 8
27 octobre 2010 à 22:20:46

Rated-R-WWE
Posté le 27 octobre 2010 à 22:04:00

"Si il l'aurait été à ce moment là ça aurait été trop tôt je pense.
Il pourra l'être quand il aura une feud avec une grosse superstar et quand le titre sera moins convoité.
Sinon il pourra peut-être gagner RR ( ce qui m’étonnerait) ou le MiTB de WM27."

Moi aussi je pense que sa aurait été un peu tôt,mais mieux vaut plus tôt que jamais .

Et puis moi aussi je pense qu'il remporteras le MiTB de WM27,et LA a mon avis sa carrière sera vraiment lancée . :ok:

Moe_Hameda_Lee
Moe_Hameda_Lee
Niveau 10
28 octobre 2010 à 00:17:58

MilesSlade :d) On a l'exemple de Jack Swagger, et encore, son règne était bon, mais sans plus. Et on a l'exemple d'Evan Bourne qui team avec Cena, fait le tombé sur Sheamus, et bat Chris Jericho a plusieurs reprises. Pourtant, Bourne n'était pas crédible une seule seconde, et au final il est retourné d'où il venait.
On a aussi l'exemple de Vladimir Kozlov qui était, lui, parfaitement crédible en main event, qui a battu Triple H, Undertaker, Jeff Hardy, etc. Aujourd'hui, il team avec Santino contre les Uso.
Et pour en revenir à Jack Swagger, je trouve qu'il a un petit plus que JoMo n'a pas.

Zeitz
Zeitz
Niveau 10
28 octobre 2010 à 00:42:39

« il offre ses lunettes de soleil à un enfant avant de monter sur le ring ce qui fait référence à un certain Rey Mysterio . »

Bret Hart.

EXpress
EXpress
Niveau 10
28 octobre 2010 à 02:15:32

je propose de l'appeler Mojo à la place de Jomo

delvala
delvala
Niveau 9
28 octobre 2010 à 02:27:11
  1. Moe_Hameda_Lee Voir le profil de Moe_Hameda_Lee
  2. Posté le 27 octobre 2010 à 20:59:09 Avertir un administrateur
  3. D'un côté, Undertaker, Randy Orton, John Cena et Edge sont 1 000 fois plus crédibles que Morrison, R-Truth, Jack Swagger ou autre midcarder, et on parle du main event de WrestleMania, faut que ça ait un minimum de gueule. Cena, Taker, Edge et Orton, pour le fan de catch moyen, ça donne envie. Si il y a Morrison ou Cody Rhodes dans le main event de WM, tu peux être certain d'avoir moins d'intérêt, donc moins de ventes, que si il y a John Cena ou Chris Jericho.

---------------------

Entièrement d'accord, à 100 % ... Mais le métier des bookers est de pusher des nouvelles stars ... Si le push est suffisamment long et crédible on y croit ...

Je reprends l'exemple que j'ai cité de Jeff Hardy ... En fin 2007 il n'était pas crédible en champion du monde. En fin 2008 il l'était beaucoup plus ... et quand il a pris le titre de CM PUNK le public ne rêvait plus que de ça ...
Parce que pendant un an, il est monté tout doucement ... mais sûrement

Moe_Hameda_Lee
Moe_Hameda_Lee
Niveau 10
28 octobre 2010 à 03:08:38

Oui, avec un push comme ça, y a pas de problème. Seulement, on parle du match le plus important de l'année, et j'imagine très mal John Morrison dedans.
Si Morrison monte comme Jeff ou Punk, faut voir, mais j'imagine vraiment pas ce mec avec une ceinture majeure au sein de la storyline principale du show, alors que ça me choquerait pas avec CM Punk pour garder cet exemple.

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
28 octobre 2010 à 16:34:23

Pensez-vous que Morrison va être pushé? Certainement.

Quel titre pourrait-il remporter? Le titre des Etats-Unis ou le titre par équipe.

Est-il le futur Rey Mysterio? Non pas du tout et il faut arrêter de faire l'amalgame entre les deux puisque Morrisson est différent de Mysterio. Il ne faut pas faire le lien entre les deux juste parce que ils ont un catch "High-Flyer".

Air_Fab38
Air_Fab38
Niveau 3
28 octobre 2010 à 22:12:28

N'empêche, après je trouve que Morrison est de plus en plus apprécié et deviens populaire que dans le passé. Vous trouvez pas ?

eiglatson_83
eiglatson_83
Niveau 4
29 octobre 2010 à 01:57:28

moi je le verrai bien champion des etats unis ce serait top , puis j'ai rien contre Daniel Bryant mais je trouve que Morrison porterait mieux la ceinture que lui .

Rated-R-WWE
Rated-R-WWE
Niveau 13
29 octobre 2010 à 02:05:21

Je trouve que Bryan est parfait en tant que USA Champion :oui:

hunterdu85
hunterdu85
Niveau 8
29 octobre 2010 à 11:37:28

Je pense que Daniel bryan est un parfait crétin, mais john morrison pourrais lui piquer son titre ça ferait bouger des choses a la wwe.

Manitou5
Manitou5
Niveau 8
29 octobre 2010 à 11:42:41
  1. hunterdu85 Voir le profil de hunterdu85
  2. Posté le 29 octobre 2010 à 11:37:28 Avertir un administrateur
  3. Je pense que Daniel bryan est un parfait crétin, mais john morrison pourrais lui piquer son titre ça ferait bouger des choses a la wwe.

:rire2: tu n'a pas conscience de ce que tu a dit

ReyLucario31
ReyLucario31
Niveau 10
21 décembre 2010 à 19:19:35

Bonjour :)
Tout d'abord, veillez m'excuser du up, mais je pense que il est plus utile de upper ce topic que d'en créer un autre :oui:
De plus, je ne passe pas énormément de temps ici, il est donc possible que j'e fasse une erreur en uppant ce topic, encore désolé si c'est le cas!

Alors voila, j'up donc ce topic pour parler de JoMo :oui: (encore heureux :hap: )
risque de spoiler! :spoil:

Avec sa victoire à TLC contre Sheamus, il a gagné le droit à un match contre le Miz pour le WWE title, je ne vous apprends rien. Pensez vous que ce match va aboutir à une victoire du Shaman of Sexy? Personnellement, je n'en serais pas vraiment éttoné. On sait qu'il y a une rivalité entre les deux depuis leur séparation au draft d'il y a deux ans, donc je ne trouverai pas sa "logique" mais presque que se soit JoMo qui prenne le titre à Mizou, et s'ensuivrait une feud plus ou moins longue! Le seul bémol d'après moi est que WM approche, et je vois mal ces deux la en ME de ce show... Okay, une autre personne pourrait (et je pense que c'est ce qu'il va se passer) prendre le titre entre temps à NWO, mais dans ce cas l'un des deux irait dans le ME.
Voila voila, je vous ai exposé mon avis, désolé du petit pavé que sa risque de faire :o))
Qu'en pensez vous? :)

Ric_Flair-76
Ric_Flair-76
Niveau 10
21 décembre 2010 à 19:22:53

Morrison ne gagnera pas le titre, c'est juste un challenger de transition pour laisser les vrais star dans le Rumble Match.

ReyLucario31
ReyLucario31
Niveau 10
21 décembre 2010 à 19:28:51

A ouai effectivement, j'avais pas vu sa comme sa :oui:
Pas bête du tout, merci pour ta réponse :)

ThePope
ThePope
Niveau 8
21 décembre 2010 à 19:30:23

Morrison gagnera pas le titre, mais c'était pratiquement obligé que si Miz allait être Champion, Morrison allait être challenger (ou l'inverse) au moins une fois, ne serait-ce que pour le passé qu'il y a entre les deux.

john_cena_59
john_cena_59
Niveau 5
21 décembre 2010 à 19:50:10

tu aurais pu trouver un autre titre parce que tu sais dans le monde il y a des gens qui aime les surprises

la prochaine fait un titre genre " Un nouveau WWE Champion ?"

Merci pour la prochaine fois

AttitudeAdjust
AttitudeAdjust
Niveau 7
21 décembre 2010 à 20:01:25

"Morrison ne gagnera pas le titre, c'est juste un challenger de transition pour laisser les vrais star dans le Rumble Match."

Ric_Flair-76 ou Comment démystifier le match Morrison vs The Miz! :-(

[headliner]
[headliner]
Niveau 10
21 décembre 2010 à 20:01:52

Morrison est là juste pour que le Miz soit credible face à un adversaire c'est tout . Parce que le faire gagner 2 fois de suite en PPV contre Orton ça en deviendrait limite exagérer donc quand le miz gagnera il n'y aura pas de réel surprise

batista-best
batista-best
Niveau 8
21 décembre 2010 à 20:47:49

Non , je pense que ce serait con que le Miz reste ci peu champion ! Je pense que le Miz va gagner contre Morisson au Royal Rumble 2011 . Triple h va faire un retour surprise et gagner le Royal Rumble . A élimination chamber miz va perdrs sont titre contre Sheamus . A Wrestlmania HHH vs Sheamus pour le WWE championship ! Voilà comme je le voie !

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat