CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

John Morrison bientôt WWE Champ?

Moe_Hameda_Lee
Moe_Hameda_Lee
Niveau 10
22 décembre 2010 à 19:56:08

Où t'as vu qu'il parlait du in ring ? Il parle du talent, point.

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
22 décembre 2010 à 19:57:30

Bah... Pas certain. Comprends bien que "in-ring" c'est par définition tout ce qui se passe dans le ring. Il s'agit pas de donner le maximum de prises possibles mais de savoir faire monter l'intensité et la maintenir, construire le match, rendre ça le plus crédible et haletant possible... Toutes ces notions là difficiles à analyser en fait. Puis, faut pas oublier qu'un match de Catch ça se fait pas tout seul, la qualité d'un match avec Cena dépend de Cena bien sûr mais aussi du mec qui est en face... Après je suis d'accord que Cena et Angle par exemple ce n'est pas comparable, trop différent...

TheSDestruction
TheSDestruction
Niveau 5
22 décembre 2010 à 20:39:39

A vous entendre on dirait que Cena est mauvais in ring mais je trouve que par rapport au miz,JoMo,moi je trouve qu'il est pareil in ring qu'Orton et HHH.

garena
garena
Niveau 9
22 décembre 2010 à 20:55:45

c'est les reations du public qui font de toi une star importante. Pour cela faut avoir de la crédibilité permanente du public, savoir construire un match si on veut etre main eventeur , vendre des produits dérivés et etre régulier.
Des qualités que Morrison peut prentendre :ok:

Le miz n'est nu plus ni moins que le nouveau JBL avec une autre gimmick. Il a un niveau in ring qui décolle pas certe mais il réussi son taff de heel a merveille :ok:

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
22 décembre 2010 à 20:56:46

Le miz n'est nu plus ni moins que le nouveau JBL avec une autre gimmick.
____

Ouais donc en fait c'est pas DU TOUT le nouveau JBL quoi :(

garena
garena
Niveau 9
22 décembre 2010 à 21:32:45

bah de ce que je vois de son regne, ça y ressemble pas mal, + un catch bien soporifique a voir et endormant :ok:

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
22 décembre 2010 à 21:35:58

Non, ils n'ont rien à voir.

[BAZINGA]
[BAZINGA]
Niveau 3
23 décembre 2010 à 22:07:44

Morrison est largement supérieur a Mysterio !
mais quand je voit des mecs comme Mysterio, Swagger ect ect avoir un titre mondial, je me dit que Morrison le mérite amplement33

Nexusleretour2
Nexusleretour2
Niveau 9
23 décembre 2010 à 22:38:39

C'est clair que quand on a vu des règnes tels que ceux de Swagger et Mysterio en 2010 qui étaient à mes yeux clairement dégueulasses, bah JoMo a nettement un niveau superieurs à ces deux là( que ce soit in-ring ou au micro il est légèrement supérieur) et par conséquent il est autant voire plus crédible que les deux cités au dessus.

Quant aux membres de ce forum, je trouve qu'on frise le subjectif. Arrêtons d'être conservateur à ce point, qui auraient pensé 2 mois auparavant que JoMo battrait Sheamus? Certainement peu de gens. Pourquoi pas une autre surprise dans sa lancée? Même si Miz a le titre mondial en plus, je le vois actuellement dans la même situation de Morrison.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2010 à 23:01:36

Le seul problème avec Jomo, c'est que la WWE ne le voit pas encore prêt pour le ME, elle veut sans doute faire un test contre le Miz au RR . Si on a un Morrison qui fait réagir les fans, la peut-être que la WWE lui fera confiance, sinon elle tentera un heel turn comme ce qui a été annoncé y a 1 semaine .

Moi, le seul bémol pour JoMo, c'est au micro, ou y a quelques difficultés ou là des mecs comme Cena ou HHH le bat .

Mais selon moi Jomo doit s'accrocher, on lui a donné une opportunité au titre, je pense que c'est pas pour rien( ainsi que de battre Sheamus en 2 PPV consécutifs alors que Momo aurait du servir de faire-valoir pour Sheamus justement)

PrinceofGrafiti
PrinceofGrafiti
Niveau 10
23 décembre 2010 à 23:27:33

On parle et constate souvent le manque de "peps" de Morrison au micro, mais j'ai pas souvenir d'un mec aussi à chier en heel. Peut-être est-ce qu'une impression mais JoMo en heel, ça tenait la route au mic, non? Là, t'as l'impression que le gars fait sa première télé ou passe de figurant à premier rôle.

the-mizerable
the-mizerable
Niveau 10
23 décembre 2010 à 23:30:06

faut que JOMO s'améliore au micro parce que il n'a aucun rythme quand il parle qu'il cris ou rit c'est la tonalité , alors que le miz est bien meilleur :ok:

Eu-rope
Eu-rope
Niveau 7
23 décembre 2010 à 23:53:44

Surtout que Morrison tien jamais le micro donc je vois pas trop sur quoi se fonde votre jugement.

+ je savais que j'avais déjà vu le texte de l'auteur : http://fr.wwe.sevenload.c.com/forum/view/thread/gUuf68M

Moe_Hameda_Lee
Moe_Hameda_Lee
Niveau 10
23 décembre 2010 à 23:56:08

Tu regardes régulièrement la WWE ? Parce que JoMo l'a le micro.

Eu-rope
Eu-rope
Niveau 7
23 décembre 2010 à 23:58:40

T'es sur ?? :ouch:
Dans ce cas mea culpa et il a en effet crand besoin de s'améliorer parce que j'ai rien retenu de lui

Zilopo
Zilopo
Niveau 10
24 décembre 2010 à 00:08:55

moi je le verrai bien en ME à SD avant d'être dans le ME de raw.
et JoMO mérite un titre mondiale et une place en ME.

Moe_Hameda_Lee
Moe_Hameda_Lee
Niveau 10
24 décembre 2010 à 00:35:47

T'inquiètes, tu rates pas grand-chose :hap:

Aero-Orel
Aero-Orel
Niveau 7
24 décembre 2010 à 00:44:00

" Arrêtons d'être conservateur à ce point, qui auraient pensé 2 mois auparavant que JoMo battrait Sheamus? Certainement peu de gens "

Moi je l'aurais pensé. Tout simplement parce que Morisson a la crédibilité pour battre un main eventer et qu'il l'a déjà fais par le passé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2010 à 00:53:23

Je pense que c'est trop tôt pour Jomo, cela peut paraitre bizarre de dire ça après l'expérience et son palmarès qui se cumule mais dans la lancé ou il est j'ai envie de dire mieux ne vaut pas gâcher sa course en lui donnant un titre majeur avec risque de bide. Donc pour moi Jomo devrait s'illustrer contre un main eventeur car Sheamus est quand même trop récent pour lui apporter une grande crédibilité même si au final sa victoire à TLC compte beaucoup.
Toute façon il va surement perdre contre le Miz ou gagner par DQ.

fenixvalentine
fenixvalentine
Niveau 4
24 décembre 2010 à 14:31:11

JoMo a beau etre trop stylé avec sa barbe de trois jours, il a quand meme la meme vieille musique depuis le début, et lui donner le titre de la WWE ce serait un push en carton. Laissons le feuder un peu contre le Miz (qui est awesome), se faire retamer et repartir dans le low card.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat