CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

John Morrison bientôt WWE Champ?

RandallOrton
RandallOrton
Niveau 9
21 décembre 2010 à 21:01:24

Juste pur souligner une faute :

"il offre ses lunettes de soleil à un enfant avant de monter sur le ring ce qui fait référence à un certain Rey Mysterio . "

C'est pas plutôt comme Bret Hart ?

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
21 décembre 2010 à 21:05:49

Je pense qu'il faisait aussi référence a Rey qui touche la tete des gosses ayant son masque.

ultime_enigma
ultime_enigma
Niveau 7
21 décembre 2010 à 21:42:14

John morrison va remporter le titre wwe :oui:

Tboss3
Tboss3
Niveau 7
21 décembre 2010 à 22:36:00

Sheamus porte mieux la ceinture de la wwe que morrisson je trouve, et je doute fort que morrisson gagne un titre majeurs pour l'instant. :doute:

Y3G
Y3G
Niveau 10
21 décembre 2010 à 23:00:44

Il me semble qu'on veut monter Miz comme un champion "impuissant", on en à eût la preuve à TLC, je pense que cela va dans la continuité.

Et y'a aussi le fait que le Rumble match est bien plus important que le match de championnat, d'ou des challengers plus "faibles" comme Morrison.

M'enfin, c'est une belle avancées pour John, l'année dernière, il faisait équipe avec R-Truth, à l'heure actuelle, c'est le challengers pour le titre le plus important de Raw, même si il ne gagneras sans doute pas le titre.

Doctor_Cox
Doctor_Cox
Niveau 6
21 décembre 2010 à 23:09:05

Très très peu de chances, mais c'est pas impossible.
Mais s'il le gagne, je suis pas sur que ca lui fasse grand bien de toutes manières, vu que ca sera un règne en carton avant l'EC...

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
22 décembre 2010 à 15:28:14

J'adore JoMo mais le booking est foireux pour le moment,il est relégué au second plan tandis que c'est Orton qui s'affiche encore,la manière dont est faite le match par équipe de Raw le valorise pas non plus...

TheSDestruction
TheSDestruction
Niveau 5
22 décembre 2010 à 18:14:04

Nan mais vous pensez vraiment que The Miz est meilleur in-ring que JoMo ? Certe The Miz a un meilleur speach mais nous sommes aux catch quoi ! Alors oui JoMo futur champ ! Regardez quelques match de JoMo face a CM Punk ou notamment Evan Bourne ou encore Jeff Hardy pour le titre celui face a Rey Rey pour le IC championship.Bref sortez moi un match du Miz qui vous a autant épater que ceux que je viens de citez.

Moe_Hameda_Lee
Moe_Hameda_Lee
Niveau 10
22 décembre 2010 à 18:51:57

Catch =/= in ring seulement.

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
22 décembre 2010 à 18:53:16

Surtout que le match contre Jeff Hardy n'était qu'un enchaînement de prises sans aucun lien entre elles, sans histoire derrière, sans tension.

[Pac2]
[Pac2]
Niveau 6
22 décembre 2010 à 18:57:12

TheSDestruction
Posté le 22 décembre 2010 à 18:14:04 Nan mais vous pensez vraiment que The Miz est meilleur in-ring que JoMo ? Certe The Miz a un meilleur speach mais nous sommes aux catch quoi ! Alors oui JoMo futur champ ! Regardez quelques match de JoMo face a CM Punk ou notamment Evan Bourne ou encore Jeff Hardy pour le titre celui face a Rey Rey pour le IC championship.Bref sortez moi un match du Miz qui vous a autant épater que ceux que je viens de citez.

La blague, ta crue que tu devenait champion de la wwe grace a ton talent?
laisse moi rire.

Moe_Hameda_Lee
Moe_Hameda_Lee
Niveau 10
22 décembre 2010 à 19:01:40

Grâce à quoi alors ?

TheSDestruction
TheSDestruction
Niveau 5
22 décembre 2010 à 19:04:01

Bah le miz en est la preuve parfaite...aucun talent !

TheSDestruction
TheSDestruction
Niveau 5
22 décembre 2010 à 19:05:50

Y'a pas un seul match du miz qui ma fait rever.

Y3G
Y3G
Niveau 10
22 décembre 2010 à 19:10:25

La blague, ta crue que tu devenait champion de la wwe grace a ton talent?
laisse moi rire.

--> Alors explique moi pourquoi Benoit à touche le titre, pourquoi Eddie à toucher le titre, pourquoi Jericho à touche le titre, pourquoi Angle à toucher le titre, pourquoi Cena à toucher le titre, pourquoi Triple H à toucher le titre, pourquoi RVD à toucher le titre.

Voorhees
Voorhees
Niveau 7
22 décembre 2010 à 19:29:29

"pourquoi Cena à toucher le titre..." Ah ok, Cena est maintenant devenu un genie technique in-ring comme les autres que tu cites... :dehors:

Le_Bike
Le_Bike
Niveau 9
22 décembre 2010 à 19:38:23

C'est bien malheureux mais la WWE favorise plus le fait d'être bon au micro qu'en ring...
Moi aussi ça m'énerve mais c'est comme ça, je veux juste que Morrison gagne le titre un jour pour que je puisse enfin arrêter de regarder le catch (nan mais c'est vrai quoi, ça fait depuis que je regarde le catch que je me concentre que sur JoMo^^)

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
22 décembre 2010 à 19:42:53

Le "in-ring" c'est pas juste sortir le maximum de prises, hein. Commencez à apprendre la définition des termes vant de vous en servir.

Plus dans le sujet, je ne pense et n'espère pas que Morrison touchera le titre majeur dans les prochains mois. D'ailleurs ce serait logique. Déjà parce qu'au Main Event on a des catcheurs prioritaires, et ensuite parce que la WWE tente d'établir The Miz en grande star du moment, et qu'une des moins bonnes choses à faire pour cela à mon avis serait de lancer une autre star que l'on voudrait établir durablement en ME. Et puis, mais ce n'est que mon avis, John Morrison est pas fait pour le Main Event.

ThaCreep
ThaCreep
Niveau 9
22 décembre 2010 à 19:43:15
  1. Y3G Voir le profil de Y3G
  2. Posté le 22 décembre 2010 à 19:10:25 Avertir un administrateur
  3. La blague, ta crue que tu devenait champion de la wwe grace a ton talent?

laisse moi rire.

--> Alors explique moi pourquoi Benoit à touche le titre, pourquoi Eddie à toucher le titre, pourquoi Jericho à touche le titre, pourquoi Angle à toucher le titre, pourquoi Cena à toucher le titre, pourquoi Triple H à toucher le titre, pourquoi RVD à toucher le titre.

Pourquoi David Arquette a déjà été champion alors?

Neeexxxt !!!

Voorhees
Voorhees
Niveau 7
22 décembre 2010 à 19:53:55

Cartman >>> D'accord, mais le gars qui compare un Cena dans le ring avec un Benoit, Angle ou Y2J, la je crie au scandale. Cena fait son truc au micro et cela le rends mega populaire au public PG mais son niveau in-ring est quand meme bien inferieur a certains.

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat