En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
John Morrison bientôt WWE Champ?
IamGay
Niveau 10
30 avril 2011 à 23:46:30
il offre ses lunettes de soleil à un enfant avant de monter sur le ring ce qui fait référence à un certain Rey Mysterio .
ça me fait plus penser a bret hart moi
GuerillaNoel
Niveau 10
30 avril 2011 à 23:47:26
Domage qu'il manque un peu de mic skill parce qu'il a le talent in ring pour devenir un super main eventer j'aime son style
Pikachu15
Niveau 10
01 mai 2011 à 02:09:59
C'est les soirée des up ou quoi ?
MinouNet
Niveau 10
01 mai 2011 à 04:26:26
il est très loin d'un titre majeur, vince croit pas en jomo et tant mieux
Dharmaville
Niveau 8
01 mai 2011 à 04:36:52
Charisme Présence Personnalité Etre très over avec la foule Savoir parler dans un micro Attitude exemplaire en backstage
Voilà à peu près ce qui manque à Morrisson pour devenir un Champion crédible, autant qu'il peut toujours attendre et heureusement!
ben---j
Niveau 6
01 mai 2011 à 08:41:52
avant qu'il deviennent wwe champ the miz n'était pas terrible non plus (a part au micro) par contre je trouve que maintenant il c'est beaucoup amélioré _______________________
j'aime les beignets a la pomme ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
tata2011
Niveau 6
01 mai 2011 à 08:45:00
Je pense qu'il gagnera la MITB de Raw et l'encessera face à The Miz au survivor séries .
[headliner]
Niveau 10
01 mai 2011 à 08:56:44
De toute façon , Morrison ne gagnera pas le titre à Extreme Rules , vu qu'il est entrer en feud contre R-Truth (qui va surement intervenir dans le match ) . Et je vois pas une feud entre les 2 pour le titre . Miz gagnera une nouvelle fois , ça ce voit à 100 Km
garena
Niveau 9
01 mai 2011 à 12:41:48
+1 headliner. On parle sans arret des qualité pour etre World champion mais y a pas mal de catcheur qui sont devenu champion sans réel crédibilité a leur début : cm punk en 2008, lesnar, sheamus, jeff hardy en 2008 voir meme le miz est son niveau in ring loin d'etre extraordinaire
Moe_Hameda_Lee
Niveau 10
01 mai 2011 à 13:38:24
CM Punk MITB + talent Sheamus A tout démoli sur son passage et s'est vu être le plus gros destructeur de Raw en un mois Jeff Hardy Avait déjà eu plusieurs chances pour le titre et était vraiment over The Miz C'était le mec le plus over de l'up-midcard, et son MITB a été le passage du midcard au main event
Morrison n'a aucun MITB, n'est pas un destructeur, n'est pas plus over qu'un autre et n'a pas côtoyé le main event plus de deux semaines de sa carrière. En soi, ce n'est pas très important, sauf que Morrison n'a aucune des qualités qu'avaient The Miz, Sheamus, CM Punk et Jeff Hardy, si ce n'est son talent dans un ring, mais ça ne compense pas ses grosses lacunes dans les autres domaines.
Hojo44
Niveau 12
01 mai 2011 à 13:57:41
de +, avec ses pbms concernant Trish et Melina-Batista, il est super mal vu par Vince. Il est pas prêt de gagner le titre, c clair et net
BestInTheWorld
Niveau 9
01 mai 2011 à 13:59:07
Oui mais bon, si la WWE l'a mis dans un match pour le titre, c'est qu'il ne doit pas être tellement mal vu par Vince
garena
Niveau 9
01 mai 2011 à 14:03:19
Moe_Hameda_Lee : cm punk a du talent je le nie pas mais en 2008 il avait loin d'avoir les épaules, la majorité des gens sont unanime a propos de son regne bidesque l'eté 2008 sheamus : gros inconu avec la gimmmick du destructeur.... ok bah umaga et khali c'etait la meme aussi a leur debut, aujourd'hui il se trimbale l'us title et ces regnes de wwe champ ont été hyper cours jeff hardy : il etait populaire certe mais in ring ou au micro il etait loin d'etre excelent ! miz: j'ai deja dit ce que je pensait