Morrison est moins crédible que Edge ou CM Punk parce qu'il en impose moins. C'est pas une question de physique. Edge et Punk, t'as qu'à les regarder, ils ont un truc. John Morrison n'a pas ce truc.
JoMo titré ![]()
Franchement il le mérite ![]()
Mais un WWE championship, c'est lourd à porter et je pense pas qu'il est prêt mais dans 2-3 ans, ça me ferait plaisir que JoMo devienne WWE champ ou WHC ![]()
Franchement, plus je vois les jours avancent moins je crois que Morrison a des chances d'etre WWE champ. Il manque cruellement de charisme,il n'a pas le petit plus qui fait les champions du monde, il n'a pas les épaules, tout simplement. Le titre intercontinental ou champions des EU passent encore, mais je ne le vois pas comme un grand main-eventer.
Pour la question de son charisme, je trouve surtout que sa gimmick correspond bien mieux à un heel arrogant qu'à un face qui fait de belles acrobaties et donne ses lunettes aux filles en chaleur.
Lorsqu'il était ECW champ ou même en équipe avec The Miz je le trouvais pas mauvais du tout dans ses segments ou au micro. En face il est devenu beaucoup plus fade (MVP est le même exemple). Je pense aussi qu'il est un peu bouché à Raw, un draft vers smackdown pourrait lui faire du bien et l'aider à monter.
Je trouve que ce lutteur a vraiment du talent et un "truc" qui me fait dire qu'il mériterait mieux. Le problème c'est qu'on ne lui a pas beaucoup donné sa chance à part à l'ECW où je l'ai trouvé très bon.
Je pourrais écrire ce même dernier paragraphe pour pas mal de lutteurs qui n'ont jamais connus de grande gloire à la WWE.
Le gars a quand même failli battre Jeff Hardy quand il était champion. Y a pas eu de suite, y a bien une raison.
" Morrison prend aussi une nouvelle dimension , il offre ses lunettes de soleil à un enfant avant de monter sur le ring ce qui fait référence à un certain Rey Mysterio .
"
Il donne ses lunettes aux kids depuis qu'il est face. ![]()
Il a toujours pas le physique pour être WWE champ'.
ça me ferait chier de voir John Morrison WWE Champion ![]()
Il est le face le mieux placé du main event.
La wwe arrive imposé des heels facilement mais les faces c'est plus dur
trouver moi des faces du midcard mieux placé que lui pour le main event apars christian ( mais bon d'apres les rumeurs vince ne le supporte pas
)
John Morrison qui donne ses lunettes de soleil à un enfant dans le public, ce n'est pas une référence à Rey Mysterio mais à Bret Hart ...
Sinon pour répondre au débat
John Morrison est unique, même si on peut voir un petit air avec Shawn Michaels de son temps (le côté beau gosse bien bati et athlétique) ...
Mais John Morrison c'est John Morrison, le jour où il ressemblera trop à un autre catcheur il sera perdu ...
Pour le titre WWE ...
Pourquoi ça pourrait être pas mal mais faut le pusher correctement et lui donner le titre au moment opportun ...
Par exemple, je trouve que Jeff Hardy avait été super bien pushé tout au long de l'année 2008 ... mais remporter le titre à Armaggedon était, à mon goût, une erreur. Surtout qu'il l'a perdu juste après. Il aurait été plus intéressant de lui faire remporter le rumble et gagner le titre à WM. Donc pour Morrison il faudrait bien le mettre en avant(il lui manque un quelque chose je trouve).
Est il le prochain Mystério ?
Non aucun rapport entre les deux
actuelement le rumble, c'est un titre qu'on donne au mec main eventer pour leur bon et loyaux service
( taker, orton, cena et edge les 4derniers en date).
tu as encore des mecs comme big show, jericho ou kane que la wwe pourait donner en palmares pour leur faire plaisir
ça fait depuis 2006 qu'il y a pas eu un gagnant du rumble et qui juste apres gagne son 1er world tittle a wm ![]()
D'un côté, Undertaker, Randy Orton, John Cena et Edge sont 1 000 fois plus crédibles que Morrison, R-Truth, Jack Swagger ou autre midcarder, et on parle du main event de WrestleMania, faut que ça ait un minimum de gueule. Cena, Taker, Edge et Orton, pour le fan de catch moyen, ça donne envie. Si il y a Morrison ou Cody Rhodes dans le main event de WM, tu peux être certain d'avoir moins d'intérêt, donc moins de ventes, que si il y a John Cena ou Chris Jericho.
Moe_Hameda_Lee
Posté le 27 octobre 2010 à 20:59:09
D'un côté, Undertaker, Randy Orton, John Cena et Edge sont 1 000 fois plus crédibles que Morrison, R-Truth, Jack Swagger ou autre midcarder, et on parle du main event de WrestleMania, faut que ça ait un minimum de gueule. Cena, Taker, Edge et Orton, pour le fan de catch moyen, ça donne envie. Si il y a Morrison ou Cody Rhodes dans le main event de WM, tu peux être certain d'avoir moins d'intérêt, donc moins de ventes, que si il y a John Cena ou Chris Jericho.
Exemple : Swagger perd contre Santino puis Win le MITB a WM alors que personne ne l'attendait et devient un champion du monde crédible avec une prise de soumission dévastatrice et une bonne gimmick ![]()
morrison champ, jamais ![]()
JoMo doit simplement aller a la TNA ( Youpi
) . La WWE le booke mal,le mec est jeune,il a du talent, il a tout pour réussir,mais la WWE ne voit pas tout sa ..
La WWE voit en lui le Midcard pour toujours,alors qu'il vaut mieux . Moi personnellement,j'ai cru que JoMo allait etre pushé vers juillet 2009,quand il a eu son match contre Jeff Hardy . A ce moment la,si la WWE voulait vraiment qu'il devienne plus crédible ou World Champ et bah ils auraient du lui mettre en feud contre CM Punk,juste apres celle contre Jeff Hardy .
Qu'en pensez vous ?
Ouais, et un vieux fan du net le voit, allo.
JoMo à la TNA
![]()
morrison a du talent il commence a avoir de experience nous ofre de beau match il devient extreme pas du style rey mais jeff le mec prend de ces risque comme jeff
un grand future pour lui
les titres majeurs on ne peut rien dire tant qu'on a pas vus jeff etait un champion credible
le maint event : oui c'est certain quand on voit des mec comme sheamus en 2 mois il est au maint event et wwe champ morrison peut vraiment au minimum viser le maint event
il s'inspire de grand catcheur dans son air son atitude sa peut l'aider
moi perso j'adore morrison et j'aimerais le voir dans une feud avec sheamus (en atendant le retour de hhh) et faire comme jeff lui donner des match de championnat sans qu'il les gagne jusqu'au jours ou ...
john peut aller loin tres loin
si il ne bide pas
si il ne se blesse pas tout les mois
si on lui laisse sa chance
morrison sera wwe ou whc champion
Nope, désolé mais tu as tout faux.
"si la WWE voulait vraiment qu'il devienne plus crédible ou World Champ et bah ils auraient du lui mettre en feud contre CM Punk,juste apres celle contre Jeff Hardy ."
Si il l'aurait été à ce moment là ça aurait été trop tôt je pense. ![]()
Il pourra l'être quand il aura une feud avec une grosse superstar et quand le titre sera moins convoité.
Sinon il pourra peut-être gagner RR ( ce qui m’étonnerait) ou le MiTB de WM27.
Bref, il le sera surement mais il faut lui laisser le temps.
"il a tout pour réussir,mais la WWE ne voit pas tout sa .."
La WWE connait mieux JoMo que toi ![]()