http://www.lordsofpain.net/news/tna/5726.html
1,5
Mon dieu quel commentaire de choc.
D'habitude sa tourne entre 1,1 et 1,3 .
C'est des putains de bon rating
Effectivement donc elle a quand meme fait un beau bide la TNA. Elle aurait pu viser un rating de 2 quoi.
Au derniere nouvelle la WWE a fait un rating de 3.3 donc en faisant un show classique elle emporte ce premier round haut la main.
T'es fou Macro
1.5 c'est super pour la TNA Face à RAW + Bret alors qu'ils ne dépassent pas les 1.2 d'habitude
Ah ok bah j'ai rien dit alors. J'avoue je suis peu familier au notion de rating.
Je visais les 2.0, elle fait 1.5 comme l'a dit Tsuru face à RAW & Hart c'est vraiment bon.
Il faut regarder les ratings de la premiere heure puis apres les 2h suivantes. Quand raw a commencer pour voir car là c'est une moyenne entre les 3h
Bah ok mais bon au final il faut avouer qu'ils se sont fait battre quand meme.
Tu pensais vraiment que la TNA avait une chance ?
La TNA monte face a RAW (de 0.99 a 1.5 )La WWE descend de 3.61 à 3.33 par rapport a son dernier RAW.
Moi ?Non pas du tout mais je me demandai si ça allait etre une grosse ou une petite féssée.
Impact, par quart d'heure : 1.58 1.70 1.78 1.71 1.88 1.30 1.42 1.16 1.17 1.21 1.19 1.30
La télécommande a chauffée après une heure de show, allez savoir pourquoi .
La derniere heure est vraiment mauvaise surtout qui avait ANGLE VS STYLES en main event
1.88 avant le début de RAW quand même, donc l'arrivée d'Hogan 1.30 face au Segment avec Bret visiblement. 1.42 après le segment Bret/HBK.
1.16 pendant le match de la DX
La TNA a marqué des points avec la fin de l'Asilyum ( ) , Hogan, les Knockout, c'est ce qu'il fallait
Terrible pour la TNA! 1.5 en face de RAW! Chapeau!