CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tna rating

DesmondWolfe
DesmondWolfe
Niveau 10
06 janvier 2010 à 14:38:59

" 1.58 1.70 1.78 1.71 // 1.88 1.30 1.42 1.16 // 1.17 1.21 1.19 1.30"

1.16 au minimum pendant RAW avec un pic à 1.42 en dehors du segment d'Hogan :-)))

HoganOwnsVince
HoganOwnsVince
Niveau 6
06 janvier 2010 à 14:41:32

Avec Hogan qui attire du monde, AJ les fait rêver en compagnie d'autres, je doute que tant de fans vont se barrer "juste" parce que c'est différent du 4/01/10, Cartman...
D'ailleurs au final, juste la première heure est différence, et pour le reste du show FACE A LA WWE, iMPACT est quand même monté.
Si ils retournent le jeudi et que les fans suivent, en compagnie de ceux qui se sont barrés voir RAW à la place d'iMPACT le lundi 4, j'vois pas pourquoi ça descendrait... :(

CM_Punk-76
CM_Punk-76
Niveau 7
06 janvier 2010 à 14:41:48

1.88 pendant que Raw vivait un moment historique, quand je dis que la TNA a bien joué le coup en faisant oublier la WWE.

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
06 janvier 2010 à 14:47:43

CM_Punk-76
Posté le 6 janvier 2010 à 14:23:13
Ici on a deux shows, l'un qui est en place depuis 15 ans, l'autre qui essaye d'avoir une place au soleil et qui a toute les chances de se faire broyer. Tu crois qu'en faisant une première heure quelconque, il y aurait eu un seul téléspectateur qui n'aurait pas zappé sur la WWE et qui aurait une seule seconde pensée à la TNA ? Placé le meilleur à la fin pour la TNA n'était rien de plus que du suicide, la WWE devait faire ça, mais la TNA part avec un handicap dès le départ parce qu'elle n'a pas la même notoriété, et donc doit faire croire que son show est extraordinaire dès le début.

:d) Tu parles de handicap, tu as raison. C'est pour cela que je trouve que la TNA n'a absolument pas combattu la WWE, qu'ils ont juste "cherché les armes". Ils ont montré ce qu'ils avaient de meilleurs, ils se sont engagés auprès des fans qu'ils ont glanés à assurer comme ça sur un show normal. Je ne les pense pas capables, pour des raisons déjà citées maintes et maintes fois.
____

Ils devaient faire oublier la WWE avec une première heure à part, ils ont en parti réussi.

:d) Non, ils n'ont pas réussi. Ca retombe à 1.3. C'est un gain d'audience, OK, mais certainement pas une remontée sur la WWE. J'irai pas jusqu'à dire que c'est risible, mais contre une WWE qui n'a au contraire pas fait son maximum, c'est loin d'être une victoire.
____

Mais 1.3, c'est déjà plus que ce qu'elle a le jeudi, si ces 1.3 reste le jeudi, ça sera déjà une victoire pour la TNA qui aura gagner de la notoriété.

:d) Ouais, mais premièrement, c'est si et seulement si ça reste. On n'en est pas sûrs. Alors que la WWE, ça m'étonnerait qu'elle tombe à 2.0 subitement. Deuxièmement, cette notoriété est temporaire, puisqu'elle ne s'établit que sur un show. On pourra vraiment parler de gain de notoriété après quelques semaines de 1.3, 1.4. Enfin, on n'exclu pas une attaque de la WWE, qui elle peut, et qui remettrait la TNA "à sa place".

Tu vois ? Il y a tellement de facteurs qui jouent. On ne peut être sûr de rien, étant donné que nous jugeons sur 1 seul show. Ainsi, pour moi, et je pense être objectif, la bataille n'a pas commencé, et elle ne commencera pas avant des mois voire des années.

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
06 janvier 2010 à 14:53:59

HoganOwnsVince
Posté le 6 janvier 2010 à 14:41:32
Avec Hogan qui attire du monde, AJ les fait rêver en compagnie d'autres, je doute que tant de fans vont se barrer "juste" parce que c'est différent du 4/01/10, Cartman...

:d) Pas parce que c'est différent, mais justement parce que ce n'est pas différent. La stagnation est mauvaise, tout le monde l'a décriée pour la WWE, et ça ne fait que guetter la TNA. Tu m'as comprit ?
____

D'ailleurs au final, juste la première heure est différence, et pour le reste du show FACE A LA WWE, iMPACT est quand même monté.

:d) Ca s'est normal. Pour une seule émission, tu aimes bien, voire tu adores le produit, même s'il ne change pas, tu restes devant. Malgré tout, si ça stagne pendant plusieurs épisodes, là tu zappes. Et pour ça CF plus haut.
____

Si ils retournent le jeudi et que les fans suivent, en compagnie de ceux qui se sont barrés voir RAW à la place d'iMPACT le lundi 4, j'vois pas pourquoi ça descendrait...

:d) Parce la WWE a plus de moyens. Plus de shows pour fidéliser l'audience, plus sous la pédale, surtout plus de notoriété acquise non pas en un show, mais en 15 ans... Elle a plus, quoi, et ça restera, tout moins je vois mal comment ça pourrait changer...

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
06 janvier 2010 à 14:55:35

CM_Punk-76
Posté le 6 janvier 2010 à 14:41:48
1.88 pendant que Raw vivait un moment historique, quand je dis que la TNA a bien joué le coup en faisant oublier la WWE.
____

Mais tu ne fais pas oublier une émission de télé qui dure depuis 15 ans en haut de l'affiche en 1 heure... Tu comprends ça, je pense.

CM_Punk-76
CM_Punk-76
Niveau 7
06 janvier 2010 à 14:59:47

"ils se sont engagés auprès des fans qu'ils ont glanés à assurer comme ça sur un show normal."

Si les fans ont un minimum d'intelligence, ils savent qu'il n'y aura pas des retours à chaque show. Et les matchs ont été loin d'être exceptionnel, ils ont eu une méthode pour attirer au début en faisant venir des très grands noms, maintenant c'est les catcheurs de la TNA qui vont tout faire pour qu'il reste, et pour ça, il faut sortir des très bons matchs à chaque show, et je pense que les Daniels, Styles, Joe, MCMG etc... peuvent le faire. Et au moins, la TNA est reparti à 0 ce qui évite que les nouveaux soient perdu et ils pourront plus facilement accrochés aux stories.

"mais contre une WWE qui n'a au contraire pas fait son maximum"

Le retour de Bret Hart n'est pas le maximum ? Dans le monde du catch actuellement, il n'y a absolument rien qui peut permettre de faire plus que le retour du Hitman, on ajoute à ça un très bon match pour le UTTC (DX vs Jerishow, c'est une affiche de PPV aussi). Donc dire que la WWE a fait un show classique est totalement faux.

Je suis d'accord pour la fin, mais moi je prévois ce qu'il peut arriver, je ne dis pas que la TNA a déjà gagné, ce n'est pas le cas, je dis juste qu'elle a toutes les cartes en main pour gagner de la notoriété et encore se rapprocher de la WWE.

CM_Punk-76
CM_Punk-76
Niveau 7
06 janvier 2010 à 15:02:03

"Mais tu ne fais pas oublier une émission de télé qui dure depuis 15 ans en haut de l'affiche en 1 heure... Tu comprends ça, je pense."

Si, ne me dis pas que ça t'es jamais arrivé d'oublier de regarder un truc que tu regardes chaque semaine, tu fais pas attention à l'heure, tu t'amuses bien en regardant ce que tu as mis., tu fais pas attention à l'heure et tu rates le début, ce qui montre que la TNA a quand même bien fait accrocher les fans de la WWE moyen et qu'il y a des chances qu'ils continuent le jeudi car il n'y aura pas Raw cette fois.

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
06 janvier 2010 à 15:18:14

CM_Punk-76
Posté le 6 janvier 2010 à 14:59:47
Si les fans ont un minimum d'intelligence, ils savent qu'il n'y aura pas des retours à chaque show.

:d) Justement. Le niveau d'engouement va certainement baisser. Moins de surprises, etc... D'ailleurs, ce show était bien dit comme étant exceptionnel, on ne peut pas être exceptionnel toutes les semaines.
____

Et les matchs ont été loin d'être exceptionnel, ils ont eu une méthode pour attirer au début en faisant venir des très grands noms, maintenant c'est les catcheurs de la TNA qui vont tout faire pour qu'il reste, et pour ça, il faut sortir des très bons matchs à chaque show, et je pense que les Daniels, Styles, Joe, MCMG etc... peuvent le faire.

:d) Je lis partout que la TNA est constamment au dessus de la WWE niveau technique, beauté du catch, etc... Mais c'est une guerre entre shows à l'américaine. C'est un sport-spectacle, ça comprend donc sport et spectacle...

Et à ce qu'on peut voir le côté spectacle domine. Regarde : la TNA augmente son rating en proposant un show bourré de surprises, etc... Et laissant de côté le sport. Je n'invente rien j'explicite ce que tu dis avec "les matchs ont été loin d'être exceptionnel".

C'est pour ça que je prédit une baisse des ratings TNA. Le spectacle va forcément baisser, le niveau du catch va peut-être augmenter mais... On retombera sur une TNA comme avant, comme ce que je lis sur elle. Elle ne peut rivaliser avec la WWE, tout simplement parce que pour le spectacle, la WWE a beaucoup plus avec les Cena, HHH et consorts. Rien de comparable avec Styles ou autres.
____

Et au moins, la TNA est reparti à 0 ce qui évite que les nouveaux soient perdu et ils pourront plus facilement accrochés aux stories.

:d) Mouais, encore faut-ils qu'ils accrochent aux stories TNA, pas qu'ils retournent chez Mr WWE. On a aucun indice là dessus, on ne peut rien en dire.
____

Le retour de Bret Hart n'est pas le maximum ? Dans le monde du catch actuellement, il n'y a absolument rien qui peut permettre de faire plus que le retour du Hitman, on ajoute à ça un très bon match pour le UTTC (DX vs Jerishow, c'est une affiche de PPV aussi). Donc dire que la WWE a fait un show classique est totalement faux.

:d) Non, évidemment, je ne l'ai jamais dit. Elle a juste géré. Le retour de Hart était pour rattirer des fans qui se dirigeaient vers la TNA. Et pour en gagner des nouveaux. Hors de cela, ça ,'a pas été un show dantesque, pas du niveau d'un PPV. Et non, ce n'est pas le maximum. Pas un show de 3 heures. Un weekly avec un retour. Je suis convaincu qu'elle aurait pu faire beaucoup mieux, seulement ce n'était pas nécessaire, elle Vince l'a bien senti.
____

Je suis d'accord pour la fin, mais moi je prévois ce qu'il peut arriver, je ne dis pas que la TNA a déjà gagné, ce n'est pas le cas, je dis juste qu'elle a toutes les cartes en main pour gagner de la notoriété et encore se rapprocher de la WWE.

:d) Encore faut-il que la WWE ne réagisse pas. Et je ne pense pas qu'elle ne réagira pas.

HoganOwnsVince
HoganOwnsVince
Niveau 6
06 janvier 2010 à 15:19:19

"Je lis partout que la TNA est constamment au dessus de la WWE niveau technique, beauté du catch, etc... Mais c'est une guerre entre shows à l'américaine. C'est un sport-spectacle, ça comprend donc sport et spectacle..."

Tu peux faire du spectacle sur un ring, un 450 splash fait bander un grand nombre de fans... :(

CM_Punk-76
CM_Punk-76
Niveau 7
06 janvier 2010 à 15:23:48

" :d) Je lis partout que la TNA est constamment au dessus de la WWE niveau technique, beauté du catch, etc... Mais c'est une guerre entre shows à l'américaine. C'est un sport-spectacle, ça comprend donc sport et spectacle..."

Justement, la WWE est beaucoup trop forte dans ce domaine, la TNA ne pourra jamais l'atteindre dans le niveau "show", c'est pourquoi elle doit proposer quelque chose de différent, quelque chose où le ring sera la priorité et pas le show, les feux d'artifices etc... Si elle veut conquérir des fans, il faut donner autre chose que ce show à l'américaine que la WWE travaille depuis plus de 20 ans.

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
06 janvier 2010 à 15:24:30

CM_Punk-76
Posté le 6 janvier 2010 à 15:02:03
Si, ne me dis pas que ça t'es jamais arrivé d'oublier de regarder un truc que tu regardes chaque semaine, tu fais pas attention à l'heure, tu t'amuses bien en regardant ce que tu as mis., tu fais pas attention à l'heure et tu rates le début, ce qui montre que la TNA a quand même bien fait accrocher les fans de la WWE moyen

:d) Ce n'est pas oublier. Oublier, c'est définitivement enlever des fans WWE pour la TNA. Cette dernière n'a pas fait ça.
____

et qu'il y a des chances qu'ils continuent le jeudi car il n'y aura pas Raw cette fois.

:d) Il y aura RAW après. La décision des fans ne se fera pas sur une semaine. De plus, la TNA a-t-elle prévu de proposer des shows de 3 heures toutes les semaines ? Non.

La différence WWE/TNA, c'est que la TNA repose sur un show de 3 heures. C'est faible. La WWE est solide, constante, ne risque pas de décevoir ses fans en proposant un show de 40 minutes ce lundi, etc... C'est ce que je dis, Vince a bien joué le coup en jouant la carte de la rigueur et de la solidité. La TNA n'a pas mal joué, mais la WWE était déjà gagnante, pour peu que bataille il y eu.

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
06 janvier 2010 à 15:25:41

HoganOwnsVince
Posté le 6 janvier 2010 à 15:19:19
Tu peux faire du spectacle sur un ring, un 450 splash fait bander un grand nombre de fans...
____

1h30 de spotfest toutes les semaines ? No comment.

HoganOwnsVince
HoganOwnsVince
Niveau 6
06 janvier 2010 à 15:26:51
  1. cartman-54 Voir le profil de cartman-54
  2. Posté le 6 janvier 2010 à 15:25:41 Avertir un administrateur
  3. 1h30 de spotfest toutes les semaines ? No comment.

Exagère pas non plus... :sarcastic:

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
06 janvier 2010 à 15:30:27

CM_Punk-76
Posté le 6 janvier 2010 à 15:23:48
Justement, la WWE est beaucoup trop forte dans ce domaine, la TNA ne pourra jamais l'atteindre dans le niveau "show", c'est pourquoi elle doit proposer quelque chose de différent, quelque chose où le ring sera la priorité et pas le show, les feux d'artifices etc... Si elle veut conquérir des fans, il faut donner autre chose que ce show à l'américaine que la WWE travaille depuis plus de 20 ans.

:d) Et que veulent les gens ? Ils veulent du spectacle. Sinon RAW aurait 2.0 de rating et SD! 4.0. Proposer quelque chose de différent, c'est que ce semble faire la TNA, et on voit le résultat, 1.0 de rating moyen sur un show normal. Alors pourquoi pas aller chercher la WWE sur son propre terrain ? C'est tout bonnement impensable.

En résumé, la WWE a une trop grande avance. La TNA ne rivalisera jamais avec la WWE, tout moins si ça continue comme ça. Mais elle peut s'imposer comme une alternative pour les spectateurs perdus, etc... Elle en sera gagnante, mais la WWE restera au dessus.

CM_Punk-76
CM_Punk-76
Niveau 7
06 janvier 2010 à 15:31:04

" :d) Ce n'est pas oublier. Oublier, c'est définitivement enlever des fans WWE pour la TNA. Cette dernière n'a pas fait ça."

Oublier que Raw commence, ça veut bien dire qu'ils ont accrochés, après ils s'en sont souvenus et ont zappé logiquement sur leur programme habituel. Mais preuve est au moins qu'ils ne se sont pas ennuyés et qu'il y a des chances qu'ils reviennent le jeudi.

"Il y aura RAW après. La décision des fans ne se fera pas sur une semaine. De plus, la TNA a-t-elle prévu de proposer des shows de 3 heures toutes les semaines ? Non."

J'ai jamais dit ça, je dis juste que vu que le jeudi, il n'y a rien en même temps qu'Impact, il pourrait regarder maintenant vu qu'ils ont bien aimé ce qu'ils ont vu lundi. Le show de 3h n'est qu'un point de départ.

CM_Punk-76
CM_Punk-76
Niveau 7
06 janvier 2010 à 15:35:15

"Sinon RAW aurait 2.0 de rating et SD! 4.0. Proposer quelque chose de différent, c'est que ce semble faire la TNA, et on voit le résultat, 1.0 de rating moyen sur un show normal."

1.0 sans une très forte publicité, j'attends les prochaines semaines pour voir si le ring intéresse si peu les téléspectateurs, et je ne serais pas aussi catégorique que toi à ce sujet.

"En résumé, la WWE a une trop grande avance. La TNA ne rivalisera jamais avec la WWE, tout moins si ça continue comme ça."

Ca peut prendre 10 ans, mais il ne faut jamais dire jamais, à l'heure actuelle, la WWE est irrattrapable mais ils peuvent s'en rapprocher avec le temps en continuant les petites attaques de temps à autre.

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
06 janvier 2010 à 15:37:42

CM_Punk-76
Posté le 6 janvier 2010 à 15:31:04
Oublier que Raw commence, ça veut bien dire qu'ils ont accrochés, après ils s'en sont souvenus et ont zappé logiquement sur leur programme habituel. Mais preuve est au moins qu'ils ne se sont pas ennuyés et qu'il y a des chances qu'ils reviennent le jeudi.

:d) ...Et qu'ils reviennent le lundi à RAW, etc... Pourquoi ne regarderaient-ils pas les deux produits ? Et à ce moment là qui l'emportera ? je mise sur la solidité du produit WWE, désolé.
____

J'ai jamais dit ça, je dis juste que vu que le jeudi, il n'y a rien en même temps qu'Impact, il pourrait regarder maintenant vu qu'ils ont bien aimé ce qu'ils ont vu lundi. Le show de 3h n'est qu'un point de départ.

:d) Oui mais, vois-tu, il se pourrait bien qu'une sorte de lassitude voire de déception s'installent chez les fans TNA. Pourquoi ? Parce que le show habituel n'est pas au niveau de leurs espérances à la vue du show de 3 heures de lundi. On retombe sur ce que j'ai dit auparavant : le produit TNA repose à présent sur des bases fébriles.

Je pense très fort que la TNA a placé la barre de ses promesses trop haut avec ce show exceptionnel. La fidélisation de l'audience risque d'être assez compliquée, pour ne pas dire impossible.

[Jv]Edge
[Jv]Edge
Niveau 23
06 janvier 2010 à 15:39:15

La TNA va monter cest sûr !
The Hulkmania in comming.... again !

Jeff and matt hardy bientot réuni :)

Enfin bref avec ses nouvelles recrues la TNA va je pense au moins gagner 0,5 de rating en plus minimum !

CM_Punk-76
CM_Punk-76
Niveau 7
06 janvier 2010 à 15:41:58

" :d) ...Et qu'ils reviennent le lundi à RAW, etc... Pourquoi ne regarderaient-ils pas les deux produits ? Et à ce moment là qui l'emportera ? je mise sur la solidité du produit WWE, désolé."

Pour l'instant, personne n'a gagné, je ne parle pas de la WWE car c'est très solide et qu'il faudra des années pour commencer à les bouger, mais d'un début de progression pour la TNA qui stagne depuis un an ou deux maintenant. Et ce jour peut lui permettre de gagner en audience le jeudi, ce qui est déjà une victoire en soit.

"Oui mais, vois-tu, il se pourrait bien qu'une sorte de lassitude voire de déception s'installent chez les fans TNA. Pourquoi ?"

Toi tu penses que le public va se lasser et abandonner la TNA, moi je vois un public qui va s'intéresser à un produit différent tout en restant fidèle à ce qu'elle aime de plus avec la WWE. Tu as une vision pessimiste pendant que j'en ai une optimiste pour la TNA. Maintenant, tout ce qu'on peut dire, ce n'est que des spéculations et c'est les ratings des semaines à venir qui diront si le coup a été réussi, mais je resterais optimiste en attendant.

Et question un peu HS, est-ce qu'on connait les audiences de la WWE ? :(

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket