CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tna rating

CM_Punk-76
CM_Punk-76
Niveau 7
06 janvier 2010 à 16:07:39

"je vois pas en quoi c'est embêtant de parler du passé pour analyser le catch d'aujourd'hui..."

Parce que les situations ne sont jamais identiques, tu peux essayer de prévoir mais s'appuyer sur le passé est rarement utile.

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
06 janvier 2010 à 16:08:01

JailHardy
Posté le 6 janvier 2010 à 16:04:36
En même temps, Cartman, ce que tu dis l'est aussi, abstrait. Qui te dit que Vince aura la parade face à une attaque de la TNA ?
____

Je me base sur le présent pour établir mes hypothèses. Pas sur le passé.

Fully-Loaded
Fully-Loaded
Niveau 8
06 janvier 2010 à 16:13:08

La WCW n'existe plus à présent. La WWE a gagné. Je dis donc que la TNA va se faire racheter par la WWE

:d) Vaut mieux s'appuyer sur le passé pour supputer de quelque chose que sur rien du tout je trouve, je vois pas en quoi c'est difficile de débattre avec des gens se basant pour le passé pour faire des prévisions, chacun sa manière de voir les choses.

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
06 janvier 2010 à 16:14:45

Fully-Loaded
Posté le 6 janvier 2010 à 16:13:08
Vaut mieux s'appuyer sur le passé pour supputer de quelque chose que sur rien du tout je trouve, je vois pas en quoi c'est difficile de débattre avec des gens se basant pour le passé pour faire des prévisions, chacun sa manière de voir les choses.
____

Oui, mais l'une est plus crédible que l'autre.

Fully-Loaded
Fully-Loaded
Niveau 8
06 janvier 2010 à 16:19:41

OK, si je dis aujourd'hui : la TNA va monter en puissance et rivaliser avec la WWE.

Je vois pas en quoi je suis pas crédible si je prends l'exemple de la WCW pour appuyer mes propos hein.

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
06 janvier 2010 à 16:21:03

Parce que le contexte et forcément différent et que donc ça n'a plus rien à voir ?

FullContact
FullContact
Niveau 10
06 janvier 2010 à 19:42:40

Compte tenu du show de la Tna, avec des surprises, des retours et Co, je trouve que c'est vraiment pas une réussite, la Tna a plutôt bien réussi sa première heure mais elle n'était pas directement contre Raw! et quand ce dernier à commencé, l'audimat de Tna a énormément baissé... De plus, le 4.4 de la confrontation bret/vince est juste hallucinant.
De plus, un 3.6 est énorme quand le show présenté face à face avec un autre, je pense que si la Tna n'avait pas déplacé pour un soir son show, Raw! aurait finalement fait un rating ENORME.
Comme quoi, il ne suffit pas de faire revenir en masse certaines légendes et créer un énorme buzz pour parvenir à attirer du public...

FullContact
FullContact
Niveau 10
06 janvier 2010 à 19:46:28

Ceci montre que la Tna a encore beaucoup à faire, et que ce n'est pas en une soirée qu'on peut espérer rattraper un monstre qui est désormais populaire depuis près de 15 ans mais bon, on verra bien si l'avenir nous fait mentir...

FullContact
FullContact
Niveau 10
06 janvier 2010 à 19:49:49

Je voulais juste rajouter, dsl de se triple post ^^
Je pense que le fait le plus marquant est que Raw! a réalisé un excellent rating sans donné son maximum, ce qui n'est pas le cas de la Tna, qui dès que Raw! a commencé est plutôt retournée dans ses ratings habituels...

garena
garena
Niveau 9
06 janvier 2010 à 20:03:14

raw n'as pas donné son maximum mais ils ont fait le meilleur raw depuis plusieurs mois avec des grosses affiche kofi vs orton et y2j vs big show ( 2 match present au dernier ppv de la wwe) et ressorti bret hart :ouch:

La wwe a eu peur , personne peut le nier. La tna a misé gros c'est tout a fait logique, c'est eux les outsiders par la wwe.

[Hunter93]
[Hunter93]
Niveau 10
06 janvier 2010 à 20:15:04

1,5? Je m'attendais à plus, mais bon c'est pas mal.

FullContact
FullContact
Niveau 10
06 janvier 2010 à 20:17:04

Certes mais on ne peut pas dire que la WWe a donné son maximum lundi soir... malgré le fait qu'elle a présenté peut être son meilleur show depuis pas mal de temps :)

HoganOwnsVince
HoganOwnsVince
Niveau 6
06 janvier 2010 à 20:18:07

On voit du "La WWE n'a pas donné son maximum hier soir", et si à la place de sortir ç à chaque fois (c'est du troll à la longue...) vous nous parlez un peu du "maximum" que peut faire la WWE ?

DesmondWolfe
DesmondWolfe
Niveau 10
06 janvier 2010 à 20:18:55

Je pense que la WWE a fait son maximum hier soir... En tout cas sur un format de 1h45.

coluche22
coluche22
Niveau 9
06 janvier 2010 à 20:20:36

Avec de si on refait le monde,en attendant la WWE reste la ou elle est,c'est-à-dire pas très haut à mes yeux.

Oh oui c'est vrai,ils nont pas peur c'est pour ca qu'ils font rien :hum:

Mais bon on en reparle dici 1 an voir 18 mois... :oui:

FullContact
FullContact
Niveau 10
06 janvier 2010 à 20:21:41

Vous m'avez mal compris, elle a sans doute sorti un show excellent hier mais parler de 'maximum' c'est un peu vite dit, surtout que le format était uniquement d'1h45 et qu'une seule brand n'était présente.
Je pense que la WWe donne par exemple son maximum lors de Wrestlemania avec l'aboutissement de feuds/storylines, dans un cadre énorme... la WWe a indirectement montrée hier qu'elle ne se laisserait pas faire...

FullContact
FullContact
Niveau 10
06 janvier 2010 à 20:22:30
  1. Mais bon on en reparle dici 1 an voir 18 mois... :oui:

T'es vraiment très optimiste toi :hap:

HoganOwnsVince
HoganOwnsVince
Niveau 6
06 janvier 2010 à 20:23:13

Tu prends des airs Houston-Texas je trouve toi. :(
Enfin bref...
On a compris au final hein.

coluche22
coluche22
Niveau 9
06 janvier 2010 à 20:24:46

FullContact
Posté le 6 janvier 2010 à 20:22:30 # Mais bon on en reparle dici 1 an voir 18 mois...

T'es vraiment très optimiste toi
Lien permanent

==>Disons,que si je devais répondre à chacun de tes postes,jy passerai la journée.

Et oui je suis optimiste,car y a pas de raison que ca se passe mal (hormis les égos backstage...).Sinan aucun problème la TNA va conitnuer à monter comme elle l'a toujours fait

FullContact
FullContact
Niveau 10
06 janvier 2010 à 20:25:36

Parce que je compare à Wrestlemania? ^^
C'est vrai que la comparaison est très mal venue, mais c'est mon ressenti, cependant, je respecte le tiens également :)
Et puis, je suis justement POUR une hausse des ratings de la Tna pour que la WWe soit obligée se se sortir les doigts... enfin voilà quoi ^^ on sait tous que la concurrence est ULTRA bénéfique mais je vous trouve super optimiste avec la Tna mais ce n'est encore QUE mon point de vue :)

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat