CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et Chipp Zanuff alors?

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
16 juin 2003 à 13:12:59

Je sais ce que vous pensez, celle là, elle adore ce perso, eh bien vous avez raison. J´ai vu qu´il n´y avait pas beaucoup de sujet sur Chipp alors j´en ai fait un. Moi, je le prend quasiment tout le temps, je soûl même mes adversaires avec l´attaque " Zansei Roga". Car l´opposant est impuissant à cette attaque. Sinon j´adore l´attaque ou il lance des lames en l´air ( disponible en CHIPP EX).

darkeagleknight
darkeagleknight
Niveau 5
16 juin 2003 à 13:41:39

moi je joue du sol, du ky et de la jam si je ve être offensif, sinon c jhonny, axl et Venom pour un jeu plus technique, et slayer et I-no pour du bourrin/technique^^

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
16 juin 2003 à 15:53:05

Ouais mais moi j´aimerai savoir ce que vous pensez de Chipp.

Wepso
Wepso
Niveau 7
16 juin 2003 à 18:18:09

Chipp, voilà ce que j´en pense:
-la première fois que j´ai joué avec lui dans GG sur PS1 c´est un mec hyper rapide, et facile à manier, il suffit de courir, d´appuyé comme un fou la touche X puis de soutir l´enchainement ( c´est de l´antijeu mais bon, il n´y a quasiment pas d´issu pour échapé à ça! Heuresement que Sammy a réglé ce problème dans les versions PS2.)
-la première fois que je l´ai vu sur PS2, j´ai remarqué un truc louche: son bras bouge bizarrement!?
-Il me fait pensé à Sangoku dans DBZ, surtout quand il disparait
-Il connait l´aphabet grec ( Alpha, bêta, gamma, etc...Je fais du Grec!)
-Il est balèze
-Il peut sortir plusieurs coup à la fois.
-Il me ressemble physiquement ( je blage!)
VOILA!

pesmerga2
pesmerga2
Niveau 8
16 juin 2003 à 18:23:28

son bras bouge bizarrement? mouais moi j´aime bien. Moi je le trouve tres bien car c´est cou sont si rapide que sa enerve en general les autres(et sa j´adore ^^)........et en plus......il n´est pas moche ^^

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
16 juin 2003 à 19:32:53

la pose de combat de Chipp était exagérée dans GG sur PS1, il fasait ke de bouger inutillement. Ms moi je dis, la pose de victoire de Testament était géniale dans GG! surtout lorsque l´adversaire mourait par l´effet du poison ( car oui le poison pouvait mettre un terme aux match dans GG ! )

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
16 juin 2003 à 19:42:07

Ah ouais je suis tout à fait d´accord avec toi, il pas moche du tout même que personnellement je le trouve trop mignon.

pinokyo
pinokyo
Niveau 5
16 juin 2003 à 22:26:43

ce qui est dommange, c´est qu´il encaisse trop mal les coups. Dans un match contre potemkin par exemple, faut pas faire d´erreur, ou sinon t´es trop mal

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
17 juin 2003 à 09:55:38

Dites, vous pouvez me demander pourquoi j´adore ce perso, ça peut être intéressant?

jhones13008
jhones13008
Niveau 2
17 juin 2003 à 10:23:19

Chipp c le meilleur persos du jeu ^^ mais c un des plus dur a maitriser car la moindre erreur et hop la moitier des vies en moins. Voici les raisons pour lesquels je l´adore :
-liberter de deplacement vraiment agreable(rapide et double jump)
-met le pressing
_pi c le style c perso
_et enfin c combo a plus de 20 hit en montant l´adeversaire pi le refaisant descendre pour le remonter lol C TROP BON ! !!!!!!!!!!!
Voilla vous vener d´avoir l´avis perspicasse du meilleur Chipp de france ^^.

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
17 juin 2003 à 10:33:02

Salut bienvenue à toi, moi aussi je suis nouvelle, je suis la deuxième fille du forum. Alors t´est le meilleur Chipp de France, moi je suis la meilleure Chipp de Suisse au féminin, C´est à dire que je suis la meilleure fille à métriser Chipp comme personne en Suisse. Moi je l´adore dans tous les domaines, combos Hyper rapides, j´adore sa voix dans le jeu, j´adore son physique, l´attaque Genro Zan ou il se transforme en feuillages est trop belle, en fait j´aime tout de lui et en plus, il est trop mignon!

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
17 juin 2003 à 11:31:37

ahlala jhones ^^ Chipp a beau etre ton perso préféré mais je te corrige sur une des choses que tu as citées ==>

" -liberter de deplacement vraiment agreable(rapide et double jump)"

TRIPLE jump s´il vous plait ! ^^

au niveau de la mobilité Dizzy et Millia sont tres bonnes aussi même si Dizzy a perdu son triple jump. Elles sont capables de faire un double dash aerien, ce qui n´est vraiment pas mal du tt je trouvve ^^
Mais le meilleur d´entre tous même si il est un perso interdit en tournoi en ce qui concerne la mobilité aerienne est Justice => triple saut et triple dash aerien!

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
17 juin 2003 à 16:03:58

J´aimerai bien voir ça mais, j´arrive pas à débloquer l´image 3 d´I-no, on me l´a expliqué plein de fois mais j´ai tout essayé ça marche pas!
C´est la dernière et j´ai les 3 persos cachés!

Sniperwolf11
Sniperwolf11
Niveau 4
17 juin 2003 à 16:51:20

je veux les perso cacher sniiffff ( seulement 2 jours que jai le jeux)
pour chipp c le premier avec qui jai jouer car je le trouvais classe mais quand jme suis battu contre potemkin et testament et bien JAI ADOPTER TESTAMENt on dirait la mort et je trouve sa cool mais il faut avouer que jouer contre chipp c´est tres difficile surtout quand il se recule tres vite et envoie des double de lui ( en poussiere) pour tattaker chui pas capable de tout les blocker pour dizzy jaime bien son attack qu´elle envoie par terre ( celle qui fait des conne de poussiere) en faite jaime bcp la bloquer je trouve que sa fait class

Sniperwolf11
Sniperwolf11
Niveau 4
17 juin 2003 à 17:00:05

wow jai réussi a faire qque une des combo a chipp(par hasard) il sont vraiment cool ( mais jaime pas son saut par en arriere) mais son combo avec les feuille est cool

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
17 juin 2003 à 17:25:55

J´avoue que l´Instant Kill de Chipp est facile à éviter dans un certain contexte mais il est trop beau n´empèche, moi quand je fait Instant Kill avec lui j´arrive à 90% à piéger l´ennemi même quand je joue avec un ami en mode VS. Il suffit de savoir bien le placer et de bien métriser ses techniques.

J´adore le pentagramme en flamme qu´il effectue quand il piège son adversaire et quand il dit DELTA END il y a un Kanji rouge qui apparaît au milieu c´est top magnifique.

En fait, je connaîs toutes ses attaques par coeur j´ai même pas besoin de regarder le manuel d´instruction du jeu pour ses techniques, c´est vrai que dans la plus part de ses attaques il crie le nom de la technique mais le coup de pied en l´air ou il tourne sur lui même vous savez comment elle s´appelle? Jackhammer Kick. Je l´utilise très souvent ce coup de pied.

ComboFever
ComboFever
Niveau 9
17 juin 2003 à 21:07:03

Clair que Chipp est un très bon perso, dans mon top 5 en tout cas. Une fois pris dans l´étau dans lequel il serre littéralement l´adversaire, difficile de s´en sortir, seulement pris en contre-attaque Chipp a une défense très faible, il me fait penser à Balrog dans SF, une rapidité et une mobilité à toute épreuve mais une défense un peu faible, cela dit il est certain que c´est un très très bon combattant, joussif et beau gosse pour ses dames ( n´est ce po Nekohonde ? lol ) .

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
17 juin 2003 à 21:28:54

Oh merci, c´est vrai que je le trouve beau, c´est clair qu´il est beau gosse, ça y a pas de doute! Je l´adore!!!

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
17 juin 2003 à 21:54:29

Sniperwolf, en deux jours je suis arrivé a les avoir les persos cachés....bon, au sacrifice de quelques heures de sommeil évidemment mais bon... lol

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
17 juin 2003 à 22:58:10

Eh ben dis donc quelle perte de temps!