CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et Chipp Zanuff alors?

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
01 juillet 2003 à 16:52:07

Comment voyez-vous la différence? Moi, j´ai pas remarqué sa défense faible, je trouve qu´ils ont tous la même défense. Et franchement même si vous le dites tout le temps, je vais vous dire, sérieusement, il suffit de le maîtriser et ensuite vous ne sentirez plus sa faiblesse, même s´il n´en a pas. :nonnon:

Tsoyoshi
Tsoyoshi
Niveau 6
01 juillet 2003 à 17:18:04

bah va en training fai un heavy slash de potemkin sur chipp apres fai un heavy slash de potemkin sur sol tu verra la difference

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
01 juillet 2003 à 17:30:42

Qu´est-ce que je m´en tape de savoir que sa défense est faible de toute façon. Vous n´arriverez jamais à me le faire détester.

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
01 juillet 2003 à 17:31:54

:non:

Tsoyoshi
Tsoyoshi
Niveau 6
01 juillet 2003 à 17:33:02

si si

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
01 juillet 2003 à 17:44:36

Jamais, t´entends?

Compte la dessus. :monoeil:

Tsoyoshi
Tsoyoshi
Niveau 6
01 juillet 2003 à 17:49:03

des rumeur court comme moi chipp ne sera pa dan ggx3

perfectworld
perfectworld
Niveau 2
01 juillet 2003 à 17:55:31

kan je look vos conversation, sa ft penser a des discution de gamin,genre le gar force une file a mangece gato etlafille refuse ett tt insiste...
bref je considere chipp com un gato LOL
bon serieu tt cela ne rime a rien, je parle bien a tsoyoshu aoinsi ka toi nekohonde.
cahcun son opinion, ms dis moi nekohonde, tu dis ne pas revenir ici a et apres tu revient cprd rien a ce ke tu di.
ecoutez la voix du du seigneur parfait, ilvous dis respecte vous tel ke vous etes, a chacun sa parole.

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
01 juillet 2003 à 18:03:10

Mais non, hier j´étais fachée, t´as pas lu pourquoi? Et franchement ou t´as entendu ces rumeurs que je sache. Si j´ai dis que je partais c´est parce que je me suis emportée à cause du fait que j´ai appris une mauvaise nouvelle qui m´a arraché le moral. C´est-à-dire, le décès d´un ami proche de ma mère, voilà, et je suis encore triste aujourd´hui :snif:

haoversoul
haoversoul
Niveau 6
01 juillet 2003 à 18:10:57

c vrai que si tu controle bien chipp il est balese mais il suffit qur tu te prenne 1 enchainement de sol par exemple ou meme 1 coup de potemkin pour que ta disparaisse en un rien de temps

Tsoyoshi
Tsoyoshi
Niveau 6
01 juillet 2003 à 18:21:54

jai vu uen fois oro ( un bon joueur de ggx) il joue potemkin je croi kil fai un record de 10 sec pour tuer chipp mai c pa encore sur sinon chu conten ke tu parte pa nekohonde just paske perfetc world ta fachée

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
01 juillet 2003 à 18:26:18

Non, perfectworld ne m´a pas fâchée. Et 4a vous amuse de ridiculiser mon perso préféré! :-((

haoversoul
haoversoul
Niveau 6
01 juillet 2003 à 18:52:01

quel jeu de mots en plus c vrai qu´on peu considéré que est aussi fragile que les chips.
en faite je connait quelqu´un qui jouait avec chipp mais il a finit par le lacher car il le trouver pas assez résistant aux coups

Tsoyoshi
Tsoyoshi
Niveau 6
01 juillet 2003 à 18:58:39

EXACT CHIPP ES AUSSI RESISTAN KUEN CHIPS MAI PERSONNE NUTILISE CETTE POVRE CHOSE OFFERTE PAR LA NATURE CAR IL ES LE FAIBLE ET LUNIQUE LE REDEMPTEUR DE LA FAIBLESS

Tsoyoshi
Tsoyoshi
Niveau 6
01 juillet 2003 à 19:09:04

up yo yo yo

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
01 juillet 2003 à 19:21:44

Bon, j´ai compris, chacun ses goûts. Pensez ce que vous voulez, je m´en tape. :nah:

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
01 juillet 2003 à 19:37:33

Si vous n´aimez pas Chipp, inutile de venir dans un topic parlant de lui pour les FAN de ce personnage.

perfectworld
perfectworld
Niveau 2
01 juillet 2003 à 19:49:27

le sujet: Et chipp Zanuff alors??
c pas ecrit fan ms c pr parlez de lui, fo pas confondre.Je n ai pas comis de fote je parle bien de CHipp, je repond o ktion et o vote de ce topic rien deplus.
aprenez a lire ce ke vous ecrivez.vs en faites pas vs serez pardonnez de votre fote

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
01 juillet 2003 à 20:10:55

Moi je l´aime bien !

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
01 juillet 2003 à 20:30:49

Kin a raison, ce topic est pour les fans de Chipp alors barrez vous les anti-fans de Chipp :(