CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et Chipp Zanuff alors?

Bakaryu
Bakaryu
Niveau 8
02 juillet 2003 à 19:37:23

Euh.... la guerre fait rage ici aussi... mais bon, je suis plutot du coté de nekohonde ( contrairement a ce que j´ai dit dans un autre topic..... mais en fait j´ai pas mal lu ce qui c passé depuis).

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
02 juillet 2003 à 21:17:13

je demanderai qu´une seule chose: que toute cette bagarre s´arrête, car finallement elle n´aura plus aucun sens.
Tsoyoshi, j´aimerai savoir une chose: pourquoi comportes-tu comme quelqu´un qui n´a aucune discipline? A quoi ca te sers de t´acharner a ennuyer les gens? Ne préfererais-tu pas plutot t´intégrer au sein du forum?

haoversoul
haoversoul
Niveau 6
02 juillet 2003 à 22:34:27

je suis d´accord avec kin et en+ si tu n´aime pas chipp ta ka aller sur un forum anti chipp tu y sera certainement tres content

Tsoyoshi
Tsoyoshi
Niveau 6
02 juillet 2003 à 22:37:49

j ne f ke critker chipp et je repon a se ki magresse c tout et si ya un forum anti chipp je serai heureu den savoir le nom

Tsoyoshi
Tsoyoshi
Niveau 6
02 juillet 2003 à 22:39:00

tt le monde parle ke de chipp moi je naime ke les perso opposer c a dire zappa venom eddie :)

Tsoyoshi
Tsoyoshi
Niveau 6
02 juillet 2003 à 22:39:31

et personne ne parle!!

Tsoyoshi
Tsoyoshi
Niveau 6
02 juillet 2003 à 22:40:16

euh rectification personne nen parle! bon cia all

haoversoul
haoversoul
Niveau 6
02 juillet 2003 à 22:43:18

mon perso preferé etst eddie mais c pas pour sa que je dis sans cesse du mal de chipp

haoversoul
haoversoul
Niveau 6
02 juillet 2003 à 22:45:25

y a t il quelqu´un qui a le meme probleme que moi pour aller sur le chat de jv?

Tsoyoshi
Tsoyoshi
Niveau 6
02 juillet 2003 à 23:01:16

aaa c toi ki a cree le sujet poru trouver un combo sur zato dan" depasser les 250 avec eddie" bon je c pa si ten a trouver mai je v essayer detre cool pour une fois peu etre tu conai deja se combo : en fait tu attak san cesse avec slash bas slash bas k etc tu fini avec la vrille au sol tu f sa jsuka se ke ladervaire tombe ou soi contre le mur a partir de la tu invoke eddie( le ptit monstre noir) avec demi cercle ver avant k(kick) et la tu commence a faire un peu de mind game : K(kick) pour ke le monstre fasse la sorte de scie pdt se temp tu fai la vrille ki sort du sol de zato et tu recommence de temp en temp tu peu ameliorer le mind game en alternan la vrille ki sort du sol avec le dauphin(r1) ou la choppe de zato
bref c compliker tou sa je c pa si tu connai deja ou si ta compri mai fo se servir du monstre deddie et de ses combo voila c un cadeau dadieu ( meme sil pue un peu :p)

haoversoul
haoversoul
Niveau 6
03 juillet 2003 à 00:00:39

merci pour l´info mais malheuresement je connaissait deja mais tu es devenu simpathique donc c une bonne evolution :-)))

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
03 juillet 2003 à 00:21:53

Tu voulais parler de Venom Zappa ou Eddie? ben franchement je ne vois pas d´inconvénients à ca, fallait le faire tout de suite plutot que de t´acharner sur les préferences de Neko ( car je le redis Chipp n´est pas le genre de perso que je préfère, moi c´est plus I-No / Baiken)

Bakaryu
Bakaryu
Niveau 8
03 juillet 2003 à 13:13:55

ouais vive baiken....par contre eddie il est pas drole.... il fait qu´attaqué sans qu´on puisse rien y faire ( a part si on joue avec baiken normal....haha)...
Sinon pourquoi yen a qui dise que chipp est moche.... c´est vrai quoi,moi si je lé pris c a cause de son look...

haoversoul
haoversoul
Niveau 6
03 juillet 2003 à 14:01:04

dit kin ta de bon combo avec i-no j´en ai un de 262 de damage mais il est facile a esquiver
:snif:

Bakaryu
Bakaryu
Niveau 8
03 juillet 2003 à 14:06:20

euh...non kin ne lui passe pas des combo sinon il va en provité pour me faire ma fete après...

Bakaryu
Bakaryu
Niveau 8
03 juillet 2003 à 14:06:54

je plaisante bien sur... ( bien que)

Reno-
Reno-
Niveau 4
03 juillet 2003 à 15:13:32

hey! jai des video de i-no ( c´est un champion japonais ki la controle) il fai arrive a arraché au mec les 3/4 ( voir plus) de sa barre de vie mais se sont des combo pas tres facile a realiser ils demande lutilisation du false cancel et un tres bon timing

Bakaryu
Bakaryu
Niveau 8
04 juillet 2003 à 13:35:16

En fait c pas trop difficile d´enlever les 3/4 de la vie....avec baiken j´y arrive et je suis sur qu´il y a plein d´autre perso qui peuvent le faire ( je pense a zappa, sol, eddie...)... en plus si le perso qui été devant lui avé une defense de merde ( baiken, milia....) c largement plus facile..

haoversoul
haoversoul
Niveau 6
04 juillet 2003 à 14:14:34

tous les perso font mal mais le probleme et de bien savoir les utilisers

Reno-
Reno-
Niveau 4
04 juillet 2003 à 15:04:55

vi ya le combo de sol ki peu se faire a linfini mais ki es bien dur a faire mais jetai pas au couran ke milla et baiken avai une moin bonen defense ke les otres

La vidéo du moment