CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et Chipp Zanuff alors?

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
26 juin 2003 à 19:58:39

Ouais mais moi, je n´ai pas été trop méchante envers I-no que toi envers Chipp.

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
26 juin 2003 à 20:36:51

kom je l´ai dit je n´ai pas mâché mes mots

pesmerga2
pesmerga2
Niveau 8
26 juin 2003 à 20:57:15

MDR vous parlez encore de cette histoire ^^ vous n´en finirez donc jamais ^^ mais je tiens a dire(que j´ai oublie de mettre dans mes autres message)que concernant I-No tres franchement je serais degoute de ne plus la voir dans les autres episode(je n´aime peut etre pas son look....mais son caractere c´est autre chose ^^)

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
26 juin 2003 à 21:30:06

Ils sont têtus et veulent gagner la bataille, ( simple façon de parler), mais moi, je ne vais pas me laisser abattre par leurs stupides remarques, paroles de Neko!

pesmerga2
pesmerga2
Niveau 8
26 juin 2003 à 21:48:45

donc il faux aussi avouer que tu es tetue ^^ mais si c´est sur ta parole alors sa va chauffer ^^

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
26 juin 2003 à 22:02:38

Moi aussi je l´avoue que je suis têtue, en tout cas en ce qui concerne mon perso préféré en sucre,lol

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
26 juin 2003 à 22:17:52

je suis kelkun de fort têtu aussi faut dire . .. : )ms dis pesmerga, c bien toi ki t´occuppes d´un site où des " combats" sont organisés entre persos de séries?

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
26 juin 2003 à 22:19:59

Quand j´y pense, un copain m´a demandé pourquoi dans les séries manga j´aime la plupart du temps les personnages sadiques et/ ou psychopathes...
Ne sachant pas exactement moi-même, j´ai demandé à mon entourage, il paraît qu´à certains moments je peux être comme eux... ( je n´ai jamais tué personne ( du moins pas encore....) rassurez-vous : )

pesmerga2
pesmerga2
Niveau 8
26 juin 2003 à 22:44:13

en fait je ne suis pas la seul a utiliser ce pseudo(et oui j´ai demande a un amis si il voulais bien me passer son code et il a accepte)mais c´est lui qui sans occupe avec un ami a lui(je croix) tu a ete voir le site? moi pas encore ^^, mais il ma dis(mon amis) que peut etre je participerais si sa me plais ^^

pesmerga2
pesmerga2
Niveau 8
26 juin 2003 à 22:45:27

en parlant de caractere sadique.....on me dis quelque fois aussi que je le suis un peu(pas avec les animaux mais les humains ^^ j´vous dis pas la tete ^^)

balzur
balzur
Niveau 4
27 juin 2003 à 02:36:43

Hum Oni warriror qui se fout de la gueule d´un perso qui s´apelle Chipp parce que à travers ce nom il entend une pome de terre ( ce fou).....

Entre nous, je pense pas les combots de sol ne fasseplus mal que cux de Chipp Zannuff, d´autre part, ceux de potemkin non plus vu qu´il fait autant de hit que Chipp pour arri ver à des dommages moyens...
Ensuite , Chipp fait peu têtre 20 hits pour faire ce que fait I-no en 3 démolission de guitare mais entre nous, esthétiquement je préfère un gars qui fait 20 hits MEME si ça fait pas mal que une povre fille qui s´acharne à péter sa grat. Ensuite, moi j´adore la dégaine de Chipp, et il est rapide, style, technique et tactique, moi je vois pas trop ce qu´on peut lui reprocher.

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
27 juin 2003 à 15:10:06

Je t´adore trop balzur, t´est trop cool! : D

tehem
tehem
Niveau 10
27 juin 2003 à 15:21:59

Hé hé, balzur a compris comment se faire bien voir par Nekohonde ^^

neko> Dis-moi, rien à voir, j´ai lu que tu suivais des cours de japonais. Ca fait longtemps? Tu apprends le " vrai" japonais, ou la version " latinisé" pour nous autre occidentaux? C difficile? Qu´est-ce qu´elle dit Baïken lors de son Instant Kill? C pas un truc genre " Va mourir"? Pq tellement de questions? Pq? Pq? Pq? ^^

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
27 juin 2003 à 15:54:17

Oui ça fait 2 ans que j´apprends le vrai japonais, je ne vois pas la différence, et pour ta gouverne, balzur m´adore, il me l´a dit, il aime mon côté agressif et peut-être autre chose,lol:p

Baiken, il faut que j´écoute ce qu´elle dit et je te répondrais peut-être, je ne connais pas tous les mots et d´ailleurs je dois m´acheter un dico de japonais.

tehem
tehem
Niveau 10
27 juin 2003 à 16:19:04

neko> Ok. Je dois dire que ça m´intéresserait aussi, à titre de hobby. Mais bon, je pense que c le genre de langue, t´as intérêt à t´y mettre sérieusement si tu veux progresser...

A propos des 2 " types" de japonais, c parce qu´il me semblait qu´on m´avait expliqué qu´il y avait d´un côté le " vrai" japonais, avec les idéogrammes et tout ça, et puis d´un autre côté un japonais qui s´écrit avec l´alphabet occidental. Dans mon souvenir, l´un s´appele Kanji et l´autre Kana ( ou un truc du genre).

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
27 juin 2003 à 16:27:05

Kanji
Hiragana
Katakana

Et maintenant que tu m´a expliqué ce que c´est le japonais latinisé ça s´appelle rômaji, j´apprends les kanji maintenant, je connais l´alphabet hiragana et katakana par coeur et ne crois pas que je ne m´y mets pas à fond parce que je sais parler, et je sais lire.

Bon je ne te blâme pas mais c´est vrai qu´il faut que je bosse cette langue, je veux la parler parfaitement et je vais y arriver.

C´est ma prof qui m´a conseillé d´acheter un dictionnaire, c´est tout, tu m´a simplement fais penser à l´acheter.

tehem
tehem
Niveau 10
27 juin 2003 à 16:28:21

Mais je connais déjà ( attention, orthographe expérimentale ^^)

Konichiwa
Arigatu
et mon préféré: mushi mushi !

Bah avec ça, je peux déjà dire bonjour et merci. Reste plus qu´à apprendre comment on dit " Un bol de nouilles", et je suis prêt à partir au pays du Soleil levant ^^

tehem
tehem
Niveau 10
27 juin 2003 à 16:30:38

neko> Merci pour ses précisions.

" et ne crois pas que je ne m´y mets pas à fond parce que je sais parler, et je sais lire."

Je n´en doute pas^^ Tu as mal saisi ma phrase. C´était un " tu" impersonnel ^^ ( j´aime bien les constructions tordues, faut pas m´en vouloir). En fait, je voulais dire que c une langue qu´il faut bosser à fond, et que je suis pas . .. euh... très courageux on va dire ^^

tehem
tehem
Niveau 10
27 juin 2003 à 16:34:10

nekohonde, je te souhaite un bon week-end. Là je me déconnecte, j´ai fini ma journée ( et oui, je surfe depuis le boulot^^)

En tout cas c intéressant, j´espère qu´on aura l´occasion d´en reparler.

@ tshaw !

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
27 juin 2003 à 16:49:04

Je vais te corriger:

Konnichiwa et non pas konichiwa
Arigatô et non pas arigatu
Moshi moshi et non pas mushi mushi

Merci pour ton test, dès que j´ai lu ton message, j´ai tout de suite vu tes fautes.

Salut et à une prochaine, il faut que j´y aille, je dois aller faire les courses.