CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et Chipp Zanuff alors?

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
29 juin 2003 à 18:16:58

Oui, c´est vrai. Il l´utilise bien, le KI. Mais il est né en Amérique, et il a été recueilli par un ninja japonais lorsqu´il avait 15 ans. Chipp le considérait comme son père car il n´a jamais vu son vrai père. Après la mort de ce ninja, Chipp a décidé de le venger et de cacher sa véritable nationalité, c´est à dire américain, en disant qu´il est japonais, comme son maître.

Je connais son histoire comme ma poche, si vous voulez que je vous la raconte, je me ferai ce plaisir sans problème.

PANYA
PANYA
Niveau 9
29 juin 2003 à 18:21:35

aufait c koi l histoire de Chipp??en ft je demande sa parce ke je sais ONLY les story de mes persos preferes.

PANYA
PANYA
Niveau 9
29 juin 2003 à 18:22:42

ha bah j ai eu la reponse en meme tps ke je pose ma ktion ^^ thx nekohonde

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
29 juin 2003 à 21:02:07

Attends!!! C´est un résumé, je vais te la raconter globalement:

Chipp est né en Amérique et vivait dans un quartier pauvre d´une ville bondée. Il était le seul fils de sa mère, une femme drogué qui vivait aux dépends du bien-être, qui ne savait pas qui était le père de son enfant(Chipp), et ne sais beaucoup moins comment élever et prendre soin de lui proprement.

Très tôt, Chipp était forcé d´apprendre à s´occuper de lui-même à cause de l´inaptitude de sa mère, et comme résultat, il a appris les coutumes des rues. Il était forcé d´apprendre à se battre, voler, comment semer les flics et petit à petit il a participé a des gangs et les drogues que beaucoup d´entre eux distribuaient.

A environ l´âge de 11 ans, Chipp était déjà drogué, et bientôt il fréquentait un groupe de personnes comme lui qui travaillaient ensemble pour obtenir plus de drogues. Cela à continué pendant plusieurs années, et quand Chipp avait 15 ans, la Mafia l´a aperçu avec sa bande. Peu après, ils sont devenus des traffiquants de drogues et les gardes du corps de quelques membres de la Mafia, ils avaient accès à toutes les drogues qu´ils désiraient, aussi longtemps qu´ils faisaient leur travail. C´était trop bon pour refuser, et ils ont accepté, qui finalement a mené la dépendance de Chipp à devenir de pire en pire, jusqu´à ce qu´il soit complètement incapable de faire ce qu´il était exigé sur son accord.

En colère par cette situation, la Mafia a ordonné de tuer Chipp, autant qu´ils étaient concernés, il était incompétent ( Chipp)...

Heureusement pour Chipp, par un certain fil d´évenements, sa vie était sauvée par un mystérieux ninja qui passait par là avant que Chipp soit executé, et à travers un autre fil d´évenement il était sous l´obligation d´échapper à la Mafia complètement, le ninja a emmené Chipp de retour au Japon pour vivre et s´entraîner avec lui. Après un certain temps, Chipp a réalisé qu´il devait une grande dette envers le ninja, qui s´appelait Tsuyoshi, et a donné son coeur et son âme en apprennant la voix de Shinobi, également de cesser de se droguer et souhaite une vie agréable.

Ensuite, la vie de Chipp était satisfaisante et il vivait heureux en s´entrainant avec le seul homme qu´il avait jamais considéré comme un père pour lui.

Ce mode de vie agréable n´a pas duré, un jour la Mafia a trouvé le Dojo et a envoyé un assassin pour tuer le maître de Chipp.

Chipp était sorti à ce moment, et dès qu´il est revenu, il était horrifié par la vue de son maître allongé sur son lit de mort sur le sol du Dojo.

Tsuyoshi, avant de mourir, dit à Chipp calmement de ne pas se fâcher, et de vivre une agréable vie normale autre part dans le monde. Chipp toutefois triste et énervé sur le point d´une crise de folie, jure qu´il va se venger sur la Mafia pour la mort de son maître, et a par conséquent entrepris de le faire.

Voilà j´ai enfin terminé!

Ouf! Qu´est-ce que j´ai écris moi!

Reno-
Reno-
Niveau 4
29 juin 2003 à 21:39:17

lasssasin venai de la guilde de slayer ou zato ?

Reno-
Reno-
Niveau 4
29 juin 2003 à 21:40:25

et je c pa ou ta eu tt ses renseignemen mais torai pa des truk comme sa sur tou les perso? ( zappa ou testamen par ex)

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
29 juin 2003 à 21:40:37

la guilde de Slayer et zato est la même, seulement C Slayer qui en est le fondatezur et Zato était celui qui la dirigeait, maintenant il semble que ce soit Venom qui en est le chef

Reno-
Reno-
Niveau 4
29 juin 2003 à 21:44:29

vi je c ke c la meme seilemen je voulai savoir si cetai a lepok de slayer ou zato dan la fin de chipp je croi kil di ke c lui le responsable(slayer ) je croi kil assasinai des gens bien avan larrivée de zato

Bakaryu
Bakaryu
Niveau 8
29 juin 2003 à 21:52:17

Ok ok...mais comment tu sais tout sa ( surtout le début). c´était marqué dans guilty premier du nom où quoi? parce que j´y est pas joué donc a ce moment là ce serait normal que j´était pas au courant.
Sinon tu permet que je reponde a Reno ( siteplait et après je parle plus jamais d´autre chose que chipp sur ton topic): je savais pour la defense basse mais je joue avec les analog et c´est plus dur je trouve : si on depasse un petit peu les 45° qu´il sont prevu pour faire la defense basse et ben tu te defend pas du tout et là sa fait mal.
Merci,Nekohonde

Reno-
Reno-
Niveau 4
29 juin 2003 à 21:56:28

bakaryu : je compren moi jai ap le courage de play avec le jostic surtou pour un jeu 2D pour se ki es de chipp son histoire netai pa aussi complete dan guilty gear je croi mai sa remonte a loin

Bakaryu
Bakaryu
Niveau 8
29 juin 2003 à 22:07:28

Je peux pas te répondre pour les joystic ( enfait j´ai pas le choix parce que je joue comme un bourrin(comme avec chipp) et que je me retrouve avec des empoules au bout d´1 demi-heure de jeu...j´ai du m´adapter:sa ma pris 3mois pour maitriser a la perfection ( y me reste plus que la defense basse a apprendre)) vu que j´ai dit que je parlerai que de chipp....lol
Franchement je me rappelle pas que son enfance etait si précise dans le mode story de GGXX et dans le livret de GGX.....

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
29 juin 2003 à 22:15:39

Pour les renseignements que j´ai eu pour Chipp, il faut comprendre l´anglais, et vu que je le comprends, je sais absolument tout de lui. Et j´ai mes sources, je vous assure que ce n´est pas une invention cette histoire.

Désolée, mais je n´ai pas les renseignements pour les autres persos.

Reno-
Reno-
Niveau 4
29 juin 2003 à 22:16:24

tu a peu etre pa lu la notice de guilty gear ( le tout 1er sur ps1) dailleur yavai kliff en perso non caché sur celui la

Reno-
Reno-
Niveau 4
29 juin 2003 à 23:06:22

a ok jai poster le message pdt ke tu repondai dommage ke yai rien sur les otre perso

PANYA
PANYA
Niveau 9
30 juin 2003 à 01:42:26

thx neko honde, o moins j orai appris a le connaitre ce fameu chipp, je penserai a le manier pr voir cen style ninja ^^

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
30 juin 2003 à 03:01:56

Vous savez pas écrire mon pseudo! C´est pas possible c´est Nekohonde.

Bon si vous n´arrivez pas, appelez moi neko, c´est plus court et plus facile à écrire pour certain.

PANYA
PANYA
Niveau 9
30 juin 2003 à 17:50:37

ha dsl j ai mis un espace a ton speudo ms me suis pas goure ds l orthographe ^__^.
Alors serieu j ai test CE fameux Chipp, et mes impressions sont:
coup rapide, teleport, tecnic sont bien ms bon voila koi le truc ke j aime pas chez lui c sa vielle defense, fo admettre point barre.de plus le truc horrible c finish sont bo rien a dire ms c u peu con kil continue alors ke l adv bloke. -_-
bref un perso avec un bon design manga ms voila il m attache peu d importance.prefere joue avec mon potemkim, lui o moin il arrache 2 fois de dmg a Chipp.

Reno-
Reno-
Niveau 4
30 juin 2003 à 17:53:40

c vrai ke chipp es tro fragile et en plus il a une tete bizare depuis ggx2

Tsoyoshi
Tsoyoshi
Niveau 6
30 juin 2003 à 18:05:29

OK LES GARS ON VA FAIRE UN SONDAGE YO YO YO KI TROUVE KE CHIPP EST LAID?

perfectworld
perfectworld
Niveau 2
30 juin 2003 à 18:15:28

je me presente perfect world!! je decide ds ce monde ki reste et ki par, en d otre therme je pe decide ki est bo ou laid.LOL
Mon vote a propos de CHIPP si il est laid?
bah en ft c vrai que ds le GGX il ett class mais la en image, argg trop laid!!!!(k bon vs avez devinez ce ke j ai vote...)

La vidéo du moment