CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et Chipp Zanuff alors?

Bakaryu
Bakaryu
Niveau 8
27 juin 2003 à 22:02:33

Dis donc ce topic s´est transformer en cours de japonnais ou quoi? bon ben je mis mets aussi alors: presque tout ce que je connais ( "3 pauv´mots de jap" comme dirais un haoversoul vexé)
est sorti des anims que je regarde:saiyuki, evangelion les films, love hina ( preter par un pote ( je précise parce que sinon y va m´incendier)... je sais dire ( ateention orthographe exprimental bis)bakasaru , urusai, kolosh ( celui là c´est guilty: KOLOSH!KOLOSH!KOLOSH!.....deviner qui j´imite), itadakimasu ( a table).... et y´en a plein d´autre mais vous vous en fouté, hein?
Sinon vous avez remarqué que les jap pronocent pas comme ca s´écrit ( là ya tout le monde qui repond oui et je passe pour le dernier des demeuré): du genre yakusoku il prononce yaksoku

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
27 juin 2003 à 22:15:43

C´est vrai, ce topic est normalement dédié à Chipp Zanuff! Alors si vous voulez parler de cours de japonais, allez sur mon topic qui s´appelle " Commentaires des persos". Leurs commentaires sont en japonais non? Et l´on parle spécialement de japonais sur ce topic. Allez y, s´il vous plaît, ceci est un avertissement, Merci d´avance.

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
27 juin 2003 à 22:22:04

C´est Dizzy qui dit ça mais ça ne s´écrit pas comme ça:

-KOROSHI, KOROSHI, KOROSHI.

Ce qui est marrant c´est que Chipp aussi dit ça, mais il le dit à une personne en particulier:

- JOHNNY KOROSHI, JOHNNY KOROSHI

Il parle bizzarement parce qu´un moment de l´histoire, il est sous l´emprise de Robo-ky

Et justement koroshi veut dire: tuer, donc Chipp en parlant comme un robot dit: tuer Johnny, tuer Johnny.

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
27 juin 2003 à 22:23:47

Bon, là c´est un message qui parle de japonais, mais il parle aussi de Chipp, alors pas de remarque.

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
28 juin 2003 à 00:23:54

UP:)

PANYA
PANYA
Niveau 9
28 juin 2003 à 23:45:26

tu ve mon opinion sur chipp nekohone, je le trouve deja assez faible ktion resistance surtt j imagine un VS Potemkim avec un par ex 2HS/CHop ultime ouahh bjr la vie ki se barre.malgre celma il est rapide et tape fort ms cela dis c pas mon prefere dsl ^^

Reno-
Reno-
Niveau 4
28 juin 2003 à 23:47:33

c vrai ke chipp es vraimen naze en defense mais bon si qq de bon le manie ya pa de prob

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
29 juin 2003 à 00:00:48

Vois-tu, je le manie comme personne, je connais tous ses coups et ce soit disant problème de défense que tout le monde me fait remarquer, je ne le sens même pas.

Reno-
Reno-
Niveau 4
29 juin 2003 à 00:03:45

tu arrive bien a niker lordi en mode maniac? si oui , tu devrai faire des tournoi de ggx2 a paris a moin ke thabite loin ^^

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
29 juin 2003 à 00:08:03

J´habite à Genève, se sera un peu difficile. Vu que je ne vais jamais en France.

Reno-
Reno-
Niveau 4
29 juin 2003 à 00:10:12

a ok je voi^^

shizuma
shizuma
Niveau 10
29 juin 2003 à 00:20:45

bah putain si la seule condition c de savoir battre l´ordi en mode maniac c bien peu d´exigence...

Reno-
Reno-
Niveau 4
29 juin 2003 à 00:50:01

bah il parai ke ya de tou en tournoi alors pkoi yorai pa de noob et si tu orai labitude des tournoi ( pa forcemen ggx2) tu devrai savoir kil y a bcp de noob jai jamai vu un tournoi ou ya only des pro a part peu etre ggx2 car c le seul jeu de baston ke jai ap fai en tournoi

Bakaryu
Bakaryu
Niveau 8
29 juin 2003 à 14:17:01

Moi je dis que pour avoir un tout mini espoir aux tournoi, il faut:
1- avoir une chance monstrueuse pour pas tombé sur les plus fort dès le début ( à moins que tu sois déjà un big boss qui craint personne)
2- mettre des perfect aux gold en maniac avec un persos normaux ( les battres c déjà pas mal, parce que moi avec baiken, je le bats pas souvent le sol gold ( je lé battu qu´une fois pour etre exact, mais j´ai pas réessayé depuis)(si on arrive à faire sa normalement ya pas de probleme pour le survival)

Reno-
Reno-
Niveau 4
29 juin 2003 à 17:26:05

lol jai jamai penser a mettre sol en gold en mode vs cpu moi je le mettai en normal mdr je ferai mieu de mi mettre dailleurs thx poru linfo bakaryu

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
29 juin 2003 à 17:36:00

Vous êtes bien gentils de discuter dans mon topic.

Mais il y a un truc, mon topic s´est transformé en coin de discution de tournoi ou je ne sais quoi!

Je ne veux pas être méchante, ni vous expulser mais ne parlez pas de sujets qui n´ont rien à voir avec le topic. Merci!

Bakaryu
Bakaryu
Niveau 8
29 juin 2003 à 17:40:48

De rien... par contre moi je joue jamais contre lui ( meme en normal) parce que je suis nul en défense: je fais que me défendre haut ( c´est pour ca d´ailleurs que je prends baiken comme ca j´ai pas besoin d´attendre de me prendre un coup bas). Donc t´image bien que c´est rageant de se prendre tout les coups d´un petit ordi.(surtout celui ou il glisse sur le sol et remonte dans les airs: quant il te fait du 13 hits comme ca et qu´on peut pas faire de recovery ca m´enerve)

Bakaryu
Bakaryu
Niveau 8
29 juin 2003 à 17:44:47

Euh.....d´accord..... Alors chipp il est trop classe ( je l´est deja dis je crois). par contre je trouve que c´est domage que ce soit pas un vrai jap....bouh..... Sinon dans le mode story il dise que les japonnais sont presque les seul a pouvoir se servir du ki ( je crois mais vu que j´ai prete mon jeu je peux pas verifier) pourtant chipp s´en sert très bien lui....

Reno-
Reno-
Niveau 4
29 juin 2003 à 17:51:13

bakaryu u n conseil kan tu ve te proteger baisse toi car tu bloke les coup haut et bas a part certain coup ki frappe en high la il fo te lever mais si ta un probleme de blokage une fois kon tatak et ke tes sur la defensive reste acroupi tou en blokan ( tu blokera les coup bas et haut san te faire chier, mais comme je te lai di certain coup peuve kan meme passer)jespere me sui bien exprimer : / euh nekondhonde dsl pour ton topic je parlerai plu desus^^

Nekohonde
Nekohonde
Niveau 10
29 juin 2003 à 18:08:11

Tu peux parler dessus mais parles du sujet!

La vidéo du moment